Samir Nasri :" La France est raciste "
Le 09 octobre 2017 à 12:18:10 Battlefield1348 a écrit :
Les forumeurs vont venir t'expliquer que l'équipe est mieux sans Benzema alors que tout les joueurs et coachs s'accordent à dire qur c'est pas possible de ne pas prendre Benzema qui je rappelle à gagné 3 LDC et est attaquant de pointe du Real depuis 10 ans
Le 09 octobre 2017 à 13:02:58 Clank-70 a écrit :
Le 09 octobre 2017 à 12:18:47 Vorsky_202 a écrit :
https://vocaroo.com/i/s1xLRABJVjDT
Remarque même quand il est la, on passe pas les quarts.
Le problème C'est pas les joueurs, C'est Deschamps qui est pas foutu de proposer une animation offensive correcte.
Le 09 octobre 2017 à 12:16:55 -Fabol0us a écrit :
:" Je l’ai vécu,Karim l’a vecu, Hatem (Ben Arfa) l’a vécu je suis désolé la saison qu’il fait a Nice il doit etre a l’euro Hatem Ben Arfa, il dit qu’il a eu des contentions avec Deschamps par le passé mais Andre Pierre Gignac il a eu aussi mais Andre Pierre Gignac il l’a fait l’euro. ""Et un entraîneur doit choisir les meilleurs joueurs, les joueurs qui te feront gagner et aujourd’hui on va pas dire qu’une équipe sans Karim Benzema est plus forte qu’une équipe avec Karim Benzema"
https://m.youtube.com/watch?v=W90fkXcBBKk
Je lui donne 100% raison , toujours un régal Nasri en interview
signal incit haine boosté
Le 09 octobre 2017 à 13:03:42 elfamo a écrit :
Ca chante pas la marseillaise et après ça fait gneugneugneu cé dé racist en france
El famoso marseillaise que zizou et platinie ne chantait pas puis votre chant de guerre là
Vous avez aucun excuse pour benzema
Le joueurs le plus fair-play sur le terrain.
Titulaire depuis 8 ans dans la meilleur équipe de tous les temps.
Innocenté de l'affaire valbuena.
Apres Nasri c'est une merde
Le 09 octobre 2017 à 13:02:41 itachicry a écrit :
Le 09 octobre 2017 à 12:57:44 Sioniste36 a écrit :
Le 09 octobre 2017 à 12:56:44 itachicry a écrit :
Le 09 octobre 2017 à 12:54:04 Sioniste36 a écrit :
Karim Benzema : « Ben… C’est plus pour le côté sportif, parce que l’Algérie c’est mon pays, voilà, mes parents ils viennent de là-bas. Après, la France… C’est plus sportif, voilà.Tout est dit
Griezman : Mon pays c'est l'espagne
Source ?
Tien jean-source
Mais tqt lui il est pas algérien sa passe
Lui est parti en Espagne très jeune parcrque la France ne lui a pas donner sa chance trop ovvuper a sucer des benarfa ou des Nasri.
Donc compréhensible
Benzema est formé et a eu sa chance en France.
Et avec tout ça celui qui mouille le maillot pour la France c'est griezman
Le 09 octobre 2017 à 13:03:55 AmbreJaune a écrit :
Le 09 octobre 2017 à 13:02:41 itachicry a écrit :
Le 09 octobre 2017 à 12:57:44 Sioniste36 a écrit :
Le 09 octobre 2017 à 12:56:44 itachicry a écrit :
Le 09 octobre 2017 à 12:54:04 Sioniste36 a écrit :
Karim Benzema : « Ben… C’est plus pour le côté sportif, parce que l’Algérie c’est mon pays, voilà, mes parents ils viennent de là-bas. Après, la France… C’est plus sportif, voilà.Tout est dit
Griezman : Mon pays c'est l'espagne
Source ?
Tien jean-source
Mais tqt lui il est pas algérien sa passe
Oui il est pas algerien osef
Ouin ouin, c'est des raciste ....
Bande pleurnicheuses.
En euro on a fini en finale, t'en sais rien t'es pas entraîneur t'es desco footix au RSA
On a une très bonne équipe, au lieu de cracher dessus faut déjà voir ce que ça donne
Je sais très bien que la France était en final, j'ai fais 14 heures de route pour aller voir cette putain de final au SDF
On a de très bon joueurs mais notre sélectionneur ne sait pas les utiliser
"Et un entraîneur doit choisir les meilleurs joueurs, les joueurs qui te feront gagner et aujourd’hui on va pas dire qu’une équipe sans Karim Benzema est plus forte qu’une équipe avec Karim Benzema"
Et un entraîneur d'une équipe qui représente un pays doit expulser de l'équipe tout les joueurs qui dénigre ce pays au profit d'un autre, et Benzema qui dit "mon pays c'est l'Algérie, la France c'est que pour le foot", aussi bon soit-il, n'a rien à faire dans l'équipe de France. Il crache sur la France, alors je vois pas pourquoi la France devrait lui faire de cadeau. Et cet hypocrites qui parle de la France raciste, les reubeu et ne particuliers les Algériens sont bien plus racistes que les français.
Le 09 octobre 2017 à 13:05:54 iceberg4 a écrit :
Vous avez aucun excuse pour benzemaLe joueurs le plus fair-play sur le terrain.
Innocenté de l'affaire valbuena.Apres Nasri c'est une merde
Pas efficace + affaires tribunal + crache sur la France, représenter son pays c'est pas comme jouer pour des millions dans une équipe régionale, arrêtez de forcer, ce mec est fait pour jouer en Algérie comme il le dit
Le 09 octobre 2017 à 13:05:54 iceberg4 a écrit :
Il a pas du tout été innocenté hein, il a pas été blanchi, y a juste eu un vice de forme c'est tout
Le 09 octobre 2017 à 12:18:10 Battlefield1348 a écrit :
Les forumeurs vont venir t'expliquer que l'équipe est mieux sans Benzema alors que tout les joueurs et coachs s'accordent à dire qur c'est pas possible de ne pas prendre Benzema qui je rappelle à gagné 3 LDC et est attaquant de pointe du Real depuis 10 ans
Sauf que le sport c'est pas qu'une question de talent, y'a aussi un ensemble de comportement à adopter, un minimum de tenue et de retenue à avoir, surtout quand on est payé aussi cher
Puis Benzema quand y'a pas Bale et Ronaldo à côté, il vaut rien, il est clairement surestimé, la preuve le Real gagne sans problème sans lui, c'est un attaquant de soutien moyen
Le 09 octobre 2017 à 13:06:26 Streaming a écrit :
Benzema s'est tiré une balle dans le pied tout seul, il n'est absolument pas victime de racisme, mais juste victime de sa connerie dans l'histoire du chantage à la sextape, c'est toutLe 09 octobre 2017 à 13:05:54 iceberg4 a écrit :
Le 09 octobre 2017 à 13:06:36 ArcaniteReaper a écrit :
Ouin ouin, c'est des raciste ....Bande pleurnicheuses.
Depuis l'absence de Benzema , l'équipe de France est nul à chier
PREUVE
Finale euro 2016 : Portugal 1-0 France :
https://www.youtube.com/watch?v=_Dd4k36nZi8
https://www.youtube.com/watch?v=gM89X_MQ8ok les supporters français en pleurs
Avez-vous digéré la défaite ?
Données du topic
- Auteur
- -Fabol0us
- Date de création
- 9 octobre 2017 à 12:16:55
- Nb. messages archivés