[SCREEN] On en parle de ma classe de fdp ?
Le 09 octobre 2017 à 09:57:39 TintinDucobu a écrit :
Go 15-18
J'ai 19 piges, je suis après bac
Le 09 octobre 2017 à 09:56:34 kheyducteur a écrit :
Le 09 octobre 2017 à 09:55:01 z[Yamaxanadu] a écrit :
Le 09 octobre 2017 à 09:52:54 kheyducteur a écrit :
Bon je me chauffe !Cette aprèm. Je prends à parti le plus gros des fdps de ma classe. D'abord je lui dit ses 4 vérités. Et si je vois qu'il en a rien à foutre, je lui décoche une droite directe dans la mâchoire. Puis je continue à me taper avec lui. J'ai beau avoir 40 de fièvre, je le lâcherais pas ! Je vous le jure mes kheys !
Frappe gorge mais pas trop sinon tu peux le tuer, sinon tu l'approches en lui disant ses 4 vérités et tu lui mets un coup de tête dans le nez .
Tu sais comment mettre une droite bien comme il faut ? car la majorité ne sait pas.
Tu dois faire une rotation du corps + avoir une bonne vitesseD'accord, je note, dans la gorge
Mais ptn tu lui attrapes les couilles et s'est finit, tu serres droite gauche et tu les arraches. Tu bois son sang de couilles et tu les balances par terre la bouche en sang.
Ensuite les filles vont se foutre à poil et te sauter dessus. Tu seras devenu le mâle alpha de la fac.
Le 09 octobre 2017 à 09:58:46 HvBeenTrumped a écrit :
Bon je me chauffe !Cette aprèm. Je prends à parti le plus gros des fdps de ma classe. D'abord je lui dit ses 4 vérités. Et si je vois qu'il en a rien à foutre, je lui décoche une droite directe dans la mâchoire. Puis je continue à me taper avec lui. J'ai beau avoir 40 de fièvre, je le lâcherais pas ! Je vous le jure mes kheys !
Frappe gorge mais pas trop sinon tu peux le tuer, sinon tu l'approches en lui disant ses 4 vérités et tu lui mets un coup de tête dans le nez .
Tu sais comment mettre une droite bien comme il faut ? car la majorité ne sait pas.
Tu dois faire une rotation du corps + avoir une bonne vitesseD'accord, je note, dans la gorge
Mais ptn tu lui attrapes les couilles et s'est finit, tu serres droite gauche et tu les arraches. Tu bois son sang de couilles et tu les balances par terre la bouche en sang.
Ensuite les filles vont se foutre à poil et te sauter dessus. Tu seras devenu le mâle alpha de la fac.
Et à quel moment je dois dire que je suis un clé du forum ?
Le 09 octobre 2017 à 09:58:48 z[Yamaxanadu] a écrit :
ou sinon t'attaques vraiment comme un fourbe, tu le choppes par son épaule et tu lui mets un coup de tête de toutes tes forces dans le nez, faut taper avec la partie haute du front d'ailleurs.
Coup de boule c'est moyen, il est plus grand, je vais taper son menton je pense
Le 09 octobre 2017 à 09:59:18 kheyducteur a écrit :
Le 09 octobre 2017 à 09:58:46 HvBeenTrumped a écrit :
Et à quel moment je dois dire que je suis un clé du forum ?
Jamais t'es con ou quoi. T'as dja vu les illuminatis dans la rue crier leurs appartenances ???
Putain le contraste entre la page 1 et la page 7
Mec lache un "allez vous faire foutre mdr" et voila tu clos la discussion, tu montres que toi aussi tu sais t'en battre les couilles et que tu l'as pas pris personnellement. T'as jamais eu de potes ou quoi ? Justement des personnes qui t'insultent en plaisantant ça montre qu'elles te considèrent + qu'une simple connaissance, là dans le cas présent tu peux déconner avec eux. Y a rien de méchant.
Le 09 octobre 2017 à 10:06:36 FeuMelted a écrit :
L'auteur t'as d'autres screens ? Parce que la c'est qu'un tg, ca peut etre utilisé avec un ton humouristique on sait pas
En même temps quand tu vois les sociopathes du forum, c'est pas difficile de lui retourner le cerveau
Le 09 octobre 2017 à 10:11:47 Arthurleo_ a écrit :
L'auteur a pas l'air con c'est attristant
Je sais pas comment le prendre..
Le 09 octobre 2017 à 09:13:07 DungFrangs a écrit :
Le 09 octobre 2017 à 09:10:59 kheyducteur a écrit :
Le 09 octobre 2017 à 09:09:52 lineo01 a écrit :
Divise les."Haha mais ftg toi. Il a raison X quand il dit que tes un fils de lache 😅"
Tkt au bout d'un moment tu va foutre le bordel.
Mdrrr, ça marchera jamais, mais bonne idée, je ferai ça à des moments stratégique
Si ça marche il a raison , je l'ai fait à ma fac et résultats ils se sont battus
Puis hier , le mec qui me fesais chier me sort : Merci de m'avoir dit qui parlait dans mon dos .
Désolé de t'avoir embêté sur ce début d'année
Le 09 octobre 2017 à 10:18:42 z[Yamaxanadu] a écrit :
Screen.
Données du topic
- Auteur
- kheyducteur
- Date de création
- 9 octobre 2017 à 09:05:40
- Nb. messages archivés
- 286
- Nb. messages JVC
- 286