Topic de -Fabol0us :

Samir Nasri :" La France est raciste "

:" Je l’ai vécu,Karim l’a vecu, Hatem (Ben Arfa) l’a vécu je suis désolé la saison qu’il fait a Nice il doit etre a l’euro Hatem Ben Arfa, il dit qu’il a eu des contentions avec Deschamps par le passé mais Andre Pierre Gignac il a eu aussi mais Andre Pierre Gignac il l’a fait l’euro. "

"Et un entraîneur doit choisir les meilleurs joueurs, les joueurs qui te feront gagner et aujourd’hui on va pas dire qu’une équipe sans Karim Benzema est plus forte qu’une équipe avec Karim Benzema"

https://m.youtube.com/watch?v=W90fkXcBBKk

Je lui donne 100% raison , toujours un régal Nasri en interview :bave:

Les forumeurs vont venir t'expliquer que l'équipe est mieux sans Benzema alors que tout les joueurs et coachs s'accordent à dire qur c'est pas possible de ne pas prendre Benzema qui je rappelle à gagné 3 LDC et est attaquant de pointe du Real depuis 10 ans :o))
Adil Rami a été sélectionner lors des derniers matchs. Il est de quel origine déjà ?

Le 09 octobre 2017 à 12:18:22 84PontiacDream a écrit :
On crache sur la France et ils nous aiment pas...ci diraciste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491914425-streess.gif

[[sticker:p/1ljp]]

Le 09 octobre 2017 à 12:18:04 miked13 a écrit :
Une merde ce Nasri [[sticker:p/1kkn]]

C'est souvent ceux qui parlent le plus de racisme qu'ils le sont en réalité [[sticker:p/1kkn]]

Benzema il a jamais mouillé le maillot, et Nasri qui parle :rire:

Bien content que Deschamps ait nettoyé cette partie de l'équipe :)

Après dire qu'il est raciste alors que l'EDF c'est des français d'origine étrangère à 90% :rire:

On rate sa carrière et on sort la carte racisme pour tout excuser. :)

Certes c'est discutable en ce qui concerne Benzema, car il prit une nouvelle dimension au Real, mais cette merde de Nasri. :rire:

Le 09 octobre 2017 à 12:18:10 Battlefield1348 a écrit :
Les forumeurs vont venir t'expliquer que l'équipe est mieux sans Benzema alors que tout les joueurs et coachs s'accordent à dire qur c'est pas possible de ne pas prendre Benzema qui je rappelle à gagné 3 LDC et est attaquant de pointe du Real depuis 10 ans :o))

Ce que certaines personnes on du mal à comprendre c'est que les Benzema, Ribery, Nasri etc... ce prenait pour de petit caïd en sélection ce qui empêchait une bonne entente entre tout les joueurs, bizarrement depuis qu'il n'y a plus ces joueurs, l'équipe de France va mieux.

Le 09 octobre 2017 à 12:19:08 miked13 a écrit :
C'est souvent ceux qui parlent le plus de racisme qu'ils le sont en réalité [[sticker:p/1kkn]]

Va apprendre à t'exprimer déjà et tu repasseras

Pourtant les deux tiers des joueurs sont blacks :)
bcp de vicitmes en equipe de france
nasri on dirait il a le corps de gotze

la france est pas raciste car elle ne reconnait pas l'existence des races et sa hiérarchisation et de plus selon la loi tout le monde est égal face à la loi

voilà

quand tu vois a chaque fois le 11 de départ de l'EDF, dire que deschamps est raciste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

cette victimisation il perd toute crédibilité

Nasri, Ben Arfa et Benzema sont tous de vieux wesh qui foutent la merde et ne sont pas sélectionnés, coïncidence ? :)

Le 09 octobre 2017 à 12:18:12 [-iCon-] a écrit :
Adil Rami a été sélectionner lors des derniers matchs. Il est de quel origine déjà ?

Parce que Varane était blessé sinon Rami ne serait pas sélectionné

Données du topic

Auteur
-Fabol0us
Date de création
9 octobre 2017 à 12:16:55
Nb. messages archivés
429
Nb. messages JVC
426
En ligne sur JvArchive 98