Topic de Noctis6Solid :

Tony Yoka doit se sentir tellement mal

Pendant un an et demi tout le monde (surtout les médias) l'a sucé, en le désignant comme le futur de la boxe en France ou comme le prochain grand champion du monde poids lourd alors que rien n'était assuré. Il n'y avait rien qui indiquait que Yoka pouvait être le nouveau Joshua.

Des dizaines de millions ont été investis sur lui, surtout par Anal +, et Yoka a eu un des meilleurs entraîneurs au monde ainsi que toutes les meilleures conditions possibles mais rien n'y fait, il n'a juste pas le niveau.

C'est pas sa faute mais la fraude va faire très mal... Il commence déjà à se faire pourrir sur Twitter.

Noctis qui remet le couvert sur le combat :-)

C'est clair que pour l'instant il n'est pas au niveau mais l'entrainement n'est pas fini pour lui, il a une grande marge d'évolution potentielle devant lui donc l'espoir n'est pas perdu.

Par contre oui la starification qui est faite autour de lui est son plus grand obstacle. Si il n'arrive pas à rester humble et clairvoyant sur tout le travail qu'il a encore a faire, alors il se fera bouffer. Pendant qu'il fait les plateaux télés et les interviews y'a des gens qui s'entrainent durs dans l'ombre et avec moins de moyens : ses futur adversaires.

Le temps nous dira quel est la voie qu'il a choisi d'emprunté.

Le 15 octobre 2017 à 16:05:19 Ascarpone a écrit :
Noctis qui remet le couvert sur le combat :-)

C'est clair que pour l'instant il n'est pas au niveau mais l'entrainement n'est pas fini pour lui, il a une grande marge d'évolution potentielle devant lui donc l'espoir n'est pas perdu.

Par contre oui la starification qui est faite autour de lui est son plus grand obstacle. Si il n'arrive pas à rester humble et clairvoyant sur tout le travail qu'il a encore a faire, alors il se fera bouffer. Pendant qu'il fait les plateaux télés et les interviews y'a des gens qui s'entrainent durs dans l'ombre et avec moins de moyens : ses futur adversaires.

Le temps nous dira quel est la voie qu'il a choisi d'emprunté.

Il a 25 ans et boxe avec un des meilleurs entraîneur au monde depuis déjà 9 mois.
Il va surement encore progresser mais je vois pas une marge de progression énorme.

Il a galéré contre un top 100 putain.

La bonne nouvelle est qu'il compte reboxer en décembre par contre.
On espère une meilleure prestation.
Tant mieux je peux pas me le voir
C'est pas un peu ce qu'il se passe pour les 3/4 des famosos espoirs de la boxe en France? :hap:
Over-hype puis grosse déception du public? :hap:
laisse lui le temps il a affronte que 2 boxeur "pro" il commence sa carriere comme n'importe quel boxeur
Je pense qu'ils ont voulu le hype trop tôt. Ils auraient dû attendre qu'il se fasse un palmarès et qu'on parle de lui. Par exemple sur youtube avec des compilations de ko, analyse sur son style ect... C'est comme ça que les boxeurs deviennent mainstream et font de l'argent j'ai l'impression.
Décembre c'est bien, j'espère qu'il vont lui trouver un bon challenge.
Comme MBappe, tout le monde va sucer et au premier faux pas, ils vont tous le descendre :ok:
Le pire c'est que l'autre a commencé la boxe en 2014, ça c'est quand même terrible pour un mec qu'en fait depuis tout petit :rire:
par contre j'avoue qu'il a merde hier il devait le mettre ko
Il est surcoté à mort ce mec https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484271036-1480702163-fdamiens.png
Dire que j'avais le seum d'avoir raté le combat, en fait j'ai rien loupé.

Le 15 octobre 2017 à 16:10:18 batlesboules a écrit :
laisse lui le temps il a affronte que 2 boxeur "pro" il commence sa carriere comme n'importe quel boxeur

Oui mais ila est champion du monde amateur et olympique.
Et surtout les médias l'ont survendu à mort. Maintenant il y a une énorme attente du public.
Avec ce sucage ils lui ont fait du mal sans le vouloir...

Le 15 octobre 2017 à 16:10:13 JackySeau2Merde a écrit :
C'est pas un peu ce qu'il se passe pour les 3/4 des famosos espoirs de la boxe en France? :hap:
Over-hype puis grosse déception du public? :hap:

Pas seulement dans le sport, mais pour toutes choses

Resumé du combat d'hier ?

Il a un très bon niveau, de quoi tu parles ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501184969-risitas33bestreup.png

Il est invaincu d'ailleurs pour le moment, à quel moment ce qu'il fait ça suffit pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501184969-risitas33bestreup.png
T'as cru qu'il allait se donner à fond contre Joe le clodo ?

Je pense pas qu'il ai merdé hier, c'est juste que Rice à été beaucoup trop sous côté. Il était plus au niveau que ce que les médias pensaient.
Moins technique et moins rapide que Yoka certes, mais gros puncher, cardio solide, et le tout sans entraineur!

Données du topic

Auteur
Noctis6Solid
Date de création
15 octobre 2017 à 15:59:11
Nb. messages archivés
252
Nb. messages JVC
252
En ligne sur JvArchive 337