Ma vie est foutue, je vais au tribunal ...
Le 13 novembre 2017 à 16:03:15 Her_Major a écrit :
Le 13 novembre 2017 à 15:47:30 Cherche700euros a écrit :
Le 13 novembre 2017 à 15:46:36 Dreizehn a écrit :
Tu veux qu'on te dise quoi ? Si tu étais députe européen, t'aurais pas eu de problème ?T'es au courant que posséder des images pédophiles ça fait de toi un pédophile ? Mais qu'en posséder sans l'être ça fait de toi un mec totalement...
On peut rien pour toi mon vieux. Bien sûr que tu vas être envoyé chez le psy, mais ce sera le tribunal qui le choisira à ta place. Et t'auras même pas la chance de voir l'intérieur d'une vraie prison, tu pourras leur dire merci.
Mais je veux prendre RDV avec le Psy avant le tribunal, vu que c'est conseillé apparemment Mais psy = psychologue non ?
Psychiatre car au niveau légal ils peuvent faire des comptes rendu de soins officiels.
Voir que tu "te prends en main" ou bien que tu fasse semblant ça plait toujours à la justice.De toute manière pour diffuser du pedo même si ce n'est pas toi à l'origine du lien + garder des photos dans ton ordi honnêtement ce n'est pas immérité tu as besoin d'être suivi même si ça ne sert pas à grand chose car un pédo restera un pédo toute sa vie.
J’espère que dans ton boulot il n'y a pas de gosses?
je fais des études, L3 là
Le 13 novembre 2017 à 15:44:21 Lambinozor a écrit :
Serieusement c'est le seul fait pour lequel je souhaite a quelqu'un de prendre un max + victimisé en prison+ casier+ incapacité de trouver un emploi je vais pas te plaindre bien fais pour toi tu devrais avoir honte de venir te plaindre ici mon pote
Trou de balle l'op n'est pas un violeur d'enfant hein
Putain cette nuit j'ai fait un reve ou j'avais tapé des mots clés sur google image mais genre un truc qui a rien a voir (désirs narcissiques un truc comme ça ) et j'étais tombé sur mass image pédo, ça m'avait horrifié et j'ai cash quitté la page, et après j'avais peur que les flics que me choppent
Heureusement c'était qu'un rêve...
Mais pourquoi t'as fait ça ? T'es pedo ? Si c'est le cas je te laisse imaginer ce que j'en pense
T'as voulu faire le malin ? Mais t'es louche mec, on rigole pas avec ça, tout mais pas ça, pourtant je suis pas le genre a faire la morale, mais ce sujet c'est malsain, tu devrais le savoir de toi même, sauf si t'as des pensées sur ce sujet que tu l'admettes ou non, alors oui vas consulter
Bref je sais pas quoi te dire, tu verras bien mais tu as de la chance t'es en France, alors ça va
Tu pourras même demander au juge si il accepte et trouve que t'as pas trop abusé de ne pas inscrire ça sur ton casier n°3 voir peut être mais moins probable n°2 pour pas avoir de problème de recherche d'emploi
Bon donc je dois demander l'avocat commis d'office + RDV psychiatre, merci
J'espère que je n'aurai pas de casier
Le 13 novembre 2017 à 16:09:11 CaptainMadoff a écrit :
C'était des images IRL ou des images LOLI ? du genre des images de Sakura ?
Nan mais c'était forcément une vraie image hein, t'es pas convoqué pour du loli enfin j'ai jamais entendu parler de ça sauf s ça rajoute encore dans le cas d'un pédo avéré...
Le 13 novembre 2017 à 16:10:06 sumemus25 a écrit :
Y'a moyen que t'ai rien, suis mes conseils. Insiste sur le contexte du forum, l'escalade dans qui impressionnera le plus et dis que tu t'es laissé "entrainer" et que tu as été immature... Le point essentiel : tu n'es pas pédo y'a pas de risque pour la société.
Merci, j'essaierai, c'est dans un mois, et ça a failli tomber sur mes partiels, j'aurais foiré mon année + niqué ma vie dans la même heyure
[15:44:21] <Lambinozor>
Serieusement c'est le seul fait pour lequel je souhaite a quelqu'un de prendre un max + victimisé en prison+ casier+ incapacité de trouver un emploi je vais pas te plaindre bien fais pour toi tu devrais avoir honte de venir te plaindre ici mon pote
Les génocides d'enfants par contre ça ça passe ?
Puisque tu caractérise le pedo comme quelque chose de grave
Si oui j'ai vu un article sur toi sur FB
Le 13 novembre 2017 à 16:12:01 Wigstan a écrit :
Quoiqu'il t'arrive j'espère juste que ça t'auras passé l'envie de recommencer.
Depuis que j'ai été perquisitionné, j'ai vraiment du mal à aller sur jvc, à troll etc, donc oui
Données du topic
- Auteur
- Cherche700euros
- Date de création
- 13 novembre 2017 à 15:39:47
- Nb. messages archivés
- 498
- Nb. messages JVC
- 498