Topic de Noctis6Solid :

Tony Yoka doit se sentir tellement mal

Le 15 octobre 2017 à 16:42:21 massproduction a écrit :

Le 15 octobre 2017 à 16:41:01 VraiDramaturge a écrit :

Le 15 octobre 2017 à 16:36:20 massproduction a écrit :

Le 15 octobre 2017 à 16:34:58 VraiDramaturge a écrit :

Le 15 octobre 2017 à 16:30:31 massproduction a écrit :

> Le 15 octobre 2017 à 16:29:10 Aware a écrit :

>> Le 15 octobre 2017 à 16:28:03 massproduction a écrit :

> >> Le 15 octobre 2017 à 16:26:42 Aware a écrit :

> > >Vous découvrez seulement maintenant le "sport" spectacle ? Des carrières arrangées et les combats truqués ? Les plus crétins c'est ce qui regardent cette mascarade. :honte:

> >

> > ya rien d'arrangé einstein on lui fait affronter des faire valoir pour qu'il s'adapte

> >

> > le problème c'est quand le boxeur galère face à ces faire valoir lol

>

>

> Ben voyons le lobotomisé. :honte: Tu dois être une soumise toi ? :)

bah non, je connais le milieu de la boxe et du sport, désolé jean fragile

c'est fini l'époque de la mafia avec les " tu te couches au 6eme sinon on bute ta femme johnny " tu t'es cru dans pulp fiction ou quoi ?

aujourd'hui ça bidouille des résultats, ça vole des matchs, mais les mecs se battent

aaaaah... si il connait le monde de la boxe alors... :)

bref, tony a juste tapé ce qu'on appelle des mules, des mecs qui sont sur le papier clairement moins bon que toi, que tu allonges en puissance pour commencer ta carrière pro comme il faut

le problème c'est qu'il les a pas éclaté, le 2eme c'est même limite limite

mais attends je comprends pas vous estimez que c'est truqué parce qu'on appelle des random pour se faire cogner ?

c'est ça la boxe hein, tu dois prouver contre des random au début pour prouver que t'es au dessus de la masse, ensuite tu grimpes, je comprends pas de quoi vous parlez en fait

y a que toi qui parle de trucage....

on dit juste que si tony en est a galérer face a ses mules de début de carrière, alors il a été surestimé

bah oui yoka pue la merde mais on le sait depuis les JO, il a volé 2 matchs

the luck [[sticker:p/1lmb]]

arrêtez de comparer des amateurs et des pro svp

Le 15 octobre 2017 à 16:44:56 VraiDramaturge a écrit :

Le 15 octobre 2017 à 16:37:42 C0VF3F3 a écrit :

Le 15 octobre 2017 à 16:29:10 Aware a écrit :

> Le 15 octobre 2017 à 16:28:03 massproduction a écrit :

>> Le 15 octobre 2017 à 16:26:42 Aware a écrit :

> >Vous découvrez seulement maintenant le "sport" spectacle ? Des carrières arrangées et les combats truqués ? Les plus crétins c'est ce qui regardent cette mascarade. :honte:

>

> ya rien d'arrangé einstein on lui fait affronter des faire valoir pour qu'il s'adapte

>

> le problème c'est quand le boxeur galère face à ces faire valoir lol

Ben voyons le lobotomisé. :honte: Tu dois être une soumise toi ? :)

c'est fini l'époque de la mafia avec les " tu te couches au 6eme sinon on bute ta femme johnny " tu t'es cru dans pulp fiction ou quoi ?

aujourd'hui ça bidouille des résultats, ça vole des matchs, mais les mecs se battent

bref, tony a juste tapé ce qu'on appelle des mules, des mecs qui sont sur le papier clairement moins bon que toi, que tu allonges en puissance pour commencer ta carrière pro comme il faut

Yoka allonger Rice en puissance ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

tu crois rice c'est mayweather ?

98eme mondial tu te demandes comment il a fait

J'crois que la droite de Rice avait plus d'impact que celle de Yoka.
Mayweather c'est un no-name, il n'a pas été foutu de coucher un branleur du MMA dès le premier round. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501857511-jesussmile.png

Le 15 octobre 2017 à 16:42:35 SiropSirop a écrit :

Le 15 octobre 2017 à 16:40:41 Noctis6Solid a écrit :

Le 15 octobre 2017 à 16:40:18 SiropSirop a écrit :
Svp quelqu'un m’explique pourquoi c'est seulement son 2e match pro alors qu'il a gagné aux JO ????????

Les J.O. c'est pour les amateurs tout simplement.

Mais pourquoi pas les pros ? C'est ça que je pige pas :pf:

en boxe les compétiteurs sont séparés en deux catégories

ya la boxe dite amatrice ( ou olympique ) => c'est la boxe des jeux olympiques

et ya la boxe professionnelle => c'est la boxe que tu regardes en général, les championnats du monde, les ceintures si tu veux

un boxeur commence en amateur. Pour être amateur tu dois demander une licence et faire des tests médicaux, on te donne un petit carnet, dedans, tout tes combats sont référencés, tamponnés etc, pour avoir une trace. Un combat amateur c'est ton entraîneur qui te le trouve, il va te faire combattre un mec d'un autre club, ou tu vas faire des compétitions plus sérieuses au bout d'un moment ( hauts de seine en france, montana à l'international ). En amateur, tes premiers combats sont avec casques, ensuite on te le retire. La durée et le nombre de round dépend de ton expérience, tu commences souvent en 3x2minutes, tu finis en 3x3 minutes

en général, les boxeurs ayant de grands espoirs etun grand avenir mondial tentent de grapiller une médaille aux JO avant de passer professionnel

une fois que tu passes professionnel, tu ne peux plus jamais retourner en amateur, tu as changé de " plan " si tu veux, et c'est irréversible

Les professionnels font des combats de 5 7 9 rounds etc., jusqu'à 12 ( les championnats mondiaux que tu peux voir à la télé par exemple )

edit : par contre je précise qu'un pro est pas nécessairement meilleur qu'un amateur, moi demain je peux demander ma licence pro sans problème, pourtant ya des mecs meilleurs que moi dans le circuit amateur ( beaucoup de mecs même :rire: ), n'importe qui peut passer pro, ya aucun prestige particulier derrière

Svp quelqu'un m’explique pourquoi c'est seulement son 2e match pro alors qu'il a gagné aux JO ????????

Bah pour laisser une chance aux amateurs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501184969-risitas33bestreup.png

Le 15 octobre 2017 à 16:47:41 C0VF3F3 a écrit :

> > >Vous découvrez seulement maintenant le "sport" spectacle ? Des carrières arrangées et les combats truqués ? Les plus crétins c'est ce qui regardent cette mascarade. :honte:

> >

> > ya rien d'arrangé einstein on lui fait affronter des faire valoir pour qu'il s'adapte

> >

>

>

Yoka allonger Rice en puissance ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

Mayweather c'est un no-name, il n'a pas été foutu de coucher un branleur du MMA dès le premier round. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501857511-jesussmile.png

ok je vais faire comme si j'avais rien lu

Le 15 octobre 2017 à 16:45:31 AppliedPhysics8 a écrit :
Non mais il est clairement pas au niveau, il n'a aucune diversité de coups, il fait que des jabs et il tape au corps contre un gras du bide... Il ne contre jamais, ne réduit jamais la distance.

Franchement c'est minable

Il va elever son niveau contre des plus forts.. Je pense qu'il aurait pu le mettre ko s'il avait voulu hier.

Sinon Jonathan Rice est typiquement le genre d'adversaire qu'on affronte en debut de carriere, et il n'a jamais ete mis KO.

Apres que les scores soient aussi proches j'avoue.. Mais Yoka n'etait evidemment pas à fond, il va elever son niveau.

Et le pire, c'est qu'il a juste à GO MUSCU bordel.

Ce mec n'est pas un tueur, il ne bosse pas assez et il n'a pas le mental.

> >

> >

>

>

le haut niveau en mma c est des pures athlètes hein, la différence c est qu en règle boxe conor n avait aucune chance face a une légende de la boxe.

Le 15 octobre 2017 à 16:48:33 VraiDramaturge a écrit :

> Le 15 octobre 2017 à 16:30:31 massproduction a écrit :

>> Le 15 octobre 2017 à 16:29:10 Aware a écrit :

> >> Le 15 octobre 2017 à 16:28:03 massproduction a écrit :

> > >> Le 15 octobre 2017 à 16:26:42 Aware a écrit :

> > > >Vous découvrez seulement maintenant le "sport" spectacle ? Des carrières arrangées et les combats truqués ? Les plus crétins c'est ce qui regardent cette mascarade. :honte:

> > >

> > > ya rien d'arrangé einstein on lui fait affronter des faire valoir pour qu'il s'adapte

> > >

> > > le problème c'est quand le boxeur galère face à ces faire valoir lol

> >

> >

> > Ben voyons le lobotomisé. :honte: Tu dois être une soumise toi ? :)

>

> bah non, je connais le milieu de la boxe et du sport, désolé jean fragile

>

> c'est fini l'époque de la mafia avec les " tu te couches au 6eme sinon on bute ta femme johnny " tu t'es cru dans pulp fiction ou quoi ?

>

> aujourd'hui ça bidouille des résultats, ça vole des matchs, mais les mecs se battent

ok je vais faire comme si j'avais rien lu

Bah quoi ? T'es à court d'arguments percutants ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 15 octobre 2017 à 16:50:19 vincentfreeman3 a écrit :

> Le 15 octobre 2017 à 16:30:31 massproduction a écrit :

>> Le 15 octobre 2017 à 16:29:10 Aware a écrit :

> >> Le 15 octobre 2017 à 16:28:03 massproduction a écrit :

> > >> Le 15 octobre 2017 à 16:26:42 Aware a écrit :

> > > >Vous découvrez seulement maintenant le "sport" spectacle ? Des carrières arrangées et les combats truqués ? Les plus crétins c'est ce qui regardent cette mascarade. :honte:

> > >

> > > ya rien d'arrangé einstein on lui fait affronter des faire valoir pour qu'il s'adapte

> > >

> > > le problème c'est quand le boxeur galère face à ces faire valoir lol

> >

> >

> > Ben voyons le lobotomisé. :honte: Tu dois être une soumise toi ? :)

>

> bah non, je connais le milieu de la boxe et du sport, désolé jean fragile

>

> c'est fini l'époque de la mafia avec les " tu te couches au 6eme sinon on bute ta femme johnny " tu t'es cru dans pulp fiction ou quoi ?

>

> aujourd'hui ça bidouille des résultats, ça vole des matchs, mais les mecs se battent

le haut niveau en mma c est des pures athlètes hein, la différence c est qu en règle boxe conor n avait aucune chance face a une légende de la boxe.

P'tain, c'est un vieux troll évident, faut pas relever ça... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

le jour où il va boxer un vrai boxeur et pas un routier ou un basketteur sans entraînement il va se prendre une telle rouste ce fdp de yoka https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Je me rappelle de mes copines mongoliennes durant les JO qui le suçait juste parce qu'il était français alors que sa boxe avait rien d'extraordinaire :rire:
Certains sont allées voir son premier combat ensuite :malade:
C'est avec un public pareil que Canal+ et compagnie se font du fric des noobs de la boxe :(

Le 15 octobre 2017 à 16:47:49 massproduction a écrit :

en boxe les compétiteurs sont séparés en deux catégories

ya la boxe dite amatrice ( ou olympique ) => c'est la boxe des jeux olympiques

et ya la boxe professionnelle => c'est la boxe que tu regardes en général, les championnats du monde, les ceintures si tu veux

un boxeur commence en amateur. Pour être amateur tu dois demander une licence et faire des tests médicaux, on te donne un petit carnet, dedans, tout tes combats sont référencés, tamponnés etc, pour avoir une trace. Un combat amateur c'est ton entraîneur qui te le trouve, il va te faire combattre un mec d'un autre club, ou tu vas faire des compétitions plus sérieuses au bout d'un moment ( hauts de seine en france, montana à l'international ). En amateur, tes premiers combats sont avec casques, ensuite on te le retire. La durée et le nombre de round dépend de ton expérience, tu commences souvent en 3x2minutes, tu finis en 3x3 minutes

en général, les boxeurs ayant de grands espoirs etun grand avenir mondial tentent de grapiller une médaille aux JO avant de passer professionnel

une fois que tu passes professionnel, tu ne peux plus jamais retourner en amateur, tu as changé de " plan " si tu veux, et c'est irréversible

Les professionnels font des combats de 5 7 9 rounds etc., jusqu'à 12 ( les championnats mondiaux que tu peux voir à la télé par exemple )

edit : par contre je précise qu'un pro est pas nécessairement meilleur qu'un amateur, moi demain je peux demander ma licence pro sans problème, pourtant ya des mecs meilleurs que moi dans le circuit amateur ( beaucoup de mecs même :rire: ), n'importe qui peut passer pro, ya aucun prestige particulier derrière

Merci pour la très bonne explication :ok:

Mais moi je trouve pas ça si mal que toute la lumière soit concentré sur ce clampin de Yoka, ça permet à Cissokho de progresser dans l'embrouille et de se faire un palmarès (lui le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il ne déçoit pas) :ok:

Il ne faut également pas oublier que la grande différence entre olympique et professionnelle c'est l'argent.

En Amateur tu montes sur le ring pour le noble art, tu ne gagnes pas d'argent (comme dans tout sport olympique)

En Pro tu boxe pour gagner ta vie. Tu fais de la boxe ta profession, ainsi que tes adversaires. Organiser un combat devient alors plus compliquer car il faut à la fois monter sa carte et également motiver un adversaire sortir de son club pour monter sur le ring.

par ailleurs, depuis l'année dernière le port du casque en olympique n'est plus obligatoire il me semble..

Meme Mcgregor a plus de technique en anglaise que yoka sérieuxn

Le 15 octobre 2017 à 16:51:36 GothicInvasion a écrit :
le jour où il va boxer un vrai boxeur et pas un routier ou un basketteur sans entraînement il va se prendre une telle rouste ce fdp de yoka https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488554-jesus18.png

Le 15 octobre 2017 à 16:51:36 GothicInvasion a écrit :

avec ce qu'on a vu

soit il cache son sharingan

soit il va se faire démonter en 3 round

Arretez avec votre "il était pas à fond"
Un combat c'est 30 mn, pas 10 mois, que tu me dises que Lionel Messi joue pas à fond lors des tournées de gala je veux bien, que LeBron joue pas ses matchs à fond en Chine ou aux JO on est d'accord, mais là le gars est à son deuxième combat pro il est pas à fond ?
C'est quand qu'il est à fond alors ?

Même moi quand j'allais boxer des gars de mon quartier pour des titres de champion départemental je donnais tout ce que j'avais, il a tout donné mais il est nul c'est tout, au bout d'un moment si le mec est jamais à fond il est juste nul, facile de dire qu'on peut battre Joshua mais qu'on en a pas envie on est pas à fond

Données du topic

Auteur
Noctis6Solid
Date de création
15 octobre 2017 à 15:59:11
Nb. messages archivés
252
Nb. messages JVC
252
En ligne sur JvArchive 279