Topic de Midwish :

Je me fais chier dans ma vie de merde

Le 04 novembre 2017 à 23:19:27 xavi4r a écrit :
J'ai la même vie de merde tout les jours [[sticker:p/1kki]]

Soutien a toi.

Le 04 novembre 2017 à 23:16:55 Nesfluid a écrit :

Le 04 novembre 2017 à 23:10:28 zgzg3 a écrit :
Le meilleur combo ça reste sport + politique + détente
Un corps sain dans un esprit sain, go muscu + lecture. Perso, l'engagement politique (par contre, faut être d'extrême droite, je parle pas de suck Macron sur BFM) m'a changé et m'a rendu plus intelligent, grâce à ça je suis en prépa littéraire et je vise Sciences Po l'année pro. A côté de ça tractions/gainage pour pas avoir un corps de lâche et ta journée est bien remplie. Parfois, un peu de détente: comme il te plaît.

"Science po"
"extrême droite"
:)
:hap:

Je suis en hypokhâgne je bouffe du gauchisme all day, je vais droitiser Sciences Po sans pression. Et mon cousin a fait Sciences Po et est au FN, faut juste être stable et fort psychologiquement.

Du bla bla
Je vois des gens se plaindre et geindre comme des enfants

Soyez clairs: que voulez-vous ?

Le 04 novembre 2017 à 23:28:50 Gringo777 a écrit :
Du bla bla
Je vois des gens se plaindre et geindre comme des enfants

Soyez clairs: que voulez-vous ?

Ne plus être un simple figurant de notre vie [[sticker:p/1lmk]]

qui a dit que la vie valait toujours la peine d'être vécue ?

Le 04 novembre 2017 à 23:33:31 Scarf4ce4life a écrit :
à la différence de nos parents qui passaient leur enfance dehors H24 et se faisaient pleins de potes, potes avec lesquels ils s'amusaient du matin au soir... nous, nous sommes la génération d'internet, réseaux sociaux etc... et cela va s'empirer d'années en années, la solitude va se généraliser ! [[sticker:p/1kkn]]

Les gens ont l'impression d'avoir une vie géniale, d'avoir plein de potes, mais il suffit d'une coupure internet d'un jour ou deux pour qu'ils se rendent compte à quel point finalement ils sont solo ! [[sticker:p/1kkn]]