Topic de Cherche700euros :

Ma vie est foutue, je vais au tribunal ...

Quel mytho les flics n'appellent jamais

Ils passent direct

Le 13 novembre 2017 Ă  16:45:39 8CmDePlaisir a Ă©crit :
Vous avez un lien pour l'image ? *patapé* [[sticker:p/1kkq]]

Toi par contre t'es vraiment très con...

Le 13 novembre 2017 Ă  16:43:00 -Levy a Ă©crit :
Comment ça s'est passé quand ils sont entré chez toi ? A quel heure etc

Raconte mec

J'avais fait un topic , je ne sais pas si il y est toujours.

11 juillet, 6h45 ou un truc comme ça , au début j'ai cru que quelqu'un voulait ma peau quand j'entendais ma porte se faire fracasser alors que j'étais encore à moitié endormi, j'ai laissé coulé un peu de temps ( je ne saurais pas dire ), puis quand un de mes voisins de pallier est sorti ( ils ont toqué chez lui pour demander si j'étais là je crois ), je me suis dit, "ok si c'est pour me demonter, je gueule", puis j'ai fait un petit "oui ?"/ ou quoi je ne sais plus, et voilà police blabla blabla blabla ma mère a du se ramener, je suis sorti le lendemain à 8h ou 9h

Comment ça s'est passé mec quand ils sont apssé chez toi ?
A quel heure ?

Le juge qui voit "pédophilie" sur le dossier et qui est déjà énervé.

Le juge qui lit "18-25 ans, jvc" :rire:

Le juge qui décide de faire un exemple parce que ça commence à bien faire :rire:

L'op qui prend 1 an ferme :rire:

Le 13 novembre 2017 Ă  16:43:20 Leszczynski a Ă©crit :
Explique que ta voulu troller et que t’es un con et excuse toi . Dis leur que tu as compris que c’était grave et que c’était un humour de mauvais goût mais que tu n’as rien avoir avec un réseau . Ça devrait le faire . Et arrête de faire le con après .

Il faut savoir que le choc générationnel rend la chose encore plus difficile à faire comprendre je pense

Le 13 novembre 2017 Ă  16:45:17 RecycleDechets a Ă©crit :
Soigne toi si tu te sens un peu attiré par ce monde. Fais pas le con, si tu penses avoir un soucis avec ça, demande de l’aide.

Tôt ou tard des gens comme lui qui fantasme passe à l'acte de toute façon si ils ne sont pas vite soigner.Dans sa tête il se rassure en disant que c'est un troll 2 semaines après il va recommencer..

j'espère que ça donnera des leçons à ces sales pédos amateurs de lolis qui en ont une en pdp https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Le 13 novembre 2017 Ă  16:45:52 sumemus25 a Ă©crit :

Noraj de mon trollage John-Bob [[sticker:p/1lm9]]

Perso quand ils ont fait leur perquisition ils,sont venus à l'improviste. Je m'en souviens que j'avais laissé le PC en veille avec un page de JVC ouverte, pas le temps de fermer :malade:
les flics sont déjà venu chez moi j'avais finis en Hp :ok:

Le 13 novembre 2017 Ă  16:47:19 8CmDePlaisir a Ă©crit :

Le 13 novembre 2017 Ă  16:45:52 sumemus25 a Ă©crit :

Noraj de mon trollage John-Bob [[sticker:p/1lm9]]

Ouék l'auteur aussi à voulu troller tu vois

Le 13 novembre 2017 Ă  16:45:55 Cherche700euros a Ă©crit :

Raconte mec

11 juillet, 6h45 ou un truc comme ça , au début j'ai cru que quelqu'un voulait ma peau quand j'entendais ma porte se faire fracasser alors que j'étais encore à moitié endormi, j'ai laissé coulé un peu de temps ( je ne saurais pas dire ), puis quand un de mes voisins de pallier est sorti ( ils ont toqué chez lui pour demander si j'étais là je crois ), je me suis dit, "ok si c'est pour me demonter, je gueule", puis j'ai fait un petit "oui ?"/ ou quoi je ne sais plus, et voilà police blabla blabla blabla ma mère a du se ramener, je suis sorti le lendemain à 8h ou 9h

Tes voisins doivent te regarder bizarrement depuis non ? [[sticker:p/1lmb]]

Le 13 novembre 2017 Ă  16:47:14 Guts-62 a Ă©crit :

Soigne toi si tu te sens un peu attiré par ce monde. Fais pas le con, si tu penses avoir un soucis avec ça, demande de l’aide.

Tôt ou tard des gens comme lui qui fantasme passe à l'acte de toute façon si ils ne sont pas vite soigner.Dans sa tête il se rassure en disant que c'est un troll 2 semaines après il va recommencer..

non mais je ne suis pas pédo, faut arrêter

Pour 2 images ? Putain l'arnaque [[sticker:p/1lmb]]

Le 13 novembre 2017 Ă  16:47:30 aegontaergaryen a Ă©crit :
Perso quand ils ont fait leur perquisition ils,sont venus à l'improviste. Je m'en souviens que j'avais laissé le PC en veille avec un page de JVC ouverte, pas le temps de fermer :malade:

Mais c'est pour ça qu'il faut prévoir à l'avance, t'as des images pédos et tu n'envisages même pas que tu puisses te faire chopper. Leur seul preuve s'ils viennent c'est ton disque dur, c'est donc sur ça que tu dois faire le plus attention https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501857511-jesussmile.png

Le 13 novembre 2017 Ă  16:48:12 Aquinas a Ă©crit :

Le 13 novembre 2017 Ă  16:45:55 Cherche700euros a Ă©crit :

Raconte mec

Tes voisins doivent te regarder bizarrement depuis non ? [[sticker:p/1lmb]]

je ne les croise jamais

par contre le gardien de l'immeuble [[sticker:p/1kks]]

Le 13 novembre 2017 Ă  16:47:14 Guts-62 a Ă©crit :

Seigneur toi t'es prêt à crier au loup en moins de temps que Gilbert pour défoncer la porte de l'auteur...

locrien j'espère que ça donnera des leçons à ces sales pédos amateurs de lolis qui en ont une en pdp

je sais pas sur quoi tu te base pour dire que certains d'entre nous regarde du loli :noel:

Données du topic

Auteur
Cherche700euros
Date de création
13 novembre 2017 Ă  15:39:47
Nb. messages archivés
498
Nb. messages JVC
498
En ligne sur JvArchive 259