Ma vie est foutue, je vais au tribunal ...
Le 13 novembre 2017 à 16:31:18 Sociopathy a écrit :
Le 13 novembre 2017 à 16:29:45 Cherche700euros a écrit :
Par contre, je pensais vraiment que j'allais récuperer mon matos aujourd'hui, je pensais que tout était OK, au final, pire des casIls ont prit quoi exactement ?
Pourquoi ils ne veulent pas te rendre ton matos ?
Ils m'ont pris mon PC, deux HDD que j'avais avant, mon pc portable, mon portable.
Il m'a dit qu'ils me le rendraient après le jugement, sachant qu'il m'avait dit que "tu récupéreras le materiel où nous n'avons rien trouvé après ta GàV" Donc le Procureur a été moins clément que l'OPJ j'imagine.
Le 13 novembre 2017 à 16:26:18 Cherche700euros a écrit :
Ils m'avaient fait expertisé lors de la gàv suivant la perquis, le medecin m'avait dit que je ne risquais pas grand chose au tribunal, et que je ne devrais pas avoir de casier, j'ai l'impression qu'il a voulu me rassurer alors que c'est l'inverse qui va se passerBref, merci à tous, je pense avoir eu les réponses aux questions !
Ah, encore une, pour le psychiatre, il y a moyen d'avoir un RDV gratuit sachant que je suis étudiant boursier ?
Non c'est proche de la réalité ce qu'il t'as dit
Mais putain j’espère que t'as compris et pas seulement parce que tu flippes pour ta petite personne et ton avenir mais que tu as conscience qu'on ne rigole pas avec ça, que t'as enregistré que derrière il y a des pauvres victimes partout sur cette planète, je vais pas te faire un roman mais j’espère que tu t'es au moins sensibilisé au sujet maintenant
Le 13 novembre 2017 à 16:33:03 Shinji-kagawa a écrit :
Tu devrais te prendre un psy comme ca tu peut le dire pendant la sceance
Oui mais comment ? Où ? et quelles aident ? Merci
Mais à quel moment vous vous dites "tiens une image pédo ça fera bien dans ma collection ?".
Vous avez un souci.
J'imagine l'interrogatoire. Les flics t'ont frapper ? Ce serait justice
Le 13 novembre 2017 à 16:31:57 Aquinas a écrit :
Le 13 novembre 2017 à 16:25:39 sumemus25 a écrit :
Le 13 novembre 2017 à 16:24:59 Aquinas a écrit :
Le 13 novembre 2017 à 16:24:15 sumemus25 a écrit :
Le 13 novembre 2017 à 16:23:33 Aquinas a écrit :
> Le 13 novembre 2017 à 16:21:53 Cherche700euros a écrit :
>> Le 13 novembre 2017 à 16:19:10 Shinji-kagawa a écrit :
> >T aura juste un suivie psycologique + interdiction de t approcher d ecole ou de travailler avec des enfants + prison avec surcis 5 ans je pense
>
> = casier pendant combien de temps ?
>
> > Le 13 novembre 2017 à 16:19:24 aegontaergaryen a écrit :
> >J'avais pris un rappel à la loi pour 2 images pédo (que j'avais trouvé sur Twitter) puis envoyées sur le forum. (J'étais mineur et c'était ma première faute)
> > Le pire c'est lorsque j'étais allé voir les flics, ils m'ont montré les images mais je me souvenais plus du tout que j'avais posté ça...le flic a cru que je mentais. Mais en même temps j'avais reçu la convocation 1 an après les avoir postées sur le forum...
>
> Et t'as eu quoi à la fin ?
>
> > Le 13 novembre 2017 à 16:20:16 -Levy a écrit :
> >Si c'est qu'une image osef tu dis que ta déliré
> >
> > Du moment qu'ils trouvent pas chez toi un disque dur remplis d'image de ce genre
> >
> > Au pire t'auras du sursis et encore
> >
> > Je pense que t'es bon pour un rappel à l'ordre
>
> une, et une qui trainait sur un eds 5HDD, qui a surement plus d'un ou deux ans
Ah on y arrive... D'abord une, ensuite une autre, en fait t'en a 50 ?
Depuis le début il l'a dit ça le génie...
Je vais pas lire toutes les pages, le premier post suffit
Dans ce cas on se passe de ton avis incomplet. "On y arrive" nan mais lol.
C'est une expression le "on y arrive" arrête de faire celui qui ne comprend pas. J'aurais pu dire "ah bah voilà" à la place, peu importe, le sens est le même
J'ai bien compris le sens et c'est à ça que je réagis justement. Tu fais comme si tu avais un avis déjà tout fait sur la situation alors que t'as même pas lu le topic, lol encore une fois.
Le 13 novembre 2017 à 16:34:22 EnricoMalatesta a écrit :
Mais à quel moment vous vous dites "tiens une image pédo ça fera bien dans ma collection ?".Vous avez un souci.
J'imagine l'interrogatoire. Les flics t'ont frapper ? Ce serait justice
Il croyait que je me foutais de sa gueule lorsque je racontais pour les trolls etc.
Le 13 novembre 2017 à 16:35:11 Sociopathy a écrit :
Le 13 novembre 2017 à 16:33:03 Cherche700euros a écrit :
Le 13 novembre 2017 à 16:31:18 Sociopathy a écrit :
Le 13 novembre 2017 à 16:29:45 Cherche700euros a écrit :
Par contre, je pensais vraiment que j'allais récuperer mon matos aujourd'hui, je pensais que tout était OK, au final, pire des casIls ont prit quoi exactement ?
Pourquoi ils ne veulent pas te rendre ton matos ?
Ils m'ont pris mon PC, deux HDD que j'avais avant, mon pc portable, mon portable.
Il m'a dit qu'ils me le rendraient après le jugement, sachant qu'il m'avait dit que "tu récupéreras le materiel où nous n'avons rien trouvé après ta GàV" Donc le Procureur a été moins clément que l'OPJ j'imagine.
T'avais d'autres trucs pédo sur ton pc ou pas ? Parce que même si c'est le cas, ils peuvent supprimer tout le contenu illégal et te rendre ensuite ton matos, non ? Tu devrais leur mettre la pression car c'est ton matos, tu l'as payé donc ils doivent faire ce qu'ils ont à faire et te le rendre ensuite, c'est pas comme s'ils en avaient besoin et qu'une enquête était en cours.
Peut être qu'ils veulent continuer de fouiller, je ne sais pas, je préfère me faire petit là desuite
30 seconde
(No DDB + Signal gouv humour)
Le 13 novembre 2017 à 16:33:29 MI313 a écrit :
Ils m'avaient fait expertisé lors de la gàv suivant la perquis, le medecin m'avait dit que je ne risquais pas grand chose au tribunal, et que je ne devrais pas avoir de casier, j'ai l'impression qu'il a voulu me rassurer alors que c'est l'inverse qui va se passerBref, merci à tous, je pense avoir eu les réponses aux questions !
Ah, encore une, pour le psychiatre, il y a moyen d'avoir un RDV gratuit sachant que je suis étudiant boursier ?
Mais putain j’espère que t'as compris et pas seulement parce que tu flippes pour ta petite personne et ton avenir mais que tu as conscience qu'on ne rigole pas avec ça, que t'as enregistré que derrière il y a des pauvres victimes partout sur cette planète, je vais pas te faire un roman mais j’espère que tu t'es au moins sensibilisé au sujet maintenant
En général ça on ne le comprends pas de suite, c'est aussi le but d'avoir une condamnation en justice, on reprends sa vie normale mais on y repense, on fait un travail sur soi. Là il a juste peur pour ses fesses, normal. Les juges vont probablement insister là dessus aussi pour lui faire comprendre que ce n'est pas juste une image...
Le 13 novembre 2017 à 16:35:06 sumemus25 a écrit :
Le 13 novembre 2017 à 16:24:15 sumemus25 a écrit :
> Le 13 novembre 2017 à 16:23:33 Aquinas a écrit :
>> Le 13 novembre 2017 à 16:21:53 Cherche700euros a écrit :
> >> Le 13 novembre 2017 à 16:19:10 Shinji-kagawa a écrit :
> > >T aura juste un suivie psycologique + interdiction de t approcher d ecole ou de travailler avec des enfants + prison avec surcis 5 ans je pense
> >
> > = casier pendant combien de temps ?
> >
> > > Le 13 novembre 2017 à 16:19:24 aegontaergaryen a écrit :
> > >J'avais pris un rappel à la loi pour 2 images pédo (que j'avais trouvé sur Twitter) puis envoyées sur le forum. (J'étais mineur et c'était ma première faute)
> > > Le pire c'est lorsque j'étais allé voir les flics, ils m'ont montré les images mais je me souvenais plus du tout que j'avais posté ça...le flic a cru que je mentais. Mais en même temps j'avais reçu la convocation 1 an après les avoir postées sur le forum...
> >
> > Et t'as eu quoi à la fin ?
> >
> > > Le 13 novembre 2017 à 16:20:16 -Levy a écrit :
> > >Si c'est qu'une image osef tu dis que ta déliré
> > >
> > > Du moment qu'ils trouvent pas chez toi un disque dur remplis d'image de ce genre
> > >
> > > Au pire t'auras du sursis et encore
> > >
> > > Je pense que t'es bon pour un rappel à l'ordre
> >
> > une, et une qui trainait sur un eds 5HDD, qui a surement plus d'un ou deux ans
>
> Ah on y arrive... D'abord une, ensuite une autre, en fait t'en a 50 ?
Depuis le début il l'a dit ça le génie...
C'est une expression le "on y arrive" arrête de faire celui qui ne comprend pas. J'aurais pu dire "ah bah voilà" à la place, peu importe, le sens est le même
J'ai bien compris le sens et c'est à ça que je réagis justement. Tu fais comme si tu avais un avis déjà tout fait sur la situation alors que t'as même pas lu le topic, lol encore une fois.
Bien sûr que j'ai déjà un avis tout est dit sur le premier post, relis le. Le reste c'est que des détails sans importance, arrête un peu putain.
Le 13 novembre 2017 à 16:37:36 Aquinas a écrit :
Le 13 novembre 2017 à 16:35:06 sumemus25 a écrit :
> Le 13 novembre 2017 à 16:24:15 sumemus25 a écrit :
>> Le 13 novembre 2017 à 16:23:33 Aquinas a écrit :
> >> Le 13 novembre 2017 à 16:21:53 Cherche700euros a écrit :
> > >> Le 13 novembre 2017 à 16:19:10 Shinji-kagawa a écrit :
> > > >T aura juste un suivie psycologique + interdiction de t approcher d ecole ou de travailler avec des enfants + prison avec surcis 5 ans je pense
> > >
> > > = casier pendant combien de temps ?
> > >
> > > > Le 13 novembre 2017 à 16:19:24 aegontaergaryen a écrit :
> > > >J'avais pris un rappel à la loi pour 2 images pédo (que j'avais trouvé sur Twitter) puis envoyées sur le forum. (J'étais mineur et c'était ma première faute)
> > > > Le pire c'est lorsque j'étais allé voir les flics, ils m'ont montré les images mais je me souvenais plus du tout que j'avais posté ça...le flic a cru que je mentais. Mais en même temps j'avais reçu la convocation 1 an après les avoir postées sur le forum...
> > >
> > > Et t'as eu quoi à la fin ?
> > >
> > > > Le 13 novembre 2017 à 16:20:16 -Levy a écrit :
> > > >Si c'est qu'une image osef tu dis que ta déliré
> > > >
> > > > Du moment qu'ils trouvent pas chez toi un disque dur remplis d'image de ce genre
> > > >
> > > > Au pire t'auras du sursis et encore
> > > >
> > > > Je pense que t'es bon pour un rappel à l'ordre
> > >
> > > une, et une qui trainait sur un eds 5HDD, qui a surement plus d'un ou deux ans
> >
> > Ah on y arrive... D'abord une, ensuite une autre, en fait t'en a 50 ?
>
>
> Depuis le début il l'a dit ça le génie...
Bien sûr que j'ai déjà un avis tout est dit sur le premier post, relis le. Le reste c'est que des détails sans importance, arrête un peu putain.
Et donc avec le premier post ta conclusion la plus logique c'est que le mec est un pédo avec 50 images sur son ordi ? Non, ça c'est ce que tu as envies de croire et on s'en tape de ce que tu as envies de croire.
Le 13 novembre 2017 à 16:34:26 Cherche700euros a écrit :
Le 13 novembre 2017 à 16:33:29 MI313 a écrit :
Bah ouais, mon avenir m'importe énormément, mais c'est clair que depuis la perquis je me suis clairement rangé sur l'internet.
+ Je suis un peu parano
Oui mais là tu parles encore de toi mais pas que t'as compris que c'est pas morale ce que tu as fait, tu parles pas des pauvres gosses victimes, t'as pas l'air de comprendre la gravité du sujet
C'est inquiétant quand même
Le 13 novembre 2017 à 16:37:31 azuras a écrit :
Tu es pédophile l'auteur ?
Non ...
D'ailleurs, la première fois l'officier me traitait vraiment comme un pédophile, là surtout comme un gros con
Données du topic
- Auteur
- Cherche700euros
- Date de création
- 13 novembre 2017 à 15:39:47
- Nb. messages archivés
- 498
- Nb. messages JVC
- 498