Pour ceux qui ont vécu une longue histoire de couple, comment s'est passé votre rupture ?
Perso ça c'est pas très bien passé et en y repensant j'ai été très très con. ça faisait 2 ans et c'était ma première copine et je me rends compte que je la faisais toujours passer avant moi et c'est ce qu'il ne faut surtout pas faire, d'une car elle finit par se lasser et ta larguer comme une merde, et de deux car après tu te retrouves tout seul comme un con à te morfondre. On est restés en contact pendant 10 mois après ça (2ème grosse erreur), et on a finit par arrêter de se parler définitivement fin août à cause de prises de tête.
Depuis je travaille sur moi et j'apprends à m'aimer d'abord avant d'essayer d'aimer qui que ce soit, je prends soin de moi, je fais du sport, j'étudie et je ne pense qu'à moi, comme ça si la situation venait à se reproduire un jour, je serai déjà épanoui dans ma vie perso et en aucun cas je n'aurai besoin d'être dépendant de la présence d'une fille et je t'invite à faire la même chose. J'y repense de temps en temps mais jamais avec tristesse, je me dis juste que je suis devenu quelqu'un d'autre et qu'au final elle était exactement comme 95% des filles en 2017 donc absolument pas compliquée à remplacer.
Courage l'auteur, les premiers jours sont les plus difficiles mais aussi les plus importants, ne t'enferme surtout pas dans ta bulle car tu vas souffrir. N'idéalise pas ta relation et pense plutôt à tous ses défauts, ça peut t'aider à passer à autre chose
Le 23 octobre 2017 à 10:17:42 Qium_LeModeste a écrit :
Ca faisait 3 ans et demi, elle m'a largué vendredi ..Ma famille et mes potes sont là pour moi, j'ai énormément besoin de réconfort car j'étais et je suis encore fou de cette fille, mais ça n'efface pas le mal ...
Je me fais plein de films, en plus elle est sur Lille et là bas c'est un baisodrome ...
Comment vous vous en êtes sortis pour certain ?
8 ans et demi, j’ai rompu parce que ca menait à rien.
Plus ou moins un commun accord enfait