Pour ceux qui ont vécu une longue histoire de couple, comment s'est passé votre rupture ?
Le 23 octobre 2017 à 10:40:20 Azoulette a écrit :
Vous dites tous que vous vous êtes fait tej mais....DITES NOUS POUR QUELLE RAISON VOUS ETES PLUS AVEC BORDEL ??
Cuck pour ma part
Le 23 octobre 2017 à 10:41:25 Eyre a écrit :
Le mec en couple depuis 7 ans qui vient faire la leçon à tout le monde
Que vois je
Un revenant
Le mec en couple depuis 7 ans qui vient faire la leçon à tout le monde
Je dis juste la vérité, le couple depuis 2ans qui se quitte parce que ça va pu, il peuvent pas essayer de faire des efforts ?
L'autre qui trompe sa meuf et qui est mtn en PLS c'est pas mérité ?
L'ex de l'OP qui veut garder contact avec c'est pas pour avoir une roue de secours ?
Le 23 octobre 2017 à 10:37:23 [JV]Old_Khey a écrit :
Le 23 octobre 2017 à 10:36:10 [FUSCO] a écrit :
Après 2 ans de relations on voyait bien que ca allait plus tous les deux , on s'est quitter en bon termes . Quelques mois plus tard elle à trouver un nouveau mec , pour moi c'était différent j'ai jamais réussi à oublier cette fille et ca fais 3 ans bientôt que ca durePlus simple de rompre que d'essayer de régler les problèmes. En faisant de gros efforts tu serais peut etre encore avec cette fille.
Exactement , mais sur le coup on à avait plus la petite " étincelle " , j'ai rien fais pour arranger tout ça alors qu'elle essayait de faire des efforts pour notre couple , puis voilà ça m'apprendra
Le 23 octobre 2017 à 10:42:14 Logo_de_Lugo a écrit :
Vous dites tous que vous vous êtes fait tej mais....DITES NOUS POUR QUELLE RAISON VOUS ETES PLUS AVEC BORDEL ??Cuck pour ma part
Cuck au bout de combien de temps ? Elle t'a cuck ou ?
En soirée ?
Le 23 octobre 2017 à 10:43:46 [FUSCO] a écrit :
Le 23 octobre 2017 à 10:37:23 [JV]Old_Khey a écrit :
Le 23 octobre 2017 à 10:36:10 [FUSCO] a écrit :
Après 2 ans de relations on voyait bien que ca allait plus tous les deux , on s'est quitter en bon termes . Quelques mois plus tard elle à trouver un nouveau mec , pour moi c'était différent j'ai jamais réussi à oublier cette fille et ca fais 3 ans bientôt que ca durePlus simple de rompre que d'essayer de régler les problèmes. En faisant de gros efforts tu serais peut etre encore avec cette fille.
Exactement , mais sur le coup on à avait plus la petite " étincelle " , j'ai rien fais pour arranger ça puis voilà ça m'apprendra
C'est le soucis de beaucoup de personnes malheureusement
Le 23 octobre 2017 à 10:42:43 [JV]Old_Khey a écrit :
Le mec en couple depuis 7 ans qui vient faire la leçon à tout le mondeJe dis juste la vérité, le couple depuis 2ans qui se quitte parce que ça va pu, il peuvent pas essayer de faire des efforts ?
L'ex de l'OP qui veut garder contact avec c'est pas pour avoir une roue de secours ?
comment ça une roue de secours ?
Après j'ai pas raconté les détails, par exemple hier on s'est vu et on a niqué comme des fdp, ça m'a fait du bien même si c'était chelou ... Elle est repartie hier soir je voulais pas qu'on se quitte sur de l'indifférence ... Elle a toujours des sentiments pour moi mais c'est son côté rationnel qui en a fini avec moi ...
Le 23 octobre 2017 à 10:42:27 Wrath-La-Menace a écrit :
Le mec en couple depuis 7 ans qui vient faire la leçon à tout le mondeQue vois je
Un revenant
Il t'en a fallu du temps pour remarquer qu'on se retrouvait de nouveau sur chaque topic cher ami
Le 23 octobre 2017 à 10:44:50 Qium_LeModeste a écrit :
Le mec en couple depuis 7 ans qui vient faire la leçon à tout le mondeJe dis juste la vérité, le couple depuis 2ans qui se quitte parce que ça va pu, il peuvent pas essayer de faire des efforts ?
Après j'ai pas raconté les détails, par exemple hier on s'est vu et on a niqué comme des fdp, ça m'a fait du bien même si c'était chelou ... Elle est repartie hier soir je voulais pas qu'on se quitte sur de l'indifférence ... Elle a toujours des sentiments pour moi mais c'est son côté rationnel qui en a fini avec moi ...
Rofl si vous avez baisé hier c'est exactement ça.
En gros ton ex a surement envie d'autre chose, de s'amuser avec d'autres mecs et si ça ne marche pas elle t'a toujours sous la main et reviendra vers toi en disant qu'elle a fait une erreur blablabla et vous vous remettrez ensemble car elle sait que tu l'aimes toujours.
Le 23 octobre 2017 à 10:44:07 Azoulette a écrit :
Le 23 octobre 2017 à 10:42:14 Logo_de_Lugo a écrit :
Vous dites tous que vous vous êtes fait tej mais....DITES NOUS POUR QUELLE RAISON VOUS ETES PLUS AVEC BORDEL ??Cuck pour ma part
Cuck au bout de combien de temps ? Elle t'a cuck ou ?
En soirée ?
Au wei de sa fac (médecine)
Pourquoi elle t'a quitté ?
J'étais sorti avec une nana pendant 2 ans et demi. J'étais plutôt bien avec elle, assez amoureux, on avait passé quelques week ends ensemble, quelques vacances, on se voyait presque tous les jours, on était super proche. Elle m'a largué pour aller avec un autre je pense. Au final, passé les deux premières semaines où je pensais beaucoup à elle, j'me suis senti vachement bien. Je me suis rendu compte qu'avec elle j'étais complétement bridé dans une routine chiante. J'ai progressé dans tous les domaines qui m'intéressaient, beaucoup plus sorti (et des sorties "saines" hein), bref c'était essentiel à ma vie.
On s'est jamais revu et tant mieux, au final avec le recul je garde un très très mauvais souvenir de ce couple, même si je pensais que j'étais bien avec elle à l'époque.
Donc courage khey, mais t'en fais pas, la tristesse finit toujours par se barrer !
3 ans et demi en couple aussi, elle m'a quitté en Février
8 mois et je m'en remet toujours pas, j'ai encore revé d'elle cette nuit et j'ai fais une crise d'angoisse au réveil
bon courage l'auteur
Le 23 octobre 2017 à 10:48:00 AntonioDoMaximo a écrit :
3 ans et demi en couple aussi, elle m'a quitté en Février8 mois et je m'en remet toujours pas, j'ai encore revé d'elle cette nuit et j'ai fais une crise d'angoisse au réveil
bon courage l'auteur
Pourquoi elle t'a quitté ?
3 ans elle m'a largué hier, "je t'aime plus"
J'essaie de réparer le truc mais je pense que c'est mort, j'ai plus envie de vivre
C'était mon dépucelage et la seule meuf que j'ai jamais aimé, elle aussi j'étais son seul copain
Moi j'en souffre encore , j'y pense encore depuis plus d'un an la .
Peut être par eque tout est de ma faute .
J'ai quelqunun d'autre pourtant depuis , mais je ne suis pas heureux
Le 23 octobre 2017 à 10:46:08 [JV]Old_Khey a écrit :
Après j'ai pas raconté les détails, par exemple hier on s'est vu et on a niqué comme des fdp, ça m'a fait du bien même si c'était chelou ... Elle est repartie hier soir je voulais pas qu'on se quitte sur de l'indifférence ... Elle a toujours des sentiments pour moi mais c'est son côté rationnel qui en a fini avec moi ...Rofl si vous avez baisé hier c'est exactement ça.
En gros ton ex a surement envie d'autre chose, de s'amuser avec d'autres mecs et si ça ne marche pas elle t'a toujours sous la main et reviendra vers toi en disant qu'elle a fait une erreur blablabla et vous vous remettrez ensemble car elle sait que tu l'aimes toujours.
Pourtant c'est vraiment pas le type de fille à vouloir aller ailleurs, après c'est ce que je me force à dire Mais ouais je sais pas ... elle a toujours été plus ou moins mystérieuse sur certains points
Arrêtez avec cuck, c'est cocu ou alors vous fantasmer sur le fait de vous faire tromper ce qui n'est pas le cas
Perso je vis dans la hantise que ma copine ne m'aime plus et c'est assez dur à vivre alors que ça ne fait que trois mois qu'on est ensemble. C'est a cause de mes précédentes relations je suppose. Après le bon truc c'est qu'on se voit un week-end toutes les 3 semaines environ, donc on ne se colle pas mais on développe un sentiment de manque assez fort entre chaque moment pour se sentir encore mieux en compagnie de l'autre
Et elle est demisexuelle donc je suis assez confiant dans le fait qu'elle ne me trompe pas
Données du topic
- Auteur
- Qium_lemodeste
- Date de création
- 23 octobre 2017 à 10:17:42
- Nb. messages archivés
- 126
- Nb. messages JVC
- 126