Pour ceux qui ont vécu une longue histoire de couple, comment s'est passé votre rupture ?
Ca faisait 3 ans et demi, elle m'a largué vendredi ..
Ma famille et mes potes sont là pour moi, j'ai énormément besoin de réconfort car j'étais et je suis encore fou de cette fille, mais ça n'efface pas le mal ...
Je me fais plein de films, en plus elle est sur Lille et là bas c'est un baisodrome ...
Comment vous vous en êtes sortis pour certain ?
Le 23 octobre 2017 à 10:20:27 Kalamouta a écrit :
c'est très très dur, ca va durer plusieurs mois ta souffrance.. Je suis dans le même cas
En plus elle veut qu'on garde contact, puis on va nécessairement se revoir puisqu'on a le même groupe de pote ..
Le 23 octobre 2017 à 10:17:42 Qium_LeModeste a écrit :
Ca faisait 3 ans et demi, elle m'a largué vendredi ..Ma famille et mes potes sont là pour moi, j'ai énormément besoin de réconfort car j'étais et je suis encore fou de cette fille, mais ça n'efface pas le mal ...
Je me fais plein de films, en plus elle est sur Lille et là bas c'est un baisodrome ...
Ma ville un baisodrome?
Le 23 octobre 2017 à 10:21:46 Panda-de-feu a écrit :
Le 23 octobre 2017 à 10:17:42 Qium_LeModeste a écrit :
Ca faisait 3 ans et demi, elle m'a largué vendredi ..Ma famille et mes potes sont là pour moi, j'ai énormément besoin de réconfort car j'étais et je suis encore fou de cette fille, mais ça n'efface pas le mal ...
Ma ville un baisodrome?
Oh que oui ... après ma copine (enfin mon ex du coup lol) nm'a clairement dit que ce n'est vraiment pas ce qu'elle recherchait, mais pour y être allé plusieurs fois ça doit bouger dans les lits des apparts étudiant en fin de soirée ...
Putain je dois pas être dans les bons quartiers :'(
Moi ca faisait 8 ans, on a cassé apres la fin de nos études
(5eme-Terminale)
Je m'en battait les couilles pendant 1 mois puis j'ai commencé à etre anxieux et tout le reste
Certes ça fait qu’en 2 mois qu’on était ensemble
Je me suis trop attaché trop vite
Je suis fragile je sais
Le 23 octobre 2017 à 10:22:57 Grosbizz a écrit :
Lille un baisodrome ?
Putain je dois pas être dans les bons quartiers :'(
Quels quarties clé ?
Le 23 octobre 2017 à 10:23:07 enfantdeflute34 a écrit :
Ma première copine a rompu début du mois
Je suis fragile je sais
Faut pas s’imprégner de la façon dont est traitée la "fragilité" sur ce forum, vraiment ... Tu restes un être doté de sentiments après tout, mais encore tu vivras pire désolé pour toi .. ça faisait 3ans 1/2 pour moi, plus ça dure, plus la chute est dure...
Le 23 octobre 2017 à 10:21:14 Qium_LeModeste a écrit :
Le 23 octobre 2017 à 10:20:27 Kalamouta a écrit :
c'est très très dur, ca va durer plusieurs mois ta souffrance.. Je suis dans le même casEn plus elle veut qu'on garde contact, puis on va nécessairement se revoir puisqu'on a le même groupe de pote ..
Ah ouais contrairement à moi je suis sur de jamais la revoir on habite assez loin donc j'ai juste à la bloquer de partout effacer les photos et essayer d'oublier
Le 23 octobre 2017 à 10:26:12 Qium_LeModeste a écrit :
Je suis fragile je saisFaut pas s’imprégner de la façon dont est traitée la "fragilité" sur ce forum, vraiment ... Tu restes un être doté de sentiments après tout, mais encore tu vivras pire désolé pour toi .. ça faisait 3ans 1/2 pour moi, plus ça dure, plus la chute est dure...
Ba disons c’est pas genre la meuf que tu rencontres en soirée ensuite t’es avec
Ça fait des mois qu’on se parlait
Et c’etait Vraiment très fort et très vite
Après y’a pire que moi mais voila.
Je suis fragile je sais
2 mois ça va, tu n'as pas construit grand chose avec
Ca fait 7ans je suis avec ma copine si on se quitte on s'auto détruit
Le 23 octobre 2017 à 10:30:41 stathamus02 a écrit :
Ca Fais environs 3 ans que j'suis pu avec mon ex et j'ai encore un peu les boules ca c'est fini du jour au lendemain car justement elle déménageait a lille et moi amiens alors que de base on habité la meme ville
La distance c'est une fausse excuse j'ai vécu 1 an a distance de ma copine (250km) j'ai jamais eu de soucis.
J'ai arrêter de croire en l'amour et en "la bonne" apres une relation de 2mois intense avec une 11/10 dont j'était éperdument amoureux.
Sur la coup de la rupture c'etait pas si difficile et elle me tournait autour ça a duré environt 1 mois.
Apres j'ai appris quelle m'avait remplacé avec un autre j'ai pété un cable
j'ai été hyper furieux et déprimé pendant environt 1 semaine puis jsui sortie avec une autre.
L'amour c'est de la merde. Quand tu t'en fous t'es heureux.
Données du topic
- Auteur
- Qium_lemodeste
- Date de création
- 23 octobre 2017 à 10:17:42
- Nb. messages archivés
- 126
- Nb. messages JVC
- 126