Tony Yoka doit se sentir tellement mal
Le 15 octobre 2017 à 16:17:20 Noctis6Solid a écrit :
Le 15 octobre 2017 à 16:16:40 TintinDucobu a écrit :
Le 15 octobre 2017 à 16:15:32 Noctis6Solid a écrit :
Le 15 octobre 2017 à 16:13:26 TintinDucobu a écrit :
Il a un très bon niveau, de quoi tu parles ?Il est invaincu d'ailleurs pour le moment, à quel moment ce qu'il fait ça suffit pas ?
T'as cru qu'il allait se donner à fond contre Joe le clodo ?Il a un très bon niveau mais hier il a été loin de la performance attendu par tous.
Même moi qui surcôte pas Yoka je m'attendais à un KO ou au moins une victoire très nette.Il sera peut-être jamais champion du monde mais il peut atteindre un top 3 sans problème
Pas pour l'instant en tout cas...
Il a disputé seulement 2 match en même temps, encore heureux qu'il a pas déjà un niveau de champion
Le 15 octobre 2017 à 16:17:46 JimmyPunch a écrit :
Il a clairement pas le niveau, c'est évident. C'est con parce qu'il est français, j'ai envie de le soutenir, mais il est tellement arrogant à gagner contre un punk obèse et un videur de carrefour, qu'il en devient antipathique de fou. J'ai juste envie qu'il tombe sur un vrai adversaire pour voir le résultat.
J'suis pas forcément sur qu'il soit arrogant. Le deuxième combat était sérré.
Quel sportif de haut niveau ne veut pas gagner de combat sans difficulté ?
Il veut juste commencer doucement, passer de amateur à pro ça se fait pas facilement, il va pas affontrer des champions directement il doit prendre de la confiance et petit à petit se mettre des défis.
Le premier combat c'était un peu abusé ok, mais le deuxième c'était pas gagné et je pense qu'il va affronter de plus gros adversaire au fil du temps, forcément
Le 15 octobre 2017 à 16:24:08 Calgon-Calgon a écrit :
Le 15 octobre 2017 à 16:22:10 Noctis6Solid a écrit :
Franchement il a pris des coups qu'il n'aurait pas du prendre.
D'ailleurs ils ont donné ou pas les fameux chiffres de leurs capteurs là ?Peut être dans leur débrief après le combat mais je n'en suis même pas sur, ou alors leur capteur a peut être eu un probleme par manque de chance
Le 15 octobre 2017 à 16:24:36 MeekMill a écrit :
Regardez plutôt un Souleymane Cissokho lui c'est l'avenir
Meilleur que Yoka
Le 15 octobre 2017 à 16:23:55 massproduction a écrit :
d'ailleurs ya quelques années un mec de mon club, poids lourd aussi, avait fumé yoka à répétition à l'insep, mais les JO marchant au piston, il n'a pas eu sa place évidemment,
Il était moins beau gosse ?
Le 15 octobre 2017 à 16:23:29 Noctis6Solid a écrit :
Le 15 octobre 2017 à 16:21:47 massproduction a écrit :
Le 15 octobre 2017 à 16:20:29 batlesboules a écrit :
Le 15 octobre 2017 à 16:15:26 VraiDramaturge a écrit :
Le 15 octobre 2017 à 16:10:18 batlesboules a écrit :
laisse lui le temps il a affronte que 2 boxeur "pro" il commence sa carriere comme n'importe quel boxeurécoute mon p'tit pote il est champion olympique on attend de lui autre chose que des victoires sans eclat contre des fin de bacs.... meme pour se chauffer ca sent pas bon face a des vrais gros boxeurs
Le 15 octobre 2017 à 16:10:44 FeelsAngryMan a écrit :
Comme MBappe, tout le monde va sucer et au premier faux pas, ils vont tous le descendretout faux, mbappe lui il a deja tout prouve en ldc
et alors trouve moi un champion olympique qui a commencé en affrontant des golovkin
tu sais la boxe pro et amateur c'est pas le meme du toutlomachenko a affronté Salido dès son deuxième combat
Mais encore affronter Rice n'est pas honteux mais un type du rang de Yoka se doit de le dominer largement.
Là on a a eu un combat équilibré...
Ca veut dire quoi un type du rang de Yoka ? C'est son deuxième combat en pro ...
Le 15 octobre 2017 à 16:25:41 gfextra a écrit :
> Le 15 octobre 2017 à 16:10:18 batlesboules a écrit :
>laisse lui le temps il a affronte que 2 boxeur "pro" il commence sa carriere comme n'importe quel boxeur
écoute mon p'tit pote il est champion olympique on attend de lui autre chose que des victoires sans eclat contre des fin de bacs.... meme pour se chauffer ca sent pas bon face a des vrais gros boxeurs
> Le 15 octobre 2017 à 16:10:44 FeelsAngryMan a écrit :
>Comme MBappe, tout le monde va sucer et au premier faux pas, ils vont tous le descendre
tout faux, mbappe lui il a deja tout prouve en ldc
et alors trouve moi un champion olympique qui a commencé en affrontant des golovkin
tu sais la boxe pro et amateur c'est pas le meme du toutlomachenko a affronté Salido dès son deuxième combat
Mais encore affronter Rice n'est pas honteux mais un type du rang de Yoka se doit de le dominer largement.
Là on a a eu un combat équilibré...Ca veut dire quoi un type du rang de Yoka ? C'est son deuxième combat en pro ...
Yoka est peut-être le lourd avec le meilleur palmarès amateur de la décennie
Le 15 octobre 2017 à 16:10:18 batlesboules a écrit :
laisse lui le temps il a affronte que 2 boxeur "pro" il commence sa carriere comme n'importe quel boxeurécoute mon p'tit pote il est champion olympique on attend de lui autre chose que des victoires sans eclat contre des fin de bacs.... meme pour se chauffer ca sent pas bon face a des vrais gros boxeurs
Le 15 octobre 2017 à 16:10:44 FeelsAngryMan a écrit :
Comme MBappe, tout le monde va sucer et au premier faux pas, ils vont tous le descendretout faux, mbappe lui il a deja tout prouve en ldc
tu sais la boxe pro et amateur c'est pas le meme du tout
je te parle pas de taper du Klitschko justement
t'as vu les adversaires qu'il a eu ? putain mais c'est des sacs a patates
Tony ca fait plusieurs mois qu'il a des entrainement de dingue... pour ca ?
il va jamais arriver dans le top mondial avec ce niveau...
D'ailleurs ils ont donné ou pas les fameux chiffres de leurs capteurs là ?
Bien sur il a fait des erreurs, et c'est normal! il se mange la réalité de la boxe pro dans la gueule: des boxeurs aux parcours loufoques qui n'ont que le ring dans la tête, des mecs marteaux bien loin des athlètes lisses de l'olympique.
Et non Canal on fais les malins avec leurs "compteur de coups" ( qu'on aurait bien aimé avoir pour GGG Alvarez en passant) mais ils n'ont rien montrés, leurs stagiaires ont du être a la ramasse.
Le 15 octobre 2017 à 16:26:42 Aware a écrit :
Vous découvrez seulement maintenant le "sport" spectacle ? Des carrières arrangées et les combats truqués ? Les plus crétins c'est ce qui regardent cette mascarade.
ya rien d'arrangé einstein on lui fait affronter des faire valoir pour qu'il s'adapte
le problème c'est quand le boxeur galère face à ces faire valoir lol
Le 15 octobre 2017 à 16:26:26 Noctis6Solid a écrit :
> Le 15 octobre 2017 à 16:15:26 VraiDramaturge a écrit :
>> Le 15 octobre 2017 à 16:10:18 batlesboules a écrit :
> >laisse lui le temps il a affronte que 2 boxeur "pro" il commence sa carriere comme n'importe quel boxeur
>
> écoute mon p'tit pote il est champion olympique on attend de lui autre chose que des victoires sans eclat contre des fin de bacs.... meme pour se chauffer ca sent pas bon face a des vrais gros boxeurs
>
> > Le 15 octobre 2017 à 16:10:44 FeelsAngryMan a écrit :
> >Comme MBappe, tout le monde va sucer et au premier faux pas, ils vont tous le descendre
>
> tout faux, mbappe lui il a deja tout prouve en ldc
Là on a a eu un combat équilibré...Ca veut dire quoi un type du rang de Yoka ? C'est son deuxième combat en pro ...
"amateur"
"pro"
C'est deux niveau complètement différents ... tu peut pas en attendre autant d'un gars qui change de niveau comme ça
Le 15 octobre 2017 à 16:27:38 Ascarpone a écrit :
D'ailleurs ils ont donné ou pas les fameux chiffres de leurs capteurs là ?Bien sur il a fait des erreurs, et c'est normal! il se mange la réalité de la boxe pro dans la gueule: des boxeurs aux parcours loufoques qui n'ont que le ring dans la tête, des mecs marteaux bien loin des athlètes lisses de l'olympique.
Et non Canal on fais les malins avec leurs "compteur de coups" ( qu'on aurait bien aimé avoir pour GGG Alvarez en passant) mais ils n'ont rien montrés, leurs stagiaires ont du être a la ramasse.
Pas de chance les capteurs ont marché pour tous les combats sauf celui de Yoka
Le 15 octobre 2017 à 16:28:38 gfextra a écrit :
> Le 15 octobre 2017 à 16:20:29 batlesboules a écrit :
>> Le 15 octobre 2017 à 16:15:26 VraiDramaturge a écrit :
> >> Le 15 octobre 2017 à 16:10:18 batlesboules a écrit :
> > >laisse lui le temps il a affronte que 2 boxeur "pro" il commence sa carriere comme n'importe quel boxeur
> >
> > écoute mon p'tit pote il est champion olympique on attend de lui autre chose que des victoires sans eclat contre des fin de bacs.... meme pour se chauffer ca sent pas bon face a des vrais gros boxeurs
> >
> > > Le 15 octobre 2017 à 16:10:44 FeelsAngryMan a écrit :
> > >Comme MBappe, tout le monde va sucer et au premier faux pas, ils vont tous le descendre
> >
> > tout faux, mbappe lui il a deja tout prouve en ldc
>
> et alors trouve moi un champion olympique qui a commencé en affrontant des golovkin
> tu sais la boxe pro et amateur c'est pas le meme du tout
lomachenko a affronté Salido dès son deuxième combat
"amateur"
"pro"C'est deux niveau complètement différents ... tu peut pas en attendre autant d'un gars qui change de niveau comme ça
euh non, un mec excellent en amateur a aucune raison d'être à chier en pro
Le 15 octobre 2017 à 16:28:38 gfextra a écrit :
> Le 15 octobre 2017 à 16:20:29 batlesboules a écrit :
>> Le 15 octobre 2017 à 16:15:26 VraiDramaturge a écrit :
> >> Le 15 octobre 2017 à 16:10:18 batlesboules a écrit :
> > >laisse lui le temps il a affronte que 2 boxeur "pro" il commence sa carriere comme n'importe quel boxeur
> >
> > écoute mon p'tit pote il est champion olympique on attend de lui autre chose que des victoires sans eclat contre des fin de bacs.... meme pour se chauffer ca sent pas bon face a des vrais gros boxeurs
> >
> > > Le 15 octobre 2017 à 16:10:44 FeelsAngryMan a écrit :
> > >Comme MBappe, tout le monde va sucer et au premier faux pas, ils vont tous le descendre
> >
> > tout faux, mbappe lui il a deja tout prouve en ldc
>
> et alors trouve moi un champion olympique qui a commencé en affrontant des golovkin
> tu sais la boxe pro et amateur c'est pas le meme du tout
lomachenko a affronté Salido dès son deuxième combat
"amateur"
"pro"C'est deux niveau complètement différents ... tu peut pas en attendre autant d'un gars qui change de niveau comme ça
Yoka n'était pas l'amateur de ton quartier hein.
Il s'est tapé contre des futurs champions du monde.
Le 15 octobre 2017 à 16:29:10 Aware a écrit :
Le 15 octobre 2017 à 16:28:03 massproduction a écrit :
Le 15 octobre 2017 à 16:26:42 Aware a écrit :
Vous découvrez seulement maintenant le "sport" spectacle ? Des carrières arrangées et les combats truqués ? Les plus crétins c'est ce qui regardent cette mascarade.ya rien d'arrangé einstein on lui fait affronter des faire valoir pour qu'il s'adapte
le problème c'est quand le boxeur galère face à ces faire valoir lol
Ben voyons le lobotomisé. Tu dois être une soumise toi ?
bah non, je connais le milieu de la boxe et du sport, désolé jean fragile
c'est fini l'époque de la mafia avec les " tu te couches au 6eme sinon on bute ta femme johnny " tu t'es cru dans pulp fiction ou quoi ?
aujourd'hui ça bidouille des résultats, ça vole des matchs, mais les mecs se battent
Données du topic
- Auteur
- Noctis6Solid
- Date de création
- 15 octobre 2017 à 15:59:11
- Nb. messages archivés
- 252
- Nb. messages JVC
- 252