Ma vie est foutue, je vais au tribunal ...
Tu veux qu'on te dise quoi ? Si tu étais députe européen, t'aurais pas eu de problème ?
T'es au courant que posséder des images pédophiles ça fait de toi un pédophile ? Mais qu'en posséder sans l'être ça fait de toi un mec totalement...
On peut rien pour toi mon vieux. Bien sûr que tu vas être envoyé chez le psy, mais ce sera le tribunal qui le choisira à ta place. Et t'auras même pas la chance de voir l'intérieur d'une vraie prison, tu pourras leur dire merci.
Le 13 novembre 2017 à 15:45:52 issoul79 a écrit :
mais non, flippe pas, t'auras rien
et la marmotte
sans doute une amende + suivi psy obligatoire ( car c'est pas normal de publier du pedo ) mais c'est tout
Le 13 novembre 2017 à 15:44:27 GabiLeTueur a écrit :
Genre juste une image ? Y'a pas moyen que tu parle d'erreur de manip la ? Car ça m'étonnerais vachement qu'ils fassent ça pour une image. Tu dois avoir une belle collection non ?
Si c'était juste une image enregistrée (bien que ce soit illégal)...là il l'a postée sur le forum, il l'a distribuée.
Le 13 novembre 2017 à 15:46:36 Dreizehn a écrit :
Tu veux qu'on te dise quoi ? Si tu étais députe européen, t'aurais pas eu de problème ?T'es au courant que posséder des images pédophiles ça fait de toi un pédophile ? Mais qu'en posséder sans l'être ça fait de toi un mec totalement...
On peut rien pour toi mon vieux. Bien sûr que tu vas être envoyé chez le psy, mais ce sera le tribunal qui le choisira à ta place. Et t'auras même pas la chance de voir l'intérieur d'une vraie prison, tu pourras leur dire merci.
Mais je veux prendre RDV avec le Psy avant le tribunal, vu que c'est conseillé apparemment Mais psy = psychologue non ?
Le 13 novembre 2017 à 15:47:27 Sequadrazzura a écrit :
tu vas rien avoir de sérieux
sans doute une amende + suivi psy obligatoire ( car c'est pas normal de publier du pedo ) mais c'est tout
Je veux juste éviter le casier, je suis conscient que ce n'est pas normald 'avoir fait ça, donc le psy ne me dérange pas, mais je voudrais prendre les devants
+ un avocat commis d'office, c'est conseillé a?
Le 13 novembre 2017 à 15:45:48 Cherche700euros a écrit :
Le 13 novembre 2017 à 15:44:27 GabiLeTueur a écrit :
Genre juste une image ? Y'a pas moyen que tu parle d'erreur de manip la ? Car ça m'étonnerais vachement qu'ils fassent ça pour une image. Tu dois avoir une belle collection non ?Une image repostée + enregistrée, et une autre image qu'ils ont trouvé en analysant mes 5 HDD, en plus ça doit faire plusieurs années mais bon, je suis jugé pourle repost et l'enregistrement d'une en particulier
T'as du pédo sur ton pc, qu'est-ce que tu veux qu'on te dise, c'est juste pas possible
Le 13 novembre 2017 à 15:47:30 Cherche700euros a écrit :
Tu veux qu'on te dise quoi ? Si tu étais députe européen, t'aurais pas eu de problème ?T'es au courant que posséder des images pédophiles ça fait de toi un pédophile ? Mais qu'en posséder sans l'être ça fait de toi un mec totalement...
Mais je veux prendre RDV avec le Psy avant le tribunal, vu que c'est conseillé apparemment Mais psy = psychologue non ?
Maladie mentale mon gars, psychiatre
Le 13 novembre 2017 à 15:44:25 Cherche700euros a écrit :
Le 13 novembre 2017 à 15:43:33 Djiss404 a écrit :
Tu as fait quoi de mal ?J'avais reposté un topic pedo en enregistrant l'image.
Sélection naturelle, tu prendra quelques mois de prisons et une amende que tu remboursera en 5-6 ans
Le 13 novembre 2017 à 15:48:03 Reigen a écrit :
photo de la convocation ou fake
2sc
+ l'OPJ en charge de mon affaire m'avait dit que je récupérerai le matos où ils n'avaient rien trouvé, finalement ils le gardent
C'est pas un problème d'être pédophile ou pas, d'aller voir un psy ou pas.
Il y a des VRAIS enfants derrière ces images.
Le 13 novembre 2017 à 15:48:59 Dreizehn a écrit :
Plutôt un psychiatre. Tu ferais bien de trouver le cmp le plus proche et d'aller leur demander de l'aide.
Ok merci , c'est cher ?
Et pour l'avocatr svp ?
Le 13 novembre 2017 à 15:49:39 PanfuDofus a écrit :
L'auteur tu sais bien que toute personne sensée n'aurait pas fait ça. Tu n'as pas ta place dans la société accepte le
J'n'imaginais pas que ça irait aussi loin, j'ai été un peu beaucoup candide
Données du topic
- Auteur
- Cherche700euros
- Date de création
- 13 novembre 2017 à 15:39:47
- Nb. messages archivés
- 498
- Nb. messages JVC
- 498