Samir Nasri :" La France est raciste "
Le 09 octobre 2017 à 13:05:54 iceberg4 a écrit :
Vous avez aucun excuse pour benzemaLe joueurs le plus fair-play sur le terrain.
Titulaire depuis 8 ans dans la meilleur équipe de tous les temps.
Innocenté de l'affaire valbuena.Apres Nasri c'est une merde
il marque pas au Real Madrid, d'ailleurs le choix de zizou de le conserver lui coûte cher cette saison avec le départ de Morata. Le Real Madrid a du mal à marquer
Le 09 octobre 2017 à 13:07:07 Cocuck a écrit :
"Et un entraîneur doit choisir les meilleurs joueurs, les joueurs qui te feront gagner et aujourd’hui on va pas dire qu’une équipe sans Karim Benzema est plus forte qu’une équipe avec Karim Benzema"
Et un entraîneur d'une équipe qui représente un pays doit expulser de l'équipe tout les joueurs qui dénigre ce pays au profit d'un autre, et Benzema qui dit "mon pays c'est l'Algérie, la France c'est que pour le foot", aussi bon soit-il, n'a rien à faire dans l'équipe de France.
Pour beaucoup de sportifs c'est comme ça, pas qu'au foot et pas qu'en france.
Le 09 octobre 2017 à 13:07:54 mrfindus018 a écrit :
Le 09 octobre 2017 à 13:06:26 Streaming a écrit :
Benzema s'est tiré une balle dans le pied tout seul, il n'est absolument pas victime de racisme, mais juste victime de sa connerie dans l'histoire du chantage à la sextape, c'est toutLe 09 octobre 2017 à 13:05:54 iceberg4 a écrit :
Vous avez aucun excuse pour benzemaLe joueurs le plus fair-play sur le terrain.
Titulaire depuis 8 ans dans la meilleur équipe de tous les temps.
Innocenté de l'affaire valbuena.Apres Nasri c'est une merde
Le 09 octobre 2017 à 13:06:36 ArcaniteReaper a écrit :
Ouin ouin, c'est des raciste ....Bande pleurnicheuses.
Depuis l'absence de Benzema , l'équipe de France est nul à chier
PREUVE
Finale euro 2016 : Portugal 1-0 France :
https://www.youtube.com/watch?v=_Dd4k36nZi8
https://www.youtube.com/watch?v=gM89X_MQ8ok les supporters français en pleurs
Avez-vous digéré la défaite ?
A ouais et on a fait combien de finale sous Benzema en EDF?
Le 09 octobre 2017 à 13:05:41 AmbreJaune a écrit :
Le 09 octobre 2017 à 13:05:23 GeneralHux a écrit :
Remarque même quand il est la, on passe pas les quarts.
Le problème C'est pas les joueurs, C'est Deschamps qui est pas foutu de proposer une animation offensive correcte.
Faut que je te rappel les score de France Suède et France Luxembourg ?
Deschamps qui a mit plus d'un an a comprendre que Kante est le meilleur joueur français au milieu
Tout va bien quand griezman dit "je me sens plus espagnol "
Le 09 octobre 2017 à 13:09:31 GeneralHux a écrit :
Le 09 octobre 2017 à 13:05:41 AmbreJaune a écrit :
Le 09 octobre 2017 à 13:05:23 GeneralHux a écrit :
Remarque même quand il est la, on passe pas les quarts.
Le problème C'est pas les joueurs, C'est Deschamps qui est pas foutu de proposer une animation offensive correcte.
Faut que je te rappel les score de France Suède et France Luxembourg ?
Deschamps qui a mit plus d'un a comprendre que Kante est le meilleur joueur français au milieu
1600 minutes sans marquer en EDF record de Benzema
Le 09 octobre 2017 à 13:07:45 Xecty_Ein a écrit :
Le 09 octobre 2017 à 12:18:10 Battlefield1348 a écrit :
Les forumeurs vont venir t'expliquer que l'équipe est mieux sans Benzema alors que tout les joueurs et coachs s'accordent à dire qur c'est pas possible de ne pas prendre Benzema qui je rappelle à gagné 3 LDC et est attaquant de pointe du Real depuis 10 ansSauf que le sport c'est pas qu'une question de talent, y'a aussi un ensemble de comportement à adopter, un minimum de tenue et de retenue à avoir, surtout quand on est payé aussi cher
Puis Benzema quand y'a pas Bale et Ronaldo à côté, il vaut rien, il est clairement surestimé, la preuve le Real gagne sans problème sans lui, c'est un attaquant de soutien moyen
Le 09 octobre 2017 à 13:10:11 iceberg4 a écrit :
Benzema inefficace ayaaaaa ce puceau qui regarde pas les matchs du Real sans benzema l'attaque du real est 15 fois plus faible.
ah ouais combien de buts BENZEMA cette saison?
Le 09 octobre 2017 à 13:08:29 MrXplodZ a écrit :
Le 09 octobre 2017 à 13:07:07 Cocuck a écrit :
"Et un entraîneur doit choisir les meilleurs joueurs, les joueurs qui te feront gagner et aujourd’hui on va pas dire qu’une équipe sans Karim Benzema est plus forte qu’une équipe avec Karim Benzema"
Et un entraîneur d'une équipe qui représente un pays doit expulser de l'équipe tout les joueurs qui dénigre ce pays au profit d'un autre, et Benzema qui dit "mon pays c'est l'Algérie, la France c'est que pour le foot", aussi bon soit-il, n'a rien à faire dans l'équipe de France.
Pour beaucoup de sportifs c'est comme ça, pas qu'au foot et pas qu'en france.
Et bien ces sportif n'ont rien à foutre dans les équipes dans lesquelles ils jouent , surtout quand is l'affichent haut et fort comme Benzema.
Le 09 octobre 2017 à 13:10:11 iceberg4 a écrit :
Benzema inefficace ayaaaaa ce puceau qui regarde pas les matchs du Real sans benzema l'attaque du real est 15 fois plus faible.
Benzema inefficace en EDF c'est un fait, + crache sur la France + affaires tribunal, pourquoi vous forcez ?
Ca marchera pas, pas d'EDF pour votre maître algérien, dommage
Fallait pas souiller le maillot, l'Algérie l'attend en tout cas
Le 09 octobre 2017 à 13:05:37 itachicry a écrit :
Le 09 octobre 2017 à 13:03:42 elfamo a écrit :
Ca chante pas la marseillaise et après ça fait gneugneugneu cé dé racist en franceEl famoso marseillaise que zizou et platinie ne chantait pas puis votre chant de guerre là
Et pourtant tout le monde l'adulait zizou,tu vois comme quoi
Puis il a déja embrassé le maillot de l'EDF aprés un but
de toutes façons il avait un niveau tellement supérieur que la question se posait meme pas
Le 09 octobre 2017 à 13:10:20 Xecty_Ein a écrit :
Puis je rappelle que Benzema faisait parti de l'équipe des "rebelles" à KrysnaComme Nasri et Ben Arfa, il a commis toutes les erreurs de comportement possibles et imaginables, donc talent ou pas, il n'a clairement rien à foutre en équipe de France
Benzema n'était pas en Afrique du sud.
Les "rebelles" c'étaient Ribéry, Evra, Toulalan, ect
Durant l'ère Blanc et le début de mandat de Deschamps, Benzema a été un titulaire indiscutable, ce cirque a duré 3 ans ! 3 Putain d'année sans qu'il soit délogé même quand il était mauvais, qu'il faisait la gueule, qu'il était nonchalant.
Et vous en redemandez ? Benzema a fait son cycle, il a désormais 30 balais, n'a pas marqué l'edf, place aux jeunes....
Ensuite les propos de Nasri.... Juste un égo sur patte qui n'a pas supporté d'être mis au placard que ca soit en EDF ou à Manchester, un personnage aigri qui n'aura jamais muri. Enfin il y a un début d'évolution, il commence enfin à se remettre en question.
Les algeroises qui disent olol Benzema dans le meilleur équipe du monde
Benzema de 2009 à 2014 au réal = néant. Mourinho le jette même sur le banc et l'appel le "petit chat"
Il reste au réal uniquement par communautarisme de zidane
Il gagne la ldc 5 ans après son arrivée l'abbé ou bizarrement Bâle arrive
L'anné dernière morata est meilleur mais Benzema reste encore et prolonge alors que les socios veulent morata uniquement parcrque zidane est là
Cette année on est mi octobre = 0 but
Le 09 octobre 2017 à 13:11:49 GeneralHux a écrit :
Le 09 octobre 2017 à 13:10:20 Xecty_Ein a écrit :
Puis je rappelle que Benzema faisait parti de l'équipe des "rebelles" à KrysnaComme Nasri et Ben Arfa, il a commis toutes les erreurs de comportement possibles et imaginables, donc talent ou pas, il n'a clairement rien à foutre en équipe de France
Benzema n'était pas en Afrique du sud.
Les "rebelles" c'étaient Ribéry, Evra, Toulalan, ect
Toulalan
Le 09 octobre 2017 à 13:12:20 ghosts3b a écrit :
Durant l'ère Blanc et le début de mandat de Deschamps, Benzema a été un titulaire indiscutable, ce cirque a duré 3 ans ! 3 Putain d'année sans qu'il soit délogés même quand il était mauvais.Et vous en redemandez ?
En même temps tu voulais mettre qui ?
Gameiro ?
Rémy ?
Gignac ?
C'est pas obligatoire de chanter la Marseillaise.
Après Nasri raconte des conneries c'est un déchet ce type.
Une Partie des francais est raciste oui comme dans tous les pays d'ailleurs, les courants extrêmes sont en vogue c'est limite normal j'ai envie de dire mais DD lui il n'est pas raciste l'EDF est composé à 90% d'étrangers et ça a toujours été le cas.
Pour ce qui est de Benzema, et bien je pense que DD ne le sélectionne plus car il ne peut pas le blairer tout simplement. Il ne l'aime pas et il a ses raisons. Mais je trouve dommage de ce passer de Karim benzema.
Malgré les tensions quelles qu'elles soient entres eux, à mon avis DD devait faire preuve de plus de maturité et rappeler Karim, car l'important c'est pas de régler ses comptes mais de gagner la CDM car l'EDF a besoin des meilleurs et Karim en fait partie.
Je trouve que le traitement de Benzema est injuste.
Il n'a jamais été reconnu coupable dans l'affaire de la sex tape. Pourtant Coman reconnu coupable de violences conjugales et Kurzawa avec l'affaire de la vidéo sont encore sélectionné par DD.
Il y a 2 poids 2 mesures c'est flagrant. Ce qui est valable pour certains ne l'est pas pour d'autres et ça c'est pas normal.
Données du topic
- Auteur
- -Fabol0us
- Date de création
- 9 octobre 2017 à 12:16:55
- Nb. messages archivés
- 429
- Nb. messages JVC
- 426