[FIC] Les SENTIERS de la DRAGUE
CHAPITRE 05 - NUIT BLANCHE
★ RESUMÉ DES EPISODES PRÉCÉDENTS (ÉPISODE 45) ★
Toi, Silvain Mistit, un étudiant en langue Étrangère de 18 ans, t'es mis en tête de sortir avec la Belle fille de ta promo, celle qui occupe toutes tes pensées, Lola. Après un mois à flâner, tu es bien décidé à reprendre ton game en main mais tout ne va pas se passer comme prévu...
Cela fait désormais 3 semaines que tu as quitté la maison des Moore un soir d'Octobre. Depuis ta vie ne bat plus qu'au rythme de celle qui occupe tout ton esprit.
Ta journée de cours à été tres éprouvante : Entre les crêpages de chignons de Jenny et Loreline, l'accident de la pomme entre Milan et toi ou encore la ratification de la loi Travail, tu as été servi. Bien heureusement, ton rendez-vous avec Lola se profile à l'horizon. L'occasion de réviser tes classes avec le tombeur de ses dames, Jimmy.
Est-ce le bon choix ?
★ PERSONNAGES PRINCIPAUX ★
- Silvain Mistit : toi
- Lola : Étudiante en LEA à Paris Diderot. Infirmière à ses heures perdues. La Belle fille de la promo qui occupe toutes tes pensées.
- Ronan : Étudiant en LEA a Paris Diderot, ton pote de fac. Il passe la plupart de ses journées sur son PC a créé des trucs quand il n'est pas à la Fac. Il est ce qu’on appelle plus communément un geek
- Jimmy : ton colocataire. Dragueur dans l’âme, il empile les filles comme on empile des vêtements sales. Il garde tout de même un certain romantisme dans sa manière de voir le monde
- Jenny
- Victor : Étudiant en LEA à Paris Diderot. C’est le Beauf de la fac. Il est aussi piquant qu'il est décalé au point de parfois énerver ses camarades dont toi
- Milan : Étudiant à Paris Diderot. Copain de Lola. Il a une grande confiance en lui et dégage une certaine aura. C'est le BG désabusé par excellence
- Loreline : Étudiante à Paris Diderot. "Amie" de Lola. Aussi jolie que condescendante. Elle ne passera pas par quatre chemins pour dire ce qu'elle pense de toi.
- Part 08 - Les Prélis
Juliana, elle était bien gentille mais t'avais un gros rendez-vous avec Lola qui n’attendait plus que toi. Aussi étonnant que cela pouvait paraître tu n’avais pas vraiment imaginé la possibilité d’être en tête à tête avec elle.
Pourtant des tas de scénarios t'avaient déjà traversé l'esprit en rapport avec ta Belle : elle dans tes bras, elle toute nue, elle à quatre pattes, elle à quatre pattes toute nue… mais pas un truc aussi primordial qu'un premier rendez-vous.
Tu n'avais plus le droit à l'erreur, il fallait que tu réussisses de bout en bout ce rendez-vous. Le temps passait et tu ne savais pas vraiment pourquoi tu sentais tes chances avec elle se réduire peu à peu malgré le fait que vous passiez de plus en plus de temps ensemble. Peut-être le fait que d'autres connards la voulaient comme Milan, ou peut-être même Wallis. Qui sait ? Il y'avait peut-être une centaine de mecs qui voulait coucher avec Lola (Tu appris plus tard qu'il y’en avait très exactement 243, et un garçon de 9 ans). En tout cas tu étais toujours aussi déterminé à l'avoir rien que pour toi mais tu stressais à mort.
Toutes ses problématiques trottaient dans ta tête et te faisaient progressivement douter alors que c’était clairement pas le moment ! Déjà qu'en temps normal, tu faisais tout foirer une fois sur 2, si tu étais stressé tu provoquerais davantage de dégâts.
Quand Lola se tenait auprès de toi, tu n’avais pourtant aucun stress, aucune pression. Tout se passait naturellement comme s'il suffisait que tu sois toi-même avec elle mais ce soir, c’était différent. Quelque chose d'autre se jouait, quelque chose de presque officiel. Non ! Quelque chose d'officiel ! Ça y'est, t’avais envie de chier. Bon avant que tout le bus ne soit intoxiqué par tes pets de stress de plus en plus audibles et répugnants tu appelais le numéro du plus grand séducteur que tu connaissais.
- « Vous êtes bien sur le répondeur de Jimmy J à part si je vous dois de l’argent ou que vous vous appelez Hortense. Laissez un message après le bip. Love sur vous. »
- Tu vas pas me faire ça maintenant !? Réponds ! Réponds !
- On crie pas dans le bus Monsieur vous allez me réveiller de ma somnolence.
- Hey Vieux Frère ! Quel plaisir d'entendre ta voix.
Ouf ton ami Jimmy avait daigné te répondre alors que tu pensais tomber sur son répondeur. Lui qui était dans, sur ou entre une fille à cette heure la plupart du temps était en train de te parler. Curieux, tu lui demandas quelles étaient ses activités à cette heure-ci, ce soir.
- Mais qu'est-ce que tu vas imaginer ? Je suis pas un obsédé de la b*ise.
- C'est pas ce que me dit ton site internet.
- Jimmyestunobsedé.org ? J'ai discuté avec Hortense, elle m'a promis de le supprimer, ça avance bien.
- Elle t'a dit d’aller te faire foutre, c'est ça ?
- … Bon j’ai besoin de toi.
Tu lui expliquais tes états d’âme en long en large et en travers. Même si Jimmy était parfois agaçant, il constituait une vraie personne à qui tu pouvais parler. La plupart du temps il ne t'écoutait pas vraiment mais au moins tu pouvais parler et il donnait toujours des conseils pour t'aider. Les conseils sur la drague, tu les connaissais vu le nombre de fois où tu avais regardé l’intégral des répliques de Joey Tribbiany mais tu avais aujourd’hui besoin de Jimmy, on ne sait pourquoi.
- J'ai pas le temps Vieux frère, désolé.
- Quoi !?? Pour une fois que j'ai besoin de toi tu m’envoies bouler !? Je te rappelle que t'as encore un mois de retard de loyer à payer, la serrure de l'appartement peut très vite être remplacée !
- 2eme fois que vous criez monsieur, la prochaine fois vous sortez du véhicule et vous terminez à pied.
- Cette Lola n'est pas une fille pour toi. Il te faut du sage, du doux pas une mante religieuse. Elle a eu 97/100 au S*lopeTest, je te rappelle. Les chiffres ne mentent pas. Si t'as besoin de moi, t'as l'oreillette que je t'ai donné ce matin mais t’obtiendras rien de plus de moi si c'est en rapport avec cette fille.
Honnêtement, tu te foutais de l’avis de Jimmy sur Lola, il ne l’a connaissait même pas et basait son opinion en projetant la vision qu'il avait d’elle sur ses propres conquêtes. Pas étonnant qu'il la voit comme une fille de petite vertu pour ne pas dire p*te. Mais t'avais besoin de lui, tu allais arriver dans quelques secondes devant le kebab miteux devant lequel Lola t'avait donné rendez-vous. Tu le supplias de toute ton âme de te venir en aide en hésitant pas à le menacer d'expulsion une nouvelle fois.
- Calma Vieux frère. Qu’est-ce que tu ferais pas sans moi hein… ahahah.. Si tu avais suivi le S triple J dB, le spécial programme de remise en drague que je t'avais préparé on en serait pas là mais tu sais quoi, JE T'EN VEUX PAS… Yes une couleur, désolé ma belle mais c’est à moi de choisir ce que je vais te faire…
- Tu parles à qui ? tu m’avais dit que t’étais seul dans l'appart..
- Non je t'ai dit que je ne baisais pas.
- Jimmy, je m'en fous de ta sémantique. Tu fais l'amour là ou pas ?
- C’est plus compliqué que ça a vrai dire…Bon revenons à nos moutons. T'as un rendez-vous alors je vais t'apprendre la base : les 5 Points G de la discussion
- Je n'aime pas ton insolence, ton jeune homme ! Je disais : les 5 Points G de la discussion. Les femmes sont des créatures surprenantes et indomptables, hein Luna ?
- Mais il existe quelques règles-clé à avoir pour favoriser tes chances de pécho ta donzelle. 1) Ne jamais laisser de blanc : Personne n'aime le silence alors tu parles même quand c'est pour dire une connerie.
- Même pas du blanc dans son verre ? Ahah
- 2) Imposer un rapport tactile : tu crées une atmosphère sensoriel exacerbée. La séduction passe par l'ensemble des sens alors caresse, chuchote, fais lui goûter.
- À ton avis... Yes Quinte Flush, on passe aux choses sérieuses maintenant, monte ta jambe là , Luna.
- Rooh ! J'ai encore perdu ! Je la monte comme ça ? Rentre doucement hein.
- Oh putain je pourrais mourir dedans... Où en étais-je ? Oui 3 ) intéresse-toi à elle, en tout cas, fais semblant : tu hoches la tête, tu rebondis sur ses questions, tu vas dans son sens tout en rajoutant une plus-value. Si elle se sent écouter elle sera plus à même de te sucer.
- J-j'ai pas tout noté... Tu peux répéter stp.
- Oui bah c'est ton problème coco. 4) Sexualiser la conversation : c’est un des points les plus délicats et le plus casse-gueule. Les dragueurs nuls te diront de faire beaucoup d’insinuations lubriques ce n’est pas du tout ça. Sois subtile et pas lourd sinon c'est foutu.
- Écoute-moi bien pour celui. 5) Fais tout pour éviter les autres hommes, tout. Ils profiteront du travail en amont que t'as effectué pour remporter la mise. Tu dois créer une bulle entre vous et les autres pour minimiser les risques. Pas de serveur, ni de fleuriste, ni de rien du tout. Aucun garçon sinon c'est foutu ! Promets-moi de le faire. PROMETS-LE MOI !!!
- Oui oui j'ai compris... Je vois le kebab en face de moi, je suis arrivé. Juste une question tu utilises toi-même ces règles ?
- Moi ? Ahaha. Très drôle Vieux frère, quel naïf… bon à plus tard..
- (Quoi ? C'était si bête comme question ?).. oui à plus tard.
- Oh j'ai failli oublier la 6eme règle, Vieux Frère
- Donc t'es bien avec une fille dans l'appartement enfoiré !!! Je vais surement ramener Lola, t'as intérêt à avoir déguerpi ! Je veux pas te voir dans les parages. J'm'en fous que t'es raccroché depuis 2 minutes !!! Tu me saoules Jimmy, TU ME SAOULES !!!!
- Allez je vous avais prévenu c’est terminus pour vous. Je préviens mes collègues de ne plus jamais vous laisser rentrer dans un véhicule de la RATP
La nuit était tombée depuis déjà pas mal de temps sur la capitale. Les bruits des carillons résonnaient sur les bords des appartements haussmanniens alors que l'avenue sur lequel se tenait Lola était parfaitement éclairée pour une heure si tardive, la lumière artificielle des lampadaires donnait presque l'illusion que la Belle était illuminée par le soleil.
Descendu du bus, tu te tenais devant elle. L’éclairage vous surplombant cachait le kebab miteux devant lequel elle se tenait. Elle ne semblait pas t’avoir vu. Toi, tu restais planté là , les pieds dans le goudron parisien contemplant une nouvelle fois celle qui te surprenait un peu plus par son insolente mais si naturelle splendeur.
Lola avait opté pour un haut noir qui dévoilait ses bras longilignes et quelques lignes de son ventre tandis que son pantalon similicuir était marqué d'une ceinture ornée de quelques dorures ici et là qui moulait parfaitement ses courbes. Elle tourna alors la tête vers toi et un sourire se dessina sur son visage. Son simple regard venait d'effacer la moindre pression que te donnait ce rendez-vous. Elle était avec toi ce soir, qu'importe ce qui se passerait
Le 28 mai 2018 à 22:07:25 -PARADlSTA- a écrit :
VoleurDeSushi VoleurDeSushi
28 mai 2018 Ã 22:00:08
Alerte
Sweet, on a vu que t’as effacé le 1/2Les seules fois où j'efface c'est quand y a trop de fautes ou pour rajouter des répliques.
La c'était du 410 parce que j'ai dit p*te je le jure sur la tête de Zizou
Si c’est sur la tête de ZZ
- Part 08 - Les Prélis (2/2)
- Salut Lola, t’es très jolie comme ça.
- Merci ! C'est cool de ta part, t'as pas trop galéré pour ramener les filles à la maison ?
- Ça dépend ce qu’on entend par galère … mais pour le moment il n’y a que toi et moi qui comptons. On y va ?
Hypnotisé par Lola, tu n’avais même pas remarqué la présence de Wallis jusqu’à ce qu'il t’interpelle. Grand sourire, il monta les sourires comme s'il savait parfaitement que sa présence te cassait les pieds.
- Qu'est-ce que tu fais là ? La loi travail a été signé, tu peux rentrer chez toi.
- C'est pas pour ça qu'il est ici, Silvain. C'est son anniversaire et je lui ai demandé de venir avec moi.
C'était pas du tout mais alors pas du tout dans le contrat ça. Qu'est-ce que Lola était en train de te faire ? Vous étiez censé faire un rendez-vous rien que tous les deux pourtant. Oui, ça semblait pourtant clair dans tes souvenirs, bon Lola n'avait pas parlé de tête à tête mais elle n’avait pas parlé non plus de soirée d'anniversaire...
- Quand tu m'as invité à sortir j'ai eu comme idée de faire cette petite event à 4. Dommage que Kamille ne puisse pas venir...
- Milan vient aussi ?! Mais c'est une blague !? Je vais réveiller c'est sûr.
- Bon je sais que c'est pas l'amour fou entre vous deux ces derniers temps mais une bonne soirée et toutes les embrouilles idiotes que vous avez eu seront de l'histoire ancienne. No panik
« No panik ». Tu te rappelles Il y a 2 minutes, quand tu excitais par l’idée de passer une soirée entière avec Lola rien que pour toi ? Toute cette excitation avait laissé place à une immense amertume, et une grande incompréhension. Ça ne pouvait être possible, on te faisait sûrement une caméra cachée pour que tu sois une nouvelle fois le dindon de la farce. Devant ton air dépité, Lola s’approcha de toi.
- (Lola, qu'est-ce que tu me fais bon sang !) Non rien, c’est juste que je déteste les anniversaires…
Les menaces du père de l’enfant n'allaient pas calmer toute la joie qu'il avait à fêter ses 7 ans. Toute la journée il avait parlé de cet événement à l’école et à son amie Jeanne-Marie. Le moment tant attendu était enfin arrivé. Son père inséra lentement la clé dans la serrure de la porte alors que Silvain sautillait derrière lui. C’était sûr, quelque chose se tramait derrière cette porte.
À peine la porte poussée que les yeux de l'enfant brillèrent devant le monde merveilleux qui s’offrait face à lui. Le salon aux couleurs de sa BD favorite racontant l'histoire d'un couple d'agents spatio-temporelle cherchant à rétablir l’équilibre dans l'univers baignait dans une ambiance de divers nuances de bleu créé par les spots lumineux installés aux quatre coins de la pièce. Au plafond, un projecteur envoyait des faisceaux blancs rappelant les étoiles tandis que la chaîne hifi émettait des crépitements étranges tel la dernière espèce extraterrestre découverte par nos 2 voyageurs. Silvain n'avait qu’à tourné la tête pour voir de nouveaux détails à cette décoration méticuleusement soignée. Une ombre se dessina alors devant eux et l’enfant courut vers elle avant de sauter dans ses bras.
- Comment t'as fait ça maman, c'est trop beau, c'est…C'est…
- Calme toi mon cœur tu vas faire une attaque. Je suis contente que ça te plaise. Joyeux anniversaire mon oiseau, je suis désolée de ne pas te l'avoir souhaité ce matin.
- Chérie tu t’es surpassée. J'ai honte de ne pas t'avoir aidé.
- Non ne t'inquiètes pas. Je travaille dans les arts dramatiques depuis + de 10 ans, il faut bien que ça me serve un jour ! Va te laver les mains Silvain, on va commencer à dîner.
- Ne crois très certainement pas que tu vas mettre les pieds sous la table sans rien faire, jeune homme. Tu vas m'aider à préparer la table.
Silvain dans l'euphorie de son anniversaire se précipita vers la salle de bain et s’exécuta. Les mains propres ils pouvaient désormais déguster ce repas de roi. La table mise, Tania apporta le plat de boulettes de pomme de terre frites accompagné d'une succulente langue de bœuf pour chacun de ses hommes. Elle les regarda avec un grand sourire, même si cette journée avait été horrible pour elle, la jeune femme se dit qu'elle n'échangerait sa vie pour rien au monde et que ce problème de fatigue n’était qu'un détail par rapport à toutes les joies qu'elle avait pu avoir tout au long de sa vie. À peine le plat posé sur la table que Silvain commença à s'empiffrer.
- On ne vous fait pas à manger à l’école ?
- Et bien tu avais faim mon oiseau ! Tu n'as pas invité ton amie Jeanne-Marie pour ton anniversaire finalement ?
Le garçon ralentissa alors le rythme avec lequel il ingérait toute cette nourriture, gêné par la question de sa mère.
- Ne sois pas timide avec ton amie, Silvain. En plus elle est déjà venue à plusieurs reprises.
- Laisse-le Memphis, je n’aurais pas du parler de ce sujet… Bon on va passer à la prochaine étape l’ouverture des cadeaux ! Je vais chercher le mien et j'arrive !
À la simple prononciation de ce mot Silvain sautillait une nouvelle fois partout comme une gazelle, alors que Tania se rendait d’abord dans la salle de bains s’enfermant à double tour.
Memphis, lui, tendit le cadeau qu'il lui avait choisi peu avant la soirée alors que l'enfant lui arracha presque des mains.
- Je t'ai déjà dit de te calmer !
- C'est quoi c'est quoi c'est quoi !
- Difficile de savoir si tu ne l’ouvres pas…
Son père lui disait à chaque ouverture de cadeau de ne pas déchirer le papier mais d’apprendre à l’ouvrir délicatement et comme à son habitude, Silvain n’en avait que faire de ce que pouvait lui dire son père.
- Tu n'auras plus jamais de papier cadeau de ma part, maintenant ce sera sac plastique et POINT BARRE !
- Comme ta mère m'a dit que… je veux dire comme je sais que t'aimes l'astronomie, je pensais que ça te ferai plaisir.
- Et bah tu feras un effort pour finir celui-ci ! Il n'y a pas que les BD dans la vie. Tu liras des livres à partir de maint..
Un grand fracas se fit tout à coup entendre dans la salle de bain. Memphis et Silvain se précipitèrent alors vers la salle d'eau qui était fermée à clé. Malgré les appels de son mari, Tania ne répondait pas. Que se passait-il à l'intérieur de cette pièce ? Memphis criait de plus en plus fort le nom de sa femme en essayant de forcer la poignet de la salle de main. Impuissant, il continuait d'appeler encore et toujours sa femme alors que la panique prenait progressivement Silvain qui implorait sa mère d'ouvrir.
Memphis mit 1, 2, 5, 10 coups dans la porte pour la faire céder mais rien n'y faisait. L'enfant pleurait de plus en plus fort, intensifiant d'autant plus les craintes de son père. Maman. Maman, c'est ce que le petit répétait encore et encore comme une supplication qu'il énonçait.
Alors qu'il était avachi devant la porte pendant que son père mettait toutes ses forces pour l'ouvrir, l'enfant sentit quelque chose mouiller son pantalon au niveau du genou. Un silence mortifère le prit alors, on entendait désormais uniquement les coups de Memphis dans la porte toujours scellée avant que lui aussi ne vit la flaque rouge couler du bas de la porte de la salle de bain. Silvain, en état de choc tremblait de tout son corps tandis qu'il couinait apeuré par ce qui était en train de se passer.
Un cri glaçant sortit alors de Silvain, pris de panique devant l'horreur de cette scène. Il regardait ses mains pleines de sang avant de les taper contre la porte suppliant son père d'agir et sa mère de répondre. Les larmes perlaient son visage boursouflés par toute cette angoisse.
Memphis courut alors vers l’extincteur et le tapa une fois contre le verrou de la salle de bains puis une deuxième fois avant qu'il ne cède enfin.
Tania était allongée par terre dans une flaque de son propre sang, tandis que son hémoglobine peignait le rebord du bain où les traces de sang témoignait de la violence de l'impact. Sa tempe était ensanglantée et ses yeux fermés. Elle était comme partie. Ailleurs.
- Pousse-toi Silvain ! Je suis là ma chérie, écoute-moi, je suis là . Me laisse pas Tania ! Me laisse pas !
- Vote 3 : Utiliser l'oreillette que Jimmy t’a fourni
HS - DERRIÈRE LES SENTIERS - NUMÉRO 03
_____________________ https://youtu.be/IxAKFlpdcfc _____________________
- Vous êtes déjà là !? Bon bah générique.
__________________________ https://youtu.be/JCRX-EXR3_U __________________________
- Je vais être honnête avec vous on m'a dit de présenter l'émission ce soir après le malheureux décès de son animatrice Jennifer Lawrence, morte sur le tournage de X-Men. Et je ne parle pas du film de super-héros si vous voyez ce que je veux dire...
- L'invité est déjà là . Génial, je finirai plus vite cette corvée. Bonsoir Jim Carrey, installez-vous, je vous en prie.
- Jim Carrey tape la main de toute la salle avant de faire le tour du plateau en criant.
- ... C'est gênant Jim, venez vous asseoir. C'est un ordre !
- Vous êtes vraiment magnifique.
- C'est très gentil Jim mais asseyez-vous.
- Venez dans mes bras, c'est pas l'affaire Weistein qui va m'empêcher de vous faire un câlin !
- Roh ! Vous avez mis pleins de bave sur ma joue ! Donnez-moi une serviette ! Mais laissez mes fiches bon sang !
- "Jim Bonsoir, vous jouez le rôle de Victor dans la fic à succès les Sentiers de la Drague" Chiant ?
- Alors tout ça à la poubelle !
- Il balance les fiches sur le plateau et court une nouvelle fois devant un public en délire devant ses bouffonneries
- Il est ingérable ce type... Mais Laissez cette table où elle est !
- Bon je me calme, quelle question veu*-tu me poser avant qu'on finisse cette soirée dans ma loge poupée ?
- Rire du public
- Vous avez mis toutes mes fiches en l'air.. je sais pas moi raccontez-nous une anecdote sur les plateaux de tournage ça nous fera une belle jambe.
- Je vais vous parler d'une mais ça reste entre nous : Un de mes collègues acteurs a chié un étron colossal sur le visage de Gigi Hadid pendant qu'elle faisait sa sieste. Je vous jure c'était dégueulasse ! Ça dégoulinait sur son cou, un larbin a du nettoyer avant qu'elle ne se réveille. Meme moi, j'ai honte de parler de ça même si c'était tordant.
- Heureusement que tout ce que je suis en train de dire n'est pas filmé, hein
- C'est absolument affreux ! Quelle odieuse personne a pu commettre un acte aussi ignoble ?
- Nan je peux vraiment pas le dire, ce serait vraiment pas cool pour James Franco de le dénoncer.
- Rire du public
- Je ne pourrais imaginer quelqu'un faire ça
- bah regardez la photo si vous me croyez
- Oh mon dieu ! Comment quelque chose de si énorme peut venir de quelque chose si petit !?
- Je peux te le montrer dès qu'on a fini, poupée !
- Rangez cette photo je vous prie, j'ai envie de vomir. Bon s'il vous plaît monsieur Jim Carrey, dites-nous quelque chose d'intéressant sur cette fic qui ne soit pas je ne sais pas moi, en rapport avec des défécations ou du sex !?
- Bah y a cette fois où... Non en fait j'en ai pas.
- Sortez-moi de cette enfer...
- Ah si ! La semaine dernière on a tourné une scène chargée comme pas possible ! je vous raconte pas l'état de la pièce où on était, elle est condamnée ! On a fait de ces conneries ce jour-là !
- Passez nous les détails ! Je vous en supplie ! Si vous le faites pas pour moi, faites-le pour ma santé mentale !
- Vous voulez les détails ou pas ? Public !!
- On à littéralement mis le feu au cul d'un stagiaire, feu d'artifice dans l'anus ! En passant Justice pour Théo.
- J'abandonne ! Je rends l'antenne. Arrêtez de vouloir m'embrasser je vous ai dit.
- On vous a deja dit que vous sentez les antidépresseurs ? Ça me rappelle les herbes que je roule. Au revoir tout le monde et à bientôt pour un nouveau numéro de derrière les Sentiers. Grand ?
★ QUI SERA LE PROCHAIN INVITÉ ? ★
- Vote A : Gigi Hadid (Loreline Delafressange)
- Vote B : Fatherkels (Lola)
- Vote C : James Franco (Milan)
Continuez de voter pour la stratégie que Silvain doit adopter face à Milan et Wallis !
Finalement ce sera demain première heure, j'ai pas encore stickerisé et je suis crevé. La sweet est en 3 parties, il me semble peut-être moins.
Il y'en aura vraisemblablement une autre le soir
★ RESUMÉ DES EPISODES PRÉCÉDENTS (ÉPISODE 46) ★
Toi, Silvain Mistit, un étudiant en langue Étrangère de 18 ans, t'es mis en tête de sortir avec la Belle fille de ta promo, celle qui occupe toutes tes pensées, Lola. Après un mois à flâner, tu es bien décidé à reprendre ton game en main mais tout ne va pas se passer comme prévu...
Cela fait désormais 3 semaines que tu as quitté la maison des Moore un soir d'Octobre. Depuis ta vie ne bat plus qu'au rythme de celle qui occupe tout ton esprit.
À quelques minutes de ton rendez-vous avec Lola tu es pris de panique. Carrément décontenancé tu demandes quelques conseils à Jimmy, ton coloc aussi bon en drague qu'en musique. Reboosté tu arrives enfin aupres de ta Belle mais surprise, elle n'est pas seule.
Self control comme tu dis Jimmy, tu t'es promis de rester calme ce soir quoi qu'il se passe.
Est-ce le bon choix ?
★ PERSONNAGES PRINCIPAUX ★
- Silvain Mistit : toi
- Lola : Étudiante en LEA à Paris Diderot. Infirmière à ses heures perdues. La Belle fille de la promo qui occupe toutes tes pensées.
- Milan : Étudiant à Paris Diderot. Copain de Lola. Il a une grande confiance en lui et dégage une certaine aura. C'est le BG désabusé par excellence
- Wallis il est le vice président de l’association étudiante de Paris Diderot et l’ex de Lola. Aussi grand qu'un ours et aussi costaud qu'un gorille, ce tout plein de musclé en a aussi dans le ciboulot.
- Part 09 - Lola & les garçons (1/3)
Milan venait d'arriver et t'avait salué avec son sourire en coin ravageur comme si rien ne s’était passé cet après-midi pourtant tu le savais aussi bien que lui, plus rien ne serait jamais pareil après cette fameuse embrouille.
- Ça va être une grande soirée, je le sens ! Je me suis trompée de porte ! Idiote Lola ! Idiote Lola !
Wallis souleva de la force de ces mains le petit bout de femme qu’était Lola, avant de la poser près de la porte gauche du véhicule que vous vous apprêtiez à monter.
- J'adore quand tu me fais ça !
Si les intentions de Milan ne faisaient aucun doute ceux de Wallis restaient ambigus. Tu ne savais pas s'il souhaitait ressortir avec Lola et si elle, avait encore ne serait-ce que des bribes de sentiments pour lui. Elle semblait en tout cas toujours apprécier être dans ses bras qui faisait 2 fois le tour de tes cuisses
- (C'est pas la taille qui compte sauf au pieu !)
- Qui monte à l'avant with me ?
- Je me dévoue, je serai le premier à mourir quand on aura un accident.
- Tu remets en cause mes talents de conductrice ?
- Sans vouloir te vexer, on a davantage de chance d’arriver en vie en faisant des pas chassés sur l'autoroute qu'avec toi au volant.
- Oh mais dis quelque chose Silvain !?
- Calme-toi, mec on déconne. Il va nous faire une syncope.
Milan et Wallis rigolèrent l'air de te prendre de haut, même Lola ne put s'empêcher d'esquisser un sourire devant ton malaise. Il est vrai que cette situation t’incommodait grandement, tu hésitais à intervenir et observait plus que n’agissait. La déception de ne pas passer la soirée avec Lola n’était toujours pas digéré mais allez ! Tu devais t'en remettre, tu ne jouais pas ta vie ce soir après tout, Wallis et Milan n’étaient pas tes ennemis et même s'ils l’étaient il s'agissait juste d'une fille. Il n'y avait pas mort d’homme. Attends, c’était bien toi qui venait de penser ça ? Ça devait sûrement être la première fois que tu prenais un peu de recul sur Lola depuis que tu la connaissais. C’était… étrange.
Vous étiez finalement montés dans la citadine grise que Lola avait loué auprès d'une célèbre agence de location de voiture, Sixt pour ne pas dire son nom. Milan et elle s'assirent à l'avant tandis que Wallis prenait ses aises sur la banquette arrière. Ta carcasse, elle, était accolée à la vitre droite du véhicule, il en prenait de la place cet armoire à glace ambulante !
- Comment on allume cette foutue radio !? Ah voilà !
https://youtu.be/My4j3vgFxbE
Lola augmentait un peu le son et balançait légèrement sa tête sur ses sonorités légères mêlant l'empreinte des années 80 tres synthétique avec la légèreté organique du folk
- Oh, tout est relatif après tout (c'est normal que mes poumons ne s’ouvrent plus ? ) T'as repris du muscle Wallis, non ?
- Tu trouves ? J'ai dépassé la barre des 120 kilos au développer-coucher la semaine dernière mais je pense que ça n'a rien à voir.
- Wow ! 120 kilos, c'est impressionnant !
- Tu devrais t'y mettre Silvain, ça entretient aussi bien physiquement que mentalement. Mens sala et corpore sano comme aimait le dire nos stoïciens ancêtres romains.
- J'aimerais tellement te revoir à l’entraînement, tous ces muscles en flexion… c'est presque bestial !
Elle disait ça avec tant d'exaltation, les yeux écarquillés et le regard en plein dans le rétro vers Wallis.
Tu te promettais de te mettre au sport dès que cette soirée se terminerait. Ça ne ferait que la 212 ème fois que tu promettais de faire quelque chose sans jamais y songer par la suite, mais cette fois c’était la bonne ! Pendant que Wallis continuait de parler musculation et entretien corporel devant une Lola subjuguée par le moindre mot qu'il énonçait, Milan était étrangement silencieux, les pieds sur la boîte à gants et le corps avachi en arrière. Ton espace vital était un peu plus réduit.
- Pour rapidement gagner une bonne condition physique il faut surtout de la régularité et du..
- Tu nous as toujours pas dit où tu nous emmenais, Lola
Milan coupa sans gêne Wallis dans son élan.
- Bon je crois que je peux enfin tout vous révéler. Pour l'anniversaire de Wawa, on va… non j'ai une idée ! À 3, vous allez en même temps me dire où vous pensez que je vous emmène et celui qui est le plus proche de la bonne réponse aura le droit à … un petit cadeau de ma part.
À vrai dire, la destination de votre soirée était la dernière de tes préoccupations mais comme un chien à qui on promettait un sachet de croquettes tu allais tout faire pour te rapprocher le plus possible de la bonne réponse.
- Lazertag ! – une soirée Vogue ! – un Sexshop !
- Je voulais dire dog shop, mais ma langue a fourché putain…
- Désolée mais personne n'a gagné. Sex shop quoi… bon je vous raconte tout : Quand on était… ensemble avec Wallis, tu m'avais dit une chose et depuis ça m'est resté dans un coin de la tête. Tu te souviens ?
- je dois bien t'avouer que j'en ai aucun souvenir, ce n'est pas vraiment ces éléments qui ressurgissent de ma mémoire quand je repense à toi.
- On va aller au salon de tatouages ! Je sais que tu les adores donc il est temps de franchir le pas !
La réaction de Wallis ressemblait à tout sauf de l'honnêteté. Est-ce que Lola se serait fourvoyé avec ce cadeau empoisonné au vu de la réaction de ton voisin de voiture ?
- Comment tu sais qu'il aime les tatouages, Lola ?
- J'en ai moi-même sur une partie de mon corps et quand Wallis l'a vu, il a juste adoré
- Montre-le à Silvain, c'est le seul qui ne l'a pas vu dans cette voiture.
- Comment dire...ça va être un peu compliqué…
- Ah ça oui si vous voyez ce que je veux dire…
- T'es bête Wallis ! Il n'est pas du tout à cet endroit-là mais sur mon pied droit. Il représente le symbole de l'infini… mais c'est rouge ! C'est pas le moment de traverser !!! Si je vous écrase c'est pas mon problème !
- T’as un huit dessiner sur la jambe ?
Un silence pesant s'installa tout à coup dans la voiture dès lors que tu prononças cette phrase. Une bombe avait été lâchée, Milan se pinçait les lèvres gênés tandis que Wallis se retenait d’éclater de rire. C'est alors que tu croisas le regard cinglant de Lola dans le rétro, elle avait les yeux revolver, elle t'avait touché la première.
- Il a mal compris Lola, ne t'en fais pas…
Wallis se rapprochait de toi et de chuchota
- N'insulte jamais les symboles auxquels tient Lola. Je t'assure, c'est un coup à mal finir.
Tu n'avais pourtant rien dit de mal… Si même le peu d'intervention que tu émettais tombait à l'eau il fallait mieux que tu te taises jusqu’à la fin du trajet.
- Poussez-vous de la route bon sang !
- Ce sont des voitures Lola. Bon allez, je vais t'apprendre à conduire.
- Tu t’asseois sur moi et je prends volant pendant que tu gères les pédales.
- Ça va être fun je te jure comme lorsqu'on l'avait fait sur le cheval, deal ?
Lola arrêta la voiture, Milan s'engouffra sous elle puis lui chuchota quelque chose à l'oreille. Tu ne savais pas quoi. Elle ria, mais pas du rire platonique qu'elle avait l’habitude de te faire quand tu lui faisais une mauvaise blague , non. D'un rire charmeur presque aguicheur.
- Mets-tes mains sur le volant, et laisse-moi les pédales
Lola s’exécuta.
Le 31 mai 2018 à 13:49:22 -PARADlSTA- a écrit :
Le 31 mai 2018 à 13:38:52 VoleurDeSushi a écrit :
Le 31 mai 2018 à 13:37:37 -PARADlSTA- a écrit :
J'aurais pas du jurer sur sa tête. Sûr que ça a jouéInfini bordel !!! Non j'ai pas de tatoos, prendre son corps pour un tableau velleda
T'as lu la partie 2 ou elle a été supprimée avant ?
Je l’ai lue, on abandonne l’AC et comme ça on rentre à 4
Données du topic
- Auteur
- -PARADISTA-
- Date de création
- 18 novembre 2017 Ã 13:22:05
- Nb. messages archivés
- 635
- Nb. messages JVC
- 634