Ma vie est foutue, je vais au tribunal ...
Le 13 novembre 2017 à 15:45:48 Cherche700euros a écrit :
Le 13 novembre 2017 à 15:44:27 GabiLeTueur a écrit :
Genre juste une image ? Y'a pas moyen que tu parle d'erreur de manip la ? Car ça m'étonnerais vachement qu'ils fassent ça pour une image. Tu dois avoir une belle collection non ?Une image repostée + enregistrée, et une autre image qu'ils ont trouvé en analysant mes 5 HDD, en plus ça doit faire plusieurs années mais bon, je suis jugé pourle repost et l'enregistrement d'une en particulier
Bon écoute, la justice peut être conne mais elle comprends les erreurs et sait faire la distinction entre quelqu'un de dangereux ou pas. Mes conseils:
- ne nie pas ce qu'il peuvent prouver, le reste nie le en bloc
- explique que tu faisait ça pour rigoler, que tu n'avais pas conscience de la gravité de ce que tu faisais. Explique bien qu'en aucun cas le caractère pédo des images n'a entré en ligne de compte mais que tu as simplement utilisé cela pour impressionner tes "copains" d'internet
- explique que désormais tu as compris ta faute et que tu souhaite mener une vie normale
Lorsque tu rencontres des gens liés à la justice, je te conseil de t'habiller normalement, surtout pas prolo, vulgaire ou racaille. Si tu peux, costard cravate si tu as l'habitude (ce dont je doute). A l'audience, il faut que ta famille vienne te soutenir et que le juge &co voient bien que t'es un mec normal, dans une famille normal sans problèmes, que c'est une première erreur dans la vie et que tu ne veux pas tout perdre.
Bon courage et arrête tes conneries.
Le 13 novembre 2017 à 15:50:43 Cherche700euros a écrit :
Le 13 novembre 2017 à 15:49:39 PanfuDofus a écrit :
L'auteur tu sais bien que toute personne sensée n'aurait pas fait ça. Tu n'as pas ta place dans la société accepte leJ'n'imaginais pas que ça irait aussi loin, j'ai été un peu beaucoup candide
Ça veut dire que si t'étais sur de pas être emmerdé tu recommencerais.
Il a raison t'as juste pas ta place dans la société, tu mérites aucune clémence, t'es en dessous d'un animal.
Le 13 novembre 2017 à 15:52:53 Laserdisc a écrit :
Tu prendras du sursis tkt
sursis = casier = vie foutue
Le 13 novembre 2017 à 15:54:31 BientotLeBan6 a écrit :
L'auteur tu sais bien que toute personne sensée n'aurait pas fait ça. Tu n'as pas ta place dans la société accepte leJ'n'imaginais pas que ça irait aussi loin, j'ai été un peu beaucoup candide
Il a raison t'as juste pas ta place dans la société, tu mérites aucune clémence, t'es en dessous d'un animal.
Lol. On parle d'un repost d'un topic pédo avec l'mage dedans, réveillez toi. Oui c'est grave, mais non, il n'est pas inapte à vivre en société (du moins, s'il n'a pas de penchant pour cette image, là ce serait différent...).
Le 13 novembre 2017 à 15:53:10 joueur2121310 a écrit :
A propos les kheys, quand une perquisition numérique se déroule et que le juge refuse de restituer le matériel après l'enquête, ils en font quoi de ce matériel ? Ils le gardent pour eux ou le revendent ?
Revente aux enchères, pareil pour les biens de type voiture ou même maisons de trafiquants
Le 13 novembre 2017 à 15:56:04 sumemus25 a écrit :
Le 13 novembre 2017 à 15:54:31 BientotLeBan6 a écrit :
Lol. On parle d'un repost d'un topic pédo avec l'mage dedans, réveillez toi. Oui c'est grave, mais non, il n'est pas inapte à vivre en société (du moins, s'il n'a pas de penchant pour cette image, là ce serait différent...).
Données du topic
- Auteur
- Cherche700euros
- Date de création
- 13 novembre 2017 à 15:39:47
- Nb. messages archivés
- 498
- Nb. messages JVC
- 498