[Officiel] Issé, Royaume de Isse.
Cher Sir,
Accepterez-vous un maure mahométan parmi vous ?
Le 17 novembre 2017 à 01:59:37 UncleEd a écrit :
Oyez oyez, damoiseaux
Notre Roy n'est malheureusement plus
Cependant, son fils, Celestinois premier va prendre la relève, nous acceptons par avance votre savoir et votre pluralisme culturel
Celestinois I er se chargera de vous confier votre rôle à la Cour
Je viens en paix pour bénir le royaume d'isse
Les états pontificaux se rangent du côté du Roy d'isse et de ses vassaux dans la bataille pour contrer les envahisseurs et les imposteurs, sous le bon oeil de Issou bien évidemment
Nos coffres rempli d'or serviront à reconstruire le royaume et le Castel
En espérant que cet investissement portera ses fruits
Les états pontificaux demandent bien évidemment de répandre le christianisme partout dans le royaume et de rassembler ses fidèles
Le 17 novembre 2017 à 02:03:28 RekMySkill a écrit :
Les états pontificaux se rangent du côté du Roy d'isse et de ses vassaux dans la bataille pour contrer les envahisseurs et les imposteurs, sous le bon oeil de Issou bien évidemmentNos coffres rempli d'or serviront à reconstruire le royaume et le Castel
Les états pontificaux demandent bien évidemment de répandre le christianisme partout dans le royaume et de rassembler ses fidèles
Vous assisterez maistre pijacque dans son affaire, il est pour l'instant fort occupé à cartographier l'ensemble de notre domain
Le 17 novembre 2017 à 02:05:16 Elprogresso a écrit :
Les états pontificaux se rangent du côté du Roy d'isse et de ses vassaux dans la bataille pour contrer les envahisseurs et les imposteurs, sous le bon oeil de Issou bien évidemmentNos coffres rempli d'or serviront à reconstruire le royaume et le Castel
Vous assisterez maistre pijacque dans son affaire, il est pour l'instant fort occupé à cartographier l'ensemble de notre domain
Le 17 novembre 2017 à 02:02:25 Elprogresso a écrit :
Le 17 novembre 2017 à 01:59:42 Bahbahani a écrit :
Cher Sir,Accepterez-vous un maure mahométan parmi vous ?
Bien que messire de Lesquenoy ne l'aurais pas toléré ni l'ancien Roy, il se pourrait que notre jeune Celestinois premier soit plus tolérant et accepte la sagesse d'orient
Ma famille est depuis longtemps chrétienne , c'est un honneur de vous recevoir
Etant désormais le Grand Trésorier du nouveau roy Célestinoy 1er , je vous prierai de vous adresser à moi pour toutes actions financières
Isse.
- Sir, de grâce ! Je vous serais grès de goûter à l'oeuvre d'un de nos artisans des contrés de Bretagne !
- Isse. Je me repais de cette succulence sur un défunt !
Qu'on l’anoblisse sur le champ !
Relevez vous, Monsieur Nicolas Supiot, Baron de Bellevue sur le Boulanger, chevalier des Quatre Elements du Pain.
Le 17 novembre 2017 à 02:10:09 BlueBirthday a écrit :
Ma famille est depuis longtemps chrétienne , c'est un honneur de vous recevoir
Etant désormais le Grand Trésorier du nouveau roy Célestinoy 1er , je vous prierai de vous adresser à moi pour toutes actions financières
Isse.
Veuillez vous reférer à mon précedent message, j'ai bien crut comprendre que nous sommes sur la même entente.
Nous discuterons finance autour d'un bonne grappe de raisin.
je me nomme Philippe De La Sainte-Chancle, Duc du duché de la Sainte-Chancle, Isse
Une vaste étendu de terres civilisées et organisées pour un rendement sans pareil à votre égare mon Saint Roy,
Puis-je, ma foi, caresser l'hypothèse de vous remettre mon humble requête de siège au-près de vos fidèle proche, Isse
Le 17 novembre 2017 à 02:38:33 Haqoh a écrit :
Isse gentil-hommes,je me nomme Philippe De La Sainte-Chancle, Duc du duché de la Sainte-Chancle, Isse
Une vaste étendu de terres civilisées et organisées pour un rendement sans pareil à votre égare mon Saint Roy,
Puis-je, ma foi, caresser l'hypothèse de vous remettre mon humble requête de siège au-près de vos fidèle proche, Isse
Isse.
Le pays subit un grand désordre actuellement. je te prie de revenir dans la journée afin de procéder à nouveau à ta requête.
Sache toutefois que je ne suis pas favorable à ton régime inquisitoire au profit du pijacquisme .
Données du topic
- Auteur
- Elprogresso
- Date de création
- 16 novembre 2017 à 19:08:24
- Nb. messages archivés
- 2230
- Nb. messages JVC
- 2230