Samir Nasri :" La France est raciste "
Le 09 octobre 2017 à 13:52:52 TitanRSA a écrit :
Fékir fait tenir l'OL à lui seul, c'est un véritable top player, il a une technique, une lecture du jeu bien au dessus de martial et Thauvin.
Tkt pas technique et vision du jeu il a déjà griezman.
Raciste la France
Regardez l'Espagne 15 joueurs noirs max, 5 a haut niveau Iniaki, Balde keita (avant)
l'Italie 10 max, Balotelli, Ogbonna, El Sharaawi
Allemagne qq turcs et metis, Dahoud, Boateng, Khedira, Rudiger
europe de l'est max 3 joueurs non blanc
Il faut se demander pour la France et la seule nation avec autant de non-blanc, dans une moindre mesure aussi il y a le Portugal (Madere, Angola, Cap Vert) , la Belgique (Congo) et l'Angleterre (Jamaique) a avoir de nombreux joueurs non blancs.
Pourquoi nos voisins sont blancs quand nous on est B-B-B c'est du au fait que les jeunes n'ont que ca pour s'en sortir, l'equipe nationale et l'image du pays et quand tu vois celle que revoit la France a l'international on passe pour des noirs qui se rendent y a qu'a les commentaires sur Futhead ou autres sites qui parles des Francais.
Pour on est resté a l'image des gaulois un peuple qui adopte la culture des autres dans la sienne la faisânt disparaitre au profit de l'ancienne.
L'Histoire se repete ?
Le 09 octobre 2017 à 13:54:58 LauteurTriso a écrit :
Le 09 octobre 2017 à 13:52:52 TitanRSA a écrit :
Fékir fait tenir l'OL à lui seul, c'est un véritable top player, il a une technique, une lecture du jeu bien au dessus de martial et Thauvin.
Ça bat ni Atlanta ni angers
C'est vraiment penible ces gens qui tentent de cacher leurs problèmes comportementaux derrière leur «origine» ou le racisme dont ils seraient l'objet !
Posture victimaire qui les discrédite définitivement, à mon sens...
Le 09 octobre 2017 à 13:53:07 Sioniste36 a écrit :
Le 09 octobre 2017 à 13:49:32 vdeqzg a écrit :
Le 09 octobre 2017 à 13:46:49 curco_supporter a écrit :
Le 09 octobre 2017 à 13:44:16 TitanRSA a écrit :
Vdd explique pourquoi Fékir le meilleur talent de ligue 1 hors PSG et Monaco n'a pas ete sélectionné ?Martial, n'a pas été sélectionné, Dembélé n'a pas été sélectionné, bizarrement il y a que les rebeux qui chiale et hurle au racisme
Martial joue pas plus que ça.
Et dembele ça va être dur de le faire jouer quand il est blessé pour 5 mois mini (ligament), surtout qu'il risque de pas faire l'euro non plus vu comment tu galères pour revenir au niveau.
fékir il lui a fallu 2 ans....Martial a joué tout les matchs de MU qui je le rappel est premier du championnat (pas comme lyon)
Et il a marqué un paquet de buts + passes dé
Pourtant pas sélectionné
Deschamps est donc raciste?
effectivement je dis de la merde, sur martial.
Et je suis d'accord que ya certain supporters raciste, mais c'est pas à cause de ça que martial et fékir ne joue pas.
C'est deschamps et son système de favoritisme. Et aussi la presse foot qui est une vraie poubelle.
Le 09 octobre 2017 à 13:56:20 ludo-v- a écrit :
C'est vraiment penible ces gens qui tentent de cacher leurs problèmes comportementaux derrière leur «origine» ou le racisme dont ils seraient l'objet !Posture victimaire qui les discrédite définitivement, à mon sens...
quel probleme comportemental pour benzema stp...
Le 09 octobre 2017 à 13:58:39 vdeqzg a écrit :
Le 09 octobre 2017 à 13:53:07 Sioniste36 a écrit :
Le 09 octobre 2017 à 13:49:32 vdeqzg a écrit :
Le 09 octobre 2017 à 13:46:49 curco_supporter a écrit :
Le 09 octobre 2017 à 13:44:16 TitanRSA a écrit :
Vdd explique pourquoi Fékir le meilleur talent de ligue 1 hors PSG et Monaco n'a pas ete sélectionné ?Martial, n'a pas été sélectionné, Dembélé n'a pas été sélectionné, bizarrement il y a que les rebeux qui chiale et hurle au racisme
Martial joue pas plus que ça.
Et dembele ça va être dur de le faire jouer quand il est blessé pour 5 mois mini (ligament), surtout qu'il risque de pas faire l'euro non plus vu comment tu galères pour revenir au niveau.
fékir il lui a fallu 2 ans....Martial a joué tout les matchs de MU qui je le rappel est premier du championnat (pas comme lyon)
Et il a marqué un paquet de buts + passes dé
Pourtant pas sélectionné
Deschamps est donc raciste?
effectivement je dis de la merde, sur martial.
Et je suis d'accord que ya certain supporters raciste, mais c'est pas à cause de ça que martial et fékir ne joue pas.
C'est deschamps et son système de favoritisme. Et aussi la presse foot qui est une vraie poubelle.
Si y jouent pas c'est très simple c'est parcrque ces 2 matchs sont ultra cruciaux pour la cdm
Deschamps ne prend donc aucun risque avec des calineurs de ballon qui peuvent perdre la balle et donné un contre qui serait fatal.
Tkt pas ton fekir y sera à la cdm. Pas en titulaire mais il y sera
Le 09 octobre 2017 à 13:59:40 vdeqzg a écrit :
C'est vraiment penible ces gens qui tentent de cacher leurs problèmes comportementaux derrière leur «origine» ou le racisme dont ils seraient l'objet !Posture victimaire qui les discrédite définitivement, à mon sens...
Benzema ?
Problème d'égocentrisme, ne supportant pas d’être appelé en EDF provoquant la haine via Marca en disant que la FFF est à moitié raciste, Baraque de Deschamps tagués !
Il y a plus simple qu'appeller à la haine, c'est a cause de paroles de footballeurs comme Benzema et Nasri que des mecs faibles d'esprit se convaint que l'EDF est raciste ou anti-magrébin.
Le 09 octobre 2017 à 13:59:40 vdeqzg a écrit :
Zahia
Il ouvre sa gueul dans les journaux en disant que Deschamps est influencé par les raciste
Affaire valbuena oui il est toujours pas hors de cause
Opinion publique défavorable à sa présence en bleu
Non indispensable d'un point de vu sportif
Karim Benzema : « Ben… C’est plus pour le côté sportif, parce que l’Algérie c’est mon pays, voilà, mes parents ils viennent de là-bas. Après, la France… C’est plus sportif, voilà.
Et vous voulez qu'un mec comme ça représente la France?
Je sais bien que les musulmans vous en avez rien à fourre de la France
Mais dans ce pays ta pas que vous ... Donc
l'Algérie c'est mon pays de cœur , la France c'est pour le côté sportif
Le malentendu vient de la , il aurait du écouter son cœur au lieu de faire l'opportuniste
Regardez en 2002 on a les 3 meilleurs buteurs d'Europe (excepté ronaldo) et on se fait sortir au 1er tour.
On a récupérer Harti du côté du Maroc et plein d'autre ne se poseront même pas la question au futur.
Données du topic
- Auteur
- -Fabol0us
- Date de création
- 9 octobre 2017 à 12:16:55
- Nb. messages archivés
- 429
- Nb. messages JVC
- 426