Pour ceux qui ont vécu une longue histoire de couple, comment s'est passé votre rupture ?
Perso ça c'est pas très bien passé et en y repensant j'ai été très très con. ça faisait 2 ans et c'était ma première copine et je me rends compte que je la faisais toujours passer avant moi et c'est ce qu'il ne faut surtout pas faire, d'une car elle finit par se lasser et ta larguer comme une merde, et de deux car après tu te retrouves tout seul comme un con à te morfondre. On est restés en contact pendant 10 mois après ça (2ème grosse erreur), et on a finit par arrêter de se parler définitivement fin août à cause de prises de tête.
Depuis je travaille sur moi et j'apprends à m'aimer d'abord avant d'essayer d'aimer qui que ce soit, je prends soin de moi, je fais du sport, j'étudie et je ne pense qu'à moi, comme ça si la situation venait à se reproduire un jour, je serai déjà épanoui dans ma vie perso et en aucun cas je n'aurai besoin d'être dépendant de la présence d'une fille et je t'invite à faire la même chose. J'y repense de temps en temps mais jamais avec tristesse, je me dis juste que je suis devenu quelqu'un d'autre et qu'au final elle était exactement comme 95% des filles en 2017 donc absolument pas compliquée à remplacer.
Courage l'auteur, les premiers jours sont les plus difficiles mais aussi les plus importants, ne t'enferme surtout pas dans ta bulle car tu vas souffrir. N'idéalise pas ta relation et pense plutôt à tous ses défauts, ça peut t'aider à passer à autre chose
Le 23 octobre 2017 à 10:17:42 Qium_LeModeste a écrit :
Ca faisait 3 ans et demi, elle m'a largué vendredi ..Ma famille et mes potes sont là pour moi, j'ai énormément besoin de réconfort car j'étais et je suis encore fou de cette fille, mais ça n'efface pas le mal ...
Je me fais plein de films, en plus elle est sur Lille et là bas c'est un baisodrome ...
Comment vous vous en êtes sortis pour certain ?
8 ans et demi, j’ai rompu parce que ca menait à rien.
Plus ou moins un commun accord enfait
Ca a été sur quelques jours
On a rendu l’appart très vite, puis j’ai rencontré une nana. Puis une autre, et je suis en couple depuis 1 an maintenant
Faut juste enchaîner
Le 23 octobre 2017 à 11:04:48 FasZz a écrit :
Vous avez un tips pour arrêtez d'y penser à chaque fois que vous voyez un truc qui vous fais penser à cette personne ? Même une putain de pomme me nique mon âme
La musique, l'écriture ..
Je suis passée vite à autre chose parce qu'il m'a quitté pour une meuf qu'il connaissait depuis 2 ou 3 semaines (ça a pas tenu ) et je voulais pas être mal à cause d'un con irréfléchis (il est re re revenu vers moi après)
En gros, j'ai badé 1 mois.
Le 23 octobre 2017 à 10:21:14 Qium_LeModeste a écrit :
Le 23 octobre 2017 à 10:20:27 Kalamouta a écrit :
c'est très très dur, ca va durer plusieurs mois ta souffrance.. Je suis dans le même casEn plus elle veut qu'on garde contact
C'est elle qui t'a quitté, et elle veut garder contact? Pourquoi faire?
Je me suis fais larguer par message après presque 4ans et demi. Elle m'a largué pour un collègue, mais je l'ai appris que plus tard.
La ça va faire 6 mois que ça s'est passé, j'y pense toujours mais ça va mieux.
Pour remonter la pente il n'y a pas de secret, il faut se donner a font dans une activité.
Perso j'ai repris a font la muscu, que j'avais plus ou moins délaissé les derniers mois de ma relation.
Je vois mes potes que ce soit sortir ou jouer a la console, mais il faut être entourer. Maintenant dès qu'un pote me propose un truc, même si je suis pas chaud j'accepte.
Courage à toi l'auteur, je sais que c'est difficile
Edit: Surtout bloque la de partout et supprime ses amis aussi, sinon tu risque de voir des photos de ton ex avec d'autres mec quand ses amis publieront des photos de leur soirées
Le 23 octobre 2017 à 11:08:24 tmm-male-alpha a écrit :
c'est très très dur, ca va durer plusieurs mois ta souffrance.. Je suis dans le même casEn plus elle veut qu'on garde contact
les filles ont la capacité à pouvoir rester ami avec leurs ex sans souffrir, nous non
Le 23 octobre 2017 à 11:08:34 holly-holm a écrit :
Ce taux de fragilité atteint des’sommets ici
holly-holm, ce cuck
Le 23 octobre 2017 à 11:08:34 holly-holm a écrit :
Ce taux de fragilité atteint des’sommets ici
ça fait partie de la nature humaine
Le 23 octobre 2017 à 11:09:40 AntonioDoMaximo a écrit :
les filles ont la capacité à pouvoir rester ami avec leurs ex sans souffrir, nous non
Oui y'a un peu de ça, mais purée si l'OP est ok avec c'est un putain de fragile bien soumis.
Lol, c'est mon ex (mec) qui voulait absolument gardé contact avec moi et avec ses ex en général. Il s'est toujours fait recalé
J'étais avec une garce, pendant presque 3 ans, j'ai su durant ces 3 ans qu'elle m'avait déjà cuck, je suis resté quand meme avec (surtout pour le sex), puis un beau jour je fais la rencontre d'une fille sublime, je me mets en couple avec elle et je rompt avec l'autre
J'étais un cuck de compet au debut, mais à la fin j'ai reussi à me venger une vengeance plutôt pas mal
Le 23 octobre 2017 à 11:12:11 unereponse123 a écrit :
Lol, c'est mon ex (mec) qui voulait absolument gardé contact avec moi et avec ses ex en général. Il s'est toujours fait recalé
il voulait peut être garder contact car il n'arrivait pas à couper les ponts... C'est difficile après une relation longue
Données du topic
- Auteur
- Qium_lemodeste
- Date de création
- 23 octobre 2017 à 10:17:42
- Nb. messages archivés
- 126
- Nb. messages JVC
- 126