Topic de GoldEdition :

[Cuck] Elle m'a trompé bordel

Le 07 décembre 2017 à 21:34:25 ma-stix a écrit :
Elle l'a fait elle peut recommencer, faut pas douter de ça.

Je pense que le coup de "j'étais pas autant attaché à toi, je pensais pas autant m'attacher" c'est juste de 1/ une énorme blague et de 2/un énorme manque de respect : donc en gros elle justifie te tromper car elle était pas attachée ? Donc dans l'avenir quand ça ira moins bien entre vous par moment elle sera moins attachée et elle ira voir ailleurs ?

Je sais que c'est dur, mais là, 1 mois et demi après votre début, c'est pas possible, cette fille n'est pas sérieuse.
Tu peux très bien rester avec, mais il y a de grandes chances qu'elle recommence. Visiblement tu n'as pas trop de mal à trouver quelqu'un, je pense que tu l'auras un jour.

[[sticker:p/1lm9]] This !

ça existe encore en 2017 qui quitte pas leur copine après avoir été cuck ? :rire:

Pose tes couilles

Izuna: Je connais les risques rassures toi, et ce qui fait que je reste je l'ai expliqué de manière très niaise dans un precendans messages. :hap:

Sinon mes potes l'ont appris directement du mec qui organisait la soirée à l'époque, plutôt par hasard pendant une autre soirée récemment pendant qu'il parlait, ils ont fait le rapprochement etc...

Et non je vous assure que c'est pas un fake les gars j'aimerais bien...

Dans ton premier message tu dis qu'elle le connaissait pas et là maintenant tu nous dis qu'elle la vu deux trois fois avant la soirée... Euh....
tu lui redonnes sa chance mais si elle te trompe une deuxième fois aieyaya
Issou: Oui c'était ni un ami ni un pote d'après ce qu'elle m'a dit, elle le connaissait pas personnellement quoi plus le pote d'un pote. Et pour moi inconnu au bataillon.

Le 07 décembre 2017 à 21:31:05 GoldEdition a écrit :
Salut les gars,

C'est souvent que je lis les topics des kheys qui se sont fait cuck en me disant que ça devait être horrible à vivre, ben aujourd'hui c'est mon tour.

Je suis avec une fille depuis quelques mois que j'aime énormément.
Pour vous situer un peu le truc j'ai 23 ans, j'ai déjà eu plusieurs relations. Une qui a duré 3 ans, une autre de 1 an et demi et d'autres bien moins sérieuses par la suite. Je sais que dans un couple il faut pas se mettre la pression etc... Mais cette fille je m'y suis énormément attaché, j'ai plus ressenti ça depuis ma première relation qui a duré 3 ans. Autant vous dire que je ressens énormément pour elle même à cet instant alors que j'ai appris qu'elle m'a trompé.

Ça s'est passé 1 mois et demi après le début de notre relation, à une soirée d'anniversaire où je n'étais pas évidemment. Elle m'a avoué ça aujourd'hui un peu sous la contrainte parce que des personnes de notre entourage l'ont appris et forcément ils allaient me balancer le truc donc elle était pris au piège.

Je suis réellement mal, c'est la première fois que j'apprends que je suis cuck et bordel c'est atroce. Me dire qu'un mec qu'elle ne connaissait même pas l'a touché ça me détruit. Je pensais pas ça possible, je l'ai rencontré par une amie en commun, elle me l'a vendu comme une fille sérieuse, c'est avec moi qu'elle a fait sa première fois, et je lui faisais confiance quoi.

Aujourd'hui elle regrette d'après ces dire, elle a pas arrêté de pleuré quand on en a parlé. Évidemment elle veut pas que je la quitte, elle m'a dit qu'à ce moment de notre relation elle était pas autant attaché à moi, elle pensait pas s'attacher autant. Et je la sens sincère quand elle dit qu'elle regrette mais voilà le mal est fait.

Des kheys qui ont vécu ça? Certains ont pardonné? Si oui comment ce s'est passé par là suite?
Je sais pas si je dois de nouveau lui donner sa chance je suis perdu complet.

Il y a certaines choses impardonnables khey, la tromperie en fait partie.

C'est dur mais c'est comme ça, à moins que tu veuilles te refaire cuck dans quelques mois [[sticker:p/1lm9]]

C'est très risqué de sortir avec une femme qui est vierge de nos jours. C'est sûr à 95% qu'elle te tromperas car elle voudra voir d'autres bites. J'en ai fais l’expérience deux fois. Elles arrivent pas a se tenir, surtout si tu les dévergondes comme moi j'ai fais, ça devient de véritables nymphomanes.
Sincèrement khey ( et je parle d'expérience ) quitte la .
C'est une décision difficile à prendre , mais arrache toi le cœur plutôt qu'on te l'arrache
Khey honnêtement, elle a l'air sincère, et c'est pour cette raison que c'est dangereux. Ça veut dire qu'elle ne fonctionne pas par principe mais par attachement. Là elle est dévouée à toi parce que tu lui fais ressentir un truc. Demain le beau gosse qui jouera avec elle de la bonne manière la fera coucher avec lui parce que son ressenti, son attachement, même pour une nuit, pourrait sensiblement changer de cette manière. À toi de voir si tu est capable de maintenir ce qu'elle ressent pour toi ou si tu trouves ça trop dangereux.
Largue la en la faisant bien chialer et culpabiliser avec un peu de chance elle recommencera plus dans ses prochaines relations et tu rendras un service à l'humanité [[sticker:p/1jnf]]

Le 07 décembre 2017 à 22:01:47 ultranaoned11 a écrit :
D'ailleurs mon meilleur pote s'est fait cuck par sa meuf (qui est elle aussi une proche amie) quelque chose de beau.

Après une période de 3/4 mois où ca n'allait pas suite à des difficultés qu'il avait dans son travail, sa copine en a profité pour se faire remplir en village de vacances en Turquie avec un animateur français.

Plus beauf comme tromperie, tu meurs.

Mais le mieux, c'est qu'ils sont toujours ensemble https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/2/1503436971-finkie.png

ton pote ce sale cuck, tu m'étonnes on passe pour un pays de fragile "olol ça va pas au boulot je vais me détendre tiens :) ". Allez next et coup de balayette pour cette tchoin. Mais ton pote est vraiment un soumis, plutôt être seul que mal accompagné.

Avoue que c'est quand même bizarre elle la déjà vu deux trois fois avant d'après ce qu'elle t'a dit. Je sais pas mais pour moi il y a un truc qui cloche.
Rester en couple après avoir été trahi, c'est bien simple : parano constante -> plus de jalousie -> augmentation de la tension et de la survéillance de la part du cuck -> augmentation des disputes -> madame en a marre et se casse en rejetant la faute sur le comportement paranoïaque du cuck -> si très très gros cuck il culpabilisera en plus d'avoir perdu sur toute la ligne -> au fond du gouffre, il recroise madame dans les bras du mec avec qui elle l'a trompé, bah oui, il la faisait se sentir bien alors que le cuck lui l'OPPRESSAIT avec sa jalousie EXCESSIVE. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/4/1512683791-1503408990-risitas-fusion-jesus-fou.png

Putain quitte la bordel, elle est pas fiable, un peu de dignité https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

J'ai quitté une 9/10 car elle s'est laisser galocher en boite (alors qu'elle était bourrée ). Franchement je l'aimais m'ai j'ai estimé que ma dignité valais plus que ça, c'était mon honneur qui était en jeux.
Mon coeur ne voulais pas, ma raison le voulais.

En tant qu'individu rationnel j'ai suivi le choix de la raison. J'ai souffert pendant 3 mois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png . Aujourd'hui je suis bien comptant de mon choix. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Sur terre il y a forcement des filles plus belle, plus sympa, qui ne te ferai pas cuck, elle a fauté elle assume point. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Dégage la cette souillon sans honneur, "oualalala je ne savais pas que ça allait durée... en gros elle était avec toi pour dépanner, une meuf qui se met avec un mec sans des sentiment profond c'est pas une meuf fiable. Ensuite elle se met a pleurer, elle n'a aucune dignité. Si elle n'aurai pas eu la pression elle ne te l'aurai jamais avoué."

Sérieux quitte la cette souillon, tu n'en sortira que plus fort https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

Oui je sais que c'est bizarre, sa version est chelou mais je sais que j'en apprendrai davantage de la part de mes potes et je compte bien en reparler avec elle, la j'en ai pas parlé plus que ça j'étais un peu sous le choc.

Le 07 décembre 2017 à 22:55:42 Weavan a écrit :
Khey honnêtement, elle a l'air sincère, et c'est pour cette raison que c'est dangereux. Ça veut dire qu'elle ne fonctionne pas par principe mais par attachement. Là elle est dévouée à toi parce que tu lui fais ressentir un truc. Demain le beau gosse qui jouera avec elle de la bonne manière la fera coucher avec lui parce que son ressenti, son attachement, même pour une nuit, pourrait sensiblement changer de cette manière. À toi de voir si tu est capable de maintenir ce qu'elle ressent pour toi ou si tu trouves ça trop dangereux.

Je n'aurais pas mieux dit . C'est fort bien expliquer

Le 07 décembre 2017 à 22:57:26 saifkarmous a écrit :
Putain quitte la bordel, elle est pas fiable, un peu de dignité https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

J'ai quitté une 9/10 car elle s'est laisser galocher en boite (alors qu'elle était bourrée ). Franchement je l'aimais m'ai j'ai estimé que ma dignité valais plus que ça, c'était mon honneur qui était en jeux.
Mon coeur ne voulais pas, ma raison le voulais.

En tant qu'individu rationnel j'ai suivi le choix de la raison. J'ai souffert pendant 3 mois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png . Aujourd'hui je suis bien comptant de mon choix. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Sur terre il y a forcement des filles plus belle, plus sympa, qui ne te ferai pas cuck, elle a fauté elle assume point. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Dégage la cette souillon sans honneur, "oualalala je ne savais pas que ça allait durée... en gros elle était avec toi pour dépanner, une meuf qui se met avec un mec sans des sentiment profond c'est pas une meuf fiable. Ensuite elle se met a pleurer, elle n'a aucune dignité. Si elle n'aurai pas eu la pression elle ne te l'aurai jamais avoué."

Sérieux quitte la cette souillon, tu n'en sortira que plus fort https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

Ouai mais tu dit ça peut être aussi parce que c'est simple pour toi de retourner en couple, c'est pas le cas de tout le monde khey et peut être même pour l'auteur [[sticker:p/1jnf]]

Le 07 décembre 2017 à 22:56:37 issou59110 a écrit :
Avoue que c'est quand même bizarre elle la déjà vu deux trois fois avant d'après ce qu'elle t'a dit. Je sais pas mais pour moi il y a un truc qui cloche.

Le 07 décembre 2017 à 22:56:37 issou59110 a écrit :
Avoue que c'est quand même bizarre elle la déjà vu deux trois fois avant d'après ce qu'elle t'a dit. Je sais pas mais pour moi il y a un truc qui cloche.

Le 07 décembre 2017 à 22:56:37 issou59110 a écrit :
Avoue que c'est quand même bizarre elle la déjà vu deux trois fois avant d'après ce qu'elle t'a dit. Je sais pas mais pour moi il y a un truc qui cloche.

Le 07 décembre 2017 à 22:56:37 issou59110 a écrit :
Avoue que c'est quand même bizarre elle la déjà vu deux trois fois avant d'après ce qu'elle t'a dit. Je sais pas mais pour moi il y a un truc qui cloche.

Ben ça voudrait dire qu'elle l'a sûrement trompé "physiquement" le soir où il c'est fait cuck mais qu'elle l'avait vu auparavant. Dans ce cas "el famoso" elle était bourré c'est du flan. Si les fois précèdentes elle avait déjà ressentit un certains attrait envers ce gars alors elle l'a trompé moralement aussi [[sticker:p/1kki]]

Le 07 décembre 2017 à 22:50:54 GoldEdition a écrit :
Izuna: Je connais les risques rassures toi, et ce qui fait que je reste je l'ai expliqué de manière très niaise dans un precendans messages. :hap:

Sinon mes potes l'ont appris directement du mec qui organisait la soirée à l'époque, plutôt par hasard pendant une autre soirée récemment pendant qu'il parlait, ils ont fait le rapprochement etc...

Et non je vous assure que c'est pas un fake les gars j'aimerais bien...

Ouais m'enfin là j'ai relu tes messages, et y a rien qui pourrait justifier le fait que tu te fasses de nouveau cuck
Quitte cette ignoble créature sans cœur et va te trouver une autre gonzesse

Données du topic

Auteur
GoldEdition
Date de création
7 décembre 2017 à 21:31:05
Nb. messages archivés
368
Nb. messages JVC
365
En ligne sur JvArchive 326