Pour ceux qui ont vécu une longue histoire de couple, comment s'est passé votre rupture ?
Ca doit tellement être badant putain
J'ai jamais connu le vrai amour et je m'en méfie comme de la peste, mettre ton bonheur entre les mains de quelqu'un et devenir dépendant affectivement je trouve ça dangereux.
Paraît que l'amour c'est sublime, que ça change la vie, mais j'ai trop peur de souffrir. J'essaie de me développer seul et de faire dépendre mon bonheur uniquement de moi même si c'est pas facile tous les jours non plus.
Le 23 octobre 2017 à 11:06:04 FromHeavens a écrit :
Perso ça c'est pas très bien passé et en y repensant j'ai été très très con. ça faisait 2 ans et c'était ma première copine et je me rends compte que je la faisais toujours passer avant moi et c'est ce qu'il ne faut surtout pas faire, d'une car elle finit par se lasser et ta larguer comme une merde, et de deux car après tu te retrouves tout seul comme un con à te morfondre. On est restés en contact pendant 10 mois après ça (2ème grosse erreur), et on a finit par arrêter de se parler définitivement fin août à cause de prises de tête.Depuis je travaille sur moi et j'apprends à m'aimer d'abord avant d'essayer d'aimer qui que ce soit, je prends soin de moi, je fais du sport, j'étudie et je ne pense qu'à moi, comme ça si la situation venait à se reproduire un jour, je serai déjà épanoui dans ma vie perso et en aucun cas je n'aurai besoin d'être dépendant de la présence d'une fille et je t'invite à faire la même chose. J'y repense de temps en temps mais jamais avec tristesse, je me dis juste que je suis devenu quelqu'un d'autre et qu'au final elle était exactement comme 95% des filles en 2017 donc absolument pas compliquée à remplacer.
Courage l'auteur, les premiers jours sont les plus difficiles mais aussi les plus importants, ne t'enferme surtout pas dans ta bulle car tu vas souffrir. N'idéalise pas ta relation et pense plutôt à tous ses défauts, ça peut t'aider à passer à autre chose
Le 23 octobre 2017 à 11:13:28 AntonioDoMaximo a écrit :
Le 23 octobre 2017 à 11:12:11 unereponse123 a écrit :
Le 23 octobre 2017 à 11:09:40 AntonioDoMaximo a écrit :
Le 23 octobre 2017 à 11:08:24 tmm-male-alpha a écrit :
Le 23 octobre 2017 à 10:21:14 Qium_LeModeste a écrit :
> Le 23 octobre 2017 à 10:20:27 Kalamouta a écrit :
>c'est très très dur, ca va durer plusieurs mois ta souffrance.. Je suis dans le même cas
En plus elle veut qu'on garde contact
C'est elle qui t'a quitté, et elle veut garder contact? Pourquoi faire?
les filles ont la capacité à pouvoir rester ami avec leurs ex sans souffrir, nous non
Lol, c'est mon ex (mec) qui voulait absolument gardé contact avec moi et avec ses ex en général. Il s'est toujours fait recalé
il voulait peut être garder contact car il n'arrivait pas à couper les ponts... C'est difficile après une relation longue
C'est lui qui m'a largué.
Juste pour te dire que y'a des gens qui peuvent rester pote avec leurs ex et d'autre non, homme ou femme.
Le 23 octobre 2017 à 11:18:25 FasZz a écrit :
E-180 tu as raison sur tout
Merci mais je sais pas trop.
C'est pas non plus facile d'être seul dans sa tête. Je ne me suis jamais confié entièrement à personne et je pense qu'on ne s'est jamais entièrement confié à moi (1-2 amis proches quand même mais c'est pas pareil).
Ne pas avoir partagé une intimité très forte avec quelqu'un et s'être senti aimé en retour c'est parfois dur quand tu lis des témoignages de belles histoires qui se passent bien. La complicité c'est ce qui me fait le plus défaut je pense. Et je me dis que c'est peut-être un peu lâche de pas oser sauter le pas par peur de souffrir...
Bon après j'ai aussi jamais rencontré la bonne personne donc je parle un peu dans le vide vu que j'ai jamais été confronté à un vrai dilemme, mais je cherche pas activement à tomber amoureux.
Perso je me suis fait trompé au bout de presque 2 ans et demi alors qu'on avait des projets ensemble, enfin surtout elle qui en plus était très jalouse
La je suis en couple avec une fille avec qui je parlais déjà à l'époque et qu'elle n'aimait pas du tout
Sinon supprime toutes les photos bloque la de partout et fait ta vie en évitant d'y penser et si elle reprend contact ignore la
Moi c'est un rateau...
Première fois de ma vie que je tombe amoureux, je suis allé trop vite. On te dit de pas "idéaliser" la personne alors que tu n'a de cesse de penser à elle, construire des plans, rêver d'elle etc.
Je la vois tous les jours en cours, j'ose pas lui parler. Quand j'arrive à l'oublier, elle vient me parler et de nouveau je fonds...
Je me suis jamais fait larguer.
Non, j'ai jamais été en couple
"Lille, un baisodrome ? Où ça ?"
Forcément elle l'a su et je m'en suis voulu comme jamais je m'en suis voulu pour quelque chose, parce-que c'est la seule que j'ai aimée et ça restera la seule, les autres quand je dit 'je t'aime' je pense pas plus que 'je t'apprécie'
Relation de 3 ans avec mon ancienne harceleuse au lycée (oui oui ).
Elle s'en voulait de m'avoir fait subir autant de choses, me donnait plus d'amour qu'elle n'en recevait. Je l'ai quitté par lassitude, elle a chialé et je suis resté avec elle le temps qu'elle se calme.
On en a discuté, elle comprenait mon choix etc. On est resté en bons termes.
Données du topic
- Auteur
- Qium_lemodeste
- Date de création
- 23 octobre 2017 à 10:17:42
- Nb. messages archivés
- 126
- Nb. messages JVC
- 126