Topic de kheyducteur :

[SCREEN] On en parle de ma classe de fdp ?

Go répondre comme un alpha + pavé mma + 1vs1 quitte à avoir ta classe à dos au moins ta la conscience tranquille
Si t’es pas intégré pourquoi tu postes dans le groupe déjà, fais toi petit :(
ça se voit que l'op leur a répondu en cherchant la merde et la il n'assume plus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 09 octobre 2017 à 09:06:24 Sucre a écrit :
T'as l'air d'être bien intégré toi. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/1/1503925962-dany-97.png

C'est le jour J, le jour idéal pour que tu devienne un yes life ALPHA !

Tu réponds pas à son message, tu va dans ta FAC, tu go vers la personne qui t'as dit TG, et tu le démonte bien comme il faut devant tout le monde.

Tu expliques bien pourquoi tu la démonter avec un ton d'alpha, et là ta vie va changer !!

C'est le moment ou jamais, soit t'existes soit tu deviens un CELESTIN!

ALLEZ KHEY !

chemise dragon ça passe

Le 09 octobre 2017 à 09:08:24 kheyducteur a écrit :

Le 09 octobre 2017 à 09:07:26 Kezdal a écrit :
Ptin tackle en retour soit pas un bouffon

Mais 21 contre 1, srx ? Je peux faire quoi, c'est inutile. Même si je montre que je suis supérieur à chacun eux. Ils sont en surnombre. Donc j'ignore leurs gamineries de collégien.

J'ai déjà fait du 20vs 1 sur des conv hein :pf:
Tenir 10 personne en plus c'est largement possible pour un khey, même si je reconnais qu'il est en tord avec sa question de merde

répond sur le groupe déjà avec un truc bien vexant en mode "Arrête de faire le malin avec ta sale gueule y'a que ton costume payé par papa maman qui te donne de l'importance, personne t'aime dans la promo, tu fait chier tout le monde avec tes remarques de collegien en pleine puberté, ca explique surement le fait que tu soit toujours puceau a XX ans :)" tu met ça, déja ca devrais le faire fermer sa gueule+ les autres vont prendre partis. Si il continue en classe tu lui met un coup de pression. Normalement ces fdp de bobo devraient prendre peur et fermer leur gueule.

Le 09 octobre 2017 à 09:06:24 Sucre a écrit :
T'as l'air d'être bien intégré toi. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/1/1503925962-dany-97.png

Quand je vois ce sticker j'envie de lui mettre ma bite profond dans sa bouche

Le 09 octobre 2017 à 10:59:21 Bourgeois_PGM a écrit :
répond sur le groupe déjà avec un truc bien vexant en mode "Arrête de faire le malin avec ta sale gueule y'a que ton costume payé par papa maman qui te donne de l'importance, personne t'aime dans la promo, tu fait chier tout le monde avec tes remarques de collegien en pleine puberté, ca explique surement le fait que tu soit toujours puceau a XX ans :)" tu met ça, déja ca devrais le faire fermer sa gueule+ les autres vont prendre partis. Si il continue en classe tu lui met un coup de pression. Normalement ces fdp de bobo devraient prendre peur et fermer leur gueule.

Cette réplique de merde bien digne d'un forumeur :rire:

Le 09 octobre 2017 à 11:02:31 TeslaNerveux a écrit :

Cette réplique de merde bien digne d'un forumeur :rire:

merci khey [[sticker:p/1kkr]]

Le 09 octobre 2017 à 09:14:32 RoyJessica a écrit :
Ya qu'une solution : T'en attrapé un et UN seul ( le plus faible de préférence ) tu lui fait manger le sol sévèrement , à en passez devant le juge si il faut :)

Tu passeras ensuite tes plus belles années de lycée mon gars :)
Juste surmonté ta peur de l'échec bonhomme

On est sur le 18-25 pas le 15-18 si tu pense que ici on va au lycée tu te trompe de forum l'op est a la fac si j'ai bien compris

Et bordel vous avez quelle age pour sortir de la repartie de merde comme sa on se croirait sur le 15-18 avec les collégiens qui se clashait

"Merci pour la réponse, sacs à merde."

Données du topic

Auteur
kheyducteur
Date de création
9 octobre 2017 à 09:05:40
Nb. messages archivés
286
Nb. messages JVC
286
En ligne sur JvArchive 116