Je me fais chier dans ma vie de merde
Le 04 novembre 2017 à 23:19:27 xavi4r a écrit :
J'ai la même vie de merde tout les jours
Soutien a toi.
Le 04 novembre 2017 à 23:16:55 Nesfluid a écrit :
Le 04 novembre 2017 à 23:10:28 zgzg3 a écrit :
Le meilleur combo ça reste sport + politique + détente
Un corps sain dans un esprit sain, go muscu + lecture. Perso, l'engagement politique (par contre, faut être d'extrême droite, je parle pas de suck Macron sur BFM) m'a changé et m'a rendu plus intelligent, grâce à ça je suis en prépa littéraire et je vise Sciences Po l'année pro. A côté de ça tractions/gainage pour pas avoir un corps de lâche et ta journée est bien remplie. Parfois, un peu de détente: comme il te plaît."Science po"
"extrême droite"
Je suis en hypokhâgne je bouffe du gauchisme all day, je vais droitiser Sciences Po sans pression. Et mon cousin a fait Sciences Po et est au FN, faut juste être stable et fort psychologiquement.
Du bla bla
Je vois des gens se plaindre et geindre comme des enfants
Soyez clairs: que voulez-vous ?
Le 04 novembre 2017 à 23:28:50 Gringo777 a écrit :
Du bla bla
Je vois des gens se plaindre et geindre comme des enfantsSoyez clairs: que voulez-vous ?
Ne plus être un simple figurant de notre vie
Le 04 novembre 2017 à 23:33:31 Scarf4ce4life a écrit :
à la différence de nos parents qui passaient leur enfance dehors H24 et se faisaient pleins de potes, potes avec lesquels ils s'amusaient du matin au soir... nous, nous sommes la génération d'internet, réseaux sociaux etc... et cela va s'empirer d'années en années, la solitude va se généraliser !Les gens ont l'impression d'avoir une vie géniale, d'avoir plein de potes, mais il suffit d'une coupure internet d'un jour ou deux pour qu'ils se rendent compte à quel point finalement ils sont solo !
C'est 2017.
en meme temps tu parle comment avec tes potes sans téléphone le genie ? tenvoi des lettres?
Le 04 novembre 2017 à 23:41:54 Scarf4ce4life a écrit :
Le 04 novembre 2017 à 23:40:01 fennec95dz a écrit :
Le 04 novembre 2017 à 23:33:31 Scarf4ce4life a écrit :
à la différence de nos parents qui passaient leur enfance dehors H24 et se faisaient pleins de potes, potes avec lesquels ils s'amusaient du matin au soir... nous, nous sommes la génération d'internet, réseaux sociaux etc... et cela va s'empirer d'années en années, la solitude va se généraliser !Les gens ont l'impression d'avoir une vie géniale, d'avoir plein de potes, mais il suffit d'une coupure internet d'un jour ou deux pour qu'ils se rendent compte à quel point finalement ils sont solo !
C'est 2017.
en meme temps tu parle comment avec tes potes sans téléphone le genie ? tenvoi des lettres?
Beh à l'époque ils sortaient de chez eux pour se voir IRL !
Ou si c'était loin -> téléphone (à l'oral) bref c'était plus humain quoi !
et comment on se vois irl si on pe pas se demander un lieu et une heure de rdv
Le 04 novembre 2017 à 21:56:31 sylfau a écrit :
J'étais comme vous à me faire chier le WE.Enfant (unique), ma famille sortait quasi jamais (parents qui ne faisaient que travail/télé/boulot dans la maison) et on ne recevait quasi jamais personne. J'étais donc toujours seul.
A l'école j'avais une poignée de potes, très proches. Mais on ne se coutoyait pas en dehors car nous habitions trop loin les uns des autres.
Lorsque j'ai commencé à bosser, j'ai entretenu d'assez bon rapports, mais pas assez pour devenir potes.
Puis (presque par hasard) j'ai rencontré une meuf, on s'est mis ensemble... Une mutation professionnelle m'a éloigné de mes parents (seul famille que je côtoyais encore).
A mon nouveau boulot, où je suis depuis presque 10 ans, je m'entends bien avec tout le monde, mais encore une fois c'est juste pour le boulot.
A la maison chaque soir, ma meuf reste à regarder sa TV de merde, pendant ce temps je glande sur le net...
Le WE, c'est à peu près dans le même acabit.Le lundi au boulot, quand j'entends les collègue raconter leurs WE (avec restau, soirées entre amis, etc... ), j'ai vraiment le sentiment d'avoir une vie de mayrde :D
40 balais de solitudes :/
Bon, bah, étant donné que j'me fais chier aussi, je vais vous parler d'moi aussi. x)
J'ai quinze ans, etttt, j'me fais chier dans ma vie. Lorsqu'il y a cours, je me lève, j'me prépare, puis je vais en cours. Je passe la journée à me dire "J'espère que la journée est bientôt finie". Puis, je rentre, le soir. Je mange, j'me prépare, puis je go dormir. Et viens le week-end. Je crois que la plupart du temps je suis dans mon lit à dormir. Sinon, je fais rien d'autre de ma vie. Lire, ça m'ennuie. Passer du temps sur les réseaux sociaux, au bout d'un moment, ça m'fait chier. Jouer aux mêmes jeux sur mon ordinateur, c'est ennuyant. J'ai essayer pas mal de choses, toutes plus ennuyantes les unes que les autres. Bon, bah du coup, lors de mes week-ends, je révise pour les cours, ou je dors.
Niveau social, je crois que je suis pas du tout sociable, en fait. Les gens m'ennuient tous, en plus, ils sont tous immatures, et c'est énervant. Enfin du moins, tous les gens de mon lycée sont immatures, donc c'est très chiant. Donc, j'ai pas beaucoup de potes. Et les seuls que j'ai, ça commence un peu à m'ennuyer.
Le nombre de fois où j'ai dis que je m'ennuyais est hallucinant, wow. Mais du coup, là, c'est les vacances, et je sens que ça va être mortellement ennuyant. J'ai pas d'argent pour sortir à la piscine, ou au parc d'attraction avec mes potes; Enfin bref, voilà ma routine.
Je me lève, je me prépare, j'attends, ou je dors, ou je révise, je mange, je me prépare, je vais me coucher. Et ainsi de suite, comme un cercle vicieux, brr.
Sinon, vous, vous faîtes quoi de votre vie ? x)
Le 04 novembre 2017 à 22:19:19 Bouffeedether a écrit :
Je cotoie beaucoup de gens qui ont une façade de gens epanouis et heureux, mais plus je les connais (meilleurs amis par exemple), je me rend compte qu'ils sont loin d'être heureux, ils compensent leur ennui avec l'alcool, les achats compulsifs pour se donner des buts, mais ils ne sont pas heureux. Moi non plus je ne le suis pas, j'ai l'impression d'être en situation d'attente perpetuelle, que quelque chose se passe pour me sortir du désoeuvrement. Même les soirées, on dirait que les gens se voient pour faire «des trucs». Très peu de gens ont des passions et ceux qui en ont ont souvent que ça pour les faire tenir, genre les mecs qui courent 6fois par semaine pour passer le temps, avant de devenir focalisés et obnubilés par ça.
Notre société est merdique, à part la consommation et le boulot, on a rien pour nous rendre heureux. En attendant tout le monde feint de l'être pour le regard des autres. Les gens qui passent leur vie devant les anges, vous les croyez épanouis ?ils regardent la vie d'autres gens avachis sur leur canapé pendant des heures.
Le "bonheur" ne vient jamais de l'extérieur.
Je me reconnais bien dans pas mal de témoignages... tristesse, froide tristesse sans émotion 😐
Le 04 novembre 2017 à 20:33:21 Midwish a écrit :
Le 04 novembre 2017 à 20:31:24 WadeWalker a écrit :
Trouve toi une passionQuoi comme passion?
Joue aux échecs
Ze vois qu'il fait une ouverture espagnole.
Mais ze vais contrer avec une variante Tarrasch.
Après si vous êtes vraiment désespéré à ce point... Réunissez-vous et fondez un Fight Club ensuite on ira péter la gueule au gouvernement ainsi qu'aux multinationales, en voilà un beau combat non ?😁😁😁
Le 04 novembre 2017 à 20:40:23 EmpireDuTawhid a écrit :
Trouve un sens à ta vie même s'il n'y a pas vraiment de sens. Y'a pas pas que les potes et les meufs dans la vie sinon tout le monde se suiciderais
Cest sur que le mec.beau goss qui plait facile au meuf, c'est pas intéressant. Ya Pas que les meuf dans la vie. ...
Sait
Ba si en vrai
Données du topic
- Auteur
- Midwish
- Date de création
- 4 novembre 2017 à 20:26:27
- Nb. messages archivés
- 164
- Nb. messages JVC
- 163