[Officiel] Issé, Royaume de Isse.
Mais bon, chacun son kif.
ALERTE CARTE
Il y a pour le moment les territoires suivant :
- Le domaine royal, l'Isle-de-Chancle
- le duché de Pijacque-Chinay
- Le marquisat Nasse-Ional sur Libéral
- Le territoire de Napol-Issou dont j'ai oublié le nom et que j'aimerais bien de nouveau
En dehors du Royaume, nous trouvons d'autres terres :
- Les Terres viking du Nord
- Le Royaume de Sandaru
- Un tout petit État pijakiste (merde je fais la carte j'ai le droit )
- Un État au Sud encore non nommé
Je vous prie de me rappeler en MP votre nom de votre territoire, sachant qu'il en reste la somme KOLOSSALE de 27.
Nous trouvons également un fleuve, l'Ataoye et des villes.
- à la vue du roi gisant, Napolissou, brisé monta sur son cheval et commenda aux armées de cesser le combat*
Le 17 novembre 2017 à 01:25:48 AntonioGuterres a écrit :
Victoire ! L'ennemi bat en retraite.QUE L'ON PORTE SECOURS AU ROY
Montez-le au donjon, qu'on lui administre les soins les plus efficacesPertes dans les rangs du duc de la Chancle : 250 morts, 100 blessés. La façade nord du château est partiellement détruite
Général defénseur du Castel et duc de Chancle ma cavalerie l'Elite est à votre disposition
Le 17 novembre 2017 à 01:25:05 Pijacque-Chinay a écrit :
ALERTE CARTE
Il y a pour le moment les territoires suivant :
- Le domaine royal, l'Isle-de-Chancle
- le duché de Pijacque-Chinay
- Le marquisat Nasse-Ional sur Libéral
- Le territoire de Napol-Issou dont j'ai oublié le nom et que j'aimerais bien de nouveau
En dehors du Royaume, nous trouvons d'autres terres :
- Les Terres viking du Nord
- Le Royaume de Sandaru
- Un tout petit État pijakiste (merde je fais la carte j'ai le droit )
- Un État au Sud encore non nommé
Je vous prie de me rappeler en MP votre nom de votre territoire, sachant qu'il en reste la somme KOLOSSALE de 27.
Nous trouvons également un fleuve, l'Ataoye et des villes.
Et bien sûr le territoire du créateur du délire Isse et le duché de la Chancle .
Le 17 novembre 2017 à 01:24:18 BlueBirthday a écrit :
LACHEZ LES CONGO .. Euh je me fourvoie , LACHEZ LES PIERRESMa cavalerie n'attend que vos ordres général
Je l'ai appelé l'Elite , que des caucasoïdes fiers de porter les couleurs de Nasse-Ional et du Roy
Sir sir, nos chevaux ont une diahrée dantesque
Je vous avais dit de ne pas les nourrir avec les restes des esclaves noirs trouvés sur les côtes, que faisons nous ?
- Les combats prirent fin et Napolissou commanda la fin du siège de la ville, une trêve en l'honneur du roy s'installa*
Montez-le au donjon, qu'on lui administre les soins les plus efficacesPertes dans les rangs du duc de la Chancle : 250 morts, 100 blessés. La façade nord du château est partiellement détruite
Général, nous avons aussi 50 arbalétriers enlevés par les normands et 4 trébuchets détruit
Le 17 novembre 2017 à 01:27:27 BlueBirthday a écrit :
Général defénseur du Castel et duc de Chancle ma cavalerie l'Elite est à votre disposition
Toute ma gratitude pour vous, fidèle allié.
NAPOLISSOU ! Nous n'omettrons jamais derechef votre trahison. Vous êtes responsables de cette guerre ! Quittez ce dosmaine céans, avant que j'ordonne à nos troupes de vous occire
"Mais Harald, nøus pøuviøns nøus emparer d'Isse ! pøurquøi la retraite ?"
"Ramassez le bélier sur vøtre chemin, Ivarr, et regardez le massacre dans nøs rangs : pensez vøus que nøus pøuviøns l'empørter ? les impérialistes se seraient retøurnés cøntre nøus, regardez Napølissøu ! il embrasse le Røy ! Ce peuple d'Isse est hønørable et se bat avec vaillance. Ce serait de parfaits nørrøis.
Retøurnøns à Arøs, cømpagnøns, et racøntøns nøs expløits"
Données du topic
- Auteur
- Elprogresso
- Date de création
- 16 novembre 2017 à 19:08:24
- Nb. messages archivés
- 2230
- Nb. messages JVC
- 2230