Topic de Midwish :

Je me fais chier dans ma vie de merde

Le 04 novembre 2017 à 22:25:51 Bouffeedether a écrit :
A un moment j'étais très intéressé par une fille. Très belle, excellentes études etc. Plus on parlait et plus elle semblait bizarre à mesure que sa façade craquait. Elle m'a dit que son ex la battait, qu'elle est tombée en depression à cause de ça, qu'elle fait des cauchemars à cause de ça, voit un psy. Son boulot ça allait pas, sa mère était malade, qu'elle pleurait tout le temps etc.
Au debut je voyais la façade, la fille trop bien pour moi, avec une super vie (sur fb), alors qu'au final elle est bancale et super malheureuse.
Les gens mentent, les gars.

C'est facile à dire ça

Non mais y a encore des gens qui vont sur facebook en 2017 ? Ce réseau social est le plus gros mensonge du 21eme siècle

Moi à la limite je m'en fous totalement des gens qui étalent leur vie sur facebook mais par contre Ca me fait énormément de mal quand je sors dehors et que je vois des gens qui ont l'air heureux, entouré, avec une femme à leur côté ou avec leur groupe de pote...

À chaque fois c'est comme une claque dans ma gueule qui me rappelle à quel point ma vie est vide et sans aucun sens :-(

Ouais, enfin les gens dans la rue tu sais pas ce qu'il y a derriere non plus. Mais je te comprend, quand j'étais parti loin de chez moi un an, j'ai rencontré personne et c'était horrible de marcher dans les rues sans but, pour faire quelque chose pendant que les gens s'amusaient avec leurs amis/copines.

Le 04 novembre 2017 à 22:31:22 radiotomyorke38 a écrit :
Non mais y a encore des gens qui vont sur facebook en 2017 ? Ce réseau social est le plus gros mensonge du 21eme siècle

Moi à la limite je m'en fous totalement des gens qui étalent leur vie sur facebook mais par contre Ca me fait énormément de mal quand je sors dehors et que je vois des gens qui ont l'air heureux, entouré, avec une femme à leur côté ou avec leur groupe de pote...

À chaque fois c'est comme une claque dans ma gueule qui me rappelle à quel point ma vie est vide et sans aucun sens :-(

c'est pareil tu vois que ce que tu veux voir... même au restau, dans les bars je vois des groupes d'amis qui trouvent rien à se dire alors qu'ils sont plusieurs, d'un vide sidéral. Une fois j'ai vu un couple ils se sont pas adressaient la parole une fois de toute le repas, la nana me regardait avec des yeux désespérés du genre "mais aide moi putain". Et il en existe tellement. Comme l'a dit le VDD d'ailleurs. Ta vie n'est pas facile mais elle ce qu'elle est. On mourra tous à la fin d'ici là, essaye de profiter du peu que tu peux avoir, contrairement aux autre, un rien te sembleras agréable dans ta vie.

Go PACES, il n'est jamais trop tard. Les cours sont passionants
Ouais, ça depend de ton état d'esprit, en étant avec des gens, je vais plus remarquer les gens qui ont l'air de se faire chier, la famille avec les parents qui se parlent pas, se regardent même pas, le bruit des couverts et les raclements de gorge, pendant que la femme regarde les tables à côté d'un air désabusé et que le mari fait genre de relire le menu ou ce qu'il y a sur la bouteille. :-(
Même des «groupes d'amis» où les mecs ont des gros blancs et passent plus de temps sur leur téléphone qu'à se parler. Malaises. Autant être seul et bien avec toi même.
Va dans des clubs de sport pas trop chers [[sticker:p/1jnf]]
Tu te dépense et tu croise du monde régulièrement [[sticker:p/1jnf]]

Le 04 novembre 2017 à 22:38:13 Bouffeedether a écrit :
Ouais, ça depend de ton état d'esprit, en étant avec des gens, je vais plus remarquer les gens qui ont l'air de se faire chier, la famille avec les parents qui se parlent pas, se regardent même pas, le bruit des couverts et les raclements de gorge, pendant que la femme regarde les tables à côté d'un air désabusé et que le mari fait genre de relire le menu ou ce qu'il y a sur la bouteille. :-(
Même des «groupes d'amis» où les mecs ont des gros blancs et passent plus de temps sur leur téléphone qu'à se parler. Malaises. Autant être seul et bien avec toi même.

j'ai ressenti le malaise d'ici !

En lisant nos message je me suis rendu compte que nous somme tous (être humain paramétré pour nous reproduire et mourir sans plus je songg sérieusement a sois partir voyage claque toute mes tunes et crève ou tout donne a une association et me tué.
Achète toi un instrument de musique :ok:
Le coup du voyage c'est pas une baguette magique hein... et franchement à part te bourrer la gueule une semaine dans un endroit touristique où tout le monde pense qu'à boire et baiser pour oublier leur vie de merde, ça marchera pas. Tu arrives dans un autre pays, les gens te calculent pas, ils s'en foutent comme partout. Limite tu auras un attrait les deux premiers jours car tes étranger, après les gens ont leur vie et osef completement.

Le 04 novembre 2017 à 22:43:51 Bouffeedether a écrit :
Le coup du voyage c'est pas une baguette magique hein... et franchement à part te bourrer la gueule une semaine dans un endroit touristique où tout le monde pense qu'à boire et baiser pour oublier leur vie de merde, ça marchera pas. Tu arrives dans un autre pays, les gens te calculent pas, ils s'en foutent comme partout. Limite tu auras un attrait les deux premiers jours car tes étranger, après les gens ont leur vie et osef completement.

C'est sur mais c'est surtout pour voyage pas pour me mettre une race sinon je sort avec mes pote. Moi si je pars c'est pour voir c'a

http://aujardindesroses.a.u.pic.centerblog.net/uqrdjmx1.jpg

J'ai 28 000 de cote y'a moyen de vivre un bon truc avant de mourir je pense.

Toutes les réponses sont la !!

Passion (nouveau sport ect..) + voyages jours de congés
Le truc c'est de tenir sur la longueur , tkt pas un jour tu sera libre !

Le 04 novembre 2017 à 22:56:41 tightpucy a écrit :
Toutes les réponses sont la !!

Passion (nouveau sport ect..) + voyages jours de congés
Le truc c'est de tenir sur la longueur , tkt pas un jour tu sera libre !

Bas perso je suis libre je taf de chez moi je suis paye 1900€ par mois a travailler 8h j'aime plus le sport je vie une vie de robot je peut pas mieux décrire.

Le 04 novembre 2017 à 21:56:31 sylfau a écrit :
J'étais comme vous à me faire chier le WE.

Enfant (unique), ma famille sortait quasi jamais (parents qui ne faisaient que travail/télé/boulot dans la maison) et on ne recevait quasi jamais personne. J'étais donc toujours seul.

A l'école j'avais une poignée de potes, très proches. Mais on ne se coutoyait pas en dehors car nous habitions trop loin les uns des autres.

Lorsque j'ai commencé à bosser, j'ai entretenu d'assez bon rapports, mais pas assez pour devenir potes.

Puis (presque par hasard) j'ai rencontré une meuf, on s'est mis ensemble... Une mutation professionnelle m'a éloigné de mes parents (seul famille que je côtoyais encore).

A mon nouveau boulot, où je suis depuis presque 10 ans, je m'entends bien avec tout le monde, mais encore une fois c'est juste pour le boulot.

A la maison chaque soir, ma meuf reste à regarder sa TV de merde, pendant ce temps je glande sur le net...
Le WE, c'est à peu près dans le même acabit.

Le lundi au boulot, quand j'entends les collègue raconter leurs WE (avec restau, soirées entre amis, etc... ), j'ai vraiment le sentiment d'avoir une vie de mayrde :D

40 balais de solitudes :/

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488554-jesus18.png

bordel comment tu fais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le meilleur combo ça reste sport + politique + détente
Un corps sain dans un esprit sain, go muscu + lecture. Perso, l'engagement politique (par contre, faut être d'extrême droite, je parle pas de suck Macron sur BFM) m'a changé et m'a rendu plus intelligent, grâce à ça je suis en prépa littéraire et je vise Sciences Po l'année pro. A côté de ça tractions/gainage pour pas avoir un corps de lâche et ta journée est bien remplie. Parfois, un peu de détente: comme il te plaît.
Justement niveau politique j'ai déjà ma voie sur (pas macron) les etudes j'ai eu mon bac a 16 ans (j'ai saute une classe) et j'ai 3 ans d'etude dans les pâtes pourtant c'était cool juste que bas a par ne pas être paye pas grand changement je pense que le suicide assister et une bonne idée c'est une mort sans douleur et c'est nous qui déclenchont la mort.

Le 04 novembre 2017 à 23:10:28 zgzg3 a écrit :
Le meilleur combo ça reste sport + politique + détente
Un corps sain dans un esprit sain, go muscu + lecture. Perso, l'engagement politique (par contre, faut être d'extrême droite, je parle pas de suck Macron sur BFM) m'a changé et m'a rendu plus intelligent, grâce à ça je suis en prépa littéraire et je vise Sciences Po l'année pro. A côté de ça tractions/gainage pour pas avoir un corps de lâche et ta journée est bien remplie. Parfois, un peu de détente: comme il te plaît.

"Science po"
"extrême droite"
:)
:hap:

J'ai la même vie de merde tout les jours [[sticker:p/1kki]]

Données du topic

Auteur
Midwish
Date de création
4 novembre 2017 à 20:26:27
Nb. messages archivés
164
Nb. messages JVC
163
En ligne sur JvArchive 167