Topic de kheyducteur :

[SCREEN] On en parle de ma classe de fdp ?

Je pige pas pourquoi tu poses cette question en fait, tu peux expliquer ? :hap:
L'auteur va tout nous raconter ce soir, je sens que ce topic a de belle heures devant lui https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479926320-risitas-cinema2.png

Je débarque sur le topic

Dites-moi que l'auteur a porté ses couilles et a répondu quelque chose https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472042307-risitas-se-prend-la-tete-a-2-mains.png

"Un peu de respect pour les anciens bande de sales chiards"
(Vu que t'as un an de plus)
[[sticker:p/1lm9]]
Putain on arrête pas de me dire que les gens sont plus mature en montant dans les études, je suis au lycée j'en peux plus j'ai une classe de débile j'ai envie d'éclater tout le monde mais si eb plus de ça les gens changent pas au études sup je vais péter un plomb :rire:
Repond te laisse pas faire ça a empirer.
Ca sert à rien de lui dire de répondre, c'est une victime c'est sa place dans la société il pourra jamais changer tant qu'il le veut pas vraiment
L'auteur t'habites où ? J'ai besoin de me défouler https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/4/1506624181-larry.png

Le 09 octobre 2017 à 10:59:21 Bourgeois_PGM a écrit :
répond sur le groupe déjà avec un truc bien vexant en mode "Arrête de faire le malin avec ta sale gueule y'a que ton costume payé par papa maman qui te donne de l'importance, personne t'aime dans la promo, tu fait chier tout le monde avec tes remarques de collegien en pleine puberté, ca explique surement le fait que tu soit toujours puceau a XX ans :)" tu met ça, déja ca devrais le faire fermer sa gueule+ les autres vont prendre partis. Si il continue en classe tu lui met un coup de pression. Normalement ces fdp de bobo devraient prendre peur et fermer leur gueule.

Surtout ne pas faire ça l'auteur

j'espère que le forum va les retrouver et les niquer d'une manière ou d'une autre
Sois tu les ignores complètement en quittant ce groupe et fais ta vie sans eux ou alors règle tes problèmes avec les personnes concernées mais reste pas dans cette situation sérieux
L'auteur qui se met en position de victime [[sticker:p/1lmb]]
T'es dans quelle école ?
Ca se trouve quelqu'un ici pourra devenir ton ami.
Parle nous petit humain

Je ne me permettrais jamais de dire TG à un mec que je ne connais pas assez pour savoir si oui ou non je peux déconner comme ça avec lui, surtout devant d'autres personnes.

Les gars qui prennent trop leurs aises comme ça pour amuser la galerie faut vite les remettre à leur place sinon ils te montent très vite dessus.

T'as répondu quoi sinon l'auteur ? Faut pas faire le rageux, mais montre que tu te laisses pas faire en restant diplomate.

Sinon tu y vas au bluff
Tu envoies un message privé à celui qui t'as dis tg
Tu lui dis "Écoute mec, l'envie de t'ecraser me chatouille mais avec les championnats de France de (choisi un sport de combat) Qui arrive je ne peux pas me permettre de perdre ma licence alors je te propose un 1v1 dans ma salle de sport comme ça tu pourras le déglinguer sans risque

Le 09 octobre 2017 à 14:56:52 Zigouizar a écrit :
Sinon tu y vas au bluff
Tu envoies un message privé à celui qui t'as dis tg
Tu lui dis "Écoute mec, l'envie de t'ecraser me chatouille mais avec les championnats de France de (choisi un sport de combat) Qui arrive je ne peux pas me permettre de perdre ma licence alors je te propose un 1v1 dans ma salle de sport comme ça tu pourras le déglinguer sans risque

:rire: :rire: c'te phrase de victime putain j'suis foutu :rire:

Données du topic

Auteur
kheyducteur
Date de création
9 octobre 2017 à 09:05:40
Nb. messages archivés
286
Nb. messages JVC
286
En ligne sur JvArchive 110