Topic de -Fabol0us :

Samir Nasri :" La France est raciste "

Benzema marque pas car il est blessé, stop votre rage .
Voilà clairement un puceau qui connais pas le jeu de benzema.
Benzema c'est celui qui donne de l'espace a ronaldo c'est celui qui relie le milieu a l'attaque.
8 ans titulaire mais il est nul ce forum :)

Le 09 octobre 2017 à 13:13:51 Koenigstime a écrit :
Benzema marque pas car il est blessé, stop votre rage .

Toujours une excuse, incroyable.

Le 09 octobre 2017 à 13:13:51 Koenigstime a écrit :
Benzema marque pas car il est blessé, stop votre rage .

Ah ouais saison dernière 11 buts en 29 matchs quand morata en met 15 en 25 matchs en étant remplaçant

Ben Arfa merite d'être en équipe de France

Puis j'adore les défenseurs absolus de Benzema qui disent que depuis qu'il est plus là le Real et l'équipe de France sont plus mauvais

On a pas du voir les même matchs, il est d'une molesse extraordinaire en EdF, il tente rien, Giroud est plus ambitieux que lui

Et au Real, Bale, Isco et Ronaldo font tout et Benzema est clairement en dessous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506465025-dk01.png

Le 09 octobre 2017 à 13:14:06 iceberg4 a écrit :
Voilà clairement un puceau qui connais pas le jeu de benzema.
Benzema c'est celui qui donne de l'espace a ronaldo c'est celui qui relie le milieu a l'attaque.
8 ans titulaire mais il est nul ce forum :)

Il est pas nul.

Il est juste pas indispensable :)
Que ce soit au réal ou en edf

Le 09 octobre 2017 à 13:13:17 GeneralHux a écrit :

Le 09 octobre 2017 à 13:12:20 ghosts3b a écrit :
Durant l'ère Blanc et le début de mandat de Deschamps, Benzema a été un titulaire indiscutable, ce cirque a duré 3 ans ! 3 Putain d'année sans qu'il soit délogés même quand il était mauvais.

Et vous en redemandez ?

En même temps tu voulais mettre qui ? :hap:

Gameiro ? :hap:

Rémy ? :hap:

Gignac ? :hap:

J'aimerais bien revoir Gomis.

Et Deschamps déteste les joueurs qui ne se mouillent pas sur le terrain. En 2014 Benzema marche contre l'Allemagne....
2016 même match sans Benzema 2-0 car tout le monde défend, mêmes les attaquants

Le 09 octobre 2017 à 13:15:09 Puceau-30-ans a écrit :

Le 09 octobre 2017 à 13:13:51 Koenigstime a écrit :
Benzema marque pas car il est blessé, stop votre rage .

Ah ouais saison dernière 11 buts en 29 matchs quand morata en met 15 en 25 matchs en étant remplaçant

Benzema n'est qu' réal que parceque zidane est dans le staff .

Le jour où zidane bouge bizarrement Benzema va partir aussi

Le 09 octobre 2017 à 13:16:45 Incertitudes a écrit :

Le 09 octobre 2017 à 13:13:17 GeneralHux a écrit :

Le 09 octobre 2017 à 13:12:20 ghosts3b a écrit :
Durant l'ère Blanc et le début de mandat de Deschamps, Benzema a été un titulaire indiscutable, ce cirque a duré 3 ans ! 3 Putain d'année sans qu'il soit délogés même quand il était mauvais.

Et vous en redemandez ?

En même temps tu voulais mettre qui ? :hap:

Gameiro ? :hap:

Rémy ? :hap:

Gignac ? :hap:

J'aimerais bien revoir Gomis.

La vieille panthére fatiguée,c'est pas parce qu'il marque en turquie(le niveau du championnat :hap:)qu'il est niveau EDF hein :hap:
Edit: oui je feed :noel:

Le 09 octobre 2017 à 13:16:45 Puceau-30-ans a écrit :
Et Deschamps déteste les joueurs qui ne se mouillent pas sur le terrain. En 2014 Benzema marche contre l'Allemagne....
2016 même match sans Benzema 2-0 car tout le monde défend, mêmes les attaquants

La victoire contre l'Allemagne reste un gros coup de chance :(

Le niveau de jeu était moyen : victoire a l'arrache contre l'Albanie et la Roumanie, nul contre la suisse, match moyen contre l'Irlande...

Le 09 octobre 2017 à 13:15:28 Xecty_Ein a écrit :
Puis j'adore les défenseurs absolus de Benzema qui disent que depuis qu'il est plus là le Real et l'équipe de France sont plus mauvais

On a pas du voir les même matchs, il est d'une molesse extraordinaire en EdF, il tente rien, Giroud est plus ambitieux que lui

Et au Real, Bale, Isco et Ronaldo font tout et Benzema est clairement en dessous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506465025-dk01.png

Les défenseurs absolus ce sont des maghrebins, ils réagissent par tribalisme comme toujours https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490441517-risitas-aah.png

Le 09 octobre 2017 à 13:13:26 Svali a écrit :
C'est pas obligatoire de chanter la Marseillaise.
Après Nasri raconte des conneries c'est un déchet ce type.

Une Partie des francais est raciste oui comme dans tous les pays d'ailleurs, les courants extrêmes sont en vogue c'est limite normal j'ai envie de dire mais DD lui il n'est pas raciste l'EDF est composé à 90% d'étrangers et ça a toujours été le cas.

Pour ce qui est de Benzema, et bien je pense que DD ne le sélectionne plus car il ne peut pas le blairer tout simplement. Il ne l'aime pas et il a ses raisons. Mais je trouve dommage de ce passer de Karim benzema.

Malgré les tensions quelles qu'elles soient entres eux, à mon avis DD devait faire preuve de plus de maturité et rappeler Karim, car l'important c'est pas de régler ses comptes mais de gagner la CDM car l'EDF a besoin des meilleurs et Karim en fait partie.

Je trouve que le traitement de Benzema est injuste.
Il n'a jamais été reconnu coupable dans l'affaire de la sex tape. Pourtant Coman reconnu coupable de violences conjugales et Kurzawa avec l'affaire de la vidéo sont encore sélectionné par DD.
Il y a 2 poids 2 mesures c'est flagrant. Ce qui est valable pour certains ne l'est pas pour d'autres et ça c'est pas normal.

Tu cites des joueurs secondaires aussi. Coman, c'est un tout-droit qui doit encore largement progresser dans son utilisation du ballon. Kurzawa, on voit au PSG qu'il est trop juste au haut niveau. Sans compter que contre le Luxembourg, il n'a pas réussi un seul centre potable.

Le 09 octobre 2017 à 13:18:17 NoomaX a écrit :
"La France est raciste"

https://www.fff.fr/equipes-de-france/1/france-a/derniere-selection
8 blancs sur 23 joueurs

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480747392-picsart-12-03-07-22-54.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480747392-picsart-12-03-07-22-54.jpg

Benzema, cet imbécile qui cherche TOUT LE TEMPS à marquer, même quand il est loin, et ne fait jamais de passe quand il le devrait.

Le nombres d'occasions que l'EDF a perdu comme ça...

Le 09 octobre 2017 à 13:13:17 GeneralHux a écrit :

Le 09 octobre 2017 à 13:12:20 ghosts3b a écrit :
Durant l'ère Blanc et le début de mandat de Deschamps, Benzema a été un titulaire indiscutable, ce cirque a duré 3 ans ! 3 Putain d'année sans qu'il soit délogés même quand il était mauvais.

Et vous en redemandez ?

En même temps tu voulais mettre qui ? :hap:

Gameiro ? :hap:

Rémy ? :hap:

Gignac ? :hap:

Au niveau offensive, on a eu une foison de joueurs. Tu aurais pu bien sûr mettre des Remy ne état de forme, idem pour Gomis, Giroud, des Gignac quitte à appeller des Ben Yedder.

Bref quand un attaquant ne marque plus, ne fait plus de taf, tu ne le laisses pas errer sur le terrain pendant plus de 1000 minutes.... Tu le remplaces tout simplement... C'était difficile de faire pire, la preuve même un Giroud s'en sort mieux que Benzema....

Le problème de Benzema, c'est qu'il ne pouvait pas avoir les clés de l'offensif de l'edf étant donné qu'il ne les a jamais eu au Real..... Cette tâche était bien trop grande pour lui.

Pas de racailles en équipe de France :)

Données du topic

Auteur
-Fabol0us
Date de création
9 octobre 2017 à 12:16:55
Nb. messages archivés
429
Nb. messages JVC
426
En ligne sur JvArchive 188