Topic de Cherche700euros :

Ma vie est foutue, je vais au tribunal ...

Le 13 novembre 2017 à 16:39:13 MI313 a écrit :

Le 13 novembre 2017 à 16:34:26 Cherche700euros a écrit :

Le 13 novembre 2017 à 16:33:29 MI313 a écrit :

Le 13 novembre 2017 à 16:26:18 Cherche700euros a écrit :
Ils m'avaient fait expertisé lors de la gàv suivant la perquis, le medecin m'avait dit que je ne risquais pas grand chose au tribunal, et que je ne devrais pas avoir de casier, j'ai l'impression qu'il a voulu me rassurer alors que c'est l'inverse qui va se passer [[sticker:p/1kks]]

Bref, merci à tous, je pense avoir eu les réponses aux questions !

Ah, encore une, pour le psychiatre, il y a moyen d'avoir un RDV gratuit sachant que je suis étudiant boursier ?

Non c'est proche de la réalité ce qu'il t'as dit

Mais putain j’espère que t'as compris et pas seulement parce que tu flippes pour ta petite personne et ton avenir mais que tu as conscience qu'on ne rigole pas avec ça, que t'as enregistré que derrière il y a des pauvres victimes partout sur cette planète, je vais pas te faire un roman mais j’espère que tu t'es au moins sensibilisé au sujet maintenant

Bah ouais, mon avenir m'importe énormément, mais c'est clair que depuis la perquis je me suis clairement rangé sur l'internet.

+ Je suis un peu parano [[sticker:p/1kks]]

Oui mais là tu parles encore de toi mais pas que t'as compris que c'est pas morale ce que tu as fait, tu parles pas des pauvres gosses victimes, t'as pas l'air de comprendre la gravité du sujet
C'est inquiétant quand même

Jean-Morale détends toi stop bein triggered

donc l'auteur a poster une image pédo et s'est fait signal gouv ? C'est bien ça ?
L'auteur tu es allé te confesser avec ton prêtre ? Expie tes fautes

Le 13 novembre 2017 à 16:39:37 Cherche700euros a écrit :

Le 13 novembre 2017 à 16:37:31 azuras a écrit :
Tu es pédophile l'auteur ? [[sticker:p/1jnf]]

Non ...