Topic de -Fabol0us :

Samir Nasri :" La France est raciste "

Nasri, dit le sans dents :rire:

Il y a un jour ou il est sobre??

Vdd explique pourquoi Fékir le meilleur talent de ligue 1 hors PSG et Monaco n'a pas ete sélectionné ? :)

Le 09 octobre 2017 à 13:44:16 TitanRSA a écrit :
Vdd explique pourquoi Fékir le meilleur talent de ligue 1 hors PSG et Monaco n'a pas ete sélectionné ? :)

Martial non plus n'a pas été appelé.

Deschamps est donc un negrophobe et christianophobe ?

Le 09 octobre 2017 à 13:44:16 TitanRSA a écrit :
Vdd explique pourquoi Fékir le meilleur talent de ligue 1 hors PSG et Monaco n'a pas ete sélectionné ? :)

Parce que lyon est 8eme de la ligue conforama peut etre :hap:
Et n'est pas foutu de battre limassol et l'atalanta :hap:
Par contre si Lyon se redresse cette année il sera dans le groyupe CDM :ok:

Le 09 octobre 2017 à 13:44:16 TitanRSA a écrit :
Vdd explique pourquoi Fékir le meilleur talent de ligue 1 hors PSG et Monaco n'a pas ete sélectionné ? :)

Martial, n'a pas été sélectionné, Dembélé n'a pas été sélectionné, bizarrement il y a que les rebeux qui chiale et hurle au racisme :)

Je vote fn, mais le traitement de certains supporters sur benzema et nasri, sont purement raciste.
Les types sur le terrain, c'est très pro.
Nasri encore il a une grande gueule dans les vestiaire mais karim j'ai jamais entendu aucune histoire comme quoi c'est un connard en dehors du terrain.

Ils payent le matraquage médiatique de la presse qui savent qu'ils vont vendre leur merde en tapant sur benzema ou nasri. Ca exite autant les raciste primaire que les bon gros moutons.
Nasri sans la presse sur le dos, il fait certainement une bien meilleur saison 2014. Tu peux être au meilleur de ta forme quand tu as tout le corps éditorial qui juge de tes prestation contre toi.

On s'en fout déjà l'edf n'a plus grand chose de français.
Je la regarde comme je regarde une équipe d'un autre pays.
Les Français n'ont plus d'équipe.
Il y a bien une équipe en France mais pas d'équipe de France.
Alors un arbre de plus ou de moins pour remplacer une ou deux noix...
Perso je m'en tape et oui il a raison les français on aime pas les envahisseurs

Et l'OM cdd ?

Fékir sauve à lui seul l'OL malgré une défense chaotique et un genesio absent :(

Fékir est au dessus de martial :hap:
L'Atalanta ça joue pas mal

Le 09 octobre 2017 à 13:48:14 TitanRSA a écrit :
Et l'OM cdd ?

Fékir sauve à lui seul l'OL malgré une défense chaotique et un genesio absent :(

L'OM est deuxième [[sticker:p/1kki]]

Le 09 octobre 2017 à 13:46:49 curco_supporter a écrit :

Le 09 octobre 2017 à 13:44:16 TitanRSA a écrit :
Vdd explique pourquoi Fékir le meilleur talent de ligue 1 hors PSG et Monaco n'a pas ete sélectionné ? :)

Martial, n'a pas été sélectionné, Dembélé n'a pas été sélectionné, bizarrement il y a que les rebeux qui chiale et hurle au racisme :)

Martial joue pas plus que ça.
Et dembele ça va être dur de le faire jouer quand il est blessé pour 5 mois mini (ligament), surtout qu'il risque de pas faire l'euro non plus vu comment tu galères pour revenir au niveau.
fékir il lui a fallu 2 ans....

Et deschamps va sélectionner tout le monde ?

Le 09 octobre 2017 à 13:48:46 TitanRSA a écrit :
Fékir est au dessus de martial :hap:

Ça c'est ton avis.

Mais c'est pas la question. Martial fait un meilleur début de saison que tgauvin et n'est ps non plus appelé

Cest du racisme donc selon ta logique?

L'OM est 3eme, à 3 points de l'OL.
Njie est l'attaquant numéro 1 de L'OM.
Pas Thauvin :ok:

Le 09 octobre 2017 à 12:18:10 Battlefield1348 a écrit :
Les forumeurs vont venir t'expliquer que l'équipe est mieux sans Benzema alors que tout les joueurs et coachs s'accordent à dire qur c'est pas possible de ne pas prendre Benzema qui je rappelle à gagné 3 LDC et est attaquant de pointe du Real depuis 10 ans :o))

[[sticker:p/1lmb]]

Karim le loubard millionnaire

Je reviens 1 heure après et c'est encore entrain de se clacher :rire:
Fékir fait tenir l'OL à lui seul, c'est un véritable top player, il a une technique, une lecture du jeu bien au dessus de martial et Thauvin.

Le 09 octobre 2017 à 13:37:09 GeneralHux a écrit :

Pourtant on a gagné 2-0 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490441517-risitas-aah.png

T'as besoin de te rassurer pour quoi en fait ? Tu veux pas admettre que tu racontes de la merde c'est ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490441517-risitas-aah.png

Tu peux faire un mauvais match et gagner 2-0 :)

Le truc c'est que tout Le monde croît que la France est favorite alors que le niveau de jeu est actuellement mauvais :)

Si la France joues comme contre la Bulgarie ou le Luxembourg contre le Brésil ou l'Allemagne en cdm elle va pas aller loin.

Et ? Je vois pas le rapport avec Benzema puisqu'il n'a pas sa place en EDF https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490441517-risitas-aah.png

Le 09 octobre 2017 à 13:49:32 vdeqzg a écrit :

Le 09 octobre 2017 à 13:46:49 curco_supporter a écrit :

Le 09 octobre 2017 à 13:44:16 TitanRSA a écrit :
Vdd explique pourquoi Fékir le meilleur talent de ligue 1 hors PSG et Monaco n'a pas ete sélectionné ? :)

Martial, n'a pas été sélectionné, Dembélé n'a pas été sélectionné, bizarrement il y a que les rebeux qui chiale et hurle au racisme :)

Martial joue pas plus que ça.
Et dembele ça va être dur de le faire jouer quand il est blessé pour 5 mois mini (ligament), surtout qu'il risque de pas faire l'euro non plus vu comment tu galères pour revenir au niveau.
fékir il lui a fallu 2 ans....

Martial a joué tout les matchs de MU qui je le rappel est premier du championnat (pas comme lyon)

Et il a marqué un paquet de buts + passes dé

Pourtant pas sélectionné

Deschamps est donc raciste?

Données du topic

Auteur
-Fabol0us
Date de création
9 octobre 2017 à 12:16:55
Nb. messages archivés
429
Nb. messages JVC
426
En ligne sur JvArchive 208