Topic de hommekebab :

Le diabète c'est une maladie de ouf en fait

Le 15 novembre 2017 à 00:56:30 Jean-Melun a écrit :
l'insuline est un gros marché financier donc la politique dominante sera forcément de privilégier les injections quitte à bouffer n'importe quoi

qu'es que vous avez à vous prendre la tête avec des loby pharmaceutique qui ne nous concerne que très peu finalement... si 10G de sucre ingeré = 1UI de rapide pourquoi vouloir trouver des moyens alternatifs ? on est DID et on le vie très bien ajd avec l'insu je vois pas ou est le soucis..

Parce que peut-être en talimentant mieux, tu évites d'autres maladies graves ?

Le 15 novembre 2017 à 00:59:27 MindLessWhore2 a écrit :

Le 15 novembre 2017 à 00:56:30 Jean-Melun a écrit :
l'insuline est un gros marché financier donc la politique dominante sera forcément de privilégier les injections quitte à bouffer n'importe quoi

qu'es que vous avez à vous prendre la tête avec des loby pharmaceutique qui ne nous concerne que très peu finalement... si 10G de sucre ingeré = 1UI de rapide pourquoi vouloir trouver des moyens alternatifs ? on est DID et on le vie très bien ajd avec l'insu je vois pas ou est le soucis..

L'insuline qu'on s'injecte c'est de la merde hein... C'est un médicament avec effets secondaires mais bien entendu c'est ça ou la mort...

Le 15 novembre 2017 à 00:58:35 RoiPourpre a écrit :

Le 15 novembre 2017 à 00:48:25 Jean-Melun a écrit :

Le 15 novembre 2017 à 00:43:37 dbubble a écrit :

Le 15 novembre 2017 à 00:37:17 Adri a écrit :
Je pense que pour ceux qui sont encore à temps et qui découvrent depuis peu leur diabète de type 1, peuvent peut-être espérer que les cellules du pancréas se régénèrent à nouveau avec une alimentation très stricte et basé sur du paléo voir encore plus stricte..
Le corps peut nous surprendre parfois :(

Faut peut être penser à arrêter d'essayer de vendre ta came là non ? C'est un peu abusé.

une expérience du MIT de février 2017 a montré que des souris guérissaient du diabète de type I par le jeûne (leurs îlots beta se régénéraient)

ça reste à démontrer pour l'être humain mais ça reste encourageant

Lol , comment tu jeûne quand tu dois te mettre de l'insuline dans le corps tous les jours ? C'est impossible pour un diabétique ...

bah si c'est possible
des journées à 0g glucides j'en ai fat

pas de glucides = pas d'insuline
sauf si le foie libère du sucre (ce qui arrive uniquement la première journée)

L'insuline qu'on s'injecte c'est de la merde hein... C'est un médicament avec effets secondaires mais bien entendu c'est ça ou la mort...

source de ce que tu dis ?
c'est plus de l'insuline porcine

Putain aux USA ils vont déguster dans 20 ans vu que quasiment tout le monde le sera apparemment

Le 15 novembre 2017 à 01:01:55 Luna a écrit :

Le 15 novembre 2017 à 00:58:35 RoiPourpre a écrit :

Le 15 novembre 2017 à 00:48:25 Jean-Melun a écrit :

Le 15 novembre 2017 à 00:43:37 dbubble a écrit :

Le 15 novembre 2017 à 00:37:17 Adri a écrit :
Je pense que pour ceux qui sont encore à temps et qui découvrent depuis peu leur diabète de type 1, peuvent peut-être espérer que les cellules du pancréas se régénèrent à nouveau avec une alimentation très stricte et basé sur du paléo voir encore plus stricte..
Le corps peut nous surprendre parfois :(

Faut peut être penser à arrêter d'essayer de vendre ta came là non ? C'est un peu abusé.

une expérience du MIT de février 2017 a montré que des souris guérissaient du diabète de type I par le jeûne (leurs îlots beta se régénéraient)

ça reste à démontrer pour l'être humain mais ça reste encourageant

Lol , comment tu jeûne quand tu dois te mettre de l'insuline dans le corps tous les jours ? C'est impossible pour un diabétique ...

bah si c'est possible
des journées à 0g glucides j'en ai fat

pas de glucides = pas d'insuline
sauf si le foie libère du sucre (ce qui arrive uniquement la première journée)

Non mais tu te rend compte de ta connerie ? Pas de glucide = très peu d'énergie et l'une des choses principal qu'on nous apprend en priorité c'est que les glucides c'est l'énergie du corps et du cerveau , sans glucide t'es a moule tout le temps t'es faible et tu peux rien faire ...

Puis c'est totalement déconseillé de faire le jeûne en étant diabétique , même les musulmans diabétique sont autorisé a ne pas jeûné tellement ça peut être dangereux...

Le 15 novembre 2017 à 00:59:27 MindLessWhore2 a écrit :

Le 15 novembre 2017 à 00:56:30 Jean-Melun a écrit :
l'insuline est un gros marché financier donc la politique dominante sera forcément de privilégier les injections quitte à bouffer n'importe quoi

qu'es que vous avez à vous prendre la tête avec des loby pharmaceutique qui ne nous concerne que très peu finalement... si 10G de sucre ingeré = 1UI de rapide pourquoi vouloir trouver des moyens alternatifs ? on est DID et on le vie très bien ajd avec l'insu je vois pas ou est le soucis..

T'as raison vus ton cas, profite.
Sale un max tes plats, fume, bois, continue de bouffer de la merde, tu devrais même tenter le crack !
Ceci était un message pour résorber le trou de la sécu en vitesse [[sticker:p/1kkn]]

Le 15 novembre 2017 à 01:00:08 Adri a écrit :
Parce que peut-être en talimentant mieux, tu évites d'autres maladies graves ?

Écoute "jean moralisateur", je ne vois que des conneries sortir de ta bouche depuis tout à l'heure j'ai 19 ANS de diabète dans le dos avec un équilibre qui marche très bien qu'es que tu viens me parler de complications / maladie grave le rouage est huilé à souhait vient pas déblatérer des raisonnements à la mord moi le nœud sur l'alimentation ça marche déjà bien comme ça pour nous tous avec un Protocol adéquat c'est ridicule d'en arriver là..

Yannou29kid
15 novembre 2017 à 01:02:47
Alerte
Putain aux USA ils vont déguster dans 20 ans vu que quasiment tout le monde le sera apparemment

Schmitt https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471484962-schmitt-copy.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/5/1504893228-img-20170908-195156.jpg

:d) Suffit de voir leur surproduction de maïs et de blé et on comprend les dégâts.. :hap:

Le 15 novembre 2017 à 00:59:27 MindLessWhore2 a écrit :

Le 15 novembre 2017 à 00:56:30 Jean-Melun a écrit :
l'insuline est un gros marché financier donc la politique dominante sera forcément de privilégier les injections quitte à bouffer n'importe quoi

qu'es que vous avez à vous prendre la tête avec des loby pharmaceutique qui ne nous concerne que très peu finalement... si 10G de sucre ingeré = 1UI de rapide pourquoi vouloir trouver des moyens alternatifs ? on est DID et on le vie très bien ajd avec l'insu je vois pas ou est le soucis..

c'est pas juste la question, il y a du bon sucre (celui contenu dans les fruits) et du mauvais sucre (industriel, farine, pates, patisserie etc)
il y a les produits transformés et les produits naturels
il y a une alimentation alcalinisante et une autre acidifiante

il se trouve que l'alimentation la plus "mauvaise" pour l'organisme est l'alimentation industrielle actuelle à base de farine, de céréales et de produits transformés qui est aussi la plus glycémiante

on dit du diabète de type I qu'il est "auto immun" mais on ne précise pas réellement le facteur déclenchant, pourquoi les anticorps se mettraient à attaquer le pancréas, si ce n'est dû à la présence de ce qu'ils auraient considéré comme étranger et non biodisponible pour l'organisme ? le lien avec l'alimentation moderne est vite fait

Le 15 novembre 2017 à 01:04:37 Ghost-Cuckers2 a écrit :

Le 15 novembre 2017 à 00:59:27 MindLessWhore2 a écrit :

Le 15 novembre 2017 à 00:56:30 Jean-Melun a écrit :
l'insuline est un gros marché financier donc la politique dominante sera forcément de privilégier les injections quitte à bouffer n'importe quoi

qu'es que vous avez à vous prendre la tête avec des loby pharmaceutique qui ne nous concerne que très peu finalement... si 10G de sucre ingeré = 1UI de rapide pourquoi vouloir trouver des moyens alternatifs ? on est DID et on le vie très bien ajd avec l'insu je vois pas ou est le soucis..

T'as raison vus ton cas, profite.
Sale un max tes plats, fume, bois, continue de bouffer de la merde, tu devrais même tenter le crack !
Ceci était un message pour résorber le trou de la sécu en vitesse [[sticker:p/1kkn]]

désolé de ne pas me priver comme toi, tout en étant responsable [[sticker:p/1lm9]]

Le 15 novembre 2017 à 01:04:53 MindLessWhore2 a écrit :

Le 15 novembre 2017 à 01:00:08 Adri a écrit :
Parce que peut-être en talimentant mieux, tu évites d'autres maladies graves ?

Écoute "jean moralisateur", je ne vois que des conneries sortir de ta bouche depuis tout à l'heure j'ai 19 ANS de diabète dans le dos avec un équilibre qui marche très bien qu'es que tu viens me parler de complications / maladie grave le rouage est huilé à souhait vient pas déblatérer des raisonnements à la mord moi le nœud sur l'alimentation ça marche déjà bien comme ça pour nous tous avec un Protocol adéquat c'est ridicule d'en arriver là..

Je vois que monsieur est tenté par l'avc, la crise cardiaque et le cancer [[sticker:p/1jnc]]

pourquoi les asiatiques se sont mis à développer toutes sortes de complications et de maladies depuis que les occidentaux ont importé leur alimentation là-bas... il faut se poser les bonnes questions

Merci mindless, être aussi contrarié par le fait d'essayer de s'alimenter au mieux, semble être une tare pour toi.
Non je ne fais aucune morale, j'essaie de faire comprendre que lalimentation est beaucoup plus important qu'on le croit, surtout pour des pathologies comme le diabète. Si ça peut aider les jeunes qui ne sont pas encore affectés par ça, c'est un bon pas.

Je ne fais qu'encourager à mobiliser les gens sur lalimentation rien d'autre.

Les mecs qui confondent diabète de type 1 et de type 2 devraient se renseigner avant de la ramener.
L'un est dû à la bouffe et au mode de vie et l'autre n'a rien à voir...

Le 15 novembre 2017 à 01:09:24 MelonBleu a écrit :
Les mecs qui confondent diabète de type 1 et de type 2 devraient se renseigner avant de la ramener.
L'un est dû à la bouffe et au mode de vie et l'autre n'a rien à voir...

Exact , le type 1 c'est un problème immunitaire , le 2 c'est un affaiblissement des fonctions du pancréas dû a la surconsommation de sucre...

Le 15 novembre 2017 à 01:06:25 Jean-Melun a écrit :

Le 15 novembre 2017 à 00:59:27 MindLessWhore2 a écrit :

Le 15 novembre 2017 à 00:56:30 Jean-Melun a écrit :
l'insuline est un gros marché financier donc la politique dominante sera forcément de privilégier les injections quitte à bouffer n'importe quoi

qu'es que vous avez à vous prendre la tête avec des loby pharmaceutique qui ne nous concerne que très peu finalement... si 10G de sucre ingeré = 1UI de rapide pourquoi vouloir trouver des moyens alternatifs ? on est DID et on le vie très bien ajd avec l'insu je vois pas ou est le soucis..

c'est pas juste la question, il y a du bon sucre (celui contenu dans les fruits) et du mauvais sucre (industriel, farine, pates, patisserie etc)
il y a les produits transformés et les produits naturels
il y a une alimentation alcalinisante et une autre acidifiante

il se trouve que l'alimentation la plus "mauvaise" pour l'organisme est l'alimentation industrielle actuelle à base de farine, de céréales et de produits transformés qui est aussi la plus glycémiante

on dit du diabète de type I qu'il est "auto immun" mais on ne précise pas réellement le facteur déclenchant, pourquoi les anticorps se mettraient à attaquer le pancréas, si ce n'est dû à la présence de ce qu'ils auraient considéré comme étranger et non biodisponible pour l'organisme ? le lien avec l'alimentation moderne est vite fait

Vrai pour tes deux premiers textes :oui: mais ça reste du bon sens après tout non ? tout DID devrait manger en conséquence mais peut être pas se prendre la tête autant que certains ici à ne plus vivre ( boire de temps en temps , etc.. ) mon facteur déclenchant a été l'hérédité du côté maternel et vous ?

Jean-Melun
15 novembre 2017 à 01:08:06
Alerte
pourquoi les asiatiques se sont mis à développer toutes sortes de complications et de maladies depuis que les occidentaux ont importé leur alimentation là-bas... il faut se poser les bonnes questions

:d) Les gens ne réfléchissent plus et se contentent d'avaler tout ce qu'on leur dit depuis des décennies.
Aujourd'hui tu passes pour un fou lorsque tu dis aux gens que lalimentation est l'essence de notre bien être.
Les gens sont persuadés que les maladies proviennent de la pollution et de "faute à pas de chance "
Putain de merde..
Hippocrate doit se retourner dans sa tombe le pauvre

Le 15 novembre 2017 à 01:04:16 RoiPourpre a écrit :

Le 15 novembre 2017 à 01:01:55 Luna a écrit :

Le 15 novembre 2017 à 00:58:35 RoiPourpre a écrit :

Le 15 novembre 2017 à 00:48:25 Jean-Melun a écrit :

Le 15 novembre 2017 à 00:43:37 dbubble a écrit :

Le 15 novembre 2017 à 00:37:17 Adri a écrit :
Je pense que pour ceux qui sont encore à temps et qui découvrent depuis peu leur diabète de type 1, peuvent peut-être espérer que les cellules du pancréas se régénèrent à nouveau avec une alimentation très stricte et basé sur du paléo voir encore plus stricte..
Le corps peut nous surprendre parfois :(

Faut peut être penser à arrêter d'essayer de vendre ta came là non ? C'est un peu abusé.

une expérience du MIT de février 2017 a montré que des souris guérissaient du diabète de type I par le jeûne (leurs îlots beta se régénéraient)

ça reste à démontrer pour l'être humain mais ça reste encourageant

Lol , comment tu jeûne quand tu dois te mettre de l'insuline dans le corps tous les jours ? C'est impossible pour un diabétique ...

bah si c'est possible
des journées à 0g glucides j'en ai fat

pas de glucides = pas d'insuline
sauf si le foie libère du sucre (ce qui arrive uniquement la première journée)

Non mais tu te rend compte de ta connerie ? Pas de glucide = très peu d'énergie et l'une des choses principal qu'on nous apprend en priorité c'est que les glucides c'est l'énergie du corps et du cerveau , sans glucide t'es a moule tout le temps t'es faible et tu peux rien faire ...

Puis c'est totalement déconseillé de faire le jeûne en étant diabétique , même les musulmans diabétique sont autorisé a ne pas jeûné tellement ça peut être dangereux...

t'inventes des faits là
je te dis que c'est totalement possible pour un diabétique de prendre 0g glucide
j'ai jamais dit faire une diète à 0g, j'ai rien dit d'autres d'ailleurs

Puis c'est totalement déconseillé de faire le jeûne en étant diabétique

c'est tout aussi déconseillé à un non diabétique
si tu maitrises bien ton diabétique, tu peux faire absolument tout ce qu'un non diabétique peut faire

j'fais souvent des journées à 40-50g par jour, t'es mort mais ça fonctionne bien

Le 15 novembre 2017 à 01:11:24 MindLessWhore2 a écrit :

Le 15 novembre 2017 à 01:06:25 Jean-Melun a écrit :

Le 15 novembre 2017 à 00:59:27 MindLessWhore2 a écrit :

Le 15 novembre 2017 à 00:56:30 Jean-Melun a écrit :
l'insuline est un gros marché financier donc la politique dominante sera forcément de privilégier les injections quitte à bouffer n'importe quoi

qu'es que vous avez à vous prendre la tête avec des loby pharmaceutique qui ne nous concerne que très peu finalement... si 10G de sucre ingeré = 1UI de rapide pourquoi vouloir trouver des moyens alternatifs ? on est DID et on le vie très bien ajd avec l'insu je vois pas ou est le soucis..

c'est pas juste la question, il y a du bon sucre (celui contenu dans les fruits) et du mauvais sucre (industriel, farine, pates, patisserie etc)
il y a les produits transformés et les produits naturels
il y a une alimentation alcalinisante et une autre acidifiante

il se trouve que l'alimentation la plus "mauvaise" pour l'organisme est l'alimentation industrielle actuelle à base de farine, de céréales et de produits transformés qui est aussi la plus glycémiante

on dit du diabète de type I qu'il est "auto immun" mais on ne précise pas réellement le facteur déclenchant, pourquoi les anticorps se mettraient à attaquer le pancréas, si ce n'est dû à la présence de ce qu'ils auraient considéré comme étranger et non biodisponible pour l'organisme ? le lien avec l'alimentation moderne est vite fait

Vrai pour tes deux premiers textes :oui: mais ça reste du bon sens après tout non ? tout DID devrait manger en conséquence mais peut être pas se prendre la tête autant que certains ici à ne plus vivre ( boire de temps en temps , etc.. ) mon facteur déclenchant a été l'hérédité du côté maternel et vous ?

Aucune idée , aucun diabétique connus de mon coté , je suis maudit ...

Après j'ai un système immunitaire défaillant et mon diabète s'est déclenché a mes 12 ans ( j'en ai 27 )...

Ma dernière prise de sang j'avais 7.4 en hémoglobine glyquée.

Données du topic

Auteur
hommekebab
Date de création
14 novembre 2017 à 23:38:21
Nb. messages archivés
265
Nb. messages JVC
263
En ligne sur JvArchive 316