[Officiel] Issé, Royaume de Isse.
Le 17 novembre 2017 à 00:26:56 Napol-issou a écrit :
Rejoignez l'empire ! Cessons de nous soumettre au roi ! Rejoignez moi !
Et la Victoire sera à vous ! Nous comptons déjà dans nos rangs une armée composée de la quasi-totalité des tribus des meilleures guerriers du Nords ! Ainsi que la l'élite de l'ancienne armée royale ! Ces vétérans se batteront pour moi ! Et pour terminer, nous disposons de la Grande Cavalerie Impériale ! Le Fer de lance de l'armée !
Pour l'Empire !!!
- Regarde par dessus son balcon
Le 17 novembre 2017 à 00:39:46 Dyck a écrit :
Le 17 novembre 2017 à 00:35:38 Pijacque-Chinay a écrit :
J'ai par hasard ajouté un pays encore vierge sur ma carte, quel est le nom de vostre Royaume?
Vous avez l'honneur d'être le premier dont le nom apparaît sur ma carte. Isse.
Le 17 novembre 2017 à 00:27:09 AntonioGuterres a écrit :
ORDRE DE BATAILLEL'envahisseur Viking approche. Nous disposâmes nos forces de la façon suivante :
Mes armées personnelles, fidèles au duché de la Chancle, sont disposées dans des fortins de pierre et des tranchées.
Les compagnies d'arquebusiers et d'arbalestriers, au nombre de 150 effectifs, sont à l'abri derrière les fortifications.
L'envahisseur normand n'a aucune chance d'outrepasser cet ingénieux système défensif
BRAVES GUERRIERS DU NORD, L'heure est venue ! la désørganisatiøn règne en Isse, les impérialistes n'ønt pas répøndu à nøtre requête, et les 4000 livres ne nøus sønt pas livrés, nøus attaquerons sans eux !
Gagnez le rivage, l'archerie franque vous harcèlera, prøfitez du nømbre pøur avancer derrière vøs murs de bøucliers ! La défense est ørganisé mais faible pøur l'instant. prøfitons de l'effet de surprise pour atteindre rapidement les remparts: nøtre arme de siège, Les Flammes de Fenrir, døivent atteindre la pørte pøur l'enfoncer.
Nøus pøurrøns ensuite envahir la cité, et participer à un bøn pillage comme on sait les faire ! FRANSKJAVLAR !!!"
Le 17 novembre 2017 à 00:46:02 Elprogresso a écrit :
Le 17 novembre 2017 à 00:44:19 LuisFonsi a écrit :
Je viens d'achever le portrait officiel de Duc de Goudje et du Marquis de IsseCette peinture digne des plus grands maîstres
Combien d'écus en demandez vous ?
Vous êtes sans nul doute l'un des plus grands peintres de ce siècle
Votre Majesté est bien trop bonne
Le simple fait de savoir suspendu mon oeuvre dans le palais de Son Altesse vaut bien toutes les piastres du Royaume
Le 17 novembre 2017 à 00:45:09 TheEelDeal a écrit :
BRAVES GUERRIERS DU NORD, L'heure est venue ! la désørganisatiøn règne en Isse, les impérialistes n'ønt pas répøndu à nøtre requête, et les 4000 livres ne nøus sønt pas livrés, nøus attaquerons sans eux !
Gagnez le rivage, l'archerie franque vous harcèlera, prøfitez du nømbre pøur avancer derrière vøs murs de bøucliers ! La défense est ørganisé mais faible pøur l'instant. prøfitons de l'effet de surprise pour atteindre rapidement les remparts: nøtre arme de siège, Les Flammes de Fenrir, døivent atteindre la pørte pøur l'enfoncer.
Nøus pøurrøns ensuite envahir la cité, et participer à un bøn pillage comme on sait les faire ! FRANSKJAVLAR !!!"
DIANTRE, ils sont innombrables
Heureusement que nostre Duc de la Chancle est avec nous, je crains pour ma vie et celle de mon peuple
Le 17 novembre 2017 à 00:48:40 LuisFonsi a écrit :
Le 17 novembre 2017 à 00:46:02 Elprogresso a écrit :
Le 17 novembre 2017 à 00:44:19 LuisFonsi a écrit :
Je viens d'achever le portrait officiel de Duc de Goudje et du Marquis de IsseCette peinture digne des plus grands maîstres
Combien d'écus en demandez vous ?
Vous êtes sans nul doute l'un des plus grands peintres de ce siècle
Votre Majesté est bien trop bonne
Le simple fait de savoir suspendu mon oeuvre dans le palais de Son Altesse vaut bien toutes les piastres du Royaume
Sire peintre, abritez vous dans nostre chateau, ou vous souffrirez des attaques de ces coquins de vikings
Le 17 novembre 2017 à 00:47:33 AntonioGuterres a écrit :
MONSEIGNEUR ! Les guetteurs sont formels, l'envahisseur Viking va là ! L'ennemi gagne les côtes !
Parbleu, que les compagnies se tiennent au plan ! Harcelez les hérétiques de flèches, et attirez-les au pied des murailles, d'où nous jesterons des pierres sur leurs têtes !
Parbleu, préparez à attaquer dans quelques minutes, nous ne pouvons les laisser vaincre
'''Un étrange messager au teint basané arrive au château. Il livre le message suivant au chapelain.''
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh
Sa Magnificience Zoulman Ier Le Magnifique du Sultanat al-Brôkāntye-gāme vous souhaite de pourrir en enfer dévoré par les chiens et par les porcs, mécréants infidèles
Votre bassesse est déjà connue des quatre coins du monde
La technique de la Paume Ancestrale (nakhil al'ajdad ) sur vous et vos ancêtres, chiens infidèles
Données du topic
- Auteur
- Elprogresso
- Date de création
- 16 novembre 2017 à 19:08:24
- Nb. messages archivés
- 2230
- Nb. messages JVC
- 2230