Topic de Midwish :

Je me fais chier dans ma vie de merde

Pour être heureux la grande majorité des hommes ont besoin de seulement 3 choses: être respecté, de la nourriture et du sexe.

Comment avoir ces 3 choses ?

1. Être respecté :
_ Commence par prendre soin de ton allure (sport, coupe de cheveux, habits).
_ Trouves toi un job où tu pourras exploiter au maximum tes meilleures compétences et fais en sorte d'être excellent et de bien gagner ta vie avec tes compétences.
_ Soit autonome financièrement.
_ Créer toi un cercle d'amis qui correspond à tes valeurs et au futur que tu souhaites avoir. 3-4amis suffisent largement.
_ Fais un hobby que tu aimes pendant ton temps libre.

2. La nourriture :
_ Vas au supermarché ou au restaurant.

3. Le sexe :
Si tu veux attirer l'attention de femmes de qualité sur toi il te faut avoir accompli les deux précédents points. Tu auras le sexe, la relation, et peut être même que construira ta propre famille.

up, comment allez vous maintenant les kheys ? Je me demande ce que deviens l'auteur

Le 26 octobre 2022 à 02:35:06 :
Pour être heureux la grande majorité des hommes ont besoin de seulement 3 choses: être respecté, de la nourriture et du sexe.

Comment avoir ces 3 choses ?

1. Être respecté :
_ Commence par prendre soin de ton allure (sport, coupe de cheveux, habits).
_ Trouves toi un job où tu pourras exploiter au maximum tes meilleures compétences et fais en sorte d'être excellent et de bien gagner ta vie avec tes compétences.
_ Soit autonome financièrement.
_ Créer toi un cercle d'amis qui correspond à tes valeurs et au futur que tu souhaites avoir. 3-4amis suffisent largement.
_ Fais un hobby que tu aimes pendant ton temps libre.

2. La nourriture :
_ Vas au supermarché ou au restaurant.

3. Le sexe :
Si tu veux attirer l'attention de femmes de qualité sur toi il te faut avoir accompli les deux précédents points. Tu auras le sexe, la relation, et peut être même que construira ta propre famille.

c’est tellement du bon sens qu’on se prend trop la tête pour des problèmes mineurs

Quand j’étais célibataire je passais mes week end dans mon lit à boucler sur les réseaux / jvc / YouTube

Données du topic

Auteur
Midwish
Date de création
4 novembre 2017 à 20:26:27
Nb. messages archivés
164
Nb. messages JVC
163
En ligne sur JvArchive 172