Topic de Noctis6Solid :

Tony Yoka doit se sentir tellement mal

Le 18 octobre 2017 à 16:08:49 LeChancleurFou a écrit :
C'est possible de commencer à plus de 20 ans et d'être un monstre? Le cas Joshua m'étonne

On voit surtout ça en poids lourd car la catégorie demande un niveau technique moindre.

Tiens je savais pas ça

Pourquoi faut moins de technique en lourd ?

Le 18 octobre 2017 à 16:13:04 1789-2011 a écrit :
Tiens je savais pas ça

Pourquoi faut moins de technique en lourd ?

Les combats reposent davantage sur les capacités physique, force de frappe et d'encaissement.
Regarde les champions, Joshua, Parker, Wilder.

Sur le plan technique c'est pas fou.

J'ai souvent pensé à commencer mais bon maintenant j'ai 24 ans, le but c'est certes pas de devenir champion mais d'avoir un bon niveau tout de même. Je pense qu'il est un peu tard pour s'éparpiller, jusqu'ici j'ai fait du judo et c'est sûrement pas du tout pareil ...
J'aimerais bien une revanche avec Hrgovic un jour quand les deux auront pris leurs marques en pro. Comme ca il se fera botter le cul devant le monde entier et cette fois il y aura pas affaire de vol.

Le 18 octobre 2017 à 16:16:03 LeChancleurFou a écrit :
J'ai souvent pensé à commencer mais bon maintenant j'ai 24 ans, le but c'est certes pas de devenir champion mais d'avoir un bon niveau tout de même. Je pense qu'il est un peu tard pour s'éparpiller, jusqu'ici j'ai fait du judo et c'est sûrement pas du tout pareil ...

Non rien à voir en effet

LeChancleurFou :d) fais du MMA alors :ok:

Avec le judo t'as déjà une bonne base :oui:

Le 18 octobre 2017 à 16:11:24 Noctis6Solid a écrit :

Le 18 octobre 2017 à 16:08:49 LeChancleurFou a écrit :
C'est possible de commencer à plus de 20 ans et d'être un monstre? Le cas Joshua m'étonne

On voit surtout ça en poids lourd car la catégorie demande un niveau technique moindre.

Chez les super-welters il y a lui : https://boxrec.com/en/box-pro/746733 qui a commencé tard l'anglaise par contre il faisait du Kick-Boxing avant et avait plutôt un bon niveau

Le 12 mars 2023 à 01:00:51 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/2/1664264064-c768435d-11b6-43ea-9d61-54a2e1b94d57.png

:rire:

T'as eu raison mais on s'est tous rendu compte de la supercherie quand ses victoires se limitaient à battre des vigiles :rire:

ça valait le coup de nous faire chier pendant 10 ans à combattre des peintres pour se chier dessus au premier semi client venu :)
tu m'étonnes qu'à l'international on ne parlait que de joshua et pas de yoka :rire:
crédibilité zéro :rire:
2 défaites de suite contre des presque random pour el famoso en route vers le titre de champion :rire:
faut croire que vu le temps qu'il a mis a tenté d'affronter des plus gros poissons (et même pas le top...) il devait savoir au fond de lui qu'il n'avait aucune chance :rire:

Données du topic

Auteur
Noctis6Solid
Date de création
15 octobre 2017 à 15:59:11
Nb. messages archivés
252
Nb. messages JVC
252
En ligne sur JvArchive 303