Topic de Noctis6Solid :

Tony Yoka doit se sentir tellement mal

Le 15 octobre 2017 à 16:34:00 massproduction a écrit :

Le 15 octobre 2017 à 16:32:11 gfextra a écrit :

Le 15 octobre 2017 à 16:29:09 massproduction a écrit :

Le 15 octobre 2017 à 16:28:38 gfextra a écrit :

Le 15 octobre 2017 à 16:26:26 Noctis6Solid a écrit :

> Le 15 octobre 2017 à 16:25:41 gfextra a écrit :

>> Le 15 octobre 2017 à 16:23:29 Noctis6Solid a écrit :

> >> Le 15 octobre 2017 à 16:21:47 massproduction a écrit :

> > >> Le 15 octobre 2017 à 16:20:29 batlesboules a écrit :

> > > >> Le 15 octobre 2017 à 16:15:26 VraiDramaturge a écrit :

> > > > >> Le 15 octobre 2017 à 16:10:18 batlesboules a écrit :

> > > > > >laisse lui le temps il a affronte que 2 boxeur "pro" il commence sa carriere comme n'importe quel boxeur

> > > > >

> > > > > écoute mon p'tit pote il est champion olympique on attend de lui autre chose que des victoires sans eclat contre des fin de bacs.... meme pour se chauffer ca sent pas bon face a des vrais gros boxeurs

> > > > >

> > > > > > Le 15 octobre 2017 à 16:10:44 FeelsAngryMan a écrit :

> > > > > >Comme MBappe, tout le monde va sucer et au premier faux pas, ils vont tous le descendre :ok:

> > > > >

> > > > > tout faux, mbappe lui il a deja tout prouve en ldc

> > > >

> > > > et alors trouve moi un champion olympique qui a commencé en affrontant des golovkin

> > > > tu sais la boxe pro et amateur c'est pas le meme du tout

> > >

> > > lomachenko a affronté Salido dès son deuxième combat :hap:

> >

> > Mais encore affronter Rice n'est pas honteux mais un type du rang de Yoka se doit de le dominer largement.

> > Là on a a eu un combat équilibré...

>

> Ca veut dire quoi un type du rang de Yoka ? C'est son deuxième combat en pro ...

Yoka est peut-être le lourd avec le meilleur palmarès amateur de la décennie

"amateur"
"pro"

C'est deux niveau complètement différents ... tu peut pas en attendre autant d'un gars qui change de niveau comme ça

euh non, un mec excellent en amateur a aucune raison d'être à chier en pro

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Comme dans tout les sports, entre deux niveaux si.

En prenant en compte que tout l'monde est à sa place dans sa catégorie, le meilleur des amateurs se fait exploser contre le meilleur des pro. Il est censé commencer par des pros moins bons

euh... non ?

le meilleur des amateurs comme tu dis, une fois qu'il a fait ses combats d'adaptation et qu'il monte à 12 rounds il a aucune raison d'être nul à chier

les meilleurs amateurs ont fait les meilleurs pros actuel, beaucoup de légende de la boxe ont été amateur LONGTEMPS avant de passer pro, de quoi tu parles en fait ?

Bah pas forcément, t'est censé progresser au fil des combats.

Les débutant pros ne sont pas à leurs pleins potentiels

Les meilleurs amateurs ont fait les meilleurs pros, oui, mais je doute( il y a forcément des exceptions), qu'il étaient aussi bon lors de leurs débuts qu'une fois avoir fait pleins de combats

Yoka est ultra surcoté sérieux
" oulala le futur champion du monde " [[sticker:p/1lmb]]
Il a pris des jabs à l'infini par un gars ultra lent
Puis merde tu te donnes à fonds surtout pour ton 2 eme combat pro
Ça tiens jamais 3 rounds face à un top 30 qu'on soit d'accord

Le 15 octobre 2017 à 16:38:14 ReyCavani a écrit :
En même temps ce clown s'est moqué de McGregor qui perd contre Mayweather mais au final lui fait de la boxe depuis tout petit et n'arrive pas à mettre KO un gars qui a débarqué en 2014 :rire:

Pour le coup il aurait dû la fermer oui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 15 octobre 2017 à 16:38:19 Aware a écrit :

Le 15 octobre 2017 à 16:36:57 massproduction a écrit :

Le 15 octobre 2017 à 16:35:13 Aware a écrit :
Bon bref, encore une bouffonnerie de plus pour gogos... Du pain et des jeux qu'il disait... :-)))

" du pain et des jeux qu'ils disaient :-))) '

dit il en postant sur JEUXVIDEO.COM :)

Je ne vois pas le rapport ? Tu te rends compte de ta connerie ? Visiblement non. Continue tu es sur la bonne voie. :-)

on se moque des gens qui regardent du sport comme si ils étaient détournés des vrais problèmes mais on traîne sur un forum sur jeuxvideo.com, et on se sent intelligent :)

Svp quelqu'un m’explique pourquoi c'est seulement son 2e match pro alors qu'il a gagné aux JO ????????

(J'y connais rien en boxe)

Le 15 octobre 2017 à 16:40:18 SiropSirop a écrit :
Svp quelqu'un m’explique pourquoi c'est seulement son 2e match pro alors qu'il a gagné aux JO ????????

Les J.O. c'est pour les amateurs tout simplement.

Le 15 octobre 2017 à 16:36:20 massproduction a écrit :

Le 15 octobre 2017 à 16:34:58 VraiDramaturge a écrit :

Le 15 octobre 2017 à 16:30:31 massproduction a écrit :

Le 15 octobre 2017 à 16:29:10 Aware a écrit :

Le 15 octobre 2017 à 16:28:03 massproduction a écrit :

> Le 15 octobre 2017 à 16:26:42 Aware a écrit :

>Vous découvrez seulement maintenant le "sport" spectacle ? Des carrières arrangées et les combats truqués ? Les plus crétins c'est ce qui regardent cette mascarade. :honte:

ya rien d'arrangé einstein on lui fait affronter des faire valoir pour qu'il s'adapte

le problème c'est quand le boxeur galère face à ces faire valoir lol

Ben voyons le lobotomisé. :honte: Tu dois être une soumise toi ? :)

bah non, je connais le milieu de la boxe et du sport, désolé jean fragile

c'est fini l'époque de la mafia avec les " tu te couches au 6eme sinon on bute ta femme johnny " tu t'es cru dans pulp fiction ou quoi ?

aujourd'hui ça bidouille des résultats, ça vole des matchs, mais les mecs se battent

aaaaah... si il connait le monde de la boxe alors... :)

bref, tony a juste tapé ce qu'on appelle des mules, des mecs qui sont sur le papier clairement moins bon que toi, que tu allonges en puissance pour commencer ta carrière pro comme il faut

le problème c'est qu'il les a pas éclaté, le 2eme c'est même limite limite

mais attends je comprends pas vous estimez que c'est truqué parce qu'on appelle des random pour se faire cogner ?

c'est ça la boxe hein, tu dois prouver contre des random au début pour prouver que t'es au dessus de la masse, ensuite tu grimpes, je comprends pas de quoi vous parlez en fait

y a que toi qui parle de trucage....

on dit juste que si tony en est a galérer face a ses mules de début de carrière, alors il a été surestimé

Le 15 octobre 2017 à 16:38:14 ReyCavani a écrit :
En même temps ce clown s'est moqué de McGregor qui perd contre Mayweather mais au final lui fait de la boxe depuis tout petit et n'arrive pas à mettre KO un gars qui a débarqué en 2014 :rire:

Yoka a clairement le melon, ou du moins il manque de prudence dans ses déclarations que les médias s'empressent de reprendre... Nan j'déconne, il a le melon, son petit show jeu de jambes version Ali éco+ durant ses combats pro me donne envie de leur voir perdre. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

DeOntay Wilder ses premiers combat il met que des KO, il allonge tout le monde au premier round, il arrive avec 30 combats, 30 victoires 30 KO, lui il sort, il nous fait ses mimiques de Mohamed Ali, je danse sur le terrain, au final même contre des faire valoir il perd plusieurs rounds

Le 15 octobre 2017 à 16:38:55 gfextra a écrit :

Le 15 octobre 2017 à 16:34:00 massproduction a écrit :

Le 15 octobre 2017 à 16:32:11 gfextra a écrit :

Le 15 octobre 2017 à 16:29:09 massproduction a écrit :

Le 15 octobre 2017 à 16:28:38 gfextra a écrit :

> Le 15 octobre 2017 à 16:26:26 Noctis6Solid a écrit :

>> Le 15 octobre 2017 à 16:25:41 gfextra a écrit :

> >> Le 15 octobre 2017 à 16:23:29 Noctis6Solid a écrit :

> > >> Le 15 octobre 2017 à 16:21:47 massproduction a écrit :

> > > >> Le 15 octobre 2017 à 16:20:29 batlesboules a écrit :

> > > > >> Le 15 octobre 2017 à 16:15:26 VraiDramaturge a écrit :

> > > > > >> Le 15 octobre 2017 à 16:10:18 batlesboules a écrit :

> > > > > > >laisse lui le temps il a affronte que 2 boxeur "pro" il commence sa carriere comme n'importe quel boxeur

> > > > > >

> > > > > > écoute mon p'tit pote il est champion olympique on attend de lui autre chose que des victoires sans eclat contre des fin de bacs.... meme pour se chauffer ca sent pas bon face a des vrais gros boxeurs

> > > > > >

> > > > > > > Le 15 octobre 2017 à 16:10:44 FeelsAngryMan a écrit :

> > > > > > >Comme MBappe, tout le monde va sucer et au premier faux pas, ils vont tous le descendre :ok:

> > > > > >

> > > > > > tout faux, mbappe lui il a deja tout prouve en ldc

> > > > >

> > > > > et alors trouve moi un champion olympique qui a commencé en affrontant des golovkin

> > > > > tu sais la boxe pro et amateur c'est pas le meme du tout

> > > >

> > > > lomachenko a affronté Salido dès son deuxième combat :hap:

> > >

> > > Mais encore affronter Rice n'est pas honteux mais un type du rang de Yoka se doit de le dominer largement.

> > > Là on a a eu un combat équilibré...

> >

> > Ca veut dire quoi un type du rang de Yoka ? C'est son deuxième combat en pro ...

>

> Yoka est peut-être le lourd avec le meilleur palmarès amateur de la décennie

"amateur"
"pro"

C'est deux niveau complètement différents ... tu peut pas en attendre autant d'un gars qui change de niveau comme ça

euh non, un mec excellent en amateur a aucune raison d'être à chier en pro

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Comme dans tout les sports, entre deux niveaux si.

En prenant en compte que tout l'monde est à sa place dans sa catégorie, le meilleur des amateurs se fait exploser contre le meilleur des pro. Il est censé commencer par des pros moins bons

euh... non ?

le meilleur des amateurs comme tu dis, une fois qu'il a fait ses combats d'adaptation et qu'il monte à 12 rounds il a aucune raison d'être nul à chier

les meilleurs amateurs ont fait les meilleurs pros actuel, beaucoup de légende de la boxe ont été amateur LONGTEMPS avant de passer pro, de quoi tu parles en fait ?

Bah pas forcément, t'est censé progresser au fil des combats.

Les débutant pros ne sont pas à leurs pleins potentiels

Les meilleurs amateurs ont fait les meilleurs pros, oui, mais je doute( il y a forcément des exceptions), qu'il étaient aussi bon lors de leurs débuts qu'une fois avoir fait pleins de combats

bah oui c'est normal, en amateur tu fais du 3x3, quand tu commences en pro en général tu commences à 5 7 rounds etc jusqu'à 12

évidemment si tu prends là tout de suite maintenant le meilleur amateur au monde, que tu le mets face à un bon pro, rien qu'en terme de cardio le pro aura juste à tenir un peu et baisera l'autre

la boxe amatrice c'est vraiment 9 minutes de démonstration, et pas vraiment de gestion ou très peu, la boxe pro c'est un marathon, la gestion de l'endurance est mille fois plus importante

Tony yoka sera jamais un grand boxeur c'est évident

Il galère à battre des mecs qui sont payés pour perdre alors qu'il a des gros gros moyens derrière lui. A son prochain combat j'espère un adversaire plus sérieux pour dévoiler la supercherie

Le 15 octobre 2017 à 16:41:01 VraiDramaturge a écrit :

Le 15 octobre 2017 à 16:36:20 massproduction a écrit :

Le 15 octobre 2017 à 16:34:58 VraiDramaturge a écrit :

Le 15 octobre 2017 à 16:30:31 massproduction a écrit :

Le 15 octobre 2017 à 16:29:10 Aware a écrit :

> Le 15 octobre 2017 à 16:28:03 massproduction a écrit :

>> Le 15 octobre 2017 à 16:26:42 Aware a écrit :

> >Vous découvrez seulement maintenant le "sport" spectacle ? Des carrières arrangées et les combats truqués ? Les plus crétins c'est ce qui regardent cette mascarade. :honte:

>

> ya rien d'arrangé einstein on lui fait affronter des faire valoir pour qu'il s'adapte

>

> le problème c'est quand le boxeur galère face à ces faire valoir lol

Ben voyons le lobotomisé. :honte: Tu dois être une soumise toi ? :)

bah non, je connais le milieu de la boxe et du sport, désolé jean fragile

c'est fini l'époque de la mafia avec les " tu te couches au 6eme sinon on bute ta femme johnny " tu t'es cru dans pulp fiction ou quoi ?

aujourd'hui ça bidouille des résultats, ça vole des matchs, mais les mecs se battent

aaaaah... si il connait le monde de la boxe alors... :)

bref, tony a juste tapé ce qu'on appelle des mules, des mecs qui sont sur le papier clairement moins bon que toi, que tu allonges en puissance pour commencer ta carrière pro comme il faut

le problème c'est qu'il les a pas éclaté, le 2eme c'est même limite limite

mais attends je comprends pas vous estimez que c'est truqué parce qu'on appelle des random pour se faire cogner ?

c'est ça la boxe hein, tu dois prouver contre des random au début pour prouver que t'es au dessus de la masse, ensuite tu grimpes, je comprends pas de quoi vous parlez en fait

y a que toi qui parle de trucage....

on dit juste que si tony en est a galérer face a ses mules de début de carrière, alors il a été surestimé

bah oui yoka pue la merde mais on le sait depuis les JO, il a volé 2 matchs

the luck [[sticker:p/1lmb]]

Le 15 octobre 2017 à 16:40:41 Noctis6Solid a écrit :

Le 15 octobre 2017 à 16:40:18 SiropSirop a écrit :
Svp quelqu'un m’explique pourquoi c'est seulement son 2e match pro alors qu'il a gagné aux JO ????????

Les J.O. c'est pour les amateurs tout simplement.

Mais pourquoi pas les pros ? C'est ça que je pige pas :pf:

Yoka n'est pas un no name, comme dit avant il a un palmares amateur de fou, il a tout gagné.
Son combat vs Joseph Parker qui est aujourd'hui à 24-0-0
https://www.youtube.com/watch?v=_aKGND7PsgI

Le 15 octobre 2017 à 16:42:35 SiropSirop a écrit :

Le 15 octobre 2017 à 16:40:41 Noctis6Solid a écrit :

Le 15 octobre 2017 à 16:40:18 SiropSirop a écrit :
Svp quelqu'un m’explique pourquoi c'est seulement son 2e match pro alors qu'il a gagné aux JO ????????

Les J.O. c'est pour les amateurs tout simplement.

Mais pourquoi pas les pros ? C'est ça que je pige pas :pf:

Disons que l'esprit sportif du noble art est détourné chez les pros, les pros cherchent plus une boxe qui va user ou casser l'autre qu'une boxe académique et technique. Y'a ptête aussi que les jeunes et débutants auraient du mal à se faire connaître sans ça.

Le 15 octobre 2017 à 16:20:50 Jirened a écrit :

Le 15 octobre 2017 à 16:18:07 PrincessEbola a écrit :
Pas de KO en 6 round face à un basketteur obèse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
"olol mé Rice été plu for ke prévu" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

même Risitas ferait mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/7/1508077234-17014-full.gif

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493232198-hdyqt.png

Le 15 octobre 2017 à 16:37:42 C0VF3F3 a écrit :

Le 15 octobre 2017 à 16:34:58 VraiDramaturge a écrit :

Le 15 octobre 2017 à 16:30:31 massproduction a écrit :

Le 15 octobre 2017 à 16:29:10 Aware a écrit :

Le 15 octobre 2017 à 16:28:03 massproduction a écrit :

> Le 15 octobre 2017 à 16:26:42 Aware a écrit :

>Vous découvrez seulement maintenant le "sport" spectacle ? Des carrières arrangées et les combats truqués ? Les plus crétins c'est ce qui regardent cette mascarade. :honte:

ya rien d'arrangé einstein on lui fait affronter des faire valoir pour qu'il s'adapte

le problème c'est quand le boxeur galère face à ces faire valoir lol

Ben voyons le lobotomisé. :honte: Tu dois être une soumise toi ? :)

bah non, je connais le milieu de la boxe et du sport, désolé jean fragile

c'est fini l'époque de la mafia avec les " tu te couches au 6eme sinon on bute ta femme johnny " tu t'es cru dans pulp fiction ou quoi ?

aujourd'hui ça bidouille des résultats, ça vole des matchs, mais les mecs se battent

aaaaah... si il connait le monde de la boxe alors... :)

bref, tony a juste tapé ce qu'on appelle des mules, des mecs qui sont sur le papier clairement moins bon que toi, que tu allonges en puissance pour commencer ta carrière pro comme il faut

le problème c'est qu'il les a pas éclaté, le 2eme c'est même limite limite

Yoka allonger Rice en puissance ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

tu crois rice c'est mayweather ?

98eme mondial tu te demandes comment il a fait

Le 15 octobre 2017 à 16:43:30 FLOGYLE a écrit :
Yoka n'est pas un no name, comme dit avant il a un palmares amateur de fou, il a tout gagné.
Son combat vs Joseph Parker qui est aujourd'hui à 24-0-0
https://www.youtube.com/watch?v=_aKGND7PsgI

Le fond audio https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479341443-issou.gif

Non mais il est clairement pas au niveau, il n'a aucune diversité de coups, il fait que des jabs et il tape au corps contre un gras du bide... Il ne contre jamais, ne réduit jamais la distance.

Franchement c'est minable

Le 15 octobre 2017 à 16:44:36 C0VF3F3 a écrit :

Le 15 octobre 2017 à 16:42:35 SiropSirop a écrit :

Le 15 octobre 2017 à 16:40:41 Noctis6Solid a écrit :

Le 15 octobre 2017 à 16:40:18 SiropSirop a écrit :
Svp quelqu'un m’explique pourquoi c'est seulement son 2e match pro alors qu'il a gagné aux JO ????????

Les J.O. c'est pour les amateurs tout simplement.

Mais pourquoi pas les pros ? C'est ça que je pige pas :pf:

Disons que l'esprit sportif du noble art est détourné chez les pros, les pros cherchent plus une boxe qui va user ou casser l'autre qu'une boxe académique et technique. Y'a ptête aussi que les jeunes et débutants auraient du mal à se faire connaître sans ça.

D'acc, merci pour vos réponses :)

Données du topic

Auteur
Noctis6Solid
Date de création
15 octobre 2017 à 15:59:11
Nb. messages archivés
252
Nb. messages JVC
252
En ligne sur JvArchive 307