Topic de Midwish :

Je me fais chier dans ma vie de merde

Pareil et même quotidien que l'auteur et même en essayant (rarement quand une opportunité se présente mais ça deviens de plus en plus rare ) des trucs de yes life jechoue je suis une merde qui vie pour rien

J'etais dans le meme cas que toi avec salaire de 2400 net environ en travaillant au lux.
J'ai decidé de me peter en thailande pour la premiere fois de ma vie et c'est les meilleurs moments que j'ai passé. Je compte bien y retourner des que possible c'est tout ce qui m'interesse.

J'ai rencontré tellement de gens thailandaise / chinoise / russe etc....tout est EASY laba. ( je suis partie solo )

Le 04 novembre 2017 à 21:27:11 Irluarewhited2 a écrit :
Pareil et même quotidien que l'auteur et même en essayant (rarement quand une opportunité se présente mais ça deviens de plus en plus rare ) des trucs de yes life jechoue je suis une merde qui vie pour rien

Moi ma vie là sert juste à financer un gros patron et à financer un peu l'État.

Du coup en attendant prochaine vac ma vie se resume a muscu + jeux video.

Le 04 novembre 2017 à 21:28:45 The_Wiitcher_3 a écrit :
J'etais dans le meme cas que toi avec salaire de 2400 net environ en travaillant au lux.
J'ai decidé de me peter en thailande pour la premiere fois de ma vie et c'est les meilleurs moments que j'ai passé. Je compte bien y retourner des que possible c'est tout ce qui m'interesse.

J'ai rencontré tellement de gens thailandaise / chinoise / russe etc....tout est EASY laba. ( je suis partie solo )

Comment ça easy? ça te fait pas peur de partir solo? Qu'est-ce qui t'as plu là-bas?

Le 04 novembre 2017 à 20:34:05 AbitTigre a écrit :
idem khey
j'ai tellement l'impression de vivre comme un con, et le week end je suis dead je me repose en attendant le lundi
je refuse de passer ma vie à la gagner

une belle année est une année à perdre son temps

mais bordel c'est horrible

Le 04 novembre 2017 à 21:13:04 radiotomyorke38 a écrit :
21h05

Je suis rentré chez moi à 18h et à part manger j'ai rien fait

Dans 1h je vais commencer à m'endormir par ennui

Puis demain je vais surement rien glander non plus jusqu'au soir puis angoisser pour la reprise d'une nouvelle semaine à jouer au parfait petit salarié

Puis rebelotte la semaine prochaine

Entre temps je me serais connecté scrupuleusement à tinder pour n'avoir aucun match

J'aurais aussi contacter mon seul "ami" qui n'en a rien à branler de ma vie pour lui proposer de se voir. Chose auquel il me dira qu'il n'a pas le temps. Comme toutes les semaines depuis 2 ans

Finalement je reviendrai ici pour chercher des topics de ce genre pour ne pas me sentir seul dans cette galère que personne ne suspecte dans mon entourage pro ou ma famille.

Et enfin j'esseairais de me rassurer sur ma condition en me persuadant que la vie n'est pas si minable que ca. Que j'ai la santé, le confort matériel, que je vis dans un pays riche. Toutes ces choses qui sont censé nous faire revenir à la raison

Voila les kheys. La vie que je mène depuis bientot 2 ans. Dans moins d'un j'aurais 30 ans...

:pf:

:-(

:snif:

bordel :rire:

jsuis exactement pareil que toi khey, mais je sais que si je déménage ça changera parce que hélas je suis pas comme ça dans la vraie vie, je peux me faire beaucoup de potes mais c'est juste que là ou j'habites ça me gave et je fuis tout le monde, j'ai envie d'être tout seul, alors que je sais qu'ailleurs des gens me veulent et m'attendent... :pf:

mais en attendant je suis comme vous, sans issue... j'espère gagner au loto foot ou euromillions pour me barrer :rire:

Le 04 novembre 2017 à 21:29:53 Midwish a écrit :

Le 04 novembre 2017 à 21:28:45 The_Wiitcher_3 a écrit :
J'etais dans le meme cas que toi avec salaire de 2400 net environ en travaillant au lux.
J'ai decidé de me peter en thailande pour la premiere fois de ma vie et c'est les meilleurs moments que j'ai passé. Je compte bien y retourner des que possible c'est tout ce qui m'interesse.

J'ai rencontré tellement de gens thailandaise / chinoise / russe etc....tout est EASY laba. ( je suis partie solo )

Comment ça easy? ça te fait pas peur de partir solo? Qu'est-ce qui t'as plu là-bas?

Quand t'a rien a perdre t'a peur de rien khey. J'ai rencontré plus de monde que si je partais avec des gens.
La bouffe pas cher, la gentillesse des gens, le beau temps, le shopping si t'a envie, les meuf, les coins paradisiaque, centre ville avec bar partout + massage et tout le bordel.

Tu va dans un bar solo tu bois tu trinque aves les gens, parlent avec les meufs, squatte d'auttes table personne te juge mal tout le monde est la pour s'amuser.
Pas comme ici ou elles font les princesses et porte plainte limite quand tu leurs dis bonjour. [[sticker:p/1lm9]]

Un truc genre garde forestier ca te dirait pas ? :(

Le 04 novembre 2017 à 21:33:56 The_Wiitcher_3 a écrit :

Le 04 novembre 2017 à 21:29:53 Midwish a écrit :

Le 04 novembre 2017 à 21:28:45 The_Wiitcher_3 a écrit :
J'etais dans le meme cas que toi avec salaire de 2400 net environ en travaillant au lux.
J'ai decidé de me peter en thailande pour la premiere fois de ma vie et c'est les meilleurs moments que j'ai passé. Je compte bien y retourner des que possible c'est tout ce qui m'interesse.

J'ai rencontré tellement de gens thailandaise / chinoise / russe etc....tout est EASY laba. ( je suis partie solo )

Comment ça easy? ça te fait pas peur de partir solo? Qu'est-ce qui t'as plu là-bas?

Quand t'a rien a perdre t'a peur de rien khey. J'ai rencontré plus de monde que si je partais avec des gens.
La bouffe pas cher, la gentillesse des gens, le beau temps, le shopping si t'a envie, les meuf, les coins paradisiaque, centre ville avec bar partout + massage et tout le bordel.

Tu va dans un bar solo tu bois tu trinque aves les gens, parlent avec les meufs, squatte d'auttes table personne te juge mal tout le monde est la pour s'amuser.
Pas comme ici ou elles font les princesses et porte plainte limite quand tu leurs dis bonjour. [[sticker:p/1lm9]]

Ca donne envie putain :bave:
Je ferais un truc comme ca un jour, ou une vie je sais pas :hap:

Go thailande ou asie lors de vos congés putin.
Faite un combo sejour relax + sejour fete.

Puis quand vous revenez dans ce pays de merde go hyberner jeux video + muscu.

[[sticker:p/1lm9]]

Le 04 novembre 2017 à 21:33:56 The_Wiitcher_3 a écrit :

Le 04 novembre 2017 à 21:29:53 Midwish a écrit :

Le 04 novembre 2017 à 21:28:45 The_Wiitcher_3 a écrit :
J'etais dans le meme cas que toi avec salaire de 2400 net environ en travaillant au lux.
J'ai decidé de me peter en thailande pour la premiere fois de ma vie et c'est les meilleurs moments que j'ai passé. Je compte bien y retourner des que possible c'est tout ce qui m'interesse.

J'ai rencontré tellement de gens thailandaise / chinoise / russe etc....tout est EASY laba. ( je suis partie solo )

Comment ça easy? ça te fait pas peur de partir solo? Qu'est-ce qui t'as plu là-bas?

Quand t'a rien a perdre t'a peur de rien khey. J'ai rencontré plus de monde que si je partais avec des gens.
La bouffe pas cher, la gentillesse des gens, le beau temps, le shopping si t'a envie, les meuf, les coins paradisiaque, centre ville avec bar partout + massage et tout le bordel.

Tu va dans un bar solo tu bois tu trinque aves les gens, parlent avec les meufs, squatte d'auttes table personne te juge mal tout le monde est la pour s'amuser.
Pas comme ici ou elles font les princesses et porte plainte limite quand tu leurs dis bonjour. [[sticker:p/1lm9]]

Y a des pays qui ont cette ambiance là en Europe?

Le 04 novembre 2017 à 21:34:06 N0f4p a écrit :
Un truc genre garde forestier ca te dirait pas ? :(

ça pourrait être pas mal, mais j'ai vu que c'est le métier on dépense le plus calories (où on marche beaucoup), et donc qui fatigue pas mal. Après il y a aussi la météo, l'hiver ça doit être compliqué :(

Le 04 novembre 2017 à 21:36:34 The_Wiitcher_3 a écrit :
Go thailande ou asie lors de vos congés putin.
Faite un combo sejour relax + sejour fete.

Puis quand vous revenez dans ce pays de merde go hyberner jeux video + muscu.

[[sticker:p/1lm9]]

Tu trouves où l'argent pour faire tout ça? ça te coûte combien?

FUCK l'europe mec. Putin meme les touristes en thailande sont chaude. Russe, chinoise, anglaise.....
Lieu de la decadence bordel de merde pour relacher la pression de cet vie de merde ici.....je suis partie en octobre j'y retourne en janvier pour vous dire.

Chine + thailande et des gens m'attendent laba. Nique sa mere je me casse [[sticker:p/1lm9]]

Au vdd qui m'a répondu

T'es encore dans la croyance d'El famoso changement de ville qui va tout changer à ce que je vois

Jai déménage 3 fois en 2 ans, fait 3 villes. À chaque fois c'est la meme chose : solitude, solitude, solitude

Voila khey désolé de casser ton dernier espoir

Je pense sincèrement en finir si ma vie n'a pas changé a la veille de mes 30 piges. Pas question que j'entame une nouvelle décennie dans cette optique.

Le 04 novembre 2017 à 21:38:43 Midwish a écrit :

Le 04 novembre 2017 à 21:36:34 The_Wiitcher_3 a écrit :
Go thailande ou asie lors de vos congés putin.
Faite un combo sejour relax + sejour fete.

Puis quand vous revenez dans ce pays de merde go hyberner jeux video + muscu.

[[sticker:p/1lm9]]

Tu trouves où l'argent pour faire tout ça? ça te coûte combien?

Taff au luxembourg. Depense pas ton argent ici. Et c'est l'avion qui est juste cher apres laba ca va.
Avion aller retour 540 euro

Le 04 novembre 2017 à 21:40:51 The_Wiitcher_3 a écrit :

Le 04 novembre 2017 à 21:38:43 Midwish a écrit :

Le 04 novembre 2017 à 21:36:34 The_Wiitcher_3 a écrit :
Go thailande ou asie lors de vos congés putin.
Faite un combo sejour relax + sejour fete.

Puis quand vous revenez dans ce pays de merde go hyberner jeux video + muscu.

[[sticker:p/1lm9]]

Tu trouves où l'argent pour faire tout ça? ça te coûte combien?

Taff au luxembourg. Depense pas ton argent ici. Et c'est l'avion qui est juste cher apres laba ca va.
Avion aller retour 540 euro

Je vis en Suisse. Mais y a vraiment rien en Europe? Genre l'Espagne, l'Italie, ... ?

Le 04 novembre 2017 à 21:40:14 radiotomyorke38 a écrit :
Au vdd qui m'a répondu

T'es encore dans la croyance d'El famoso changement de ville qui va tout changer à ce que je vois

Jai déménage 3 fois en 2 ans, fait 3 villes. À chaque fois c'est la meme chose : solitude, solitude, solitude

Voila khey désolé de casser ton dernier espoir

Je pense sincèrement en finir si ma vie n'a pas changé a la veille de mes 30 piges. Pas question que j'entame une nouvelle décennie dans cette optique.

c'est compréhensible khey mais fait pas le con... tu peux venir en MP si tu veux j'ai connu ça aussi : deux déménagements et finalement tout ce qu'on a quitté nous manque. C'est dur parfois de changer de cadre pour tout recommencer encore.

Données du topic

Auteur
Midwish
Date de création
4 novembre 2017 à 20:26:27
Nb. messages archivés
164
Nb. messages JVC
163
En ligne sur JvArchive 161