Topic de Qium_lemodeste :

Pour ceux qui ont vécu une longue histoire de couple, comment s'est passé votre rupture ?

• avec mon ancienne harceleuse DU lycée
[[sticker:p/1kkh]]

Le 23 octobre 2017 à 12:09:50 Daignai a écrit :

• avec mon ancienne harceleuse DU lycée
[[sticker:p/1kkh]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png La petite précision qui change tout

Je vais aussi morfler ,20mois avec ma copine mais la ça sent la fin :pleur:
3 ans et quelques jours. Les premiers jours j'ai morflé, j'ai fait l'erreur d'aller assez vite sur adopte un mec pour essayer de retrouver quelqu'un. J'ai eu une énorme désillusion avec quelqu'un qui m'a encore fait souffrir y a peu. Entre ce moment et maintenant je me suis remis avec quelqu'un, et j'ai plus aucun contact avec mon ex.

c'était compliqué
on s'est rencontrés début 2nde, quittés à la fin de notre L2, en avril 2017

à la base j'ai proposé la rupture car je n'en pouvais plus (manque d'implication, lorsque j'avais vraiment besoin de quelqu'un + peu à peu tout nous a éloigné et on commençait à se détester, il n'aimait pas je pense mon côté introverti + j'étais devenue assez dépendante sans le montrer et il avait en gros le temps pour tout sauf pour moi / il était trop indépendant, je ne faisais plus partie de sa vie)

ensuite il a accepté en mode "oé c bien pour nous deux"
puis plus rien pendant 2 jours jusqu'à ce que je propose de passer chez lui un soir pour parler face à face (après presque 5 ans ensemble c'est le minimum)
il m'a dit de garder ses affaires et il a pleuré devant chez moi en me disant au revoir

putain en écrivant ça je me rends compte à quel point j'ai forcé et j'aurais pas du, peut-être

bref c'est encore pire puisque pendant 1 mois je ne pouvais m'empêcher de lui envoyer des pavés qui alternaient entre les reproches assassines et le pardon, l'acceptation.

je lui ai donné une date limite de réponse (s'il acceptait de faire des efforts - j'en aurais fait aussi, ou si on abandonnait tout)
je ne m'attendais pas à ce qu'il vienne, enfin j'avais imaginé ce scénario mais je ne le pensais pas vraiment
je venais de préparer mes pâtes toutes nulles et collantes et je les ai posées sur ma table

ensuite toujours sans le regarder je me suis posée sur mon lit mais il m'a forcé à manger en me donnant les cuillerées (je sais pas pourquoi j'ai toujours + envie de pleurer en mangeant)
on s'en fout un peu hein
après il m'a fait des papouilles et m'a caressé les cheveux

j'étais sûre que la réponse allait pas être "on continue"
alors j'ai attendu un peu avant de demander s'il avait quelque chose à me dire
parce-que je voulais pas particulièrement savoir
mais c'est terriblement troublant de vivre dans l'incertitude

je lui ai demandé il a dit un truc comme "je sais pas... -je veux pas te faire espérer alors que je sais pas"
en fait il a été plutôt maladroit
mais bon il pensait pas pouvoir être en couple dans l'état des choses car ??? + Erasmus et il savait pas comment il allait gérer ça (ça m'a rendue folle : tu es en couple, tu aimes quelqu'un, mais la distance pendant 4 mois est ingérable ? not love)
alors je me suis levée en sous-entendant que je devais réviser (réaction de gamine énervée), il est resté debout gêné et triste, il a voulu m'embrasser la joue une fois à la porte mais j'ai refusé en lui disant clairement que si c'était fini ça le serait vraiment

bref ultra intense émotionnellement
par une chance énorme dans les jours qui suivent j'ai rencontré des gens géniaux

mais jsaip, une rupture, surtout la première peut-être, ça te remet les pieds sur terre, en tout cas dans mon cas

j'ai retrouvé confiance en moi - que j'avais totalement perdue à ses côtés pendant les deux dernières années ensemble, en me réintéressant a des trucs et en les assumant sans qu'on me dise que c'est nul ou que j'aie l'impression que je suis médiocre
enfin si je le suis je m'y complais

ça s'est pas fini comme ça car j'ai envoyé des derniers pavés (très pacifiques et apaisants pour moi) fin mai juste avant mes rattrapages que j'ai raté et ma deuxième année que j'ai également raté.

bon

aujourd'hui il est en couple en Erasmus, va-t-il tenir la distance avec sa copine une fois en France ? :)
heureusement je n'en ai plus rien à faire

comme tout le monde le dit si bien, le temps fera l'affaire khey, et j'espère que comme moi tu seras heureux !

ne sois jamais dépendant de ta copine, pour ça il faut que tu sois heureux toi-même avant d'être heureux à deux

dsl long message

Bonjour,
Je suis Fathia FNAIECH âgée de 58 ans et je suis sur ce forum pour partager avec vous mon histoire afin de sensibiliser les moins initiés d’entre vous un peu à ce type d’escroqueries assez courantes sur internet de nos jours et d'éviter à d’autres personnes de se faire pigeonner comme moi. J'ai été victime d’une grosse arnaque. Le coupable derrière le profil utilisé était un homme noir africain qui s'était caché derrière la photo d'un bel homme blanc, me disait être homme d’affaire du milieu pétrolier qui devait se rendre urgemment en Afrique. À son arrivée en Afrique, il m'a fait signe de vie et nous avons dialogué sur WhatsApp pendant quelques semaines. Suite à cela, il m'a dit qu’il a été victime d’une agression et me demandait de l’aide, c’est à partir de cet instant que mon calvaire a commencé, j'ai perdu jusqu'à 36.400 euros. Compte tenu de la situation, j’ai porté plainte auprès de la gendarmerie dans ma localité mais rien n'a été fait car le coupable étant en Afrique ainsi donc je me suis rapprochée de l'Office de Lutte Contre la Cybercriminalité sur internet qui a pris mon dossier en main et cette personne qui se faisait passer pour un français et m'a escroqué a été arrêté puis j'ai récupéré mon argent ainsi que des dédommagements. Soyons vigilants sur internet et surtout sur les réseaux sociaux, alors si vous pensez être victime d'une arnaque, vous Pouvez prendre contact avec l'Office de Lutte Contre la Cybercriminalité et ils vous aideront à arrêter votre arnaqueur, voici leurs adresses :
cellule.interpolcontrearnaque1@gmail.com // cellule.interpolantifraude@laposte.net

Merci de m'avoir lu

Données du topic

Auteur
Qium_lemodeste
Date de création
23 octobre 2017 à 10:17:42
Nb. messages archivés
126
Nb. messages JVC
126
En ligne sur JvArchive 309