Ma vie est foutue, je vais au tribunal ...
Voilà, suite des mes topics de cet été, j'ai été convoqué pour "récupérer mon materiel" aujourd'hui, en fait GàV + convocation au tribunal ( j'avais copié collé topic pedo une fois en enregistrant l'image, je sais, je mérite ).
Je suis en sueur, je risque quoi globalement ?
Apparemment le procureur a dit à l'OPJ qu'il valait mieux que je prenne RDV chez le psy, mais quel psy ? chologue ou psychiatre ? Et ça va servir si je le fais ?
+ Avocat commis d'office ou c'est pas utile ?
Merci
Ah oui, je vais passer dans le journal ?
Ma vie est foutue, pourquoi j'ai fait ça
Le 13 novembre 2017 à 15:43:33 Djiss404 a écrit :
Tu as fait quoi de mal ?
J'avais reposté un topic pedo en enregistrant l'image.
Le 13 novembre 2017 à 15:44:21 Lambinozor a écrit :
Serieusement c'est le seul fait pour lequel je souhaite a quelqu'un de prendre un max + victimisé en prison+ casier+ incapacité de trouver un emploi je vais pas te plaindre bien fais pour toi tu devrais avoir honte de venir te plaindre ici mon pote
Je ne me plains pas, je cherche des réponses
Le 13 novembre 2017 à 15:44:27 GabiLeTueur a écrit :
Genre juste une image ? Y'a pas moyen que tu parle d'erreur de manip la ? Car ça m'étonnerais vachement qu'ils fassent ça pour une image. Tu dois avoir une belle collection non ?
Il a distribué l'image
Le 13 novembre 2017 à 15:44:25 Cherche700euros a écrit :
Tu as fait quoi de mal ?J'avais reposté un topic pedo en enregistrant l'image.
Dans ce cas c'est bien fait, j'espère que tu vas douiller.
Le 13 novembre 2017 à 15:44:27 GabiLeTueur a écrit :
Genre juste une image ? Y'a pas moyen que tu parle d'erreur de manip la ? Car ça m'étonnerais vachement qu'ils fassent ça pour une image. Tu dois avoir une belle collection non ?
Une image repostée + enregistrée, et une autre image qu'ils ont trouvé en analysant mes 5 HDD, en plus ça doit faire plusieurs années mais bon, je suis jugé pourle repost et l'enregistrement d'une en particulier
Le 13 novembre 2017 à 15:44:25 Cherche700euros a écrit :
Tu as fait quoi de mal ?J'avais reposté un topic pedo en enregistrant l'image.
Entièrement mérité.
Données du topic
- Auteur
- Cherche700euros
- Date de création
- 13 novembre 2017 à 15:39:47
- Nb. messages archivés
- 498
- Nb. messages JVC
- 498