Je pars à MIAMI demain putain.
Le 27 novembre 2017 à 01:44:36 NomadeEnVoyage a écrit :
J'étais là sur ton premier topic. Ça fait plaisir que t'aie décidé de partir quand mêmeLe 27 novembre 2017 à 01:44:55 OBoyz a écrit :
Tu te mets bien l’auteur, tu pars pour combien de jours ? Et tu va seul ?
Franchement j'ai hésité... Mais bon, c était déjà payé, et évidement je ai pris 0 assurances rien , donc bon , reste plus qu'à y aller
Je pars 9 jours je crois, retour le 7 ou 8.
Je pars seul, sinon c est pas marrant
Je me débrouille bien en anglais, je regarde les séries en vostfr
Le 27 novembre 2017 à 01:46:09 EliteNocturne a écrit :
Le 27 novembre 2017 à 01:44:52 Assitou3 a écrit :
L'auteur, actuellement je suis à Key West, si t'as besoin d'aide...Tu peux venir me chercher à l aéroport
Je vais arrivé la nuit je sens, ça va être la merde pour les bus et tout je suis sur
Et MERDE, mon père vient de me dire que j'ai un truc important de prévu pour la journée du 28
Désolé quai je voulais vraiment
Bonne chance en tout cas
Le 27 novembre 2017 à 01:51:56 poptyu a écrit :
T'es con t'aurai du proposer a des kheys de t'accompagner ... genre la je suis en vacs jusqu'au 10 jserai venu oklm ...
Bonne chance en tout cas
J y ai pensé en plus à recruter du monde ici. Je me disais que y aurait forcément un ou deux mecs deter pour partir à l arrache comme ça .
Prochaine fois je le fais
Le 27 novembre 2017 à 01:50:09 Assitou3 a écrit :
Le 27 novembre 2017 à 01:46:09 EliteNocturne a écrit :
Le 27 novembre 2017 à 01:44:52 Assitou3 a écrit :
L'auteur, actuellement je suis à Key West, si t'as besoin d'aide...Tu peux venir me chercher à l aéroport
Je vais arrivé la nuit je sens, ça va être la merde pour les bus et tout je suis sur
Et MERDE, mon père vient de me dire que j'ai un truc important de prévu pour la journée du 28
Désolé quai je voulais vraiment
J’ai toujours était attiré par miami (grace a Scarface je crois ) mais y’a quoi à faire la bas ?
J’aimerais y aller un de ces quatre
Le 27 novembre 2017 à 01:57:03 KarateTiger a écrit :
Si t'es seul c'est chaud de passer l'immigration à l'aéroport
Arrête kays, on m'a parlé - et pas en bien - de la redoutable douane aux US . En plus je suis légèrement métis avec un nom à consonnance étrangère . Rien que ça, je sens que ça va être une épreuve
Le 27 novembre 2017 à 01:45:04 EliteNocturne a écrit :
Le 27 novembre 2017 à 01:43:13 sangeekou a écrit :
Toff des tickos mecC est de e-ticket que j ai reçu par mail
Ah ouais du coup pseudo sur papier + photo ça rend la chose impossible
Le 27 novembre 2017 à 01:58:14 OBoyz a écrit :
J’ai toujours était attiré par miami (grace a Scarface je crois ) mais y’a quoi à faire la bas ?J’aimerais y aller un de ces quatre
Aucune idée, je cherchais un endroit où il faisait beau
Le 27 novembre 2017 à 02:03:03 BrolyNerveuux a écrit :
Pourquoi Miami ? L'une des villes les plus merdiques des Etats unis ?
Je connais aucune ville des états Unis alors tu sais ...
Je voulais pas me pointer dans un coin où il fait trop froid genre new York ou autre, moi je voulais encore un peu d'été
Données du topic
- Auteur
- EliteNocturne
- Date de création
- 27 novembre 2017 à 01:24:00
- Nb. messages archivés
- 289
- Nb. messages JVC
- 289