Topic de Midwish :

Je me fais chier dans ma vie de merde

Le 04 novembre 2017 à 20:45:16 Midwish a écrit :

Le 04 novembre 2017 à 20:44:00 Noelitas a écrit :

Le 04 novembre 2017 à 20:42:10 Midwish a écrit :

Le 04 novembre 2017 à 20:37:07 radiotomyorke38 a écrit :
Pareil, exactement pareil. J'ai aucun pote. Je vois personne le weekend.

J'attends juste que le temps passe. C'est assez frustrant d'arriver le dimanche soir et de se dire qu'on a rien fait...

Aucune meuf, aucune vie sociale.. Heuresement que la santé est la parce que sinon je pense que je me suiciderais sans deconner

Y a rien faire putain de merde.

J'ai pas vraiment à me battre pour quelque chose puisque j'ai déjà un certain confort. Je suis dans la classe moyenne, mais je peux m'acheter des trucs bon à manger, j'ai un ordi, des télés, des consoles, etc. physiquement j'ai la santé. Je suis dans un état stable où il n'y a pas vraiment de besoin mais où il n'y aucune raison de me battre pour quoi que ce soit.

J'ai pas de meuf mais je m'en fou je n'en ai jamais eu, j'en ai marre d'essayer de m'améliorer physiquement j'ai déjà passé trop d'années à le faire.

Une femme t'aimera pour celui que tu es

Je m'en fou d'être aimé, je l'ai jamais été, j'en ressens pas le besoin j'ai su combler ça seul

Tu dis ça sous le coup de la colère ou de la tristesse mais je pense qu'être aimé ça fait partie des seules choses qui peuvent te rendre heureux.

A moins d'être un psychopathe. :o))

Le 04 novembre 2017 à 20:47:19 AbitTigre a écrit :

Le 04 novembre 2017 à 20:44:10 KheyALaine a écrit :
La même khey.

C'est limite si le we j'attends pas le taff avec impatience pour avoir un minimum d'interactions sociales [[sticker:p/1lmc]]

la même putain,
mais mon taf me prend tellement de temps c'est pas que je l'aime pas mais j'en ai marre d'y sacrifier ma vie

Moi je l'aime pas, ça me casse les couilles au plus haut point

C'est quoi vos tafs ? Perso moi je suis en cdd c'est le pire je crois. J'ai jamais de répit. Au boulot j'angoisse tous les jours de le perdre en n'étant pas renouvelé, chez moi j'angoisse de voir le temps passé inexorablement sans que rien ne change dans ma vie...

Se dire qu'on est samedi soir, que les gens de notre age sortent, vont aux restos, vois leur groupe d'amis, vont faire la fete, vont baiser... pendant que nous on est la, isolé à rien faire.

Je souhaiterais meme pas à mon pire ennemie cette vie faussement confortable. On a tout le confort matériel mais il nous manque tellement de choses finalement :-(

diplome en poche depuis 2 ans, depuis c'est la routine qui s'enchaine, un peu comme vous racontez, et je me demande ce que je fous la

Le 04 novembre 2017 à 20:49:19 AbitTigre a écrit :

Le 04 novembre 2017 à 20:44:33 Midwish a écrit :
J'ai juste de m'isoler et de voir plus personne dans ma vie. J'ai juste envie de vivre en étant seul là, partir m'isoler dans les montagnes dans une maison et avoir un travail où je suis constamment seul et c'est tout.

la même bordel, mon grand pere a une ferme, j'ose pas demander de la reprendre, surtout que je sais absolument rien faire de mes mains, et que c'est pas vraiment le sens de l'histoire,
mais en même temps j'ai trop peur que ma vie m'échappe des mains sinon

Trop compliqué de tenir une ferme. Moi je parle d'un job tranquille où on est constamment seul.

Et moi aussi je vois bien ma vie passe entre mes mains, mais j'ai rien à faire putain

Le 04 novembre 2017 à 20:40:40 AbitTigre a écrit :
j'aimerais rencontrer une meuf et avoir des gosses et vivre a la campagne, calmement, tranquillement, en pouvant observer la nature, et le temps qui passe
putain c'est pourtant pas un truc de ouf ce que je veux quoi
c'est ce à quoi tout humain devrait avoir droit merde

[[sticker:p/1lmh]]
Moi je suis infirmier, au boulot y a un stress monumental et en plus de ça je travaille en équipe alors que j'ai juste envie de rester seul

Le 04 novembre 2017 à 20:50:24 radiotomyorke38 a écrit :
C'est quoi vos tafs ? Perso moi je suis en cdd c'est le pire je crois. J'ai jamais de répit. Au boulot j'angoisse tous les jours de le perdre en n'étant pas renouvelé, chez moi j'angoisse de voir le temps passé inexorablement sans que rien ne change dans ma vie...

Se dire qu'on est samedi soir, que les gens de notre age sortent, vont aux restos, vois leur groupe d'amis, vont faire la fete, vont baiser... pendant que nous on est la, isolé à rien faire.

Je souhaiterais meme pas à mon pire ennemie cette vie faussement confortable. On a tout le confort matériel mais il nous manque tellement de choses finalement :-(

Ouais voilà j'ai le confort matériel et physique, je ressens pas le besoin de me battre pour autre chose.

J'attendais que tu dises ton boulot, en effet infirmier c'est difficile y a pas vraiment de progression ...

Bonne chance l'auteur

un peu la même l'auteur

je me sens seul sincèrement et ca devient dur

Le 04 novembre 2017 à 20:54:13 AbitTigre a écrit :

Le 04 novembre 2017 à 20:52:28 Midwish a écrit :
Moi je suis infirmier, au boulot y a un stress monumental et en plus de ça je travaille en équipe alors que j'ai juste envie de rester seul

moi j'ambitionne taxi
etre mon propre patron
conduire
écouter la radio
attendre

Nul, mais vraiment NUL à chier. Planifie autre chose khey car là tu vas droit dans le mur à 320km/h

J'ai toujours posté sur ce genre de topic, toujours à discuter de vie de merde etc... Et j'gueulais sur les auteurs en leur disant de se bouger le cul :hap:

Et là j'me rend compte que j'suis dans le même cas, samedi soir chez moi ,sans personne à qui parler :(
Et ça depuis plusieurs mois maintenant.

je prévois de partir dans un autre pays démarrer une nouvelle vie, mais putain pas avant 2019 c'est encore trop long :snif:

Le 04 novembre 2017 à 20:50:24 radiotomyorke38 a écrit :
C'est quoi vos tafs ? Perso moi je suis en cdd c'est le pire je crois. J'ai jamais de répit. Au boulot j'angoisse tous les jours de le perdre en n'étant pas renouvelé, chez moi j'angoisse de voir le temps passé inexorablement sans que rien ne change dans ma vie...

Se dire qu'on est samedi soir, que les gens de notre age sortent, vont aux restos, vois leur groupe d'amis, vont faire la fete, vont baiser... pendant que nous on est la, isolé à rien faire.

Je souhaiterais meme pas à mon pire ennemie cette vie faussement confortable. On a tout le confort matériel mais il nous manque tellement de choses finalement :-(

Moi je suis ingé dans un grand groupe de communication.
Y'a pas mal de gens de 25-35 (et beaucoup de jolies filles), mais je ne les connais pas [[sticker:p/1jnf]]

Sinon j'ai plus de contact avec mes anciens potes avec qui je faisais des soirées toutes les semaines. Les gens vieillissent, et ils sont en train de fonder leur famille et on ne se voit plus que 2-3 fois par an.

Le we je peux rester chez moi au pieu pendant 48h [[sticker:p/1kgx]]

Le 04 novembre 2017 à 20:40:40 AbitTigre a écrit :
j'aimerais rencontrer une meuf et avoir des gosses et vivre a la campagne, calmement, tranquillement, en pouvant observer la nature, et le temps qui passe
putain c'est pourtant pas un truc de ouf ce que je veux quoi
c'est ce à quoi tout humain devrait avoir droit merde

Il ne tient qu'à toi d'avoir cette vie là.
Charbonne pour pouvoir t'acheter un lopin de terre, fais une formation en agriculture, bouge toi le cul avec les femmes.
Ne gâche pas ta vie par peur de la prendre en main.

Le 04 novembre 2017 à 20:54:13 AbitTigre a écrit :

Le 04 novembre 2017 à 20:52:28 Midwish a écrit :
Moi je suis infirmier, au boulot y a un stress monumental et en plus de ça je travaille en équipe alors que j'ai juste envie de rester seul

moi j'ambitionne taxi
etre mon propre patron
conduire
écouter la radio
attendre

T'es quand même constamment en contact avec des clients.

Moi je ne veux voir PERSONNE, à part mon patron peut être 1x/semaine.

Faut passer le temps avec quelque chose ou quelqu'un ou plusieurs personnes

Le 04 novembre 2017 à 20:58:12 AbitTigre a écrit :

Le 04 novembre 2017 à 20:55:24 Avry a écrit :

Le 04 novembre 2017 à 20:54:13 AbitTigre a écrit :

Le 04 novembre 2017 à 20:52:28 Midwish a écrit :
Moi je suis infirmier, au boulot y a un stress monumental et en plus de ça je travaille en équipe alors que j'ai juste envie de rester seul

moi j'ambitionne taxi
etre mon propre patron
conduire
écouter la radio
attendre

Nul, mais vraiment NUL à chier. Planifie autre chose khey car là tu vas droit dans le mur à 320km/h

pourquoi fdp
c'est pas un forum d'orientation pro hein

Je disais ça pour toi enculé, si t'arrives pas à accepter la critique alors va donc payer une licence de chauffeur de taxi à 200k € à crédit, et finalement te rendre compte que ton job de merde va être remplacé par les voitures autonomes et que plus personne voudra utiliser les taxis.

Déjà que les taxis se sont fait enculer quand Uber a débarqué, alors j'imagine pas quand quelqu'un va débarquer avec une flotte de voiture autonome connectée entre elles pour connaître l'état du trafic et donc aller beaucoup plus vite qu'un être humain avec son téléphone qui utilise Google Maps ou Waze.

Voilà maintenant fait ce que tu veux

Le 04 novembre 2017 à 20:53:56 Avry a écrit :
J'attendais que tu dises ton boulot, en effet infirmier c'est difficile y a pas vraiment de progression ...

Bonne chance l'auteur

Merci, mais je compte bien me casser.

Mais quelle vie de merde putain, y a rien qui me tente, même des JV, des séries ou ce genre de conneries

Le 04 novembre 2017 à 21:08:07 Midwish a écrit :
Mais quelle vie de merde putain, y a rien qui me tente, même des JV, des séries ou ce genre de conneries

C'est la dépression khey [[sticker:p/1nua]]

Données du topic

Auteur
Midwish
Date de création
4 novembre 2017 à 20:26:27
Nb. messages archivés
164
Nb. messages JVC
163
En ligne sur JvArchive 163