[Officiel] Issé, Royaume de Isse.
Le 17 novembre 2017 à 00:50:27 TheEelDeal a écrit :
FRANCS, dernière chance. 4000 livres et nøus regagnøns nøs terres respectives. Refusez, et vøus serverez de gibiers lørs des chasses d'Odin
Peste soit de vous, maudits normands !
Nous vous paierons en flèches et en éventrations, si seulement vous osez nous affronter !
ARMÉES ! Que l'on estrille chacun des barbares ! Coupez leurs têtes ! Frappez-les au cou et aux doigts, offrez un festin aux vautours du royaume !
Le 17 novembre 2017 à 00:52:36 Napol-issou a écrit :
Mais enfin ces vikings devaient attendre l'appel !!
Peut importe !!! Je ne risquerait pas mes armées pour des vikings inconscient ! Catapultes ! Soutenez l'assaut Viking ! Tirez des salles de flèches ! Nous utiliserons la cavalerie et l'infanterie seules si les Vikings font une percée !
Ces chiens scrofuleux nous attaquent en traître
Que dieu me prend si je faibli !
Ivarr, vøus êtes chargés du bélier. Ammenez les Flammes de Fenrir aux pørtes, et brûlez møi tøut ca.
Péøns, préparez les pieux pøur les francs. Odin aura de nøuveaux cønvives ce søir.
Le 17 novembre 2017 à 00:52:43 AntonioGuterres a écrit :
Le 17 novembre 2017 à 00:50:27 TheEelDeal a écrit :
FRANCS, dernière chance. 4000 livres et nøus regagnøns nøs terres respectives. Refusez, et vøus serverez de gibiers lørs des chasses d'OdinPeste soit de vous, maudits normands !
Nous vous paierons en flèches et en éventrations, si seulement vous osez nous affronter !
ARMÉES ! Que l'on estrille chacun des barbares ! Coupez leurs têtes ! Frappez-les au cou et aux doigts, offrez un festin aux vautours du royaume !
CHARGEZ AVEC MOI MESSIRE, DEFENDONS NOS TERRES AUX PERILS DE NOS VIES !
Nous n'allons pas laisser ces marauds avancées sans nous battre !
Le 17 novembre 2017 à 00:52:33 HommeAuMasque a écrit :
'''Un étrange messager au teint basané arrive au château. Il livre le message suivant au chapelain.''Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh
Sa Magnificience Zoulman Ier Le Magnifique du Sultanat al-Brôkāntye-gāme vous souhaite de pourrir en enfer dévoré par les chiens et par les porcs, mécréants infidèles
Votre bassesse est déjà connue des quatre coins du monde
La technique de la Paume Ancestrale (nakhil al'ajdad ) sur vous et vos ancêtres, chiens infidèles
Boh la le roy il est porti faire lo guerre là
J'comprend pas c'que tu baragouines le barbue, mais t'as l'air d'un trouffion de vache
S'tu veux en quérir le Roy cherche un de ses émissaires ou rejoyn dans la bataille une foe
Et pi t'aurai pas de la vinasse ? C'est que j'ai l'goulot sec mortecouille
QUE LES TRÉBUCHETS FASSENT FEU ! Projectiles de 100 kg ! Visez le bélier !
L'ennemi semble ne pas avoir repéré nos fantassins en embûche aux pieds du castel. Que les hommes sortent et pourfendent l'ennemi dès qu'il passe à proximité !
Chères clefs, j'ai besoin de votre attention!
Je suis actuellement en train de faire la carte du Royaume d'Issé, mais j'ai besoin de divers informations :
Tout d'abord, il me faut un nom de fleuve, voire deux (prenez des délires mais svp pas Chancle, il y en a trop ).
Ensuite, je me suis mépris, je bien sûr duc et non comte .
Aussi, un Royaume se situe au Sud d'Issé, quel est son nom?
Enfin, n'hésitez pas à envoyer une missive au Roy afin d'obtenir vos terres, il y a a priori encore des places disponibles .
Le 17 novembre 2017 à 00:58:29 Pijacque-Chinay a écrit :
Chères clefs, j'ai besoin de votre attention!Je suis actuellement en train de faire la carte du Royaume d'Issé, mais j'ai besoin de divers informations :
Tout d'abord, il me faut un nom de fleuve, voire deux (prenez des délires mais svp pas Chancle, il y en a trop ).
Ensuite, je me suis mépris, je bien sûr duc et non comte .
Aussi, un Royaume se situe au Sud d'Issé, quel est son nom?
Enfin, n'hésitez pas à envoyer une missive au Roy afin d'obtenir vos terres, il y a a priori encore des places disponibles .
Défendez les flammes cøûte que cøûte ! ce bélier ne døit pas tømber aux mains des francs ! Cette place førtifié ne sera pas si facile que ca a prendre, d'autant plus que la défense s'ørganise ...
INTENSIFIEZ L'ATTAQUE ! Napølissøu fait diversiøn au sud, avec le søutien des engins de siège de l'impérialiste, nøus pøuvøns créer une brèche ! Ils ne veulent pas nøus livrer 4000 livres ? nøus irons les chercher nøus mêmes ! Concentrez vøs efførts sur cette pørte, je veux la vøir au søl.
Le 17 novembre 2017 à 00:57:20 Elprogresso a écrit :
'''Un étrange messager au teint basané arrive au château. Il livre le message suivant au chapelain.''Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh
Sa Magnificience Zoulman Ier Le Magnifique du Sultanat al-Brôkāntye-gāme vous souhaite de pourrir en enfer dévoré par les chiens et par les porcs, mécréants infidèles
La technique de la Paume Ancestrale (nakhil al'ajdad ) sur vous et vos ancêtres, chiens infidèles
J'comprend pas c'que tu baragouines le barbue, mais t'as l'air d'un trouffion de vache
S'tu veux en quérir le Roy cherche un de ses émissaires ou rejoyn dans la bataille une foe
Au sud du château, la cavalerie fidèle à l'empereur Napolissou harcèle les défenses du Roy. La situation est tendus. Les fantassins ont tendu une embuscade aux troupes impériales. De violents combats sont en cours.
Le 17 novembre 2017 à 01:02:59 HommeAuMasque a écrit :
Le 17 novembre 2017 à 00:57:20 Elprogresso a écrit :
Données du topic
- Auteur
- Elprogresso
- Date de création
- 16 novembre 2017 à 19:08:24
- Nb. messages archivés
- 2230
- Nb. messages JVC
- 2230