Topic de hommekebab :

Le diabète c'est une maladie de ouf en fait

Le 15 novembre 2017 à 01:07:06 MindLessWhore2 a écrit :

Le 15 novembre 2017 à 01:04:37 Ghost-Cuckers2 a écrit :

Le 15 novembre 2017 à 00:59:27 MindLessWhore2 a écrit :

Le 15 novembre 2017 à 00:56:30 Jean-Melun a écrit :
l'insuline est un gros marché financier donc la politique dominante sera forcément de privilégier les injections quitte à bouffer n'importe quoi

qu'es que vous avez à vous prendre la tête avec des loby pharmaceutique qui ne nous concerne que très peu finalement... si 10G de sucre ingeré = 1UI de rapide pourquoi vouloir trouver des moyens alternatifs ? on est DID et on le vie très bien ajd avec l'insu je vois pas ou est le soucis..

T'as raison vus ton cas, profite.
Sale un max tes plats, fume, bois, continue de bouffer de la merde, tu devrais même tenter le crack !
Ceci était un message pour résorber le trou de la sécu en vitesse [[sticker:p/1kkn]]

désolé de ne pas me priver comme toi, tout en étant responsable [[sticker:p/1lm9]]

J'ai pas besoin de me priver, je suis go-muscu (entre autres) et mon maintient est à 3200Kcal/j, assez pour me faire plaisir en mangeant sainement [[sticker:p/1kkn]]
Mais après c'est pour toi, t'as une pathologie qui augmente tes chances de contracter à peu près toutes les maladies graves qui circule, mais t'es pas foutus de changer d'hygiène de vie...
Sélection naturelle comme on dit [[sticker:p/1jnc]]

Le 15 novembre 2017 à 01:11:02 RoiPourpre a écrit :

Le 15 novembre 2017 à 01:09:24 MelonBleu a écrit :
Les mecs qui confondent diabète de type 1 et de type 2 devraient se renseigner avant de la ramener.
L'un est dû à la bouffe et au mode de vie et l'autre n'a rien à voir...

Exact , le type 1 c'est un problème immunitaire , le 2 c'est un affaiblissement des fonctions du pancréas dû a la surconsommation de sucre...

Tout à fait, ça me saoule franchement les gens qui disent aux diabétiques insulinodependant "oué c de ta faut fallai pas boufer de la mairde bien fait" alors qu'ils ne se rendent même pas compte que le facteur est bien différend et que de facto ce sont deux maladies bien distinctes.
Moi même je ne suis pas diabétique mais ma grand mère l'est et quand je vois comme elle se prive ça me fout les nerfs d'entendre ces réflexions puériles...

je pense que l'hérédité n'est pas un facteur déclenchant du diabète

c'est à la limite une "prédisposition" génétique

le facteur déclenchant se situe dans les habitudes de vie (donc on en revient à l'alimentation, au stress etc)

Jean-Mulun, je suis daccord avec ce que tu as dit, sauf pour les fruits. Je ferai attention personnellement à la consommation de fruits.
Le mieux est d'en manger en été surtout des produits locaux et principalement le matin, car on a le temps de se dépenser la journée. Le fructose est pas si bon que ça, pour cela qu'il faut être vigilant à la surconsommation de fruits, surtout el hiver où cest pas vraiment la saison de certains fruits qui sont dans le commerce. :oui:

Le 15 novembre 2017 à 01:08:35 Adri a écrit :
Merci mindless, être aussi contrarié par le fait d'essayer de s'alimenter au mieux, semble être une tare pour toi.
Non je ne fais aucune morale, j'essaie de faire comprendre que lalimentation est beaucoup plus important qu'on le croit, surtout pour des pathologies comme le diabète. Si ça peut aider les jeunes qui ne sont pas encore affectés par ça, c'est un bon pas.

Je ne fais qu'encourager à mobiliser les gens sur lalimentation rien d'autre.

Une tare pas vraiment une difficulté et une certaine non acceptation de la pathologie peut être mais ça en reste là :ok: merci de ne pas faire de sous entendu sur les possibles complications à tout va et sans raisons apparente :ok:

Le 15 novembre 2017 à 01:14:45 MelonBleu a écrit :

Le 15 novembre 2017 à 01:11:02 RoiPourpre a écrit :

Le 15 novembre 2017 à 01:09:24 MelonBleu a écrit :
Les mecs qui confondent diabète de type 1 et de type 2 devraient se renseigner avant de la ramener.
L'un est dû à la bouffe et au mode de vie et l'autre n'a rien à voir...

Exact , le type 1 c'est un problème immunitaire , le 2 c'est un affaiblissement des fonctions du pancréas dû a la surconsommation de sucre...

Tout à fait, ça me saoule franchement les gens qui disent aux diabétiques insulinodependant "oué c de ta faut fallai pas boufer de la mairde bien fait" alors qu'ils ne se rendent même pas compte que le facteur est bien différend et que de facto ce sont deux maladies bien distinctes.
Moi même je ne suis pas diabétique mais ma grand mère l'est et quand je vois comme elle se prive ça me fout les nerfs d'entendre ces réflexions puériles...

Les anciens médecin étaient du genre à imposer un régime super strict a leurs patient car ils n'avaient pas beaucoup de données de leur temps pour prévenir des danger d'un taux de sucre toujours trop élevé, c'est pour ça que ta grand mère se prive à mort , les nouveaux sont plus cool et se basent beaucoup sur le niveau du Hba1c pour savoir si tout va bien ou pas...

Faut le savoir que nos capteurs de glycémie sont une bénédiction car depuis qu'ils existent les chiffres montrent que les diabétique en général se soignent beaucoup mieux. Après t'a toujours des jeanfoutistes qui se soignent pas bien et qui finissent par perdre un membre ou sous dialyse ...

Le 15 novembre 2017 à 01:13:54 Ghost-Cuckers2 a écrit :

Le 15 novembre 2017 à 01:07:06 MindLessWhore2 a écrit :

Le 15 novembre 2017 à 01:04:37 Ghost-Cuckers2 a écrit :

Le 15 novembre 2017 à 00:59:27 MindLessWhore2 a écrit :

Le 15 novembre 2017 à 00:56:30 Jean-Melun a écrit :
l'insuline est un gros marché financier donc la politique dominante sera forcément de privilégier les injections quitte à bouffer n'importe quoi

qu'es que vous avez à vous prendre la tête avec des loby pharmaceutique qui ne nous concerne que très peu finalement... si 10G de sucre ingeré = 1UI de rapide pourquoi vouloir trouver des moyens alternatifs ? on est DID et on le vie très bien ajd avec l'insu je vois pas ou est le soucis..

T'as raison vus ton cas, profite.
Sale un max tes plats, fume, bois, continue de bouffer de la merde, tu devrais même tenter le crack !
Ceci était un message pour résorber le trou de la sécu en vitesse [[sticker:p/1kkn]]

désolé de ne pas me priver comme toi, tout en étant responsable [[sticker:p/1lm9]]

J'ai pas besoin de me priver, je suis go-muscu (entre autres) et mon maintient est à 3200Kcal/j, assez pour me faire plaisir en mangeant sainement [[sticker:p/1kkn]]
Mais après c'est pour toi, t'as une pathologie qui augmente tes chances de contracter à peu près toutes les maladies graves qui circule, mais t'es pas foutus de changer d'hygiène de vie...
Sélection naturelle comme on dit [[sticker:p/1jnc]]

Je suis aussi un go muscu khey ne te permets de me donner de conseils sur mon DIABETE alors que tu n'as même pas idée de ce représente une hémoglobine glyquée à 5,8 % tchao [[sticker:p/1jnh]]

Je serais sûrement diabétique vu que 80% de ma famille l'est
Tu m'a mis mal à l'aise khey
Mindless, je n'avais aucune intention de blesser les dyabetiques, bien au contraire..
je vous encourage à essayer d'aller au mieux, ça ne doit pas ete facile tous les jours.
Y'a un test rapide pour savoir si on a le diabète j'ai pas le temps pour une prise de sang
Sinon il manque de reconnaissance au niveau du diabète car faut être clair , c'est un handicap ... Des traitements nous sont interdit car font monter très dangereusement le taux de sucre dans le sang , une sale infection et ça peut tourner en septicémie , on a des risque d'hypoglycémie et j'en passe...

Le 15 novembre 2017 à 01:19:01 DarcieDolce a écrit :
Y'a un test rapide pour savoir si on a le diabète j'ai pas le temps pour une prise de sang

ça va paraître cru mais goutte ta pisse au matin si tu ne veux pas investir dans un glucomètre ou aller chez le médecin [[sticker:p/1lmc]]

Le 15 novembre 2017 à 01:19:01 DarcieDolce a écrit :
Y'a un test rapide pour savoir si on a le diabète j'ai pas le temps pour une prise de sang

http://remiremontinfo.fr/2017/10/saint-etienne-remiremont-depistage-gratuit-diabete-vendredi-1er-decembre-2017/

Si c'est dans ta région :hap:

Solell
15 novembre 2017 à 01:18:42
Alerte
Je serais sûrement diabétique vu que 80% de ma famille l'est
Tu m'a mis mal à l'aise khey

:d) C'est pour ce genre de gens que les conseils de lalimentation peuvent être primordiales. Si cet individu est à risque de dyabete de type 2 doit absolument commencer à exclure les céréales qui sont réellement la cause de ce dysfonctionnement du pancréas. Et se mettre à la ligne pour privilégier des aliments plus sains.

Le 15 novembre 2017 à 01:18:05 RoiPourpre a écrit :

Le 15 novembre 2017 à 01:14:45 MelonBleu a écrit :

Le 15 novembre 2017 à 01:11:02 RoiPourpre a écrit :

Le 15 novembre 2017 à 01:09:24 MelonBleu a écrit :
Les mecs qui confondent diabète de type 1 et de type 2 devraient se renseigner avant de la ramener.
L'un est dû à la bouffe et au mode de vie et l'autre n'a rien à voir...

Exact , le type 1 c'est un problème immunitaire , le 2 c'est un affaiblissement des fonctions du pancréas dû a la surconsommation de sucre...

Tout à fait, ça me saoule franchement les gens qui disent aux diabétiques insulinodependant "oué c de ta faut fallai pas boufer de la mairde bien fait" alors qu'ils ne se rendent même pas compte que le facteur est bien différend et que de facto ce sont deux maladies bien distinctes.
Moi même je ne suis pas diabétique mais ma grand mère l'est et quand je vois comme elle se prive ça me fout les nerfs d'entendre ces réflexions puériles...

Les anciens médecin étaient du genre à imposer un régime super strict a leurs patient car ils n'avaient pas beaucoup de données de leur temps pour prévenir des danger d'un taux de sucre toujours trop élevé, c'est pour ça que ta grand mère se prive à mort , les nouveaux sont plus cool et se basent beaucoup sur le niveau du Hba1c pour savoir si tout va bien ou pas...

Faut le savoir que nos capteurs de glycémie sont une bénédiction car depuis qu'ils existent les chiffres montrent que les diabétique en général se soignent beaucoup mieux. Après t'a toujours des jeanfoutistes qui se soignent pas bien et qui finissent par perdre un membre ou sous dialyse ...

Ouais je sais qu'il y a beaucoup de progrès, d'ailleurs elle a reçu y'a deux mois son nouveau capteur, celui avec les patchs transdermiques, putain la révolution. Moi je dis vivement qu'ils couplent ces capteurs avec les pompes à insulines, comme ça t'as plus besoin de gérer :oui:

quand t'as le diabète en général t'as une fréquente envie d'uriner, t'es fatigué et t'as une grosse envie de t'hydrater y'a des signes qui trompent pas

Le 15 novembre 2017 à 01:21:30 MelonBleu a écrit :

Le 15 novembre 2017 à 01:18:05 RoiPourpre a écrit :

Le 15 novembre 2017 à 01:14:45 MelonBleu a écrit :

Le 15 novembre 2017 à 01:11:02 RoiPourpre a écrit :

Le 15 novembre 2017 à 01:09:24 MelonBleu a écrit :
Les mecs qui confondent diabète de type 1 et de type 2 devraient se renseigner avant de la ramener.
L'un est dû à la bouffe et au mode de vie et l'autre n'a rien à voir...

Exact , le type 1 c'est un problème immunitaire , le 2 c'est un affaiblissement des fonctions du pancréas dû a la surconsommation de sucre...

Tout à fait, ça me saoule franchement les gens qui disent aux diabétiques insulinodependant "oué c de ta faut fallai pas boufer de la mairde bien fait" alors qu'ils ne se rendent même pas compte que le facteur est bien différend et que de facto ce sont deux maladies bien distinctes.
Moi même je ne suis pas diabétique mais ma grand mère l'est et quand je vois comme elle se prive ça me fout les nerfs d'entendre ces réflexions puériles...

Les anciens médecin étaient du genre à imposer un régime super strict a leurs patient car ils n'avaient pas beaucoup de données de leur temps pour prévenir des danger d'un taux de sucre toujours trop élevé, c'est pour ça que ta grand mère se prive à mort , les nouveaux sont plus cool et se basent beaucoup sur le niveau du Hba1c pour savoir si tout va bien ou pas...

Faut le savoir que nos capteurs de glycémie sont une bénédiction car depuis qu'ils existent les chiffres montrent que les diabétique en général se soignent beaucoup mieux. Après t'a toujours des jeanfoutistes qui se soignent pas bien et qui finissent par perdre un membre ou sous dialyse ...

Ouais je sais qu'il y a beaucoup de progrès, d'ailleurs elle a reçu y'a deux mois son nouveau capteur, celui avec les patchs transdermiques, putain la révolution. Moi je dis vivement qu'ils couplent ces capteurs avec les pompes à insulines, comme ça t'as plus besoin de gérer :oui:

J'en ai aussi mais ça se décolle ces merdes , c'est chiant et on t'engueule quand tu le signale car on te dis que tu fais pas attention... :pf:

Vivement la montre : http://www.pkvitality.com/fr/ktrack-glucose/

Le diabete fais peur,je mange beaucoup de pain,tartine etc...si un jour faudra arrêter d'en manger ,j'arrêterai. Cette maladie fait flipper.Ils disent que du pain,pâte,etc... peut donner du diabète. Je suis sur que si tu choisis du vrai pain,tu fait gaffe avec les pâtes,tu manges des légumes,c'est bon.Ce qui me fait chier aussi c'est qu'un membre très chère à mes yeux ,à du diabète quand tu sais que ta grand mère est diabétique c'est chiant.Parait qu'ils vont finir par trouver.Ca serait vraiment enorme.

L'alcool peut donner du diabète,du blé aussi,le Ebly.Bref on peut plus rien bouffer.Perso je choisis au max des produit de qualité. Legume surgelé ,gros pain dans un fournil à la campagne,vu la conservation sa m'etonnerait que c'est de la merde,pate ,boulgour je fais gaffe par contre.Franchement c'est relou de tout contrôler.

À part l'envie de pisser et de boire d'autres symptômes du diabète ?
Avoir des fourmis dans les pieds ou mal au articulation (épaule surtout) c'est des symptômes du diabète ?
les go muscu DID vos perfs gains sous quelques mois & co ?
Petit tips pour mieux récupérer d'une grosse séance : 5ui d'insu avec un shake de prot https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Données du topic

Auteur
hommekebab
Date de création
14 novembre 2017 à 23:38:21
Nb. messages archivés
265
Nb. messages JVC
263
En ligne sur JvArchive 307