[Officiel] Issé, Royaume de Isse.
Et la Victoire sera à vous ! Nous comptons déjà dans nos rangs une armée composée de la quasi-totalité des tribus des meilleures guerriers du Nords ! Ainsi que la l'élite de l'ancienne armée royale ! Ces vétérans se batteront pour moi ! Et pour terminer, nous disposons de la Grande Cavalerie Impériale ! Le Fer de lance de l'armée !
Pour l'Empire !!!
ORDRE DE BATAILLE
L'envahisseur Viking approche. Nous disposâmes nos forces de la façon suivante :
Mes armées personnelles, fidèles au duché de la Chancle, sont disposées dans des fortins de pierre et des tranchées.
Les compagnies d'arquebusiers et d'arbalestriers, au nombre de 150 effectifs, sont à l'abri derrière les fortifications.
L'envahisseur normand n'a aucune chance d'outrepasser cet ingénieux système défensif
Le 17 novembre 2017 à 00:26:56 Napol-issou a écrit :
Rejoignez l'empire ! Cessons de nous soumettre au roi ! Rejoignez moi !
Et la Victoire sera à vous ! Nous comptons déjà dans nos rangs une armée composée de la quasi-totalité des tribus des meilleures guerriers du Nords ! Ainsi que la l'élite de l'ancienne armée royale ! Ces vétérans se batteront pour moi ! Et pour terminer, nous disposons de la Grande Cavalerie Impériale ! Le Fer de lance de l'armée !
Pour l'Empire !!!
Jamais le marquisat de Nasse-Ional sur Libéral rejoindra les ordures cosmopolites et les mutins contre le bon roy
La famille de Lesquenoy soutiendra toujours son royaume , son roy et les valeurs de la monarchie qui maintiennent l'ordre dans le royaume d'Isse
Le 17 novembre 2017 à 00:31:15 Pijacque-Chinay a écrit :
Le 17 novembre 2017 à 00:28:06 PladimirVoutine a écrit :
En tant qu’inventeur du délire « Isse » je vous salue très modestement.Si neaufayque, vous serez inclus dans la carte. Isse, il y a tant d'acquis.
Voici la preuve messire https://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-53616376-1-0-1-0-comment-messire-de-ruquier-ote-sa-redingote-anglaise.htm
Le 17 novembre 2017 à 00:25:52 BlueBirthday a écrit :
Le 17 novembre 2017 à 00:02:23 Elprogresso a écrit :
Le 16 novembre 2017 à 23:57:38 BlueBirthday a écrit :
Oyé mon royJe vînmes ici pour vous faire l'augure de ma présence
Je m'appelle Sir Henry marquis de Lesquenoy et je tenasse à vous dire
Que j'y fusse fort aise d'estre à la teste d'un grand mouvement plébéiens qui s'emploie à rendre au Royaume de Isse son honneur et sa grandeur , les censeurs ne pourront arrêter ce grand mouvement , la force du peuple Issou les obligera à reculer .
C'est aussi pourquoi je me permet dans ma requête une grande chambrée où je puisasse dormir en toute sérénité
Ah ! Et j'oubliais , évitez de me ramener des esclaves negroïdes , cela va de soit ô votre majestey que vous pourriez les renvoyer dans leurs contrées , vous pourriez le regretter un jour ...
Feu mon père discutailler souvent à propos de votre lignée, de braves et nobles hommes au sang pur
D'ailleurs votre mère, dame de Lesquenoy de Remygra Tyon était une noble dame de la Cour
Une chambrée vous ai réservé dans l'aile Ouest du Castel
Prenez vos aises, nous vous aménerons des esclaves barbares du NORD ! Blancs comme les fripes d'une laitière pour sûr
Vous êtes trop aimable votre majesté
Cette chambrée me sied à merveille , les peinturons mustrales sont d'un rayonnement digne du Soleil
Ce portrait de Saint Issus Crisitain au dessus de mon lit , je l'espère me portera bon augure comme à votre royaumeJ'eu ouie dire que les finances du Royaume connaissoy une légère crisaille
Sachez ô votre majestey que le marquisat de Nasse-Ional sur Libéral apportera toute son aide au royaume , je fais parvenir au plus vite au Castel des caisses de victuailles
De l'agriculture sang pour sang Issou , labourée par des esclaves Caucasoïdes purement blancs
J'en profite aussi pour rappeler à sa majesté qui n'a toujours point de promises que ma soeuraille Marie- Laure de Lesquenoy-Plessis ferait un très bon parti , notre lignée pure vous garantierait une descendance digne de ce nom
Je crains qu'à l'avenir nous nous retrouvons avec un dirigeant plus enclin à laisser des libertés aux esclaves congoïdes ce qui est pour nous homme de foi impensable n'est il pas ?
Isse.
Cette chambrée à été spécialement érigée pour les invités de marque
A ne point vous en déplaire sans doute, toutes les pierrasses et constructions du Castel sont elles aussi issus de notre pur royaume
Sait issus Crisitain est notable en effet, peint par Leonardoy del Pailleras, grand peintre post-renaissance versé dans le spiritualisme
Vostre famille à toujours été trop bonnes avec la famille royale, nous vous devons bien des faveurs cela est certain
Les auspices et augures sont avec vous et j'espère prospérité et longues vies sur vous et votre descendance, nous acceptons fort bien vos aides numéraires
J'eusse toujours à l'idée de mariée mon petit Celestinoi 1 er à votre Marie laure de Lesquenoy, mais le dauphin semble omnubilé par Jivaycay le conteur du village, il passe ses journées dans le noir, dans une des caves de l'auberge de Isse, à parler de magie noir et autre diablerie
Roh, enfin, diante, ce n'est qu'histoire, personne ne serait assez stupide pour laisser les coingoides venir en masse
Données du topic
- Auteur
- Elprogresso
- Date de création
- 16 novembre 2017 à 19:08:24
- Nb. messages archivés
- 2230
- Nb. messages JVC
- 2230