Topic de Midwish :

Je me fais chier dans ma vie de merde

Le 04 novembre 2017 à 21:42:48 Midwish a écrit :

Le 04 novembre 2017 à 21:40:51 The_Wiitcher_3 a écrit :

Le 04 novembre 2017 à 21:38:43 Midwish a écrit :

Le 04 novembre 2017 à 21:36:34 The_Wiitcher_3 a écrit :
Go thailande ou asie lors de vos congés putin.
Faite un combo sejour relax + sejour fete.

Puis quand vous revenez dans ce pays de merde go hyberner jeux video + muscu.

[[sticker:p/1lm9]]

Tu trouves où l'argent pour faire tout ça? ça te coûte combien?

Taff au luxembourg. Depense pas ton argent ici. Et c'est l'avion qui est juste cher apres laba ca va.
Avion aller retour 540 euro

Je vis en Suisse. Mais y a vraiment rien en Europe? Genre l'Espagne, l'Italie, ... ?

J'ai pas test mais meme mentalité de merde arrogant.
Les gens en thailande sont ouvert et cool sachant que pas mal d'entre eux font des taff de merde juste bon a payer la bouffe et le logement et pourtant ils gardent'le sourire.
En plus les meuf sont chauuuuuuuude de ouf et c'est pas tout le monde te demande de la tune pour les baiser je confirme [[sticker:p/1lm9]]

Deja tu dis "on" donc j'en déduis que t'es en couple et par conséquent que tu ne sais absolument pas ce que c'est que de faire face à la solitude.

Juste un exemple : j'ai peur de rentrer chez moi parfois car j'ai pas la force d'affronter une nouvelle soirée ou journée seul dans mon appartement vide.

Tu as connu ça toi l'homme en couple ? Je ne crois pas.

La solitude c'est un cadeau bande de fou, vous vous rendez pas compte mais ca vous renforce indirectement.

Le 04 novembre 2017 à 21:47:29 radiotomyorke38 a écrit :
Deja tu dis "on" donc j'en déduis que t'es en couple et par conséquent que tu ne sais absolument pas ce que c'est que de faire face à la solitude.

Juste un exemple : j'ai peur de rentrer chez moi parfois car j'ai pas la force d'affronter une nouvelle soirée ou journée seul dans mon appartement vide.

Tu as connu ça toi l'homme en couple ? Je ne crois pas.

Go IRL ça masquera ams la solitude amr contre tu peux faire de bonnes rencontres

Le 04 novembre 2017 à 21:47:29 radiotomyorke38 a écrit :
Deja tu dis "on" donc j'en déduis que t'es en couple et par conséquent que tu ne sais absolument pas ce que c'est que de faire face à la solitude.

Juste un exemple : j'ai peur de rentrer chez moi parfois car j'ai pas la force d'affronter une nouvelle soirée ou journée seul dans mon appartement vide.

Tu as connu ça toi l'homme en couple ? Je ne crois pas.

non j'ai pas de copine depuis un moment quand je dis "on" je parle des personnes dans ce cas. Crois moi s'il y en a un qui connaît la solitude ici j'en fais parti. Je marche des journées entières seul en montagne, qui peut s'en vanter ici?

La moto les kheys, pas mieux pour se sentir libre.. [[sticker:p/1kkn]]

Le 04 novembre 2017 à 21:49:01 The_Wiitcher_3 a écrit :
La solitude c'est un cadeau bande de fou, vous vous rendez pas compte mais ca vous renforce indirectement.

Khey, j'ai vécu pleins de merdes dans ma vie, niveau mental je suis renforcé c'est pas le soucis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493850463-1493849452-ad1798a85c364480a5efe1927027eba32.png

Mais ma vie reste de la grosse merde, par contre sympa tes conseils

J'étais comme vous à me faire chier le WE.

Enfant (unique), ma famille sortait quasi jamais (parents qui ne faisaient que travail/télé/boulot dans la maison) et on ne recevait quasi jamais personne. J'étais donc toujours seul.

A l'école j'avais une poignée de potes, très proches. Mais on ne se coutoyait pas en dehors car nous habitions trop loin les uns des autres.

Lorsque j'ai commencé à bosser, j'ai entretenu d'assez bon rapports, mais pas assez pour devenir potes.

Puis (presque par hasard) j'ai rencontré une meuf, on s'est mis ensemble... Une mutation professionnelle m'a éloigné de mes parents (seul famille que je côtoyais encore).

A mon nouveau boulot, où je suis depuis presque 10 ans, je m'entends bien avec tout le monde, mais encore une fois c'est juste pour le boulot.

A la maison chaque soir, ma meuf reste à regarder sa TV de merde, pendant ce temps je glande sur le net...
Le WE, c'est à peu près dans le même acabit.

Le lundi au boulot, quand j'entends les collègue raconter leurs WE (avec restau, soirées entre amis, etc... ), j'ai vraiment le sentiment d'avoir une vie de mayrde :D

40 balais de solitudes :/

Le 04 novembre 2017 à 21:49:01 The_Wiitcher_3 a écrit :
La solitude c'est un cadeau bande de fou, vous vous rendez pas compte mais ca vous renforce indirectement.

la solitude c'est un cadeau rends toi compte de la chance tu peux faire de la skyzophrènie mentale https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541969-risitas227.png

Le 04 novembre 2017 à 21:56:31 sylfau a écrit :
J'étais comme vous à me faire chier le WE.

Enfant (unique), ma famille sortait quasi jamais (parents qui ne faisaient que travail/télé/boulot dans la maison) et on ne recevait quasi jamais personne. J'étais donc toujours seul.

A l'école j'avais une poignée de potes, très proches. Mais on ne se coutoyait pas en dehors car nous habitions trop loin les uns des autres.

Lorsque j'ai commencé à bosser, j'ai entretenu d'assez bon rapports, mais pas assez pour devenir potes.

Puis (presque par hasard) j'ai rencontré une meuf, on s'est mis ensemble... Une mutation professionnelle m'a éloigné de mes parents (seul famille que je côtoyais encore).

A mon nouveau boulot, où je suis depuis presque 10 ans, je m'entends bien avec tout le monde, mais encore une fois c'est juste pour le boulot.

A la maison chaque soir, ma meuf reste à regarder sa TV de merde, pendant ce temps je glande sur le net...
Le WE, c'est à peu près dans le même acabit.

Le lundi au boulot, quand j'entends les collègue raconter leurs WE (avec restau, soirées entre amis, etc... ), j'ai vraiment le sentiment d'avoir une vie de mayrde :D

40 balais de solitudes :/

putin et tu penses que tu peux changer ça ou en fait ça te paraît même pas possible ? tu crois pas que au boulot ils exagèrent pas mal aussi plutôt ?

Maxpuissance :d) j'ai fait 100 borne aller 100 borne retour juste pour passer le temps et marcher 10 kms dans une ville qui n'était pas la mienne aujourdhui.

Qui peut s'en vanter ? Personne et heuresement

Moi j'aimerai vivre des aventures comme dans les films et les jv :(

Le 04 novembre 2017 à 22:04:40 docteurkenny a écrit :
Moi j'aimerai vivre des aventures comme dans les films et les jv :(

Quoi comme aventure?

Le 04 novembre 2017 à 22:01:49 radiotomyorke38 a écrit :
Maxpuissance :d) j'ai fait 100 borne aller 100 borne retour juste pour passer le temps et marcher 10 kms dans une ville qui n'était pas la mienne aujourdhui.

Qui peut s'en vanter ? Personne et heuresement

ah ouais là je m'incline ...

Le 04 novembre 2017 à 22:07:00 Risitas_XMR a écrit :
Au moins tu postes [[sticker:p/1lmh]]

Complètement d'accord. C'est déjà "faire quelque chose" que de venir en parler ici ! D'ailleurs tu remarqueras qu'il y a déjà 6 pages de discussion sur ta vie de merde...

Le 04 novembre 2017 à 21:57:41 maxpuissance a écrit :

putin et tu penses que tu peux changer ça ou en fait ça te paraît même pas possible ? tu crois pas que au boulot ils exagèrent pas mal aussi plutôt ?

Je penses que si je suis seul c'est que je merde quelque part (ou alors que je désire resté seul +/- consciemment).

40 balais ça commence à faire pas mal, à cette âge je pense que tes qualités/défauts semblent quasi gravées dans le marbre.

En ce qui concerne les autres, je me doute que certains se la pète quelque peu. Néanmoins, vu leurs facebook je me doute qu'en 6 mois, ils font plus de trucs sympa que moi dans toute ma vie ^^

M'enfin on est comme on est. ..

Positivons en nous disant qu'on est protégé de toute la dictature des relations sociales.

Le 04 novembre 2017 à 22:05:27 Midwish a écrit :

Le 04 novembre 2017 à 22:04:40 docteurkenny a écrit :
Moi j'aimerai vivre des aventures comme dans les films et les jv :(

Quoi comme aventure?

N'importe quoi, qu'il se passe un truc et qu'il y ai des enjeux, devoir faire face à ses ennemis, je refuse de passer ma vie à travailler pour avoir un toit et bouffer, j'ai soif d'aventure merde ! :snif2:
C'est une torture pour moi quand je mate des films où le quotidien du héro bascule et qu'il lui arrive des trucs de ouf, en sachant que ça ne m'arrivera jamais :-(

Il doit y avoir moyen d'avoir une vie palpitante et de vivre de bons trucs, mais je vois pas quoi faire ni comment m'y prendre.

Le 04 novembre 2017 à 22:11:51 docteurkenny a écrit :

Le 04 novembre 2017 à 22:05:27 Midwish a écrit :

Le 04 novembre 2017 à 22:04:40 docteurkenny a écrit :
Moi j'aimerai vivre des aventures comme dans les films et les jv :(

Quoi comme aventure?

N'importe quoi, qu'il se passe un truc et qu'il y ai des enjeux, devoir faire face à ses ennemis, je refuse de passer ma vie à travailler pour avoir un toit et bouffer, j'ai soif d'aventure merde ! :snif2:
C'est une torture pour moi quand je mate des films où le quotidien du héro bascule et qu'il lui arrive des trucs de ouf, en sachant que ça ne m'arrivera jamais :-(

C'est quoi tes aventures préférées?

Données du topic

Auteur
Midwish
Date de création
4 novembre 2017 à 20:26:27
Nb. messages archivés
164
Nb. messages JVC
163
En ligne sur JvArchive 155