Ma vie est foutue, je vais au tribunal ...
Putain je pars du topic à la 6ème page, je reviens il en a 14
Le 13 novembre 2017 à 16:10:06 sumemus25 a écrit :
Y'a moyen que t'ai rien, suis mes conseils. Insiste sur le contexte du forum, l'escalade dans qui impressionnera le plus et dis que tu t'es laissé "entrainer" et que tu as été immature... Le point essentiel : tu n'es pas pédo y'a pas de risque pour la société.
Il a contribué au trafic d'enfants en diffusant des images et c'est pas un risque pour la société ??
Putain, ce qu'il faut pas lire.
Courage mec
Ça nous arrive à tous de faire des erreurs
Ta pas a t'en faire t'es pas un pedo
Juste un mec qui voulait s'amuser
Si les fics étaient aussi compétents que sur cette enquête à l'époque, c'est que les kheys du 15-18 à l'ancienne ont du prendre tarif
Toute les fois ou je me suis fait troll par des topics pédo, hophophop gilbert intervient sans signal gouv
lauteur, une question.
Avec tout les signal gouv, tu te doutais pas que tu serais signalait ?
Le 13 novembre 2017 à 17:09:11 CaptainMadoff a écrit :
Du coups l'auteur qui me fait flipper et je fait le tris est ce que des imgaes MLP c'est considéré comme de la peodphilie d'après vous (c'est quand elles sont a moitié transphormé en poney comme dans equestrya girl; mais le fury c'est legal je crois du coups je me tate ) ? Je suis sur des serveurs discordes ou dans certains canaux ya des images de lolicon, je risque quelque choses ?
tu sais que tu avoue avoir des images pédos avec un simple message comme ça ?
Du coups l'auteur qui me fait flipper et je fait le tris est ce que des imgaes MLP c'est considéré comme de la peodphilie d'après vous (c'est quand elles sont a moitié transphormé en poney comme dans equestrya girl; mais le fury c'est legal je crois du coups je me tate ) ? Je suis sur des serveurs discordes ou dans certains canaux ya des images de lolicon, je risque quelque choses ?
Toi par contre t'es vraiment malade pour te branler sur des animaux t'en a conscience ? Des animaux mec
Le 13 novembre 2017 à 17:09:52 jghdfgyufyufyu a écrit :
Du coups l'auteur qui me fait flipper et je fait le tris est ce que des imgaes MLP c'est considéré comme de la peodphilie d'après vous (c'est quand elles sont a moitié transphormé en poney comme dans equestrya girl; mais le fury c'est legal je crois du coups je me tate ) ? Je suis sur des serveurs discordes ou dans certains canaux ya des images de lolicon, je risque quelque choses ?tu sais que tu avoue avoir des images pédos avec un simple message comme ça ?
Fury = pedo ?
on rigole pas avec le pedo
Le 13 novembre 2017 à 17:09:52 jghdfgyufyufyu a écrit :
Du coups l'auteur qui me fait flipper et je fait le tris est ce que des imgaes MLP c'est considéré comme de la peodphilie d'après vous (c'est quand elles sont a moitié transphormé en poney comme dans equestrya girl; mais le fury c'est legal je crois du coups je me tate ) ? Je suis sur des serveurs discordes ou dans certains canaux ya des images de lolicon, je risque quelque choses ?tu sais que tu avoue avoir des images pédos avec un simple message comme ça ?
Je l'ai signal gouv
Données du topic
- Auteur
- Cherche700euros
- Date de création
- 13 novembre 2017 à 15:39:47
- Nb. messages archivés
- 498
- Nb. messages JVC
- 498