Topic de Noctis6Solid :

Tony Yoka doit se sentir tellement mal

Le 15 octobre 2017 à 16:24:55 gfextra a écrit :

Le 15 octobre 2017 à 16:17:46 JimmyPunch a écrit :
Il a clairement pas le niveau, c'est évident. C'est con parce qu'il est français, j'ai envie de le soutenir, mais il est tellement arrogant à gagner contre un punk obèse et un videur de carrefour, qu'il en devient antipathique de fou. J'ai juste envie qu'il tombe sur un vrai adversaire pour voir le résultat.

J'suis pas forcément sur qu'il soit arrogant. Le deuxième combat était sérré.

Quel sportif de haut niveau ne veut pas gagner de combat sans difficulté ?

Il veut juste commencer doucement, passer de amateur à pro ça se fait pas facilement, il va pas affontrer des champions directement il doit prendre de la confiance et petit à petit se mettre des défis.

Le premier combat c'était un peu abusé ok, mais le deuxième c'était pas gagné et je pense qu'il va affronter de plus gros adversaire au fil du temps, forcément

Je sais bien je suis d'accord avec ça hein. C'est juste la hype qu'il y a autour de lui. Tout le monde le suce tellement qu'il se prend pour un boxeur d'excellence. Il y a plusieurs meilleurs boxeur français qui méritent plus de médiatisation, genre Moussaoui ou autre.

sinon je m y connait très peut en boxe, mais je suis le seul qui voyait une victoire du croate en demi des jo contre yoka? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

Le 15 octobre 2017 à 16:29:09 massproduction a écrit :

Le 15 octobre 2017 à 16:28:38 gfextra a écrit :

Le 15 octobre 2017 à 16:26:26 Noctis6Solid a écrit :

Le 15 octobre 2017 à 16:25:41 gfextra a écrit :

Le 15 octobre 2017 à 16:23:29 Noctis6Solid a écrit :

> Le 15 octobre 2017 à 16:21:47 massproduction a écrit :

>> Le 15 octobre 2017 à 16:20:29 batlesboules a écrit :

> >> Le 15 octobre 2017 à 16:15:26 VraiDramaturge a écrit :

> > >> Le 15 octobre 2017 à 16:10:18 batlesboules a écrit :

> > > >laisse lui le temps il a affronte que 2 boxeur "pro" il commence sa carriere comme n'importe quel boxeur

> > >

> > > écoute mon p'tit pote il est champion olympique on attend de lui autre chose que des victoires sans eclat contre des fin de bacs.... meme pour se chauffer ca sent pas bon face a des vrais gros boxeurs

> > >

> > > > Le 15 octobre 2017 à 16:10:44 FeelsAngryMan a écrit :

> > > >Comme MBappe, tout le monde va sucer et au premier faux pas, ils vont tous le descendre :ok:

> > >

> > > tout faux, mbappe lui il a deja tout prouve en ldc

> >

> > et alors trouve moi un champion olympique qui a commencé en affrontant des golovkin

> > tu sais la boxe pro et amateur c'est pas le meme du tout

>

> lomachenko a affronté Salido dès son deuxième combat :hap:

Mais encore affronter Rice n'est pas honteux mais un type du rang de Yoka se doit de le dominer largement.
Là on a a eu un combat équilibré...

Ca veut dire quoi un type du rang de Yoka ? C'est son deuxième combat en pro ...

Yoka est peut-être le lourd avec le meilleur palmarès amateur de la décennie

"amateur"
"pro"

C'est deux niveau complètement différents ... tu peut pas en attendre autant d'un gars qui change de niveau comme ça

euh non, un mec excellent en amateur a aucune raison d'être à chier en pro

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Comme dans tout les sports, entre deux niveaux si.

En prenant en compte que tout l'monde est à sa place dans sa catégorie, le meilleur des amateurs se fait exploser contre le meilleur des pro. Il est censé commencer par des pros moins bons

Le 15 octobre 2017 à 16:31:54 Aware a écrit :

Le 15 octobre 2017 à 16:30:31 massproduction a écrit :

Le 15 octobre 2017 à 16:29:10 Aware a écrit :

Le 15 octobre 2017 à 16:28:03 massproduction a écrit :

Le 15 octobre 2017 à 16:26:42 Aware a écrit :
Vous découvrez seulement maintenant le "sport" spectacle ? Des carrières arrangées et les combats truqués ? Les plus crétins c'est ce qui regardent cette mascarade. :honte:

ya rien d'arrangé einstein on lui fait affronter des faire valoir pour qu'il s'adapte

le problème c'est quand le boxeur galère face à ces faire valoir lol

Ben voyons le lobotomisé. :honte: Tu dois être une soumise toi ? :)

bah non, je connais le milieu de la boxe et du sport, désolé jean fragile

c'est fini l'époque de la mafia avec les " tu te couches au 6eme sinon on bute ta femme johnny " tu t'es cru dans pulp fiction ou quoi ?

aujourd'hui ça bidouille des résultats, ça vole des matchs, mais les mecs se battent

Tu dois être l'ahuri qui croit qu'on est en démocratie aussi... :rire2:

Pour le coup si le match était truqué, Rice se serait couché.
Là c'est un énorme bad buzz.

Le 15 octobre 2017 à 16:31:14 JimmyPunch a écrit :

Le 15 octobre 2017 à 16:24:55 gfextra a écrit :

Le 15 octobre 2017 à 16:17:46 JimmyPunch a écrit :
Il a clairement pas le niveau, c'est évident. C'est con parce qu'il est français, j'ai envie de le soutenir, mais il est tellement arrogant à gagner contre un punk obèse et un videur de carrefour, qu'il en devient antipathique de fou. J'ai juste envie qu'il tombe sur un vrai adversaire pour voir le résultat.

J'suis pas forcément sur qu'il soit arrogant. Le deuxième combat était sérré.

Quel sportif de haut niveau ne veut pas gagner de combat sans difficulté ?

Il veut juste commencer doucement, passer de amateur à pro ça se fait pas facilement, il va pas affontrer des champions directement il doit prendre de la confiance et petit à petit se mettre des défis.

Le premier combat c'était un peu abusé ok, mais le deuxième c'était pas gagné et je pense qu'il va affronter de plus gros adversaire au fil du temps, forcément

Je sais bien je suis d'accord avec ça hein. C'est juste la hype qu'il y a autour de lui. Tout le monde le suce tellement qu'il se prend pour un boxeur d'excellence. Il y a plusieurs meilleurs boxeur français qui méritent plus de médiatisation, genre Moussaoui ou autre.

Ouais c'est vrai mais bon c'est pas lui qui décide ce que les médias racontent sur lui :) Il a une pression énorme en + sur lui ça doit vraiment être compliqué

Le 15 octobre 2017 à 16:32:11 gfextra a écrit :

Le 15 octobre 2017 à 16:29:09 massproduction a écrit :

Le 15 octobre 2017 à 16:28:38 gfextra a écrit :

Le 15 octobre 2017 à 16:26:26 Noctis6Solid a écrit :

Le 15 octobre 2017 à 16:25:41 gfextra a écrit :

> Le 15 octobre 2017 à 16:23:29 Noctis6Solid a écrit :

>> Le 15 octobre 2017 à 16:21:47 massproduction a écrit :

> >> Le 15 octobre 2017 à 16:20:29 batlesboules a écrit :

> > >> Le 15 octobre 2017 à 16:15:26 VraiDramaturge a écrit :

> > > >> Le 15 octobre 2017 à 16:10:18 batlesboules a écrit :

> > > > >laisse lui le temps il a affronte que 2 boxeur "pro" il commence sa carriere comme n'importe quel boxeur

> > > >

> > > > écoute mon p'tit pote il est champion olympique on attend de lui autre chose que des victoires sans eclat contre des fin de bacs.... meme pour se chauffer ca sent pas bon face a des vrais gros boxeurs

> > > >

> > > > > Le 15 octobre 2017 à 16:10:44 FeelsAngryMan a écrit :

> > > > >Comme MBappe, tout le monde va sucer et au premier faux pas, ils vont tous le descendre :ok:

> > > >

> > > > tout faux, mbappe lui il a deja tout prouve en ldc

> > >

> > > et alors trouve moi un champion olympique qui a commencé en affrontant des golovkin

> > > tu sais la boxe pro et amateur c'est pas le meme du tout

> >

> > lomachenko a affronté Salido dès son deuxième combat :hap:

>

> Mais encore affronter Rice n'est pas honteux mais un type du rang de Yoka se doit de le dominer largement.

> Là on a a eu un combat équilibré...

Ca veut dire quoi un type du rang de Yoka ? C'est son deuxième combat en pro ...

Yoka est peut-être le lourd avec le meilleur palmarès amateur de la décennie

"amateur"
"pro"

C'est deux niveau complètement différents ... tu peut pas en attendre autant d'un gars qui change de niveau comme ça

euh non, un mec excellent en amateur a aucune raison d'être à chier en pro

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Comme dans tout les sports, entre deux niveaux si.

En prenant en compte que tout l'monde est à sa place dans sa catégorie, le meilleur des amateurs se fait exploser contre le meilleur des pro. Il est censé commencer par des pros moins bons

euh... non ?

le meilleur des amateurs comme tu dis, une fois qu'il a fait ses combats d'adaptation et qu'il monte à 12 rounds il a aucune raison d'être nul à chier

les meilleurs amateurs ont fait les meilleurs pros actuel, beaucoup de légende de la boxe ont été amateur LONGTEMPS avant de passer pro, de quoi tu parles en fait ?

Le 15 octobre 2017 à 16:31:57 vincentfreeman3 a écrit :
sinon je m y connait très peut en boxe, mais je suis le seul qui voyait une victoire du croate en demi des jo contre yoka? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

Non moi aussi

https://www.youtube.com/watch?v=C0H9j4aHphs
Mais il est chaud là, Love c'est pas le dernier des ploucs et il l'a défoncé.

Le 15 octobre 2017 à 15:59:11 Noctis6Solid a écrit :
Pendant un an et demi tout le monde (surtout les médias) l'a sucé, en le désignant comme le futur de la boxe en France ou comme le prochain grand champion du monde poids lourd alors que rien n'était assuré. Il n'y avait rien qui indiquait que Yoka pouvait être le nouveau Joshua.

Des dizaines de millions ont été investis sur lui, surtout par Anal +, et Yoka a eu un des meilleurs entraîneurs au monde ainsi que toutes les meilleures conditions possibles mais rien n'y fait, il n'a juste pas le niveau.

C'est pas sa faute mais la fraude va faire très mal... Il commence déjà à se faire pourrir sur Twitter.

Ah ok, c'est pour ça qu'on le voit aussi souvent chez Hanouna [[sticker:p/1jnf]]

Le 15 octobre 2017 à 16:30:31 massproduction a écrit :

Le 15 octobre 2017 à 16:29:10 Aware a écrit :

Le 15 octobre 2017 à 16:28:03 massproduction a écrit :

Le 15 octobre 2017 à 16:26:42 Aware a écrit :
Vous découvrez seulement maintenant le "sport" spectacle ? Des carrières arrangées et les combats truqués ? Les plus crétins c'est ce qui regardent cette mascarade. :honte:

ya rien d'arrangé einstein on lui fait affronter des faire valoir pour qu'il s'adapte

le problème c'est quand le boxeur galère face à ces faire valoir lol

Ben voyons le lobotomisé. :honte: Tu dois être une soumise toi ? :)

bah non, je connais le milieu de la boxe et du sport, désolé jean fragile

c'est fini l'époque de la mafia avec les " tu te couches au 6eme sinon on bute ta femme johnny " tu t'es cru dans pulp fiction ou quoi ?

aujourd'hui ça bidouille des résultats, ça vole des matchs, mais les mecs se battent

aaaaah... si il connait le monde de la boxe alors... :)

bref, tony a juste tapé ce qu'on appelle des mules, des mecs qui sont sur le papier clairement moins bon que toi, que tu allonges en puissance pour commencer ta carrière pro comme il faut

le problème c'est qu'il les a pas éclaté, le 2eme c'est même limite limite

Le 15 octobre 2017 à 16:34:58 VraiDramaturge a écrit :

Le 15 octobre 2017 à 16:30:31 massproduction a écrit :

Le 15 octobre 2017 à 16:29:10 Aware a écrit :

Le 15 octobre 2017 à 16:28:03 massproduction a écrit :

Le 15 octobre 2017 à 16:26:42 Aware a écrit :
Vous découvrez seulement maintenant le "sport" spectacle ? Des carrières arrangées et les combats truqués ? Les plus crétins c'est ce qui regardent cette mascarade. :honte:

ya rien d'arrangé einstein on lui fait affronter des faire valoir pour qu'il s'adapte

le problème c'est quand le boxeur galère face à ces faire valoir lol

Ben voyons le lobotomisé. :honte: Tu dois être une soumise toi ? :)

bah non, je connais le milieu de la boxe et du sport, désolé jean fragile

c'est fini l'époque de la mafia avec les " tu te couches au 6eme sinon on bute ta femme johnny " tu t'es cru dans pulp fiction ou quoi ?

aujourd'hui ça bidouille des résultats, ça vole des matchs, mais les mecs se battent

aaaaah... si il connait le monde de la boxe alors... :)

bref, tony a juste tapé ce qu'on appelle des mules, des mecs qui sont sur le papier clairement moins bon que toi, que tu allonges en puissance pour commencer ta carrière pro comme il faut

le problème c'est qu'il les a pas éclaté, le 2eme c'est même limite limite

mais attends je comprends pas vous estimez que c'est truqué parce qu'on appelle des random pour se faire cogner ?

c'est ça la boxe hein, tu dois prouver contre des random au début pour prouver que t'es au dessus de la masse, ensuite tu grimpes, je comprends pas de quoi vous parlez en fait

Bon après on va attendre d'en voir plus, peut-être que c'était un mauvais jour ou que le basketeur-footballer-comédien-humoriste-comptable était meilleur que prévu.

Mais pour l'instant ça pue.

bref, tony a juste tapé ce qu'on appelle des mules, des mecs qui sont sur le papier clairement moins bon que toi, que tu allonges en puissance pour commencer ta carrière pro comme il faut

le problème c'est qu'il les a pas éclaté, le 2eme c'est même limite limite

Exactement, y'a pas de secrets c'est comme ça que beaucoup de boxeur pro montent leurs cartes. C'est juste qu'au bout d'un moment tu peux plus faker, t'as pas le choix d'affronter des vrais tueurs.

Le 15 octobre 2017 à 16:35:13 Aware a écrit :
Bon bref, encore une bouffonnerie de plus pour gogos... Du pain et des jeux qu'il disait... :-)))

" du pain et des jeux qu'ils disaient :-))) '

dit il en postant sur JEUXVIDEO.COM :)

C’est pas justement lui qui s’etait degonflé quand il etait question d’affronté Joshua :( ?
Ou alors je confonds avec un autre boxer français :(

Le 15 octobre 2017 à 16:35:13 Aware a écrit :
Bon bref, encore une bouffonnerie de plus pour gogos... Du pain et des jeux qu'il disait... :-)))

c'est pas nouveau que les medias en font des caisses sur des sportifs aussi...

dans le but de gratter du fric a la fin

Le 15 octobre 2017 à 16:34:58 VraiDramaturge a écrit :

Le 15 octobre 2017 à 16:30:31 massproduction a écrit :

Le 15 octobre 2017 à 16:29:10 Aware a écrit :

Le 15 octobre 2017 à 16:28:03 massproduction a écrit :

Le 15 octobre 2017 à 16:26:42 Aware a écrit :
Vous découvrez seulement maintenant le "sport" spectacle ? Des carrières arrangées et les combats truqués ? Les plus crétins c'est ce qui regardent cette mascarade. :honte:

ya rien d'arrangé einstein on lui fait affronter des faire valoir pour qu'il s'adapte

le problème c'est quand le boxeur galère face à ces faire valoir lol

Ben voyons le lobotomisé. :honte: Tu dois être une soumise toi ? :)

bah non, je connais le milieu de la boxe et du sport, désolé jean fragile

c'est fini l'époque de la mafia avec les " tu te couches au 6eme sinon on bute ta femme johnny " tu t'es cru dans pulp fiction ou quoi ?

aujourd'hui ça bidouille des résultats, ça vole des matchs, mais les mecs se battent

aaaaah... si il connait le monde de la boxe alors... :)

bref, tony a juste tapé ce qu'on appelle des mules, des mecs qui sont sur le papier clairement moins bon que toi, que tu allonges en puissance pour commencer ta carrière pro comme il faut

le problème c'est qu'il les a pas éclaté, le 2eme c'est même limite limite

Yoka allonger Rice en puissance ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

Le 15 octobre 2017 à 16:37:08 ziziaquatique4 a écrit :
C’est pas justement lui qui s’etait degonflé quand il etait question d’affronté Joshua :( ?
Ou alors je confonds avec un autre boxer français :(

Je vois pas

Le 15 octobre 2017 à 16:34:40 Noctis6Solid a écrit :

Le 15 octobre 2017 à 16:31:57 vincentfreeman3 a écrit :
sinon je m y connait très peut en boxe, mais je suis le seul qui voyait une victoire du croate en demi des jo contre yoka? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

Non moi aussi

https://www.youtube.com/watch?v=C0H9j4aHphs
Mais il est chaud là, Love c'est pas le dernier des ploucs et il l'a défoncé.

il a un sacré punch, il a un vrai potentiel lui [[sticker:p/1jnf]]

un pétard mouillé pour changer [[sticker:p/1lmb]]
En même temps ce clown s'est moqué de McGregor qui perd contre Mayweather mais au final lui fait de la boxe depuis tout petit et n'arrive pas à mettre KO un gars qui a débarqué en 2014 :rire:

Données du topic

Auteur
Noctis6Solid
Date de création
15 octobre 2017 à 15:59:11
Nb. messages archivés
252
Nb. messages JVC
252
En ligne sur JvArchive 306