Pour ceux qui ont vécu une longue histoire de couple, comment s'est passé votre rupture ?
Ca faisait 2 ans et demi et comme un con je l'ai trompée. J'me suis laissé avoir par une meuf qui me faisait du forcing depuis le début de ma relation avec ma copine.
C'est la plus grosse erreur que j'ai faite de ma vie.
J'ai pas pu lui cacher au bout d'un moment et du coup bah ... Elle m'a quitté.
Ca fait 8 mois qu'on est plus ensemble. Je me suis remis en couple entre temps mais c'était juste pour avoir un ersatz de mon ex, vu que je l'aime toujours. Du coup j'ai quitté la dernière en date vu que je pensais trop à mon ex.
J'ai essayé de reprendre contact, elle me répond mais ne relance pas la conversation.
C'est là que j'ai compris la phrase qui dit que le contraire de l'amour c'est pas la haine mais l'indifférence.
Et putain elle fait mal cette indifférence.
Le 23 octobre 2017 à 10:27:53 Kalamouta a écrit :
Des fois je me dis qu'avoir un coeur de pierre c'est pas si mal, l'amour ça fait tellement souffrir et moi aussi je m'attache très très vite
Le truc c'est que j'ai le sentiment que je ne trouverai jamais mieux ..
Elle était formidable les quais, très jolie, de bonnes formes (une bonne 8/10 quoi), pas prise de tête, très studieuse et intelligente, et surtout, c'était la dernière des décadentes ... Je lui avait fait sa première fois à 17 ans en +
Après elle a aussi de gros défauts, qui résident dans son existence à réconforter quelqu'un, puisqu'elle a jamais vécu quelque chose d'horrible, plutôt de "marquant".. mais là je n'ai tendance qu'à voir ses qualité et me remémorer tous les bons moments qu'on a passé ...
Le 23 octobre 2017 à 10:32:19 TheMalelfique a écrit :
Ca faisait 2 ans et demi et comme un con je l'ai trompée. J'me suis laissé avoir par une meuf qui me faisait du forcing depuis le début de ma relation avec ma copine.
C'est la plus grosse erreur que j'ai faite de ma vie.J'ai pas pu lui cacher au bout d'un moment et du coup bah ... Elle m'a quitté.
Ca fait 8 mois qu'on est plus ensemble. Je me suis remis en couple entre temps mais c'était juste pour avoir un ersatz de mon ex, vu que je l'aime toujours. Du coup j'ai quitté la dernière en date vu que je pensais trop à mon ex.
J'ai essayé de reprendre contact, elle me répond mais ne relance pas la conversation.
C'est là que j'ai compris la phrase qui dit que le contraire de l'amour c'est pas la haine mais l'indifférence.
Mérité
Le 23 octobre 2017 à 10:32:19 TheMalelfique a écrit :
C'est la plus grosse erreur que j'ai faite de ma vie.J'ai pas pu lui cacher au bout d'un moment et du coup bah ... Elle m'a quitté.
Au moins la haine c'est concret, ça te fait ressentir des choses
Mais oui, je confirme, l'indifférence ... un sentiment qui arrive de nul part mais qui fait tellement de mal ...
3 ans de relation ; elle m'a tej par sms du jour au lendemain. ( ça date d' 1 an )
Elle reprends contact en ce moment cette catin , alors qu'elle a un mec , je m'attends à tout avec cette garce
Le 23 octobre 2017 à 10:36:10 [FUSCO] a écrit :
Après 2 ans de relations on voyait bien que ca allait plus tous les deux , on s'est quitter en bon termes . Quelques mois plus tard elle à trouver un nouveau mec , pour moi c'était différent j'ai jamais réussi à oublier cette fille et ca fais 3 ans bientôt que ca dure
le moment où elle a un mec je me défonce la gueule pendant un mois
3 ans et quelques, j'ai toujours une pensée pour elle mais je suis plus blasé que triste. J'ai pas été en totale PLS mais j'ai juste été triste puis rapidement blasé
Après, je me dis que c'est la vie, ce genre de chose en fait partie et que je ne gagne RIEN à ruminer le passé. J'ai passé de bons moments avec elle, je n'ai aucune haine ou quoi envers elle. Je préfère aller de l'avant. Du coup, j'essaye de rencontrer des meufs mais à part en baiser certaines, je ne veux surtout pas me retrouver dans une quelconque relation avant plusieurs années
Le 23 octobre 2017 à 10:36:10 [FUSCO] a écrit :
Après 2 ans de relations on voyait bien que ca allait plus tous les deux , on s'est quitter en bon termes . Quelques mois plus tard elle à trouver un nouveau mec , pour moi c'était différent j'ai jamais réussi à oublier cette fille et ca fais 3 ans bientôt que ca dure
Plus simple de rompre que d'essayer de régler les problèmes. En faisant de gros efforts tu serais peut etre encore avec cette fille.
Le 23 octobre 2017 à 10:37:25 SexWithLila a écrit :
Après les gens sont étonnés quand je leur dis que ça ne me dérange pas du tout de n'avoir jamais aimé quelqu'un de toute ma vie
Quand tu tombes amoureux de la bonne personne je peux te dire qu'il n'y a rien de mieux.
Lorsqu'elle m'a quitté, j'a compris bien plus tard que j'étais amoureux d'elle
La souffrance va durer quelques mois mais ca va passer avec le temps
Le 23 octobre 2017 à 10:17:42 Qium_LeModeste a écrit :
Ca faisait 3 ans et demi, elle m'a largué vendredi ..Ma famille et mes potes sont là pour moi, j'ai énormément besoin de réconfort car j'étais et je suis encore fou de cette fille, mais ça n'efface pas le mal ...
Je me fais plein de films, en plus elle est sur Lille et là bas c'est un baisodrome ...
Comment vous vous en êtes sortis pour certain ?
je te soutiens khey Je sais ce que c'est d'aimer mais malheureusement pas d'être en couple
Le 23 octobre 2017 à 10:21:14 Qium_LeModeste a écrit :
Le 23 octobre 2017 à 10:20:27 Kalamouta a écrit :
c'est très très dur, ca va durer plusieurs mois ta souffrance.. Je suis dans le même casEn plus elle veut qu'on garde contact, puis on va nécessairement se revoir puisqu'on a le même groupe de pote ..
Courage Khey mais SURTOUT ne quitte pas ton groupe de pote, va à chaque soirée qu'ils organisent. Soit present sinon tu vas finir par t'exclure totalement à coup de "ils l'ont choisi"
Le 23 octobre 2017 à 10:38:17 [JV]Old_Khey a écrit :
Le 23 octobre 2017 à 10:37:25 SexWithLila a écrit :
Après les gens sont étonnés quand je leur dis que ça ne me dérange pas du tout de n'avoir jamais aimé quelqu'un de toute ma vieQuand tu tombes amoureux de la bonne personne je peux te dire qu'il n'y a rien de mieux.
Tant pis je connaîtrai jamais ça de toute façon vu que personne ne sera jamais assez bien à mes yeux
Données du topic
- Auteur
- Qium_lemodeste
- Date de création
- 23 octobre 2017 à 10:17:42
- Nb. messages archivés
- 126
- Nb. messages JVC
- 126