Samir Nasri :" La France est raciste "
:" Je l’ai vécu,Karim l’a vecu, Hatem (Ben Arfa) l’a vécu je suis désolé la saison qu’il fait a Nice il doit etre a l’euro Hatem Ben Arfa, il dit qu’il a eu des contentions avec Deschamps par le passé mais Andre Pierre Gignac il a eu aussi mais Andre Pierre Gignac il l’a fait l’euro. "
"Et un entraîneur doit choisir les meilleurs joueurs, les joueurs qui te feront gagner et aujourd’hui on va pas dire qu’une équipe sans Karim Benzema est plus forte qu’une équipe avec Karim Benzema"
https://m.youtube.com/watch?v=W90fkXcBBKk
Je lui donne 100% raison , toujours un régal Nasri en interview
Le 09 octobre 2017 à 12:18:04 miked13 a écrit :
Une merde ce Nasri
Benzema il a jamais mouillé le maillot, et Nasri qui parle
Bien content que Deschamps ait nettoyé cette partie de l'équipe
Après dire qu'il est raciste alors que l'EDF c'est des français d'origine étrangère à 90%
On rate sa carrière et on sort la carte racisme pour tout excuser.
Certes c'est discutable en ce qui concerne Benzema, car il prit une nouvelle dimension au Real, mais cette merde de Nasri.
Le 09 octobre 2017 à 12:18:10 Battlefield1348 a écrit :
Les forumeurs vont venir t'expliquer que l'équipe est mieux sans Benzema alors que tout les joueurs et coachs s'accordent à dire qur c'est pas possible de ne pas prendre Benzema qui je rappelle à gagné 3 LDC et est attaquant de pointe du Real depuis 10 ans
Ce que certaines personnes on du mal à comprendre c'est que les Benzema, Ribery, Nasri etc... ce prenait pour de petit caïd en sélection ce qui empêchait une bonne entente entre tout les joueurs, bizarrement depuis qu'il n'y a plus ces joueurs, l'équipe de France va mieux.
Le 09 octobre 2017 à 12:19:08 miked13 a écrit :
C'est souvent ceux qui parlent le plus de racisme qu'ils le sont en réalité
Va apprendre à t'exprimer déjà et tu repasseras
la france est pas raciste car elle ne reconnait pas l'existence des races et sa hiérarchisation et de plus selon la loi tout le monde est égal face à la loi
voilà
Le 09 octobre 2017 à 12:18:12 [-iCon-] a écrit :
Adil Rami a été sélectionner lors des derniers matchs. Il est de quel origine déjà ?
Parce que Varane était blessé sinon Rami ne serait pas sélectionné
Données du topic
- Auteur
- -Fabol0us
- Date de création
- 9 octobre 2017 à 12:16:55
- Nb. messages archivés
- 429
- Nb. messages JVC
- 426