Topic de Cherche700euros :

Ma vie est foutue, je vais au tribunal ...

Le 13 novembre 2017 à 16:39:13 MI313 a écrit :

Le 13 novembre 2017 à 16:34:26 Cherche700euros a écrit :

Le 13 novembre 2017 à 16:33:29 MI313 a écrit :

Le 13 novembre 2017 à 16:26:18 Cherche700euros a écrit :
Ils m'avaient fait expertisé lors de la gàv suivant la perquis, le medecin m'avait dit que je ne risquais pas grand chose au tribunal, et que je ne devrais pas avoir de casier, j'ai l'impression qu'il a voulu me rassurer alors que c'est l'inverse qui va se passer [[sticker:p/1kks]]

Bref, merci à tous, je pense avoir eu les réponses aux questions !

Ah, encore une, pour le psychiatre, il y a moyen d'avoir un RDV gratuit sachant que je suis étudiant boursier ?

Non c'est proche de la réalité ce qu'il t'as dit

Mais putain j’espère que t'as compris et pas seulement parce que tu flippes pour ta petite personne et ton avenir mais que tu as conscience qu'on ne rigole pas avec ça, que t'as enregistré que derrière il y a des pauvres victimes partout sur cette planète, je vais pas te faire un roman mais j’espère que tu t'es au moins sensibilisé au sujet maintenant

Bah ouais, mon avenir m'importe énormément, mais c'est clair que depuis la perquis je me suis clairement rangé sur l'internet.

+ Je suis un peu parano [[sticker:p/1kks]]

Oui mais là tu parles encore de toi mais pas que t'as compris que c'est pas morale ce que tu as fait, tu parles pas des pauvres gosses victimes, t'as pas l'air de comprendre la gravité du sujet
C'est inquiétant quand même

Jean-Morale détends toi stop bein triggered

donc l'auteur a poster une image pédo et s'est fait signal gouv ? C'est bien ça ?
L'auteur tu es allé te confesser avec ton prêtre ? Expie tes fautes

Le 13 novembre 2017 à 16:39:37 Cherche700euros a écrit :

Le 13 novembre 2017 à 16:37:31 azuras a écrit :
Tu es pédophile l'auteur ? [[sticker:p/1jnf]]

Non ...

D'ailleurs, la première fois l'officier me traitait vraiment comme un pédophile, là surtout comme un gros con

Bah si t'es pas pédophile j'espère que tu auras bien compris la leçon, on déconne pas avec ça, recommence plus et essayais de te racheté moralement en faisant de bonne action enflure va !

[[sticker:p/1jnf]]

Le 13 novembre 2017 à 16:38:53 sumemus25 a écrit :

Le 13 novembre 2017 à 16:37:36 Aquinas a écrit :

Le 13 novembre 2017 à 16:35:06 sumemus25 a écrit :

Le 13 novembre 2017 à 16:31:57 Aquinas a écrit :

Le 13 novembre 2017 à 16:25:39 sumemus25 a écrit :

> Le 13 novembre 2017 à 16:24:59 Aquinas a écrit :

>> Le 13 novembre 2017 à 16:24:15 sumemus25 a écrit :

> >> Le 13 novembre 2017 à 16:23:33 Aquinas a écrit :

> > >> Le 13 novembre 2017 à 16:21:53 Cherche700euros a écrit :

> > > >> Le 13 novembre 2017 à 16:19:10 Shinji-kagawa a écrit :

> > > > >T aura juste un suivie psycologique + interdiction de t approcher d ecole ou de travailler avec des enfants + prison avec surcis 5 ans je pense [[sticker:p/1jnf]]

> > > >

> > > > = casier pendant combien de temps ? :snif:

> > > >

> > > > > Le 13 novembre 2017 à 16:19:24 aegontaergaryen a écrit :

> > > > >J'avais pris un rappel à la loi pour 2 images pédo (que j'avais trouvé sur Twitter) puis envoyées sur le forum. (J'étais mineur et c'était ma première faute)

> > > > > Le pire c'est lorsque j'étais allé voir les flics, ils m'ont montré les images mais je me souvenais plus du tout que j'avais posté ça...le flic a cru que je mentais. Mais en même temps j'avais reçu la convocation 1 an après les avoir postées sur le forum...

> > > >

> > > > Et t'as eu quoi à la fin ?

> > > >

> > > > > Le 13 novembre 2017 à 16:20:16 -Levy a écrit :

> > > > >Si c'est qu'une image osef tu dis que ta déliré

> > > > >

> > > > > Du moment qu'ils trouvent pas chez toi un disque dur remplis d'image de ce genre

> > > > >

> > > > > Au pire t'auras du sursis et encore

> > > > >

> > > > > Je pense que t'es bon pour un rappel à l'ordre

> > > >

> > > > une, et une qui trainait sur un eds 5HDD, qui a surement plus d'un ou deux ans

> > >

> > > Ah on y arrive... D'abord une, ensuite une autre, en fait t'en a 50 ?

> >

> >

> > Depuis le début il l'a dit ça le génie...

>

> Je vais pas lire toutes les pages, le premier post suffit

Dans ce cas on se passe de ton avis incomplet. "On y arrive" nan mais lol.

C'est une expression le "on y arrive" arrête de faire celui qui ne comprend pas. J'aurais pu dire "ah bah voilà" à la place, peu importe, le sens est le même

J'ai bien compris le sens et c'est à ça que je réagis justement. Tu fais comme si tu avais un avis déjà tout fait sur la situation alors que t'as même pas lu le topic, lol encore une fois.

Bien sûr que j'ai déjà un avis tout est dit sur le premier post, relis le. Le reste c'est que des détails sans importance, arrête un peu putain.

Et donc avec le premier post ta conclusion la plus logique c'est que le mec est un pédo avec 50 images sur son ordi ? Non, ça c'est ce que tu as envies de croire et on s'en tape de ce que tu as envies de croire.

C'était surtout pour le troller j'étais pas sérieux, évidemment qu'il n'a pas 50 images, mais dans les situations similaires il s'avère que ceux qui prétendent avoir une seule image en ont en fait énormément. T'es de mauvaise foi ou tu n'as pas compris l'analogie pourtant très simple...

A quel moment tu t'es dis que ça serait marrant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

C'est ouf ça aurait pu être n'importe quoi que mon esprit aurait défendu la liberté d'expression de mon khey (cf le Célestin qui avait trollé en jouant le facho et qui s'était fait gauler par Gilbert)

Mais alors putain les enfants :pf:

Mec sérieux, des gosses. On touche pas aux enfants mon gars, c'est comme les mamans, c'est sacré tu peux pas les salir.
Tu dois te sentir honteux mais sérieux c'est mérité
Prends conscience de tes conneries mon gars, je peux même pas t'appeler khey pour moi un khey fait pas dans le pédo :(

Le 13 novembre 2017 à 16:41:11 Seifer_TraderV2 a écrit :

Le prêtre qui va demander une preuve des faits en voulant voir l'image [[sticker:p/1lmb]]

Le 13 novembre 2017 à 16:41:29 Normand14 a écrit :
A quel moment tu t'es dis que ça serait marrant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Je ne sais pas :snif2:

Personne ne sait comment ça se passe pour le psychiatre, si il y a des aides etc ? merci

Comment ça s'est passé quand ils sont entré chez toi ? A quel heure etc

Raconte mec

Explique que ta voulu troller et que t’es un con et excuse toi . Dis leur que tu as compris que c’était grave et que c’était un humour de mauvais goût mais que tu n’as rien avoir avec un réseau . Ça devrait le faire . Et arrête de faire le con après .

Le 13 novembre 2017 à 16:42:17 Aquinas a écrit :

Le 13 novembre 2017 à 16:41:11 Seifer_TraderV2 a écrit :

Le prêtre qui va demander une preuve des faits en voulant voir l'image [[sticker:p/1lmb]]

Mon enfant, il faut me montrer cette image de satan que je puisse la purifier [[sticker:p/1kki]]

perso j'avais fais quelques topics pedo (je ne le suis pas) avant de me faure kikké et appeler par un flic :hap:
L'op je dois dire t'es pas très fut https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif Tu as des images pédos d'enregistrés ? Met les autre pary que ton ordi et fait un Boot and Nuke histoire qu'ils ne retrouvent aucune trace, pas de trace pas de preuve https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

Le 13 novembre 2017 à 16:43:46 Denidel a écrit :
perso j'avais fais quelques topics pedo (je ne le suis pas) avant de me faure kikké et appeler par un flic :hap:

Et vu ta signature j'ai l'impression que t'es pas encore bien guéris toi :)

La modération est tellement dégueulasse j'ose même pas dire ce que je voudrais te faire l'auteur :)

On serait capable de me ban parce que je chie sur un pedo :)

nop la prochaine fois je penserais à me protéger :rire:
Soigne toi si tu te sens un peu attiré par ce monde. Fais pas le con, si tu penses avoir un soucis avec ça, demande de l’aide.
Vous avez un lien pour l'image ? *patapé* [[sticker:p/1kkq]]

Données du topic

Auteur
Cherche700euros
Date de création
13 novembre 2017 à 15:39:47
Nb. messages archivés
498
Nb. messages JVC
498
En ligne sur JvArchive 286