Topic de Qium_lemodeste :

Pour ceux qui ont vécu une longue histoire de couple, comment s'est passé votre rupture ?

Le 23 octobre 2017 à 10:50:28 Hanzee-dent a écrit :
Moi j'en souffre encore , j'y pense encore depuis plus d'un an la .

Peut être par eque tout est de ma faute .

J'ai quelqunun d'autre pourtant depuis , mais je ne suis pas heureux

gros [[sticker:p/1nua]]

Premier amour, et je sens qu'elle essaye de me quitter petit à petit depuis 2 semaine..

Ça fais "que" 8 mois, mais c'étais très fort pour moi et la seule que j'ai vraiment aimer ☹️

Je peux pas trop t'aider, parce que c'est moi qui ait rompu après 3 ans, ca avancait pas, elle allait devenir un déchet etc...

Du coup, au début, difficile, retour chez les parents, remise en question etc...

Mais après trois mois, j'ai eu le dédlic, je sais plus pourquoi, mais un matin, je me suis levé, j'en avais, réellement plus rien à foutre, et j'étais même super heureux que ce soit terminé,

Derrière c'est elle qui a tenté de m'aborder, je l'ai toujours rembarré :)

Le 23 octobre 2017 à 10:51:05 Qium_LeModeste a écrit :

Le 23 octobre 2017 à 10:46:08 [JV]Old_Khey a écrit :

Le 23 octobre 2017 à 10:44:50 Qium_LeModeste a écrit :

Le 23 octobre 2017 à 10:42:43 [JV]Old_Khey a écrit :

Le 23 octobre 2017 à 10:41:25 Eyre a écrit :
Le mec en couple depuis 7 ans qui vient faire la leçon à tout le monde :rire:

Je dis juste la vérité, le couple depuis 2ans qui se quitte parce que ça va pu, il peuvent pas essayer de faire des efforts ?

L'autre qui trompe sa meuf et qui est mtn en PLS c'est pas mérité ?

L'ex de l'OP qui veut garder contact avec c'est pas pour avoir une roue de secours ?

comment ça une roue de secours ?
Après j'ai pas raconté les détails, par exemple hier on s'est vu et on a niqué comme des fdp, ça m'a fait du bien même si c'était chelou ... Elle est repartie hier soir je voulais pas qu'on se quitte sur de l'indifférence ... Elle a toujours des sentiments pour moi mais c'est son côté rationnel qui en a fini avec moi ...

Rofl si vous avez baisé hier c'est exactement ça.

En gros ton ex a surement envie d'autre chose, de s'amuser avec d'autres mecs et si ça ne marche pas elle t'a toujours sous la main et reviendra vers toi en disant qu'elle a fait une erreur blablabla et vous vous remettrez ensemble car elle sait que tu l'aimes toujours. :(

Pourtant c'est vraiment pas le type de fille à vouloir aller ailleurs, après c'est ce que je me force à dire [[sticker:p/1nua]] Mais ouais je sais pas ... elle a toujours été plus ou moins mystérieuse sur certains points

Ce n'est pas "aller voir ailleur" si elle n'est plus en couple avec toi.

En gros elle va essayer de trouver mieux, et si elle trouve pas elle se rabattra sur toi. :(

Le plus simple pour toi c'est que tu l'ignore :ok:

Le 23 octobre 2017 à 10:49:05 Azoulette a écrit :

Le 23 octobre 2017 à 10:48:00 AntonioDoMaximo a écrit :
3 ans et demi en couple aussi, elle m'a quitté en Février

8 mois et je m'en remet toujours pas, j'ai encore revé d'elle cette nuit et j'ai fais une crise d'angoisse au réveil

bon courage l'auteur :)

Pourquoi elle t'a quitté ? [[sticker:p/1jne]]

alcoolisme, j'étais censé avoir arreter depuis 1 an, et elle a découvert que je buvais encore seul chez moi, en me faisant une visite surprise pour la St Valentin :)

Courage khey, ça va prendre du temps mais tu vas y arriver

Le 23 octobre 2017 à 10:46:02 Eyre a écrit :

Le 23 octobre 2017 à 10:42:27 Wrath-La-Menace a écrit :

Le 23 octobre 2017 à 10:41:25 Eyre a écrit :
Le mec en couple depuis 7 ans qui vient faire la leçon à tout le monde :rire:

Que vois je :hap:
Un revenant

Il t'en a fallu du temps pour remarquer qu'on se retrouvait de nouveau sur chaque topic cher ami :hap:

J'étais trop occupé à jeter du pain sur ces satanés pigeons :snif:

Le 23 octobre 2017 à 10:53:50 Herpierrepol a écrit :

Herpierrepol, ce cuck :rire:

très dur , pendant plusieurs mois on pense a l'autre :-(

Le 23 octobre 2017 à 10:54:49 GetBoted02 a écrit :

Le 23 octobre 2017 à 10:53:50 Herpierrepol a écrit :

Herpierrepol, ce cuck :rire:

Le pauvre Herpierrepol qui a rien demandé :rire:

Courage mon khey, j'ai fait 10 ans avec une femme, une maison, des projet d'enfant etc, du jour au lendemain tout est partit en couille (ma faute ? la sienne ? on s'en fou au final), ça fait 4 ans et impossible de me remettre en couple avec une autre, des que ça devient un peu serieu je fuis ou je me désintéresse.
Petit à petit tu vas l'oublier t'en fais pas. La bonne chose à faire c'est de couper tous les ponts avec elle : supprime la de ton téléphone et des réseaux sociaux, et rend lui les affaires qui traînent chez toi. Moins tu y penseras plus vite ça va passer !

Alors mon khey, après 2 ans de relations m'a copine m'a larguée en Mars

C'était très dur mais je te conseille de jeter votre album photo si vous en avez un, de la supprimer des réseaux sociaux (très très important, fais le) et désolé pour toi mais elle va vite fréquenter une autre personne (mon ex a retrouvé un mec en 1 semaine :rire:) donc fais toi à cette idée :(

Bon courage khey

Le 23 octobre 2017 à 11:00:27 richard_chase a écrit :
Alors mon khey, après 2 ans de relations m'a copine m'a larguée en Mars

C'était très dur mais je te conseille de jeter votre album photo si vous en avez un, de la supprimer des réseaux sociaux (très très important, fais le) et désolé pour toi mais elle va vite fréquenter une autre personne (mon ex a retrouvé un mec en 1 semaine :rire:) donc fais toi à cette idée :(

Bon courage khey

c'est dur de se faire à cette idée [[sticker:p/1lmk]]

Gros c sur elle sfait refaire le trouduq par un kebla ou un mec peu importe :ok:

J'ai connu une vraie "longue" histoire il y a 3 ans de ça (de 1 an et quelques mois) et depuis je n'arrive pas à rester avec les filles que je rencontre. Je me méfie à mort et je suis devenu très exigeant pour éviter de reproduire une rupture, je calcule tout désormais et à la moindre imperfection je quitte la personne. Si la personne ne correspond pas à ma vision de la vie, s'il a des amis ect bref j'ai dû rencontrer 10/12 filles suite à celle-ci mais à chaque fois ça s'est soldé par un échec.

Bien sûr toutes ces histoires m'ont brisé le coeur, je ne serais plus capable d'aimer ou d'aller vers une fille car je ne le mérite pas (plus d'ami, malheureux, taf de merde ..). Je dirais même que ça a anéanti mon capital amour, aujourd'hui je ne souhaite plus de relation et encore moins du sexe. Je suis devenu hermétique à tout ça ! Et je ne rêve plus que d'une vie solitaire dans la nature sauvage, loin de toute cette tyrannie mentale que je dois affronter lorsque je croise le bonheur à chaque coin de rue.

:hap:

Vous avez un tips pour arrêtez d'y penser à chaque fois que vous voyez un truc qui vous fais penser à cette personne ? Même une putain de pomme me nique mon âme :snif:
Bah oui mais c'est comme ça mon khey, mais il faut vraiment que tu la dégage des réseaux sociaux, c'est le plus important de nos jours

Données du topic

Auteur
Qium_lemodeste
Date de création
23 octobre 2017 à 10:17:42
Nb. messages archivés
126
Nb. messages JVC
126
En ligne sur JvArchive 168