Topic de -Fabol0us :

Samir Nasri :" La France est raciste "

L'auto-victimisation des rebeus :malade:

Le 09 octobre 2017 Ă  14:07:08 Sioniste36 a Ă©crit :
Karim Benzema : « Ben… C’est plus pour le côté sportif, parce que l’Algérie c’est mon pays, voilà, mes parents ils viennent de là-bas. Après, la France… C’est plus sportif, voilà.

Et vous voulez qu'un mec comme ça représente la France?

Je sais bien que les musulmans vous en avez rien Ă  fourre de la France
Mais dans ce pays ta pas que vous ... Donc :)

Il avait 17 ans à l'époque, moi je suis métis et je vote fn, pourtant à 18 ans je disais encore des conneries sur la francais.
Sans parler de l'interview qui été orienté pour le dérapage.
Je suis persuadé que s'est une fierté de jouer en edf, il peut très bien aimer l'algérie, ya bien des gens ici qui crache h24 sur la france et cris que dès qu'ils le pourront ils iront s'expa en amérique ou je ne sais ou...

Perso je remercie DD, il a rendu un grand service aux Ă©quipes du Maghreb

Tu diras merci quand vous serez qualifiés.

Ce qui n'arrive jamais.

Heuresement que ces racailles raciste anti france et pro algérien ne soit pas rester dans EDF.

Ils critiquent les français blabla raciste putain ces merdes la France est le pays le moins raciste au monde. 90 pour cent des pays n accepterais pas ce que nous les blancs français sont obligés de subir vis à vis de l immigration des attentats des crimes de la violence de la monter de l islam du à l immigration massive africaine et maghrébine.

Puis il a toujours Ă©tait nul encore un mec surcote comme benzema et ben harfa.

Un peu de talent mais aucun effort ni investissement il n on jamais progressé.

Sujet : Samir Nasri :" La France est raciste "

En mĂŞme temps, si on fait une mise en facteur du r dans Samir Nasri, on obtient :

Samir Nasri = r (Sami Nasi)

Alors être traité de raciste par un Nasi, hein ! [[sticker:p/zu8]]

Up , bande de fdp vous m'avez dégouté du foot les facho , l'équipe de france est a l'image du forum y'en a marre des didier gerard 140kilo bon a rien avachis sur leurs canapé qui nous sortent benzema est une racaille qui n'a rien a faire en équipe de france on va vous rendre la vie dure juste pour cette histoire

Le 15 octobre 2022 Ă  11:12:30 LeRenouveau91 a Ă©crit :
Qu'il retourne au bled

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Ils ont que ce mot lĂ  Ă  la bouche en fait, ils passent leur temps Ă  se victimiser.

Et j'ai surtout l'impression qu'en réalité les plus gros racistes c'est ceux qui passent leur temps à gueuler contre le racisme à longueur de temps.

S'ils sont pas content ils retournent dans leur pays en fait. :ok:

C'est bien le mec qui tabasse le premier qui le regarde de travers qui dit ça ? :)
Y'en a marre du racisme en équipe de France ! Y'a que des blancs ! Un peu de diversité ne ferait pas de mal ! https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/6/1665825841-1547723659-philip01.png
Oui deschamps n'aime pas les cons, c'est du racisme anticon

Données du topic

Auteur
-Fabol0us
Date de création
9 octobre 2017 Ă  12:16:55
Nb. messages archivés
429
Nb. messages JVC
426
En ligne sur JvArchive 209