Topic de Midwish :

Je me fais chier dans ma vie de merde

Le 04 novembre 2017 à 20:31:24 WadeWalker a écrit :
Trouve toi une passion

j'ai lu trouve toi un poisson https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/6/1509826304-risitas-26.png

en vrai ça pourrait être une bonne idée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/6/1509826304-risitas-26.png

Tu sais pas ce que c'est qu'une vie de merde khey. Je peux même plus sortir à cause de la maladie, ça fait 7 ans je suis reclus chez moi à passer 12h/j sur le PC https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

21h05

Je suis rentré chez moi à 18h et à part manger j'ai rien fait

Dans 1h je vais commencer à m'endormir par ennui

Puis demain je vais surement rien glander non plus jusqu'au soir puis angoisser pour la reprise d'une nouvelle semaine à jouer au parfait petit salarié

Puis rebelotte la semaine prochaine

Entre temps je me serais connecté scrupuleusement à tinder pour n'avoir aucun match

J'aurais aussi contacter mon seul "ami" qui n'en a rien à branler de ma vie pour lui proposer de se voir. Chose auquel il me dira qu'il n'a pas le temps. Comme toutes les semaines depuis 2 ans

Finalement je reviendrai ici pour chercher des topics de ce genre pour ne pas me sentir seul dans cette galère que personne ne suspecte dans mon entourage pro ou ma famille.

Et enfin j'esseairais de me rassurer sur ma condition en me persuadant que la vie n'est pas si minable que ca. Que j'ai la santé, le confort matériel, que je vis dans un pays riche. Toutes ces choses qui sont censé nous faire revenir à la raison

Voila les kheys. La vie que je mène depuis bientot 2 ans. Dans moins d'un j'aurais 30 ans...

:pf:

:-(

:snif:

Le 04 novembre 2017 à 21:10:39 AbitTigre a écrit :

Le 04 novembre 2017 à 21:02:56 Avry a écrit :

Le 04 novembre 2017 à 20:58:12 AbitTigre a écrit :

Le 04 novembre 2017 à 20:55:24 Avry a écrit :

Le 04 novembre 2017 à 20:54:13 AbitTigre a écrit :

Le 04 novembre 2017 à 20:52:28 Midwish a écrit :
Moi je suis infirmier, au boulot y a un stress monumental et en plus de ça je travaille en équipe alors que j'ai juste envie de rester seul

moi j'ambitionne taxi
etre mon propre patron
conduire
écouter la radio
attendre

Nul, mais vraiment NUL à chier. Planifie autre chose khey car là tu vas droit dans le mur à 320km/h

pourquoi fdp
c'est pas un forum d'orientation pro hein

Je disais ça pour toi enculé, si t'arrives pas à accepter la critique alors va donc payer une licence de chauffeur de taxi à 200k € à crédit, et finalement te rendre compte que ton job de merde va être remplacé par les voitures autonomes et que plus personne voudra utiliser les taxis.

Déjà que les taxis se sont fait enculer quand Uber a débarqué, alors j'imagine pas quand quelqu'un va débarquer avec une flotte de voiture autonome connectée entre elles pour connaître l'état du trafic et donc aller beaucoup plus vite qu'un être humain avec son téléphone qui utilise Google Maps ou Waze.

Voilà maintenant fait ce que tu veux

t'es qui pour me critiquer ?

Je suis celui qui te claque la vérité dans la gueule comme le sourd macaque que t'es. Pire des choses à accepter la vérité. Faut travailler le mental clé, et accepte la.

Trouve un autre projet de vie, tu vas te rétamer la gueule salement. Tu seras incapable de sacrifier quoi que ce soit pour tes enfants, pourquoi ? Car t'auras rien à sacrifier, aucune marge.

Le 04 novembre 2017 à 20:44:33 Midwish a écrit :
J'ai juste de m'isoler et de voir plus personne dans ma vie. J'ai juste envie de vivre en étant seul là, partir m'isoler dans les montagnes dans une maison et avoir un travail où je suis constamment seul et c'est tout.

la même khey :ok: Je me reconnais bien dans ton topic en tout cas

Le 04 novembre 2017 à 21:15:26 AbitTigre a écrit :

Le 04 novembre 2017 à 21:13:11 Avry a écrit :

Le 04 novembre 2017 à 21:10:39 AbitTigre a écrit :

Le 04 novembre 2017 à 21:02:56 Avry a écrit :

Le 04 novembre 2017 à 20:58:12 AbitTigre a écrit :

Le 04 novembre 2017 à 20:55:24 Avry a écrit :

Le 04 novembre 2017 à 20:54:13 AbitTigre a écrit :

Le 04 novembre 2017 à 20:52:28 Midwish a écrit :
Moi je suis infirmier, au boulot y a un stress monumental et en plus de ça je travaille en équipe alors que j'ai juste envie de rester seul

moi j'ambitionne taxi
etre mon propre patron
conduire
écouter la radio
attendre

Nul, mais vraiment NUL à chier. Planifie autre chose khey car là tu vas droit dans le mur à 320km/h

pourquoi fdp
c'est pas un forum d'orientation pro hein

Je disais ça pour toi enculé, si t'arrives pas à accepter la critique alors va donc payer une licence de chauffeur de taxi à 200k € à crédit, et finalement te rendre compte que ton job de merde va être remplacé par les voitures autonomes et que plus personne voudra utiliser les taxis.

Déjà que les taxis se sont fait enculer quand Uber a débarqué, alors j'imagine pas quand quelqu'un va débarquer avec une flotte de voiture autonome connectée entre elles pour connaître l'état du trafic et donc aller beaucoup plus vite qu'un être humain avec son téléphone qui utilise Google Maps ou Waze.

Voilà maintenant fait ce que tu veux

t'es qui pour me critiquer ?

Je suis celui qui te claque la vérité dans la gueule comme le sourd macaque que t'es. Pire des choses à accepter la vérité. Faut travailler le mental clé, et accepte la.

Trouve un autre projet de vie, tu vas te rétamer la gueule salement. Tu seras incapable de sacrifier quoi que ce soit pour tes enfants, pourquoi ? Car t'auras rien à sacrifier, aucune marge.

mais ta gueule je m'en suis toujours sorti j'ai pas besoin de tes leçons de merde

T'as quel âge insolente merde ?

Le 04 novembre 2017 à 21:12:03 Mec-Malheureux a écrit :
Tu sais pas ce que c'est qu'une vie de merde khey. Je peux même plus sortir à cause de la maladie, ça fait 7 ans je suis reclus chez moi à passer 12h/j sur le PC https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Le rêve pour certains

Pour vous dire à quel point je me fais chié, hier je me suis endormi à 20h30 tellement je me faisais chié.

Un mec de 22 ans qui dort un vendredi soir à 20h30 parce qu'il n'a rien à faire, vous voyez ça où?

Moi aussi.

je compte tout faire pour partir vivre à l'étranger me faire de vrai amies ect...

Le 04 novembre 2017 à 21:10:54 KheyALaine a écrit :

Le 04 novembre 2017 à 21:08:07 Midwish a écrit :
Mais quelle vie de merde putain, y a rien qui me tente, même des JV, des séries ou ce genre de conneries

C'est la dépression khey [[sticker:p/1nua]]

J'ai déjà passé des phases beaucoup plus graves de la dépression, des fois où j'étais vraiment vraiment mal. Là je suis juste de marbre, stoïque, même pas forcément triste, juste sans émotion. Y a rien quoi.

Le 04 novembre 2017 à 21:13:04 radiotomyorke38 a écrit :
21h05

Je suis rentré chez moi à 18h et à part manger j'ai rien fait

Dans 1h je vais commencer à m'endormir par ennui

Puis demain je vais surement rien glander non plus jusqu'au soir puis angoisser pour la reprise d'une nouvelle semaine à jouer au parfait petit salarié

Puis rebelotte la semaine prochaine

Entre temps je me serais connecté scrupuleusement à tinder pour n'avoir aucun match

J'aurais aussi contacter mon seul "ami" qui n'en a rien à branler de ma vie pour lui proposer de se voir. Chose auquel il me dira qu'il n'a pas le temps. Comme toutes les semaines depuis 2 ans

Finalement je reviendrai ici pour chercher des topics de ce genre pour ne pas me sentir seul dans cette galère que personne ne suspecte dans mon entourage pro ou ma famille.

Et enfin j'esseairais de me rassurer sur ma condition en me persuadant que la vie n'est pas si minable que ca. Que j'ai la santé, le confort matériel, que je vis dans un pays riche. Toutes ces choses qui sont censé nous faire revenir à la raison

Voila les kheys. La vie que je mène depuis bientot 2 ans. Dans moins d'un j'aurais 30 ans...

:pf:

:-(

:snif:

Bordel khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/6/1509826784-1466366261-risitas51.png

Par curiosité tu travailles dans quoi ?

Même là je vais bientôt aller me coucher :(

Le 04 novembre 2017 à 21:17:43 Midwish a écrit :
Pour vous dire à quel point je me fais chié, hier je me suis endormi à 20h30 tellement je me faisais chié.

Un mec de 22 ans qui dort un vendredi soir à 20h30 parce qu'il n'a rien à faire, vous voyez ça où?

Go suivre KL avec le forum même si c'est pourri tu vois pas le temps passer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/6/1509826891-1473263957-risitas33.png

Le 04 novembre 2017 à 21:21:43 Aoupa a écrit :

Le 04 novembre 2017 à 21:17:43 Midwish a écrit :
Pour vous dire à quel point je me fais chié, hier je me suis endormi à 20h30 tellement je me faisais chié.

Un mec de 22 ans qui dort un vendredi soir à 20h30 parce qu'il n'a rien à faire, vous voyez ça où?

Go suivre KL avec le forum même si c'est pourri tu vois pas le temps passer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/6/1509826891-1473263957-risitas33.png

Oh putain surtout pas ça.

Tous les week-ends et durant tout mon temps libre je ne fais que regarder des vidéos de Hooper.

C'est la seule personne qui me redonne le moral et qui "m'aide" au quotidien. Je laisse même ses vidéos tourner en fond, c'est sa personne qui m'apaise.

Le 04 novembre 2017 à 21:22:35 Midwish a écrit :

Le 04 novembre 2017 à 21:21:43 Aoupa a écrit :

Le 04 novembre 2017 à 21:17:43 Midwish a écrit :
Pour vous dire à quel point je me fais chié, hier je me suis endormi à 20h30 tellement je me faisais chié.

Un mec de 22 ans qui dort un vendredi soir à 20h30 parce qu'il n'a rien à faire, vous voyez ça où?

Go suivre KL avec le forum même si c'est pourri tu vois pas le temps passer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/6/1509826891-1473263957-risitas33.png

Oh putain surtout pas ça.

Sinon reste ouvert et essaie de découvrir fe nouvelles choses

Ton état ou tu te sens vide c'est pas si grave si c'est temporaire, mais plus tu attends pour sortir de cet état plus c'est difficile on passe tous par là plus ou moins longtemps

Le 04 novembre 2017 à 21:24:28 Aoupa a écrit :

Le 04 novembre 2017 à 21:22:35 Midwish a écrit :

Le 04 novembre 2017 à 21:21:43 Aoupa a écrit :

Le 04 novembre 2017 à 21:17:43 Midwish a écrit :
Pour vous dire à quel point je me fais chié, hier je me suis endormi à 20h30 tellement je me faisais chié.

Un mec de 22 ans qui dort un vendredi soir à 20h30 parce qu'il n'a rien à faire, vous voyez ça où?

Go suivre KL avec le forum même si c'est pourri tu vois pas le temps passer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/6/1509826891-1473263957-risitas33.png

Oh putain surtout pas ça.

Sinon reste ouvert et essaie de découvrir fe nouvelles choses

Ton état ou tu te sens vide c'est pas si grave si c'est temporaire, mais plus tu attends pour sortir de cet état plus c'est difficile on passe tous par là plus ou moins longtemps

Oui mais découvrir quoi? Propose des trucs :(

Je suis dans une fonction support d'un groupe local de la ville. En gros je travaille sur Excel toute la sainte journée. Heuresement je suis relativement penard au boulot. J'ai un bureau que je partage avec une nana de 25 ans. Elle est casé et on s'entend bien. Je vois mon chef 2 fois par semaine.

Mais sinon à part ma collègue de bureau, je ne connais personne. Les bureaux de ma boite sont petit et surtout rempli de vieux de 45 ans et plus. Je peux meme pas espérer faire des connaissances au boulot donc.

Je sais que je devrais essayer de faire des "activités" extra boulot mais voila le soir je suis tellement lessivé que j'arrive à rien faire. Pour me motiver c'est La Croix et la bannière.

Le pire c'est que la solitude ça a les mêmes effets que d'être radioactif. Des que les gens le sentent que tu n'as personne dans ta vie, ils comment à t'éviter car forcément si tu es seul, c'est qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond chez toi. Et la boucle se boucle. La solitude s'entretien toute seule et surtout s'amplifie avec le temps.

M'enfin je mérite surement cette vie minable finalement

Données du topic

Auteur
Midwish
Date de création
4 novembre 2017 à 20:26:27
Nb. messages archivés
164
Nb. messages JVC
163
En ligne sur JvArchive 161