[FIC] Les SENTIERS de la DRAGUE
Si c’est pas dans la charte la 3
Le 08 avril 2018 à 22:59:40 Toystealer a écrit :
4 La ghoster
Si c’est pas dans la charte la 3
Je savais pas ce que c'était je suis allé chercher. Je suis donc un ghoster professionnel Garde-le sous le coude t'auras """""très bientôt"""""" l'occasion de réellement l'utiliser...
Bloquer jusqu'à l'adresse mail putain
Le 08 avril 2018 à 23:44:58 -PARADlSTA- a écrit :
4 La ghoster
Si c’est pas dans la charte la 3Je savais pas ce que c'était je suis allé chercher. Je suis donc un ghoster professionnel Garde-le sous le coude t'auras """""très bientôt"""""" l'occasion de réellement l'utiliser...
Du coup ça compte comme un vote 3? Sinon oui j’adore le culot qu’il faut pour créer ce terme et s’en servir pour de vrai
Le 08 avril 2018 à 23:46:53 Toystealer a écrit :
Le 08 avril 2018 à 23:44:58 -PARADlSTA- a écrit :
4 La ghoster
Si c’est pas dans la charte la 3Je savais pas ce que c'était je suis allé chercher. Je suis donc un ghoster professionnel Garde-le sous le coude t'auras """""très bientôt"""""" l'occasion de réellement l'utiliser...
Du coup ça compte comme un vote 3? Sinon oui j’adore le culot qu’il faut pour créer ce terme et s’en servir pour de vrai
Oui comme 3, à part si vous êtes vraiment plusieurs à demander ça bah je serai obligé d'aviser
Tu fais des trucs dans la vie puis un jour tu te rends compte qu'il y a des termes bien précises pour les caractériser
CHAPITRE 05 - NUIT BLANCHE
★ RESUMÉ DS EPISODES PRÉCÉDENTS (ÉPISODE 42) ★
Toi, Silvain Mistit, un étudiant en langue Étrangère de 18 ans, t'es mis en tête de sortir avec la Belle fille de ta promo, celle qui occupe toutes tes pensées, Lola. Après un mois à flâner, tu as décidé de reprendre ton game en main mais tout ne va pas se passer comme prévu...