Tony Yoka doit se sentir tellement mal
Le 15 octobre 2017 à 18:00:59 Bakunin8 a écrit :
Le 15 octobre 2017 à 17:59:25 bugs_le_roi a écrit :
Le 15 octobre 2017 à 16:12:21 Noctis6Solid a écrit :
Le 15 octobre 2017 à 16:10:18 batlesboules a écrit :
laisse lui le temps il a affronte que 2 boxeur "pro" il commence sa carriere comme n'importe quel boxeurOui mais ila est champion du monde amateur et olympique.
Et surtout les médias l'ont survendu à mort. Maintenant il y a une énorme attente du public.
Avec ce sucage ils lui ont fait du mal sans le vouloir...bah c'est pareil pour joshua, il était champion olympique et durant les débuts de sa carrière pro, il n'a que combattu contre des gars comme du même style que jonathan rice. Donc je vois pas où est le problème en ce qui concerne yoka ? Après dire que yoka >= joshua, c'est abusé.
Joshua c'est 100% de KO et personne qui a réussi à lui poser de problèmes lors de ses premiers combats voilà la diff.
En boxe, c'est comme les autres discipline sportives. C'est le résultats final qui compte et puis non, joshua n'a pas mis des 100% KO car il y'a des TKO durant ces combats.
Le 15 octobre 2017 à 17:58:43 Bakunin8 a écrit :
Le 15 octobre 2017 à 17:53:48 Jelurk1 a écrit :
Wilder est plus léger que Yoka, mais il affronte que des peintres et à la différence de Yoka il a vraiment une grosse puissance, on peut pas lui enlever ça.
En boxe faut être sacrément bon pour pallier un manque de puissance.J'étais un hater de Wilder mais il faut reconnaitre qu'il a pas de chance, Povetkin et Ortiz c'est deux gros top 5 de la catégorie et ils ont choisis de se doper juste avant son combat.
C'est la WBC (je confonds peut être les fédés) qui le force à combattre Stiverne aussi, il y peut rien.
Je veut pas faire de mauvaises esprits, mais en sport pro quand un mec se fait chopper y'a deux possibilités :
- Il a foiré ses dosages
- On voulait le chopper
Wilder est aussi doper que les autres, Joshua aussi ( Plus que les autres probablement ), mais bon ces des super stars américaine et britannique ils se feront jamais chopper.
Ils sont tous dopés, et les petits et les étrangers doivent redoubler de prudence pour pas se faire chopper.
Le 15 octobre 2017 à 18:04:06 bugs_le_roi a écrit :
laisse lui le temps il a affronte que 2 boxeur "pro" il commence sa carriere comme n'importe quel boxeurOui mais ila est champion du monde amateur et olympique.
Et surtout les médias l'ont survendu à mort. Maintenant il y a une énorme attente du public.
Avec ce sucage ils lui ont fait du mal sans le vouloir...bah c'est pareil pour joshua, il était champion olympique et durant les débuts de sa carrière pro, il n'a que combattu contre des gars comme du même style que jonathan rice. Donc je vois pas où est le problème en ce qui concerne yoka ? Après dire que yoka >= joshua, c'est abusé.
Joshua c'est 100% de KO et personne qui a réussi à lui poser de problèmes lors de ses premiers combats voilà la diff.
En boxe, c'est comme les autres discipline sportives. C'est le résultats final qui compte et puis non, joshua n'a pas mis des 100% KO car il y'a des TKO durant ces combats.
TKO = KO dans un record, ça me fatigue d'expliquer des trucs aussi évident mais bon.
Si tu penses que Yoka a fait un début aussi bon que Joshua car il a gagné ses 2 combats libre à toi mais ne me mentionne plus stp.
Le 15 octobre 2017 à 18:05:30 Jelurk1 a écrit :
Le 15 octobre 2017 à 17:58:43 Bakunin8 a écrit :
Le 15 octobre 2017 à 17:53:48 Jelurk1 a écrit :
Wilder est plus léger que Yoka, mais il affronte que des peintres et à la différence de Yoka il a vraiment une grosse puissance, on peut pas lui enlever ça.
En boxe faut être sacrément bon pour pallier un manque de puissance.J'étais un hater de Wilder mais il faut reconnaitre qu'il a pas de chance, Povetkin et Ortiz c'est deux gros top 5 de la catégorie et ils ont choisis de se doper juste avant son combat.
C'est la WBC (je confonds peut être les fédés) qui le force à combattre Stiverne aussi, il y peut rien.
Je veut pas faire de mauvaises esprits, mais en sport pro quand un mec se fait chopper y'a deux possibilités :
- Il a foiré ses dosages
- On voulait le chopperWilder est aussi doper que les autres, Joshua aussi ( Plus que les autres probablement ), mais bon ces des super stars américaine et britannique ils se feront jamais chopper.
Ils sont tous dopés, et les petits et les étrangers doivent redoubler de prudence pour pas se faire chopper.
J'ai jamais dit que Wilder et Joshua étaient pas dopés tout le monde a haut niveau en boxe est dopé ou a pris des stéroides à un moment ou un autre, seul compte leur suivi et leur capacité à le cacher et à redevenir naturel avant un combat.
Et ouais je suis d'accord Povetkin et Ortiz étaient cramés mais bon, faut pas non plus prendre l'approche 100% complotiste comme si c'était organisé par Wilder tout ça.
Mais je pense que son promoteur/manager/entraîneur en son bien conscient et presse le plus de frics possible du mec en lui évitant de perdre son titre trop tot.
Le 15 octobre 2017 à 18:11:16 Bakunin8 a écrit :
> Le 15 octobre 2017 à 16:10:18 batlesboules a écrit :
>laisse lui le temps il a affronte que 2 boxeur "pro" il commence sa carriere comme n'importe quel boxeur
Oui mais ila est champion du monde amateur et olympique.
TKO = KO dans un record, ça me fatigue d'expliquer des trucs aussi évident mais bon.
Si tu penses que Yoka a fait un début aussi bon que Joshua car il a gagné ses 2 combats libre à toi mais ne me mentionne plus stp.
Apparemment je ne suis pas le seule a penser que concrètement (en vrai) le TKO =/= KO car tu dit "ça me fatigue d'expliquer des trucs aussi évident mais bon". BaH vas y soit gentil, explique quand même. Moi j'ai la flemme de t'expliquer donc je te refile le lien de wiki: https://fr.wikipedia.org/wiki/Knockout (c'est pas la meilleure source fiable mieux que rien)
Après j'ai pas dis que Yoka a fait un début aussi bon que Joshua. Même si tu m'as demandé poliment de te pas mentionner de nouveau, je le fais quand même car t'as pas à me demander de te pas te mentionner.
Le 15 octobre 2017 à 18:34:22 bugs_le_roi a écrit :
> Le 15 octobre 2017 à 16:12:21 Noctis6Solid a écrit :
>> Le 15 octobre 2017 à 16:10:18 batlesboules a écrit :
> >laisse lui le temps il a affronte que 2 boxeur "pro" il commence sa carriere comme n'importe quel boxeur
>
> Oui mais ila est champion du monde amateur et olympique.
> Et surtout les médias l'ont survendu à mort. Maintenant il y a une énorme attente du public.
> Avec ce sucage ils lui ont fait du mal sans le vouloir...
bah c'est pareil pour joshua, il était champion olympique et durant les débuts de sa carrière pro, il n'a que combattu contre des gars comme du même style que jonathan rice. Donc je vois pas où est le problème en ce qui concerne yoka ? Après dire que yoka >= joshua, c'est abusé.
Apparemment je ne suis pas le seule a penser que concrètement (en vrai) le TKO =/= KO car tu dit "ça me fatigue d'expliquer des trucs aussi évident mais bon". BaH vas y soit gentil, explique quand même. Moi j'ai la flemme de t'expliquer donc je te refile le lien de wiki: https://fr.wikipedia.org/wiki/Knockout (c'est pas la meilleure source fiable mieux que rien)
Après j'ai pas dis que Yoka a fait un début aussi bon que Joshua. Même si tu m'as demandé poliment de te pas mentionner de nouveau, je le fais quand même car t'as pas à me demander de te pas te mentionner.
Dans les record un KO = un TKO
Le 15 octobre 2017 à 18:43:52 Noctis6Solid a écrit :
Le 15 octobre 2017 à 18:34:22 bugs_le_roi a écrit :
> Le 15 octobre 2017 à 17:59:25 bugs_le_roi a écrit :
>> Le 15 octobre 2017 à 16:12:21 Noctis6Solid a écrit :
> >> Le 15 octobre 2017 à 16:10:18 batlesboules a écrit :
> > >laisse lui le temps il a affronte que 2 boxeur "pro" il commence sa carriere comme n'importe quel boxeur
> >
> > Oui mais ila est champion du monde amateur et olympique.
> > Et surtout les médias l'ont survendu à mort. Maintenant il y a une énorme attente du public.
> > Avec ce sucage ils lui ont fait du mal sans le vouloir...
>
> bah c'est pareil pour joshua, il était champion olympique et durant les débuts de sa carrière pro, il n'a que combattu contre des gars comme du même style que jonathan rice. Donc je vois pas où est le problème en ce qui concerne yoka ? Après dire que yoka >= joshua, c'est abusé.
Dans les record un KO = un TKO
oui je sais bien que dans les record KO = TKO mais en vrai, on voit bien que c'est pas le même chose.
Le 15 octobre 2017 à 18:46:10 Robitus a écrit :
Nan mais il a gagné hein, ou est le problème?
Il a gagné en France déjà.
Le même combat aux USA il repart avec un nul je pense.
Et s'il galère contre des colosses random sans entraineur...
Le 15 octobre 2017 à 19:08:14 Robitus a écrit :
Après il est super jeune hein, la boxe c'est pas comme le foot où à 30 ans ta carrière est finit , dans 5
5 ans il sera au top
Le 15 octobre 2017 à 19:08:55 Robitus a écrit :
Le 15 octobre 2017 à 19:08:14 Robitus a écrit :
Après il est super jeune hein, la boxe c'est pas comme le foot où à 30 ans ta carrière est finit , dans 55 ans il sera au top
C'est pas un mec comme Joshua qui a commencé la boxe à 18/20 ans.
Il boxe depuis l'enfance. Il fera surement plus des masses de progrès.
Non mais il est profondément con je crois
massproduction Tony Parker est top 10 mais pas top 5
Faut arrêter de croire les médias, Parker est pas plus grand dans le basket que Benzema dans le foot
C'est juste que les français (surtout les plus de 30 ans) connaissent rien à la NBA contrairement au foot, et aussi que c'est plus rare de voir un français percer au basket qu'au foot,donc on te bassine de Tony Parker jusqu'à faire croire que c'est le meilleur joueur du monde
Lechancleurfou en boxe oui
Si t'as des prédispositions génétiques
Données du topic
- Auteur
- Noctis6Solid
- Date de création
- 15 octobre 2017 à 15:59:11
- Nb. messages archivés
- 252
- Nb. messages JVC
- 252